| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 14 Sep - 0:17 | |
| Ah lalalallala!!!! Vous vous souvenez de Bowling for Columbine de Michael Moore??? Il vient d'avoir une fusillade dans un collège de Montréal.....encore.... Sommairement, il y aurait 2 morts et 4 blessés et entre 1 et 3 assaillants munis d'arme à feu en serait à l'origine !!! Juste un mot: POURQUOI????? edit:c'est rendu à 2 morts et 12 blessés... edit2: 1 mort, mais 20 blessés...... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 14 Sep - 20:38 | |
| Par chance, la police a réagit tres rapidement...Ils sont arrivés sur les lieu apres seulement 3 minutes et on pu le neutraliser peu de temps apres. Le type était assez bien armer merci et aurait pu faire beaucoup plus de dégats!!! | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 14 Sep - 20:41 | |
| j'ai pas vu cette news... on sait pourquoi ils ont fait ça? quoique, ça m'étonnerais qu'on puisse trouver une raison pour justifier une telle folie... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 14 Sep - 22:09 | |
| c'est vrai que c'est vraiment triste que des gens arrivent à faire ça sans la moindre arrière pensée. Et surtout qu'ils aient les moyens de le faire. Récement en france, un lycéen a tiré sur quelques uns de ses camarades, mais un fusil, que je sache, surtout pour les mineurs, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! j'ai malheureusement pas pu voir Bowling for Columbine mais j'ai vu des extraits.... Par contre fareihneight (ça s'écrit comme ce truc?) 9/11 la palme d'or d'information massive, et c'est vraiment pas à louper. Au début on croit qu'il fait exprès, mais en fait il est vraiment idiot... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 14 Sep - 22:35 | |
| @Geignard les polices etais la par hasard en plus...Quand il sont arriver cetais meme pas pour ca c'étais pour quelque chose dautre...si les poilices naurais po ete la pas hasard il aurait eu plus de mort...!! Ils ont dit que peut-etre que c'était une mitrailette...mais ils n'étaient pas ceratin ceux qui annoncent els nouvelles...!! Alors si c'étais sa fait mal...!! En tout qu'a l,homme qui a faite sa avait 25 ans et il avait des problemes mentale dans la tete la....Ila vait aussi un site web lui et il présentais des armes et ce genre de chose sur son site,... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 15 Sep - 0:07 | |
| ouin, j'ai entendu parlé d'un ak-47 mais là j'aurais été franchement découragé....En fait il avait un fusil calibre 12 et 2 armes à possession restreinte: soit une carabine beretta (semi-automatique) et un revolver calibre 45 (ouch!).
Et oui, il avait un blogue....il est toujours en ligne d'ailleurs et visiblement à travers ses textes, il avait pas toute sa tete. Je ne veux pas donner le lien de son blogue.....Mais comme il y a des photos sortie de son blogue dans plusieurs sites de nouvelles du Québec, je vais mettre un lien de photos qui montrait déjà son déséquilibre:
http://www2.canoe.com/infos/galeries/20060914072018_kimveergill/
Libre à toi @Mario de l'enlever si tu juge que c'est exagérer... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 15 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 15 Sep - 1:16 | |
| Comment ca??? ca ne marche pas??? | |
|
| |
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 15 Sep - 12:24 | |
| Chez moi le site est en time-out permanent | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 15 Sep - 13:15 | |
| pareil pour moi...
c'est un WWW2... c'est peut-être une exclue pour les canadiens... | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 15 Sep - 14:35 | |
| euh, non, techniquement il y a aucune raison pour qu'une adresse en www2 soit une exclu canadienne ou ne soit pas accessible depuis votre pc, d'ailleurs le lien fontionne parfaitement chez moi. peut-être qu'au moment ou vous avez essayer de vous connecter il y avait trop de monde, du coup time out car le serveur est trop busy. J'ai vu les photos, pas particulièrement choquantes (mais pas sympathiques), des mecs qui posent avec des armes, c'est malheureusement un truc assez courant. Mais faut reconnaître que la possesion d'armes par n'importe qui pose problème (la preuve!) | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 15 Sep - 17:14 | |
| tu sais , moi, ch'suis pas ingenieur informaticien... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 5:38 | |
| Salut Kitty | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 5:43 | |
| Salut @Geo Il est quelle heure chez toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 5:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 5:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 5:50 | |
| eh ben ! pourquoi t'es si matinale ? Au faite, t'as toujours pas mis d'avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 6:04 | |
| Je me couchais tôt hier soir ! Je voudrais mettre un avatar, mais je n'ai pas trouvé. J'aime un petit personnage de Walt Disney. Tu connais Hiawatha ? C'est un petit indien portant un sorte de culotte-pagne. Mais je n'ai pas trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 6:47 | |
| mdr, mon adresse aux USA c'est rue Hiawatha Drive ^^ Si ca c'est pas un signe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 8:45 | |
| Oh ! c'est mignon comme nom d'une rue . Et pouqoui, ce n'est pas un signe ? Tu es où aux Etats Unis ? J'ai de la famille à San Jose en CA | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 11:45 | |
| Pourquoi tu n'as plus de signature Geo ?
kitty : http://www.acmeanimation.com/090207.gif http://www.animated-news.com/archives/tt3a.jpg
plus d'excuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 12:05 | |
| Merci ! @Mrio Reste maintenant l'embarras du choix Et comment insérer la photo
Edit: Oh ! il est énorme, mon aatar. Comment faire pour le réduire ? S.O.S.
Edit2: Il est trop énorme. alors je l'ai enlevé. Comment faire pour le réduire ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 16 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|