| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 12 Fév - 15:46 | |
| coucou!! je me connecte pour la premiere fois sur un ordi qui a le son et j'ai adoré la musique d'harry potter...,j'entendais vaguement la musique et j'ai dit à ma cop "c"est bizarre je dois etre obscessionnelle j'entends la musique d'HP"..lol c'est vraiment super ca met trop dans l'ambiance!!!. bravo! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 12 Fév - 16:01 | |
| Attention certaines personnes en ont marre au bout d'un moment lol... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 12 Fév - 18:07 | |
| Oui c'est vrai que maintenant dès que je vais sur le forum je choisis rapidement un endroit ou aller pour éviter d'entendre la musique alors qu'au début je ne voulais pas changer de page pour écouter en boucle le son!! | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 12 Fév - 19:39 | |
| ben oui ben là ma cop' à Evry, près de Paris (d'ailleurs c'est dommage j'ai vu que vous aviez pensé "jadis" à organiser quelque chose a Paris cette semaine là..)chez qui je squatte pour la semaine sature déjà ... (oui parce que je reste sur la page d'entree pour écouter, comme toi Jango...héhé) En tout cas c'est une bonne surprise cette musique! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 3:26 | |
| ben alors bonsoir "le grand marteau" (héhé )... je tavais pas vu j'étais dans un delire (topic rogue-quedver..avec dumbledore qui utiliserait queudver ! loool..mais on sait jamais si ca vous donne des idees) et alors? de bonnes vacances?? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 3:34 | |
| Cool les vacances... J'ai lu ton délire (les 2 en fait), pas mal... C'est bien que les nouveaux prennent la relève, les vieux fatiguent un brin... Bon allez, zou à dems ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 3:38 | |
| ok papi gene bonne nuit fais de beaux reves! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 13:07 | |
| C'est Mamy Gene ou mystery Charactere^^!! C'est toi qui voit Pousspouss!! Sinon ça fait plaisir de te revoir mon ange!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 13:33 | |
| Mici mon lapin, moi aussi je suis content d'être de retour ! Enfin, sauf que c'est le no-man's land sur les forums et sur le tchat... Pfffffff ! T'es pas à l'école, toi, asteure ? | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 13:35 | |
| NONON j'ai encore une semaine de VAc moi^^ et plus qu'un post pour passer en 3eme année^^ ba en fait j'ai taffé un devoir de français ce matin un sujet d'invention que j'ai promis à mario de mettre enfin ça me soule un peu de l'écrire mais c'est pour avior une ou plusieurs opinions!!! Quest ce que t'en dit?? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 13:40 | |
| Tu le mets en ligne, là ? C'est sur quoi ? | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 13:53 | |
| Non la flemme de l'écrire maintenant mais dès que possible je met sur le forum!! Ba en fait le sujet: Un(e) Ami(e) vous apprend qu'il (elle) va rompre c'est fiançaille. Vous lui écrirez une lettre pour tenter de l'en dissuader et de le (la) persuader au contraire, de se marrier. Vous devez d'abords capter son attention. Tout au long de votre lettre, vous devrez à la fois retenir cette attention, susciter certains sentiments et avancer divers arguments que vous organiserez dans un ou plusieurs types de raisonnement!! Bon voila le sujet et un truc marrant j'ai pris une fille comme amie (c'est plus facile à persuader!!^^ jvais me faire démonter moi jle sens!!) et je l'ai appelé Istible(nom) IRIS(Prénom) et ça donne= IRIS Istible soit Irisistible!! voila une touche d'humour que je vais vraiment faire!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 14:13 | |
| Mdr le nom ! Par contre le pov sujet... Faut jamais convaincre quelqu'un de se marier, c'est contre nature, ça ! Fais l'inverse, convainc quelqu'un qui veut se marier de ne pas le faire, c'est plus drôle... Qui a trouvé ce sujet, un prof ou mario ? | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 14:20 | |
| non c'est pas mario et c'est ma prof de français en devoir donc je vais pas aller la voir pour lui dire que son sujet et mardik surtout que je viens de le finir!!! Je ne sais pas si c'est plus facile de persuader le contraire enfin en plus on avait un texte de Balzac montrant un homme qui convainct son ami de pas se mariier car les enfants ces casses cou****, la femme juste pour l'héritage.... Décidément les femmes!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 13 Fév - 14:59 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GENEEEEEEEEEEEEEEE Ayé t revenue tu m'accuses de proposer des sujets de français pourris ! tsssss edit : clair que de mon temps les sujets d'argumentation étaient plus inspirés | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 15 Fév - 22:53 | |
| Mé nan, c'est juste @area qui s'exprime mal... C'est un brin mortibus ici, il faut encore que je lâche des théories à 10 sous ? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 15 Fév - 22:57 | |
| pourquoi area qui s'exprime mal alors que je n'ai rien a voir dans cette conversation ?????
ha haaaaaaaa ^^ | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 15 Fév - 22:59 | |
| area = jango = du pareil au même...
Ca s'appelle un lapsus, area... mdr !
Médite ce dicton : "On ne prête qu'aux riches". Ca s'applique parfaitement, là ! Hi hi hi ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 15 Fév - 23:02 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui gene si tu le dis ...... | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 17 Fév - 1:06 | |
| lapsus j'ai compris mais le dicton veut rien dire!!!
Et déja je m'exprime bien!!!!!!parce que qksn,lkvnls,n,q -*/+ fe !ùù$ù ok???
Bon c'est pas grave ma grande clous!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 17 Fév - 2:31 | |
| Bon, cours de rattrapage : on ne prête qu'aux riches = on accuse ceux qui font d'habitude les bétises... Ah qu'ils sont pas déniaisés, les drôles de c't'année ! | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 17 Fév - 2:57 | |
| Merci maîtresse pour l'info^^ les drôles!! jle prend comme un compliment!! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 25 Mar - 14:39 | |
| Il y a quelqu'un ici ? J'hésite à garder ma signature comme ca, elle fais un peu trop ... attaquante nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|