| R.A.B. 2 | |
|
+80Sayco Ca-chan Lyra Parry c00lmax Sign4L speed22 mixiette tonks stephchou87 pansy geignarde kinky Vink raphou60 ginevra molly weasley YuanYevon Florian Phoenix isilthorn ninou Miss Granger neville londubat kikou harry metalz76 Montgomery Stitch Plokoon hp#1fan Choipeau SuperMagyar Zazou Shin Turberville doritos freakazoid15 stef de gryffondor DarkLord Angelique Jeudusor Hermy_Miss azer Ch@rl!e AntoninDolovoh kitty kingkungfu amandine852 elfaeris ben krys Adeline jul sweetcin Pousspouss domac benj696 cho chang marie0290 Nano Legolas Blacksad lara Vernon Dursley thecat manu claire30 a-fleur-de-peau black adder area_81 greenback ginny weasley djou741 chronos regelus black Albusforever Jonas pensine carpediem vespo GZF gene Mario 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 20:30 | |
| Ouai donc en gros rien de bien nouveau ...
Pour ce qui reste de la famille de Voldemort ... je vois pas bien comment RAB aurait pu avoir une relation avec l'un d'entre eux, surtout que Voldy les a tous assassiné (ou fait enfermer dans Azkaban) juste apres ses 17 ans ... De plus on sait que RAB était un mangemort et qu'il s'est révolté contre lui une semaine avant sa mort ... c'est la son unique lien avec Voldy. | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 20:55 | |
| Oui mais peut etre qu'il en reste un que personne connait de sa famille | |
|
| |
Shin Elève de Première Année
| Sujet: R.A.B 2 Sam 22 Juil - 22:05 | |
| Dsl mais J.K.R a dit pas de nouveau personage dans le tome 7 donc voila c'est quelqu'un qu'on connait déja !!! | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 22:13 | |
| ok merci de se supplement d'information lol | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 23:57 | |
| Je ne pense pas que RAB soit de la famille de voldemort ^^ Déjà parce qu'on sait qu'elle est toute sa famille (et qu'ils sont tous morts^^) et je ne ^pense pas que Jo nous sortirait un truc du genre. Et vu que Rab doit etre surement regulus black, ça ne peut pas etre le cas. | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: détail Jeu 3 Aoû - 21:24 | |
| Reprenez moi si je me trompe mais il me semble que JKR a dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux personnages dans hp 7, donc RAB est forcement quelqun dont on a déjà entendu parler... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 4 Aoû - 10:58 | |
| oui je croi | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 4 Aoû - 12:22 | |
| elle a dut dire quelque chose dans le genre. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 4 Aoû - 13:48 | |
| C'est même carrément exact !
Trop riches, les deux derniers posts, là ! Si vous n'êtes pas sûr et n'avez trop rien à ajouter, abstenez-vous, ça n'est pas un tchat ! | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 14:46 | |
| Ouais ca peut trés bien etre, puisque on est sur les indices:
S.B.C
car l lettre aprés R; c'est S, aprés A,B, aprés B: C
ou
Q.Z.A meme manoeuvre, invérsé (On peu penser pour le Q, Queudver?)
Mais bon, ca parait impropable.
Sinon pour revenir a Rookwood, pourquoi pas ???? Mais bon, perso je pense pas, car a l'heure actuelle, hormis etre un mangemort, il n'a aucun rolé dans l'hsitoire. Alors que Regulus Alphard Black, est quand meme le frére de Sirius | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 18:25 | |
| Et si RAB etait trois personnes différentes qui se font passer pour une seule? | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 18:48 | |
| Oui j'y ai pensé...mais il faudrait trois personnes très proches et à part Harry, Ron, Hermione, il n'y a pas vraiment de "trio" dans harry potter. | |
|
| |
ginevra molly weasley Elève de Première Année
| Sujet: mon opinion sur R.A.B Sam 5 Aoû - 19:32 | |
| bonjour je suis nouvelle Je suis d'accord avec le premier message de Zazou J'ai lu ou entendu (je sais plus) que RAB devenait RAS dans un pays scandinave et que black commencer par S dans cette langue faut que je retrouve mais je suis sure de cette info je n'ai pas rêver En plus les initiales collent en français donc logiquement ce serait Regulus Alphard Black mais on est sûr de rien. | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 19:33 | |
| Si il y a Malefoy, Crabbe et Goyle mais ca à rien à voir avec R.A.B | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 19:39 | |
| Ne cherche pas, @ginevra molly weasley, on a déjà exposé ça dans R.A.B. 1, celui qui est clôturé... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 19:40 | |
| - YuanYevon a écrit:
- Et si RAB etait trois personnes différentes qui se font passer pour une seule?
Pourquoi vous voulez tous compliquer les choses plus qu'elles ne le sont déjà ! JKR a déjà laissé entendre que les lecteurs ont bien deviné que R.A.B. est Regulus Black ! - Citation :
- Regulus Black is a "fine choice." [Read the whole quote from the Leaky Cauldron, 2005]
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 19:43 | |
| Ecoutez la voix de la sagesse ! Et celle de JKR... Ils sont un brin lassants, hein kitty ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 19:55 | |
| - YuanYevon a écrit:
- Et si RAB etait trois personnes différentes qui se font passer pour une seule?
ouais c'est ce que j'ai pensé R=Rogue A=Avery B=Bellatrix Mais bon, Avery, fait un peu tache a coté de bella et rogue Rogue est suffisament puissant, et aussi intelligent que Dumbledore et Voldemort pour trouver l'Horcruxe Avery est un mangemort (il est mort je crois, je me rappelle plus) Bellatrix fait partie des mange mort les plus improtant | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 19:59 | |
| Oui @Gene Ils sont plus d'un brin lassants. Ils sont plusieurs brins lassants! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 19:59 | |
| Je rêve ou tu n'as pas lu le post de Kitty, @Florian Phoenix ?
Ah, c'est un nouveau jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 5 Aoû - 20:04 | |
| - gene a écrit:
- Je rêve ou tu n'as pas lu le post de Kitty, @Florian Phoenix ?
Ah, c'est un nouveau jeu ? ouau=is j'ai lu, je répond juste a cette remarque, suis aussi convaincu que c'est Regulus Black, c'est juste que quand j'ai vu le post de YuanYevon, j'ai essayer de faire un lien, que, et je l'ai dit, me semble cela dit improbable. | |
|
| |
raphou60 Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Poudlard!! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lol Jeu 17 Aoû - 18:56 | |
| et pourquoi pa Rien A Battre lol cela se pourrait nan moi franchement je me demande vraiment qui est et a mon avis se n'est pas regulus black il était trop dépendant de volpetiteoiseauvolossiloinquetulepourra... Raphou | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 20 Aoû - 0:54 | |
| En quoi il était trop dépendant de Voldemort ? Et surtout que veux-tu dire par là...? Car je ne vois pas qu'une telle information se trouve dans les HP.. | |
|
| |
Vink Elève de Première Année
| Sujet: Autre théorie.. Sam 26 Aoû - 18:37 | |
| Désoler de vous dérangez si quelqu'un avez déjà fait part de cette théorie...mais je n'ai pas le temps de lire toute les réponces et j'aimerai un avis... Si nous admettons que R.a.b. et regulus alphard black , et qu'il es donc réussit a prendre l'horcruxe ,ou es le vrai? Lors du nettoyage de la maison black dans le 5éme tome , ils trouvent un lourd medaillon que personne n'arrive a ouvrir...et qu'il jette ensuite... Serai ce sa? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 26 Aoû - 18:50 | |
| Voilà, c'est ça. Bienvenue à toi. Tu peux lire quand même les théories, tu verras qu'on est beaucoup plus avancés que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B. 2 | |
| |
|
| |
| R.A.B. 2 | |
|