Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!

+40
kingkungfu
Black Rocky
diabolix
Jango
yuuli
lara
filledelilith
regelus black
pensine
chronos
Le gardien des clés
harm0ny
djou741
Lightangel
Drakken
speed22
js87
vespo
Black Eagle
Cinestha
Albusforever
ginny weasley
amandine852
area_81
Shinara
ghost499
PitBull
amye
carpediem
poussounou
(fabien)Lord Voldemort
LordThom
gene
geignarde
black adder
Nano
darkside957
Mario
cajoline
killeur9595
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
djou741
Elève de Seconde Année
djou741

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:32

ouais ben son pied c'etait pas necessaire...ont le connait deja assez comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djou741.skyblog.com
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:34

Et tu l'as trouvé comment Maugrey fol-oeil au premier cours de DCFM ?
djou741
Elève de Seconde Année
djou741

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:36

heu...bizarre...
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:36

Ah, le jeu est bon, la scène est réussie, mais le physique, je suis pas fan... Djou?
djou741
Elève de Seconde Année
djou741

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:40

no moi non plus! Il était...bizarre Neutral
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:53

je l'ai trouvé trop violent
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:55

J'ai adooooooooréééééééé
Vraiment, trop fort cet acteur !
pas dodo mario !
djou741
Elève de Seconde Année
djou741

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 1:56

ouais...mais bon ils insistent bcp sur des choses dont on ne parle pas bcp dans le livre...c'est comme pour Neville! On verra ce que donne la suite
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 11:42

C'est vrai ,ils ont en quelque sorte oublié le livre et les films precédents ...Ils ont fait comme si HP et la coupe de feu était un film tiré d'un sénario et non d'un livre.En plus ,comme a chaque volets de HP ils ont changé de réalisateur ,chacun a fait a sa guise (surtout Mike Newell),ils aurait du garder Chris Colombus ,il était GENIAL !!!
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 14:56

Ouais j'aime pas son style à celui-là
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 5 Déc - 16:44

C'est vrai ,je regrette vraiment le temps de Chris Colombus (et de Alfonso Cuaron mais un peu moins .)
pensine
Elève de Troisième Année
pensine

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 23:18

tiens au faites vous avez remarqué que les jumelles Patil était toutes les deux à griffondor ? alors que normalement Padma est à Serdaigle on a suffisamment insisté sur ce fait dans les livres
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 23:19

J'ai pas fait attention à ça ! Parvati est vraiment jolie, les costumes super !
pensine
Elève de Troisième Année
pensine

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 23:25

ouais elles sont belles les jumelles j'ai trouvé trop mignon quand Parvati a dansé avec Harry il était tout géné aaah les hommes.
mais ouais j'ai remarqué que les jumelles avaient les même robes de sorcier à Poudlard et aussi elles étaient dans la salle communale de Gryffondor toutes les deux
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 23:34

n'importes nawak ce film, quand même!!!!!!
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 19:34

ralala ça y est je l'ai vu !!!
J’ai absolument besoin d’une pensine, alors si ce post est décousu, c’est parce que je marque mes idées comme elles viennent…
d'abords, chuis outrée, ce film est une véritable arnaque, ils ont coupé les meilleures scènes. Je dis pas qu'en tant que film c'est raté ( au contraire c'est plutôt pas trop mal) mais en tant qu'adaptation d'un livre alors là c'est franchement la cata
- d'abord, Barty Crouupton Jr, qu'est-ce qu'il fout dans la maison de Jedusor? Voldy était censé être seul avec Queudver, en plus, c'est écrit noir sur blanc qu'il a les cheveux paille, alors là c'est raté
- la coupe du monde de quidditch : alors là, je vous jure que j'ai crié à l'arnaque en plein milieu de la salle (bondée ) de cinoche (le ridicule ne tue pas sisi je vous assure) soit ils mettent rien soit ils mettent tout, ou au moins l'essentiel de l'histoire parce que là on ne sait à peine l'issue du match, on ne voit pas la virtuosité des joueurs et de Krum (qui se la pète vachement, je croyais qu'il était plutôt timide) ni les vélanes, ni la mère de Draco (ben quoi, je voulais voir sa tête moi), ni Ludo Verpey (complètement enlevé celui là, dommage il était sympathique)
- par contre la marque des ténèbres était super bien faite, vraiment comme j'imaginais sinon mieux, mais ils ont zappé l'histoire de Winky et Croupton, et on n'a même pas vu la famille Roberts!
- l'histoire du cour de danse de Mc Gonagall : tentative minable et ratée de faire de l'humour, d'abord c'est pas drôle (je sais pas si ils ont remarqué) mais en plus ça tourne le film en dérision, vraiment pas nécésaire.
- Harry qui insulte Ron : oulala ça dégénère on reste poli quand même, comme la scène où Ron parle à Harry par l'intermédiaire d'Hermione, c'est franchement pas drôle ça devient même pathétique

- la scène avec le dragon : alors là ils ont abusé, quel besoin avaient -ils de le détacher ce bougre de dragon? d'abord il ne veut pas s'envoler parce qu'elle craint pour ses oeufs, et la scène où Harry fait le funambule sur les toitures du château, bon, 10 sec sa passe encore, mais 10 min faut pas pousser, on a compris qu'il était mal barré
- en parlant de ça, dans le film, on dirait que c'est normal que Ron soit au courant et qu'il le dise à Harry pour les dragons, alors que les élèves n'étaient pas censés savoir,il n'est pas dit que les autres sont au courant, il n'est pas dit non plus qu'ils ne doivent pas l'être.
- le labyrinthe : là aussi ils ont abusé sa va on avait compris que les haies étaient étouffantes et que ce labyrinthe était sinistre, mais il était sensé y avoir d'autre dangers que se perdre, des sphinx, des araignées géantes, des scroutts à pétard, des sortilèges et obstacles en tout genre, pas juste des minables petites racines qui t'attrapent si tu reste trop immobile, et Krum ensorcelé, c'était trop flagrant, pourquoi ce sortilège(impérium) était si dur à combattre parce qu'impossible à détecter si t'as les yeux tout blancs?
- la tombe de Jedusor : là aussi, ils ont un peu poussé la mort ailée avec sa faux et sa grande capuche, vous avez déjà vu une tombe qui a cette tête? C’est sensé être un tombe de moldus, donc normale pour nous, en plus, vous avez regardé attentivement l’inscription sur la tombe? Il y a une erreur…
- le retours de Harry : alors là, l’acteur devrait pendre des cours de comédie, quand il pleure sur le corps de Cédric, boulala il y a des progrès à faire, ou alors chez Maugrey, il a une entaille de 15 cm dans le bras et il n’a même pas l’air d’avoir mal, Albus lui serre le poignet, et lui il fait comme si il n’avait rien

- en bref, il y a aussi les transitions que j’aime pas du tout, ces coupures vives qui te changent complètement d’ambiance, je préférait dans le hp3 où c’était l’envol d’Hedwige qui nous faisait changer de saison, beaucoup plus poétique…
- aussi, ils ont complètement écarté le fait que ce soit une année scolaire : bilan 1 cours !!! Ça me plairait bien quand même 1 cours dans l’année
- les elfes, les scroutts à pétard, et même Sirius qui est quasiment enlevé de l’histoire, et Rita Skeeter qui n’est plus un Animagus, comment ils vont faire, cette dette qu’elle a envers hermione va faire avancer le schmilbick dans le hp5...

- ah oui aussi, ils ont coupé la meilleure scène du film où Mc Gonagall Albus et Rogue fusillent sur place Fudge en lui disant que Voldy est de retours et que lui ne veut pas l’admettre, ou alors quand elle pète un câble parce qu’un détraqueur est entré dans le château ou alors la poignée de main de Sirius et Rogue ils ont loupé la scène du siècle.

Bon je ne sait pas comment ils vont se débrouiller parce que ce refus d’accepter le réalité est vraiment essentiel dans le hp 5, il va falloir faire une grosse modification et ça va aller de pire en pire aie aie aie
Bon j’espère que je vous ais pas trop saoulé avec ma longue liste de doléances et encore elle n’est pas finie…
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 22:24

Vous allez me prendre pour un flemmard mais je pense comme Albusforever je ne vais donc pas tout réecire Very Happy

Les 3 premiers films n'ont jamais été du niveau des bouquins, mais la c'est encore plus décevant. Je peux concevoir que si on ne connait pas le tome 4, le film peut paraitre tres bien mais sinan...

(jai adoré le fait que Harry arrive à parler et à lancer des sorts sous l'eau^^)
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyJeu 8 Déc - 23:29

Tu viens de me rappeler pas mal de choses là ( je ne lis pas les hp très régulièrement comme la plupart) c'est vrai qu'il manque beaucoup d'éléments qui, loin d'être indispensables ( quoique Rolling Eyes ) restituent bien le caractère des personnages et leurs antécédents ( par exemple la poignée de main comme tu l'as rappelé) peut-être n'était pas importants sinon il serait il serait mis dans le film évidemment mais bon pour les lecteurs des livres c'est gênant tous ces détails rajoutés et d'autres enlevés...et dire que le 5ème fais presque mille pages dans la version française pale
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 21:55

je suis tout a fait consciente que on ne pouvait pas faire un film de10h (quoique?) mais il y a des choses qu'ils auraient pu mettre et des choses qu'ils auraient pu enlever du film, on pouvait largement faire mieux, mais en tant que film, c'est pas mal, alors pour ceux qui ne connaisse hp que par eux, ils doivent le trouver génial, alors que ceux qui ont lu les livres font la comparaison, et...bof
regelus black
Elève de Première Année
regelus black

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 0:27

moi sa m'enerve qu'on voit rien du tout de match de quiditch au début (on les voit juste rentrer c'est nul...)
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 13:31

Ouais ,je vois le debut ou il a la foule en delire devant Krum et je me suis dit "ça va être super ce match !" et ça change tout de suite de scène ! Sad

Je fête mon entrée en troisième année ! cheers
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 13:53

Bravo @ginny, et ça n'est pas qu'en papotant, tu assures ! cheers
C'est vrai que le film est un gruyère par rapport au livre, qu'il manque la coupe de Quiddich, qu'on aurait aimé voir les autres dragons (et moins longtemps le magyar à pointes), que les gros mots sont choquants, que l'histoire a été réécrite, et modifiée, pour raccourcir tout ça et ne laisser que les points importants pour la suite des évènements... C'est vrai...
Mais objectivement, quel film quand même ! Les effets spéciaux sont grandioses, les acteurs jouent super pour la plupart.
J'm'en va me l'refaire quand même, moi !Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 Gif150317hy

Dernière édition par le Sam 10 Déc - 14:06, édité 1 fois
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptySam 10 Déc - 14:02

Merci @gene !
C'est vrai que le film (mais pas l'adaptation Neutral )était grandiose ,super bien fait (le portoloin ,la coupe du monde ,la marque des tenèbres et tout et tout affraid ).
Allez ,ce topic est un peu trop rempli de critiques mauvaises ,quand même ,soyons heureux du nouveau HP qui est sortit ! Razz
djou741
Elève de Seconde Année
djou741

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyDim 11 Déc - 16:46

j'ai revu le film pour la 3eme fois, j'ai comparé encore une fois! On se demande vraiment si le réalisateur était pas trop pressé de finir le tournage!!!!
ça n'a pas vraiment de sens, rien avoir avec le livre...je me rejouis pas trop de voir le 5!
regelus black
Elève de Première Année
regelus black

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 EmptyLun 12 Déc - 12:08

c'est vrai due si le film dure aussi lomtemps que le 4 sa va pas etre grandiose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!   Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! - Page 11 Empty

Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant