| Le site officiel de JKR ... | |
|
+48ninou kalia avada mama34 Dark Nerwan poussi Hallow stephchou87 annélo célestine Sof-Fée ilias le serpentard Godric Gryffondor Adu Plokoon lord_voldemort SuperMagyar harry cavaliersolitair greengo ben nawak Montgomery hermione68 andgy Jango speeroo kingkungfu Smallbell Pousspouss domac Drakken Saroumane geignarde black adder carpediem thecat vespo cajoline pensine Gaellia Albusforever Shikigo gene area_81 Black Eagle Mario ginny weasley 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 28 Juin - 9:53 | |
| Bravo pour l'effort exceptionnel de miss granger et RAB !! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 6 Sep - 12:26 | |
| sur le site, la porte est possible a ouvrir (6 gouttes rouges puis trois gouttes vertes dans la plante laissent apparaitre une liste de remerciements derriere la porte... bon en tant que fans vous avez a mon avis tous deja vu ca mais au moins c'est fait | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 6 Sep - 13:28 | |
| LOL ! Mais non, les gouttes c'est un vieux truc que tu n'avais pas fait, pour obtenir un certificat de je sais plus quoi ^^ En fait, la porte s'ouvre en cliquant sur la poignée, simplement | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 6 Sep - 13:30 | |
| les gouttes s'était sur le site anglais pour avoir le nom du futur bouquin.... si je me souvient bien.... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Jeu 6 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 8 Sep - 11:41 | |
| Lol oui Mais... Boulette sur le site ? Le sorcier du mois est DDD, dates 1881-1996 1881 : je veux bien que JKR ait changé d'avis depuis la vieille interview où elle avait déclaré que DDD avait environ 150 ans au début du tome 1... 1996 : alors là, pas d'accord, puisque dans le tome 6, DDD meurt à la fin de l'année scolaire 1996-1997 !!!!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Lun 1 Oct - 10:53 | |
| ATTENTION : le sorcier du mois d'octobre est Harry Potter, et sa carte est pleine de spoils !!!!
Donc attention les aminches ! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 6 Oct - 1:46 | |
| Ouf, merci Gene, j'allais justement jeter un coup d'oeil sur le site de JKR mais je vais m'abstenir je crois | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Mer 7 Nov - 19:08 | |
| petite question : peut on recomencer la 'chasse aux trésors du site depuis le début' ? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... Sam 16 Fév - 14:37 | |
| Essaie Sinon, êtes-vous allés voir ce qu'il y a derrière la porte ces temps-ci ? Surpriiiiiiiiiiise ! Et bêtiiiiiiiiiise, erreur de date pour Fred, pfffffffff !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site officiel de JKR ... | |
| |
|
| |
| Le site officiel de JKR ... | |
|