| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 17:23 | |
| Tout le monde est si beau et si gentil...
vespo je ne te cache pas mon animosité après certains récents évènements. Mais si tu veux discuter pacifiquement ya toujours le PM.
A bon entendeur. | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 20:33 | |
| quelle surprise de voir vespo ici aussi!! lol ahlala c'est dur de gerer un forum mort non...lol courage il ne reste qu'une semaine. hihi..
bon dans tous les cas , il est toujours super agreable de venir debattre sur HP, qu on se sente seul ou non.. vive HP-7! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 20:37 | |
| Oui, le désordre du phenix risque de se faire dissoudre... Certaines dépassent vraiment les bornes... Renaitra t il de ses cendres, rien est moins sûr... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 20:45 | |
| c'est pas un phénix pour rien^^ et les menaces en l'air ça ne marche pas!! | |
|
| |
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 20:52 | |
| est ce que ici on parle de n'importe quoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 20:53 | |
| de toute évidence^^ vu ce que dit vespo... | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 20:54 | |
| pour les filles: pourquoi se sentent ils seuls si vous êtes là à leur parler, je suggère qu'on parle plus ici, ce sera mieux sinon, il vaut mieux reprendre nos activités dans l'autre forum, je pense, ça revient au même. notre but est de ne plus leu parler pendant une semaine, n'oubliez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 20:59 | |
| on avait dit que hp7 était hors du coup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:05 | |
| oui je sais mais ça revient au même, on leur parle quand même alors à quoi bon faire tant d'histoires si nous continuons à leur parler ici??? | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:06 | |
| oui mais on a aps à envahir HP7 de nos defis.. alors tout ce qui commencé continue, vive nous et je clos cette discussion... reponse à luna, en ce qui me concerne je ne parle pas directement
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:06 | |
| Vous êtes au courant vous aussi?? ba dis donc!!
bref Perso j'ai rien à voir avec cette histoire et Albus, Luna, Loleuse, Djou et tout non plus on va pas bloquer le fofo pour un jeu qui ne nous concerne pas!! si??
Bref zete libre mais jtrouve ça nul!!
hier j'ai mangé une cclémentine^^ arf mouhahahaha | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:09 | |
| Je précise, le jeu est fini, car les filles ont perdu... En attendant, ce qu'on peut faire ici, n'est en rien lié au forum du phenix... Sinon, allez dans le topic des pubs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:15 | |
| aha!! je comprend très bien. le jeu n'est pas encore fini et nous continuerons jusqu'au bout. au fait pourquoi tu dis que le jeu et fini?? tu te sens donc seul, et d'ailleurs si vous ne le savez pas toutes les filles font la grève, donc tout le monde est au courant, seulement je ne trouve pas l'utilité de cette grève si on continue à se parler (c pas une querelle voyons!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:18 | |
| le jeu n est en rien fini, un forum de renfort avec toutes les filles du desordre est creee... vespo essaye de nous avoir..mais le jeu n'est pas fini et HP n a rien avoir la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:23 | |
| très bien si vous voulez!! d'ailleurs je croyais que ça vous ferait plaisir puisque vous êtes plus cool que nous et puisque vous souhaitez nous voir dehors "dehors les filles!"alors réjouissez vous et surtout ne vous plaignez pas!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:30 | |
| Je vous serai reconnaissante de ne pas planter la tente sur HP7 en attendant la fin de votre petit jeu.
Ce topic ne sert pas à ca et le forum HP7 n'est pas un camping.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:35 | |
| très bien alors cessons de parler de notre jeu | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 3 Avr - 20:59 | |
| plus de pubs pendant un mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 3 Avr - 21:09 | |
| ca roule héhéhé | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 3 Avr - 21:27 | |
| et même plus qu'un mois... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 7 Avr - 21:52 | |
| salut tout le monde, alors j'ai un scoop croustillant pour vous, et qui concèrne notre admin chéri je parle bien sur de Géo, (pour mario j'aurai mis un -e- à chérie mdr ) Attention prêts ?? Géo à des mains de fille !!!!!!!
et ouais c'est dur à croire mais c'est la vérité | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 7 Avr - 23:34 | |
| Ah... J'ai pas eu l'impression moi... Le 1er avril c'est passé hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 9 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|