| Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
|
+37Imparfaiite Miss Granger célestine poussi Dark Nerwan Missy.Grint missginny Montgomery Lyra Parry Sayco ZeDkA lyly.b ilias le serpentard hp#1fan speed22 ArbercombriXX tonks Miss-Khadidja-59 sawa manu thecat Blacksad lara vespo bloomette js87 greenback Mario ginny weasley Saroumane pensine area_81 regelus black chronos gene Albusforever Jonas 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Jeu 22 Mar - 22:15 | |
| - UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
- Scénario catastrophe :
L Voldemort massacre nos jumeaux préférés, Ron, aveuglé par son chagrin, rend Harry responsable de cette tragédie et devient le traitre tant recherché sur ce forum !!!!
Oh lala, mais que nous reserve ce T7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAARGHHHHH pas Ron!!!!!!!!!! Au moyen-age tu aurais été brûlé pour dire d'aussi mauvaises nouvelles. ( quelque fois ça a du bon ) Surtout le sortilège du chatouille flamme( sais plus comment il s'appelle); si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne. | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Jeu 22 Mar - 22:38 | |
| C'est vrai que pour un scénario catastrophique c'est un scénario catastrophique!!!
@Eoin: sortilège du gèle-flamme non? | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 23 Mar - 18:20 | |
| je crois bein que c'est le sortilège du gèle-flamme, effectivement! bon, j'espère qu'il se passera pas un truc comme a dit UAQVVDB!! la cata! et pourquoi pas charlie? après tout , on en entend pas beaucoup parler par rapport aux autres, il nous manquerais pas beaucoup.... façon de parler bien sur! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 2 Avr - 15:43 | |
| nn moi je pense que ce sera ginny parce quelle sort aec harry donc le seigneur des tenebres va vouloir affaiblir hgarry en s'attaquant au personne qu il aime le plus en particulie r ginny parce qu il sorten ensemblme il a deja tuer son parrain et dumbledore les deux personne qui contaient le plus pour harry alor maintenant c'est le tour de ginny
De plus fred et georges ont aider malefoy en vendant de la poudre noir | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 2 Avr - 15:47 | |
| tu pense vraiment que les jumeaux aidraient malefoy ( surtout dans son entreprise de tuer albus ... ) après tout ce qui leur a fait subir ?
les jumeaux vendent leur produit par correspondance donc ils n'étaient pas censé savoir a qui ils vendaient la poudre.
et, personelement, je ne pense pas que Ginny mourra ... sa va surement etre elle qui va aider Harry à tenir et à ne pas laisser tout tomber. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 2 Avr - 16:12 | |
| moi non plus je ne pense pas que ginny mourra....Voldy s'attaquera plutot a hermione ou Ron.... mais ce n'est pas le sujet que ce topic! | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 2 Avr - 16:53 | |
| nn mais ils devraient faire plus attention a ce qu'ils vendent ils l on aidé involontairement mais ils l on fait et ils vendent tujours ce qu'a utiliser malefoy donc le seigneur des tenebre pourrait très bien en recommander par correspondance il peut se servir d 'eux
moi je pense ke c'est ca mort ki va donner la force a harry de tuer le seigneur des tenebres car ca va tellement l'enerver | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 2 Avr - 18:48 | |
| la mort de qui? parce qu'on est sur le topic des jumeaux et tu nous as parlé de Ginny un peu au dessus....
je ne pense pas que les jumeaux soient réellement resposables de l'achat de leur poudre par Drago... il aurait très bien pu demander à quelqu'un d'autre de le faire, et s'il ne l'avait pas fait... maintenant se faire livré sous un pseudonyme...
je doute que Fred et Georges aient vendu quoi que se soit à Malefoy s'ils avaient été au courant...
(je pencherai sur Gringotts qui se porte garant sur ses clients prenons exemple pour le balais d'Harry...)
donc ils sont d'après moi innoncents...
je doute que JKR les tue car ils repressentent l'espoir... la lumière de joie aux milieu des ténèbres et de la peur du monde... A mon avis, elle va les laisser vivants, car eux seuls pourront remonter le moral des troupes une fois le combat terminé...
(Aux riques de passer pour une véritable chiante (que je peux être parfois) Fais vraiment attention aux fautes sinon tu vas te faire enguirlander) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 2 Avr - 18:56 | |
| je suis d'accord avec toi Steph, Frd et george ne peuvent pas mourrir, ce sont les seuls qui resistent alors que presque tous les commerçants du chemin de traverse ont fermé... c'est déja assez sombre, alors si elle les tue, y'aura plus grans chose de gai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
| |
|
| |
| Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
|