| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 22 Mai - 12:24 | |
| bof non je préfère le laisser, le bar se lassera bien un jour... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 22 Mai - 13:39 | |
| grrrrrrrrrrr jalouse ^^
je déc mario bien sur | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 2:27 | |
| Salut @kitty, pas encore couchée ? Pfiouuu, moi je ne vais pas tarder à y aller, demain boulot... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 10:07 | |
| Je me couche très tard et me lève très tôt !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 13:22 | |
| Ya des gens qui le peuvent, je les envie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 13:43 | |
| Hello Mario !
Je te vois sur le forum, alors je voudrais te dire un petit "Kou Kou" Tu envie le gens qui ne peuvent pas dormir ? Je me couche souvent après minuit. et sur certains de mes messages, tu peut voir que c'était envoyé à 3 - 4 h du matin ! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 13:55 | |
| Justement moi au contraire je n'envi pas ces gens c'est qu'il sont trop perturbé ou réfléchi trop ce qui n'est pas bien la nuit a été créé pour dormir je pense pare contre kitty j'aimerai avoir ta faculté de te lever tot...
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 13:59 | |
| - kitty a écrit:
- Tu envie le gens qui ne peuvent pas dormir ?
Coucou kitty ^^ J'envie les gens qui n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil, car c'est du temps de gagné !! Se "laver" tôt ben ? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 14:01 | |
| Voila rectifier scuse mario se laver tot aussi ca serai bien dans la mesure ou tu te léverai tot un peu dur comme théorie lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 14:25 | |
| Quand on veut dormir tard ou qu'on veut se lever tôt parce qu'on a du boulot qu'on veut terminer, c'est autre chose. Quand on se couche tard et qu'on se lève tôt, parce qu'on n'arrive pas à dormir c'est tout autre chose !!! T'en prie, ne dis pas le contraire, ou Je vais me suicider sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 14:28 | |
| Tout à fait d'accord avec toi c'est vrai meme si c'est pas comparable avec toi moi je me suis fait une entorse au genou la et je n'arrive plus a dormir ce n'est vraiment pas comparable mais c'est un exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 14:30 | |
| Bon, au moins j'ai un allié. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 14:32 | |
| De rien je suis la pour te supporter lol je suis ton fan le plus fidéle mdr | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 15:14 | |
| Non non c'est pas comparable t'inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 15:26 | |
| Bon, c'est réglé ! Un truc très efficace de chez nous. Trempe ton pied dans de l'eau chaude additionnée un peu de sel pendant un quat d'heure, @ Ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 15:53 | |
| oué mais c'est une entorse du genoux alor il faut que je trempe mon genou un peu dur nan si des personnes ont des soignant miracle qu'ils donnent je prend tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 16:48 | |
| Oui, c'est vrai. Si c'est au genou, c'est difficile. !!! Une compresse chaude avec de l'eau salée peut être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 18:17 | |
| Peut etre vais essayer te dirait quoi aprés merci pour ce renseignement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 18:49 | |
| coucou les n'enfants ça va bien ??
moi j'adore dormir alors ça me pause aucun problème
ouais je sais c'est la 53°pages de mon livre ihih | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 23 Mai - 19:01 | |
| ça va, ça va t'as écrit 3 pages depuis hier ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 24 Mai - 21:26 | |
| je suis une vrai pipelette moi
z'adore raconter ma vie ihih (surtout dans un bouquin^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 24 Mai - 21:33 | |
| grrrrrrrr quoi que quoi ??
très expressif comme phrase^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 24 Mai - 21:35 | |
| Je rigole shinara reste comme t'es on t'aime bien comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 24 Mai - 21:38 | |
| rohhhhhhh c'est zentil ça *fait des bisous à ben* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|