| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 7 Déc - 19:47 | |
| Pas mal... Vraiment, ajouter son petit "vénérée..." Merci quand même pour le rang... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 8 Déc - 3:06 | |
| sinon, on comptait sur mangemort, mais on était pas dans la m*****. | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 8 Déc - 11:19 | |
| Oui, au pire, çà aurait été Mangem**** et là, çà aurait été la mort... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 8 Déc - 13:12 | |
| wa moi aussi j'ai voté pour un rang spé ^^ nan c'est pos grave ++ | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 8 Déc - 17:26 | |
| je me demandais comment vous faisiez pour avoir autant de post a votre actif, en lisant ce topic g compris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 15:18 | |
| Oh l'autre, hey!!!... Attends, @Cajoline, on ne fait quand même pas que papotter!!! On a quand même palabrer autant que tout le monde sur les théories de chacun... C'est juste qu'à côté de GZF, on écrit plus des biscottes, voir des hors d'oeuvres... Sans compter que @Gene balance pas mal de théories intéressantes, non? Bon, @Black adder ne fout rien, mais quand même... Oh oui le fouet... *vespo précise que @pinky fait çà très bien...Pas glop! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 15:23 | |
| @vespo : Et que tu n'as pas droit pour autant d'utiliser SON smiley... Méfie-toi, j'en ai un trouvé pas mal pour toi aussi, mais chez moi... @cajoline : jalouseuuu... Tralalalalèreuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 15:36 | |
| jalouse?????? nan c'etait simplement une remarque et oui vos theories sont interessantes quand ce sont vraiment des theories mais toi là laisse les roda trankil maintenant ok | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 15:46 | |
| A l'épreuve des blagues ton sens de l'humour ne serait pas ? Grand dommage ! Je trouve mes théories très sensées (forcément, sinon je me tairais...) mais très attaquables, puisque nous n'avons quand même pas trop d'éléments certains pour les assoir ! Tant pis, ça ne m'arrêtera pas ! Charrrrgezzzzzzzzzzzz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 15:53 | |
| - Citation :
- A l'épreuve des blagues ton sens de l'humour ne serait pas ? Grand dommage !
tu plaisante j'espere??? si tel etait le cas je ne releverai meme pas!!!!!!! j'aime tes theories et je n'ai pas assez de courage de tout verifier afin de les demonter mes remarques concernaient seulement le nombre de post ,pas le contenu. c la que votre sens de l'humour n'est pas a l'epreuves des blagues.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 15:57 | |
| Non non, moi çà va... Bon allez, on a bien remarqué que c'était une tentative d'attirer notre attention, pour entrer dans la Brigade ... Ahlala, fallait le dire tout de suite ... Je vais demander à @Mario... Non, on avait bien comprit, @Cajoline, t'inquiète pas... mais fais attention, y'en a qui mordent, dans la Papotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 16:01 | |
| integrer la brigade papotte???????, kel honneur mais non merci!!!!!!!!! encore faudrait il ke je sache a quoi elle sert!!!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 16:03 | |
| Bien sûr que c'était une plaisanterie ! Je ne sais pas arrêter de faire des ! Tu sais bien ! Et tu penses bien que si @mario retire demain les rangs, j'applaudirai des 2 mains Ca éviterait les posts pour compteurs, et nous serions enfin libérés de "Hein, comment ?" par exemple (et ça n'est pas pour toi que je dis ça). @mario, j'ai une requête : peux-tu remettre mon compteur à 0 et me remettre en première année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 16:05 | |
| Ah! Apparemment, tu as des problèmes de connexion, sinon, tu aurait sûrement remarqué l'usage intensifs des smileys very laughing, lol et mdr... Bon, t'as pas l'air disposée à plaisanter, aujourd'hui, mais bon, chacun ses humeurs... Personnellement, je ne t'en veux pas... Mais je préfère aller faire un tour dans les débats... ++
Edit : croisé, @Gene | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 16:15 | |
| @gene, non je ne peux pas remettre ton compteur à zéro, par contre je peux te supprimer ton compte et tu t'en recrées un avec le même nom. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 9 Déc - 16:19 | |
| Bah, laisse tomber, c'était une blague... Tu vois qu'il ne faut pas que je théorise... Quand ça plaît pas, ça rigole pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 10 Déc - 23:32 | |
| Aprés tout, ceci est est un topic à papotte, tout le monde peut y venir. Il n'est pas spécialement créer pour nous (enfin si un peu).
Mais, on vas pas faire la tête si tout le monde y vient non plus. C'est une sorte de "café taverne" où vous pouvez parler de tout et de rien. Et même simplement laissez un petit coucou lors de votre passage.
Il faut bien se rendre compte qu'à un moment donné, on sera un peu à court dans nos théories, alors on pourra venir ici. | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 11 Déc - 16:39 | |
| hey!! re à tous le monde, après une semaine d'attente!!! L'autre fois j'ai oublié de dire merci a ceux du t'chat du dimanche spécial pour les stats! Ben oui merci de m'avoir aidé à passer en seconde...maintenant je vais avoir dur de passer en troisième puisque je ne peux pas venir souvent sur l'ordi! Mais je reste fidèle quand même! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 12 Déc - 2:31 | |
| Bha alors zêtes où ce soir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 12 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 12 Déc - 14:47 | |
| Finalement, je suis retourné voir HP4 hier soir... Donc à ce soir sur le tchat... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 12 Déc - 16:23 | |
| Promis???!!!... alors je reste... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 13 Déc - 3:15 | |
| Couche tôt, va ! T'as intérêt à te rattraper après Noël, sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|