| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|
+40kingkungfu Black Rocky diabolix Jango yuuli lara filledelilith regelus black pensine chronos Le gardien des clés harm0ny djou741 Lightangel Drakken speed22 js87 vespo Black Eagle Cinestha Albusforever ginny weasley amandine852 area_81 Shinara ghost499 PitBull amye carpediem poussounou (fabien)Lord Voldemort LordThom gene geignarde black adder Nano darkside957 Mario cajoline killeur9595 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Sam 22 Oct - 0:47 | |
| Ouais mais quand il était plus jeune il l'était moins. Ah et leur coupe de cheuveux à Ron et Harry son trop moche. Je sais pas si c'est la dernière mode en tout cas je les préferais quand il avait les cheveux plus courts. | |
|
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 22 Oct - 10:44 | |
| Tt a fait dacord avec toi leur coupe de cheuveau n'est pas tres belle(enfin je trouve)et puis avant ça leur allez mieu les cheuveux court | |
|
| |
| Sujet: repoonse Dim 23 Oct - 7:20 | |
| Peut être qu'après une petite flamme de dragon sur le crâne. Mais bon si le fait film est bien et que l'action est prenante on oublira. | |
|
| |
amye Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 118 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 24 Oct - 11:55 | |
| Je suis toute à fait d'accord avec toi !J'ai vu des extraits du film mais en ce moment le site ne fonctionne pas. C'est vrai que c'est un peu exagéré la coupe de cheveux de Ron (comme celle d'Harry d'ailleurs ).N'empêche que quand on a vu les extraits........En plus c'est l'année où ils vont voir la coupe du monde de quiddich !! | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 24 Oct - 17:55 | |
| Ils doivent correspondre à la description de JKR, c'est à dire négligé. | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 24 Oct - 18:46 | |
| - Citation :
- PitBull26 Posté
Ils doivent correspondre à la description de JKR, c'est à dire négligé. ============> c'est a dire des ados de 16 ans...... okok | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Lun 24 Oct - 23:00 | |
| C'est vrai que je trouve moi aussi les derniers films (2,3)qu'ils sont trop violents pour les "petits".Sa paraît peut-être un peu trop "gentil" les extraits par rapport au film........Non??? | |
|
| |
| Sujet: reponse Mar 25 Oct - 7:06 | |
| Vous savez si on voit le match de quiddich de la coupe du monde? J'espère qu'ils l'auront pas coupé. Dans les presentation que j'ai vu en tous cas y en avait pas la moindre image ( si vous savez ou il y a des extraits du match un petit lien serai le bien venu ). Ah! j'ai vu des images de tentes en feu c'est bon signe. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 25 Oct - 8:55 | |
| Dans le trailer 3 (le dernier) il y a des plans du stad eet des supporters de Krum | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 25 Oct - 11:30 | |
| Je te rassure c'est pas possible qu'il l'ait couper !! Même si ça fait pas parti de Poudlard,c'est beaucoup trop important,je te rappelle que ce passage est un des moments clés (avec Barty Croupton qui n'assiste pas au match,la marque des ténébres qui apparait dans le ciel et la terreur de tout le monde avec tout les mangemorts....!!) T'es fout il vont pas couper ce passage!! | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 25 Oct - 13:08 | |
| Ca serait génial qui montre une bonne partie du match! Les match à Poudlard sont tres bien faits, mais la ca sera encore plus rapide et spéctacualaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 25 Oct - 13:38 | |
| C'est ça la magie du cinéma........... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 25 Oct - 14:47 | |
| dans la BO que j'ai vue il y avait bien le match de la coupe du monde donc normalement on en a une bonne partie (en meme temps si je me souviens bien il est pas super long le match) | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mar 25 Oct - 18:36 | |
| Nan c'est vrai la Bulgarie ce fait rétamer. J'ai hate de voir le feinte de Wronsky ou les attaques des poursuiveurs irlandais. Le quidditch devrait être instauré aux JO! | |
|
| |
| Sujet: reponse Mer 26 Oct - 8:16 | |
| Ouf! Vous me rassurez, je m'inquieté pour rien en faite. Et moi aussi j'ai hate de voir la feinte de Krum. Je me souviens plus trop en quoi elle consiste. Ca va en jeter. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 26 Oct - 10:23 | |
| La feinte de Wronsky consiste à se jeter vers le sol à qui aura le plus de c... pour ne pas redresser en voyant le sol approcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 26 Oct - 17:22 | |
| et d'ailleurs si je me souviens bien (ce qui est très rare^^) il y a pas un moment dans un des livres où Harry il l'utilise cette feinte de Wormachinchouette | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 26 Oct - 23:39 | |
| si, toujours dans le 4 je crois, dans un des matchs de Quidditch | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 11:33 | |
| j'ai trouver une bande annonce ou harry lance le expeliarmus dans le cimetière et ou on voit un bou du match dela coupe d monde de qiditch donc elle sera bien dans le film | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 13:50 | |
| http://endoloria.evoconcept.net | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 13:50 | |
| - Mario a écrit:
- si, toujours dans le 4 je crois, dans un des matchs de Quidditch
mais il y a pas de matche de quiditch dans le 4 parce qu'il y a le tournoi des trois sorciers *réfléchis* ben ça doit être dans le 5 alors Quelle déduction ^^ | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 13:51 | |
| nop c'est contre le nagiar a pointe qu'il utilise cette technique il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 14:14 | |
| Je suis d'accord avec area_81. Harry va aussi essayer (et réussir d'ailleurs !!) la feinte de Wronski durant le noël qu'il va passer chez les Weasley dans le tome 5.(je crois).
Car dans le 4,il est fâché avec Ron .
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|