| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|
+40kingkungfu Black Rocky diabolix Jango yuuli lara filledelilith regelus black pensine chronos Le gardien des clés harm0ny djou741 Lightangel Drakken speed22 js87 vespo Black Eagle Cinestha Albusforever ginny weasley amandine852 area_81 Shinara ghost499 PitBull amye carpediem poussounou (fabien)Lord Voldemort LordThom gene geignarde black adder Nano darkside957 Mario cajoline killeur9595 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 17:33 | |
| et moi je vais voir l'avant première du 4 a ottignie en novembre.... je suis trop contente !!! au fait, si vous voulez toutes les dernières infos au sujet d'HP, allez su ce lien: http://universharrypotter.com | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 17:39 | |
| OK alors il est temps de faire un topic... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 19:05 | |
| http://endoloria.evoconcept.net/dossierfilmhp4.php?nb=6
Bien sympa ce site
J'y ai trouvé un bout de BO du trailer de HP4, et le premier tube des Bizzar'Sisters !!! (rappel : le chanteur des Bizzar'Sister est le leader de Radiohead) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 21:08 | |
| merci mario je ne connaissais pas ce site il a l'air genial!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| tout l'honneur devrait revenir à area_81 | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 27 Oct - 21:36 | |
| ah oui escusez moi j'avais un peu loupé le coche... dsl aréa... lol | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 5 Nov - 17:24 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup de photos.J'en ai une ou on voie bien voldemort. | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 5 Nov - 17:38 | |
| Voilà la source :http://teemix.aufeminin.com/ Repondez moi si vous en voulez d'autres !J'en ai plein !!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 5 Nov - 17:49 | |
| Mets-les donc, mais dans la section "images" stp. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 5 Nov - 17:54 | |
| moi je vais le voir le soir de l'avant premiére anglaise et tout ca en restant derriére mon pc ^^ ++ | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 10 Nov - 20:54 | |
| zavez regardé le journal télé se France 2 le mercredi 10/11 ? :?:imagesdu film(la tête qu'il tire Voldy!!) +interview de l'acteur qui joue Harry. Il avait pas de cicatrice!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 10 Nov - 20:56 | |
| mince ? alors ils n'ont même pas été foutus de trouver un vrai acteur qui a vraiment survécu à l'Avada Kedavra ? on m'aurait menti ?
edit : lien http://jt.france2.fr/20h/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 11 Nov - 19:52 | |
| Merci pour le lien Mario !!!!!! | |
|
| |
Cinestha Elève de Première Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 16 Nov - 23:47 | |
| si vous voulez j'ai un skyblog ou il y a plein de trucs sur HP http://harrypoter-1.skyblog.com Je leur fais un peu de pub !! et meme si ce n'est pas très important j'ai finis la semaine dernière HP6 et meme si mon cher ami Killeur9595 m'a dit que Dumbledore allez mourir je n'arrivez pas a y croire pensez qu'il ne serez plus là c'était dur ! Mais ma soeur crois dur com fer qu'il va réaparaitre Donnez moi vos opinions !! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 16 Nov - 23:49 | |
| 1. ton lien ne fonctionne pas 2.Je n'aime pas ta photo mais ca reste subjectif.... pour repondre a ta question, je pense qu'il y a deja un topic concerné si je ne m'abuse... | |
|
| |
Cinestha Elève de Première Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 16 Nov - 23:54 | |
| Eh bien désolé darkside957 pour le lien si ca ne marche pas alors tu peux taper l'adresse sur la barre correspondant en haut de la fenetre internet Dsl aussi que tu n'aimes pas ma photo je ne le prends pas mal moi je la trouver originale et ensuite excuse moi encore je n'avais pas eu le temps de remarqué le fameux topic Alors quand j'aurais le temps car il se fait tard j'irais m'exprimer sur le topic Merci de bien vouloir accepter mes excuses et à bientot pour de nouvelle discussions ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 16 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Mer 16 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 19 Nov - 12:36 | |
| C'est ton drapeau ? @Black Eagle, ne remue pas le couteau dans la plaie, ici il sort le 30... Et par rapport au livre, tu le trouves comment (@geignarde trouve qu'il manque des trucs)? Remarque, c'est pas grave, si le spectacle est grandiose ! Vivement... Pardon @mario et tous les gens, c'était plus fort que moi... le ferais plus Elle est trop forte, cette @mario ! Le message de Black Eagle a disparu... Sortilège informulé ?
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 19 Nov - 13:20 | |
| Merci de relire CE topic....
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=143&start=0 | |
|
| |
Black Eagle Elève de Première Année
Nombre de messages : 47 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 19 Nov - 15:56 | |
| daccord javais oublié les regles dsl,mais bon je nai pas vraiment spoilé quoique ce soit | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 19 Nov - 18:04 | |
| il était aussi question de n'impatienter personne | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 19 Nov - 18:33 | |
| Je ne sais pas ce qu'a dit black eagle pour que son message soit supprimer mais il me semble curieux de ne pas pouvoir parler d'un film hp sur un forum hp. D'accord avec mario p-e de faire attention à ce qu'on écrit (histoire de garder un peu de suspens). Cependant, je ne crois pas que dans le message que j'ai fait hier avoir dévoilé quoi que ce soit. J'ai juste donner mon opinion sur un film et je n'avais pas l'intention de décrire le film dans les détails sinon, ce serait deja fait.
Je ne crois pas qu'un topic la-dessus rendrait hysterique ceux qui ne l'ont pas encore vu et de toute facon, personne n'est obligé d'aller voir un topic qu'il ne veut pas voir. ET surtout faudrait pas oublier que les films sont basés sur les livres....(lire entre les lignes) | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 19 Nov - 21:38 | |
| Perso, j'avais lu ton post, @Geignarde, et çà allait... J'avais quand même un petit peu peur que certaines révélations t'échappent (on ne sait jamais...), mais c'est vrai que çà faisait bizarre, j'ai cherché ton topic pendant une heure, avant de le trouver... dans la corbeille! Je ne suis pas Admin et pas prêt d'être vénérée, alors je ne peux qu'observer... | |
|
| |
Black Eagle Elève de Première Année
Nombre de messages : 47 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 19 Nov - 22:11 | |
| oui dans le fond cest vrai,cest un topic qui est justement senser en aprler du film...et on peut pas en parler,cest comme si on ne pouvait pas parler de mathématiques dans une classe de mathématique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|