| Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
|
+37Imparfaiite Miss Granger célestine poussi Dark Nerwan Missy.Grint missginny Montgomery Lyra Parry Sayco ZeDkA lyly.b ilias le serpentard hp#1fan speed22 ArbercombriXX tonks Miss-Khadidja-59 sawa manu thecat Blacksad lara vespo bloomette js87 greenback Mario ginny weasley Saroumane pensine area_81 regelus black chronos gene Albusforever Jonas 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 20:57 | |
| pas assez bourrin hein blacksad ? lol | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:03 | |
| oh quand meme ! je suis pas un monstre qui veut voir du sang sur les murs à chaque scene !!! j'ai une sensibilité aussi... bien cachée quelque part, mais j'en ai une je vous jure ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:05 | |
| ok ok dsl alors @blacksad | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:15 | |
| y a pas de pbleme ! j'aime quand ça bouge et du coup j'avais trouvé le 6 vraiment calme... et pas tout à fait à la hauteur de mes esperances à ce niveau-là (à part la fin qui m'a scotchée) mais j'aime l'action, pas le melo (ça me fait pleurer et apres j'en dort pas de la nuit... non pas à ce point ) | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:17 | |
| lool bon pour revenir au sujet je pense vraimet que ginny va mourrir maleureusement
ps très joli avatar blacksad c'est un dessein de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:29 | |
| elle sera quand meme protegée... à poudlard, ou par sa famille,ou par l'ordre du phenix, ou par harry lui-meme si elle le rejoint et puis elle est pas completement manche non plus ! elle se laissera pas tuer comme ça !!!
@area : non c'est du dessinateur de la bd blacksad (super bd d'ailleurs) | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:32 | |
| d'accord avec toi blacksad mais voldemort a déja tué des personnes plus fortes que ginny et aussi bien protégé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:38 | |
| oui, d'accord, mais... je veux pas !!!!!! en fille, c'est ginny mon perso prefere alors j'ai pas envie qu'elle meurt, et c'est tout ! n'empeche, avant, mon perso prefere c'etait sirius... je porte peut-etre la poisse... alors là c'est vraiment mal barré | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:39 | |
| aaaa sirius je crois que c'était le perso préféré a beaucoup de monde et ginny aussi en fait elle veut tué tout les perso qu'on aime bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:44 | |
| elle va quand meme pas nous refaire le coup !!! dejà que la 1ere fois c'est mal passé, mais alors là | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:47 | |
| si elle fait ca rendez vous chez elle on va ce la jouer a la lestrange avec les longdubats lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:51 | |
| ok, mais faudra qu'on se depeche : on sera sans doute pas les seuls | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 21:52 | |
| mdr chacun son tour a la queue allé hop dsl madame jkr on vous aime | |
|
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 22:35 | |
| ca pourrai le fair eun peu al al final fantaysie^^, la meuf qui se bazt vachement bien et sans relache ais qui se fait tuer^^... enfin je fabule peut etre un peu mais cest possible que notre ginny se batte tres courageuseument mais voldy cest quand mais voldy... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 23:56 | |
| ouais. vive le melo ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Déc - 23:58 | |
| lol @blacksad cela dit je suis d'accord avec toi | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Sam 24 Déc - 0:02 | |
| oui c'est sur que maintenant a poudlard c'est beaucoup moins protegé sans dumbledore, et comme voldemort avait "peur" de dumbledore, maintenant il a plus peur de rien et rien ne va l'empecher de s'attaquer a poudlard...et oui y'aura beaucoup de morts comme nous la dit jkr donc faut s'attendre au pire... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Sam 24 Déc - 0:03 | |
| erf en fait elle vas tuer tout le monde sauf harry comme ca ca va etre bouclé lol
ps: personne veut venir sur le chat ? | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Sam 24 Déc - 0:07 | |
| lool mdr, methode dur mais radicale... | |
|
| |
sawa Elève de Première Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 14 Aoû - 16:34 | |
| ia pas interet que Voldy touche à mes jumeaux chéris!!sérieux ils st trop geniaux ces 2 la!!jles adore trop!!donc faut pas qu'ils meurent!dabord ils st pas assez interessants pr Voldy!!(il connait pas la vrai valeur des chose lui dabord!!!)non mais remarquez..ils seraient d'une gde utilité les ptits Weasley!!je serais pas etonnée que Voldy les enlève pr s'en servir!masi pas les tuer par pitié!!!quand a Ginny je crois bien qu'elle va mourir..je sais pas jle sens!mais bn c'est pareil j'espere pas!! | |
|
| |
Miss-Khadidja-59 Mangemort
| |
| |
tonks Elève de Première Année
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : chemin de traverse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mer 30 Aoû - 13:32 | |
| je crois pas qu'ils vont mourir, mais ça reste une insertitude. et si jamais il y a q'un seul qui meurt ça sera la cata car moi je ne vois pas fred sans george ni le contraire | |
|
| |
ArbercombriXX Elève de Première Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mer 30 Aoû - 14:08 | |
| je pense que les 2 vont mourir lors d'un affronrement entre l'ordre et des mangemorts.mais c'est sur que sa sera dommage.je pense pas que si l'un meurt l'autre survivra. | |
|
| |
speed22 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : PRESLES (30Km de Paris) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mer 30 Aoû - 14:37 | |
| pour moi ils auront un grand role dans el 7 je pense, étant donner qu'ils se moquent avec leur boutique délibérément de voldoiseau, donc ils y seront impliqués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
| |
|
| |
| Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
|