| R.A.B. 2 | |
|
+80Sayco Ca-chan Lyra Parry c00lmax Sign4L speed22 mixiette tonks stephchou87 pansy geignarde kinky Vink raphou60 ginevra molly weasley YuanYevon Florian Phoenix isilthorn ninou Miss Granger neville londubat kikou harry metalz76 Montgomery Stitch Plokoon hp#1fan Choipeau SuperMagyar Zazou Shin Turberville doritos freakazoid15 stef de gryffondor DarkLord Angelique Jeudusor Hermy_Miss azer Ch@rl!e AntoninDolovoh kitty kingkungfu amandine852 elfaeris ben krys Adeline jul sweetcin Pousspouss domac benj696 cho chang marie0290 Nano Legolas Blacksad lara Vernon Dursley thecat manu claire30 a-fleur-de-peau black adder area_81 greenback ginny weasley djou741 chronos regelus black Albusforever Jonas pensine carpediem vespo GZF gene Mario 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Elève de Première Année
| Sujet: R.A.B 2 Dim 9 Juil - 1:25 | |
| AH autant pour moi dsl le stress de l'arrivé !! oui dc je crois ke c Kréatur ki c ou est l'emplacement! Et je tien a dire ke ce ke dit Zazou ce tien parfaitement!! | |
|
| |
| Sujet: R.A.B nouvelle découverte Dim 9 Juil - 2:41 | |
| Hum Comment vous pouvez être sur que regulus Black est mort?? Peut-être qu'il fait croire a sa mort pour trompé Voldemort;peut-être ossi qu'il était en contact avc Sirius pendant tout ce temps et qu'il ce cachait!! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 9 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 10 Juil - 14:12 | |
| je trouves justement qu'ils ne s'interressent pas assez aux connaissances qu'on les elfes de maison! ! ! | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 12 Juil - 23:28 | |
| Je ne pense pas qu'il se fasse passé pour mort pour tromper voldemort car voldemort aura vite fait de le retrouvé comme il l'a fait avec Igor Karkaroff!! | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 13 Juil - 11:54 | |
| - Shin a écrit:
- Hum Comment vous pouvez être sur que regulus Black est mort ??
Aucun personnage dans les livres n'ait posé la question sur la possibilité que Regulus soit encore vivant. S'il est encore vivant et qu'il va revenir, JKR nous aurait laissé un signe, un indice . Quand Voldemort recevait le rebondissement de son Avada kedavra, JKR nous laisse comprendre que Voldemort va revenir. Hagrid disait à Harry: " ... certains disent qu'il est encore quelque part là, attendant son heure..." (HP1, Chap.4) A mon avis, Regulus est mort. Il a joué son rôle dans l'intrigue du roman. Enfin, c'est mon opinion, je puis me tromper. | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: . Ven 14 Juil - 21:27 | |
| Oui c vrai , jkr nous a aussi laisser un indice quand Dumbledore est mort, quand Rogue lui a jetté l'Avada Kedabra, il s'est envoler en-bas de la tour et habituellement, lavada kedavra ne fait pas propulser la personne.
ps. dsl ctait hors sujet | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 17 Juil - 10:42 | |
| C'est intéressants, mais j'aimerais bien savoir si ça donne quelque chose dans les autres langues. Cependant Rookwood n'a pas une signification concrète et je ne pense pas que ce soit RAB. Et pour son second prénom, Bertram ; comme les autres je suis sceptique quand à son authenticité. | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: R.A.B nouvelle découverte Mar 18 Juil - 3:09 | |
| Rookwood??? mais on parlait de regulus black | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 19 Juil - 0:57 | |
| Je sais bien, et je pense comme beaucoup de personne qu'il s'agit de Regulus Black. Mais j'aurai bien voulu savoir ce qu'il avait à proposer, enfin de continuer... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 19 Juil - 9:49 | |
| On a déjà fait des essais là-dessus dans le premier topic consacré à RAB, vas farfouiller là-bas ! | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 20 Juil - 14:00 | |
| Au fait Dumbledore avait bien un frère non ? Il s'appelait bien Alberoth non ? Alberoth Dumbledore ? Mais je n'arrive à me souvenir du nom entier d'Albus Dumbledore, ses initiales était A.P.W.B.D, non ? Donc moi je pense que les initiales R.A.B sont celles du frère de Dumbledore. | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 20 Juil - 14:04 | |
| Et où est passé le "D" de Dumbledore (Abelfort) dans R.A.B ? C'est peu probable... | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 20 Juil - 14:16 | |
| Pas besoin de mettre le D en fait. Cela doit brouiller les pistes à mon avis. C'est ce que je pense perso après il faut voir. Seul JKR sait ce que cela veut dire. | |
|
| |
| Sujet: R.A.B nouvelle découverte Jeu 20 Juil - 19:54 | |
| A quoi sa sert de mettre ses initial pour brouiller les pistes,autant ne pas mettre d'initial directement!!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 20 Juil - 20:19 | |
| logique...
R.A.B: ca coulle de source... reste à determiner comment ou par qui, et pourquoi a-t-il était mis au courrant pour les horcruxes... et surtout ce qu'il esperait en le cachant au manoir des blacks.....
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 20 Juil - 20:24 | |
| Seul Albus a pu lui dire sur les sujets des Horcruxes, qui d'autres auraient pu lui dire ? Alberoth est le frère d'Albus et il dit que se sorcier est différent des autres. Mais on ne sait rien sur lui. S'il laisse ses initiales seulement c'est pour que personne ne trouve que c'est lui ! | |
|
| |
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 20 Juil - 21:56 | |
| Si il veut que personnne ne trouve que c'est lui, il n'a qu'à ne pas mettre ses initials... Et, de toute façon, sa ne peut pas être Dumbledore qui lui a dit, puisque sa c'est passer bien avant... Et que, son frère lui aurait dit... Et je ne crois pas que Dumbledore (albus) aie décider d'aller dans la caverne pour rien... aussi que, Albus venait de trouver la cachette, si il voulait y aller, pourquoi aurait-il révêler son existence à son frère? Il arrête pas de dire à Harry qu'il ne faut réveler l'existence des horcruxe à personne...
Pour moi c'est Regulus... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Jeu 20 Juil - 22:38 | |
| Stitch cherche pas c'est regulus, on a regardé la traduction dans les autres langues pour etre sur si les initiales correspondaient toujours avec le R.A.B. De plus cela correspond parfaitement avec l'histoire du frere de Sirius ... Ancien Mangemort s'étant révolté contre voldecrotte et mort une semaine et quelque plus tard (le temps de détruire un horcruxe et d'autres peut etre ) | |
|
| |
metalz76 Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 21 Juil - 12:12 | |
| OK OK OK que RAB soit Regulus le révolté... Moi j'espere en tout cas que Voldemort n'a pas chercher à savoir ce qu'il avait fait exactement car si il a découvert qu'un Horcruxes a été détruit il risque de vouloir en recreer... | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: R.A.B nouvelle découverte Ven 21 Juil - 12:29 | |
| - hp#1fan a écrit:
- Oui c vrai , jkr nous a aussi laisser un indice quand Dumbledore est mort, quand Rogue lui a jetté l'Avada Kedabra, il s'est envoler en-bas de la tour et habituellement, lavada kedavra ne fait pas propulser la personne.
ps. dsl ctait hors sujet excuse mais si tu relis le 4 ou le film tu verras que cedric et propulse quand queudver le tue et dumbledore etait appuye sur les remparts(tome 6) donc il est passe par la fenetre apres s'etre fait propulse | |
|
| |
kikou Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 15:34 | |
| Et si, finalement, RAB n'était pas le frere de sirius, mais trois personnes différentes? Car JKR arrive toujours (ou presque) a faire tomber des théories très plausibles a l'eau. Mais après, pourquoi metre qu' il (ou elle) sera mort quand on trouvera le faux horcruxe? bref, ce n'est pas une hypothèse a (trop) négliger... | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 16:18 | |
| Moi je pense que RAB a quelque chose avoir avec la famille de voldemort | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 19:45 | |
| Explique ton idée, Neville, tout nous intéresse... | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 22 Juil - 20:23 | |
| Ben sa pourrait bien etre une personne proche de voldemort et qui a decider de contrer les plan de voldemort ou juste de l'aider en cachant le vrai car il se doutais que dumbledor allait le trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B. 2 | |
| |
|
| |
| R.A.B. 2 | |
|