| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 31 Déc - 14:54 | |
| ca va hein!!!! Moi j'essai quand même de trouver des images et tout ca pour pas qu'on croit que je suis la juste pour la papotte, bien que ca soit mon passe temps favoris | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 31 Déc - 14:56 | |
| HA ouai c'est sur que la papotte c'est bien mais ya pas que ça!! Dis donc vous savez quand on augmente de rang?? Moi je suis passé ya pa longtemps à la deuxieme année!! C'et tout les combientième post!!? | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 31 Déc - 14:58 | |
| je pense que mario a fait un topic d'explication la dessus | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 31 Déc - 15:11 | |
| http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=120
Voilà le lien si tu veux savoir les rangs @jango. | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 31 Déc - 15:13 | |
| Quelle solidarité quand même sur ce forum! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 31 Déc - 20:42 | |
| Merci Ginny heureusement que t'es là!!!^^ Bon bah va falloir du boulot pour y arivé mais bon chaque chose en son temps!!(ça fait pas penser à HP 3 quand Hermionne remonte le tps avec "chaque chose à sa place,chaque en son temps patati et patata...non??) | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 1 Jan - 23:41 | |
| ralala, vous êtes quand même loin derrière les petits amis | |
|
| |
Jango Mangemort
| |
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 17:12 | |
| @Jango : Sans mentir, si votre ramageSe rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois Don't worry about your... heu... rang, @Jango, on s'en fout, et puis au pire, freeposte!!! Hein?... Heu non, NON, ne freepost pas! C'est interdit ici, fiston... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 19:51 | |
| ah bwa non, pas sur la papotte. enfin, c'est pour les grands kan même | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 19:51 | |
| News en Vrac : - J'ai plsu d'appareil dentaire !! (je suis trop heureux ) - J'ai changé d'avatar, vous l'aimez bien ? Voilà c'est tout, je vous tiens au courant ! Oula, les relans du reveilon se font sentir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 19:53 | |
| alors: - je préférais l'aut avatar (t'as pas une photo de casse noix à la place?) - félicitation, je veux voir ça en photo | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 19:55 | |
| Bon, t'es beau, d'accord ! Mais est-ce que tu t'es acheté une conduite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 19:57 | |
| Bonne idée BA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 19:58 | |
| , et en plus, il a trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 20:06 | |
| Arrete elle pete ma foto | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 20:27 | |
| Quelle belle correllation !!! Et si je te change ton rang en casse-couilles, tu fais comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 21:05 | |
| Cet avatar la conviens mieux à ton rang ,même si j'ai une préférence pour ton ancien.Sinon ,ça c'est bien passé votre reveillon ?Moi oui ,je me suis levé à 2h de l'après midi mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 21:48 | |
| Moi me suis couché à 6h, réveillé 11h, ma mère : "Geoffroy je me fou que tu fasses le fou toute la soirée avec tes potes, mainteant tu te lèves et tu viens avec moi voir ta grand-mère !!" Bref, dur levé | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 2 Jan - 21:53 | |
| 5h - 14h C'est bô l'indépendance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|