Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?

Aller en bas 
+37
Imparfaiite
Miss Granger
célestine
poussi
Dark Nerwan
Missy.Grint
missginny
Montgomery
Lyra Parry
Sayco
ZeDkA
lyly.b
ilias le serpentard
hp#1fan
speed22
ArbercombriXX
tonks
Miss-Khadidja-59
sawa
manu
thecat
Blacksad
lara
vespo
bloomette
js87
greenback
Mario
ginny weasley
Saroumane
pensine
area_81
regelus black
chronos
gene
Albusforever
Jonas
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 22:01

il se peut tres bien que le traitre que jkr en a parler soit les jumeaux car ils ont fourni la poudre d'obturite a malfoy
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 22:13

je ne pense vraiment pas que les jumeaux soit les traitre , car meme si il n'agisse pas pour l'ordre , ds le fond il sont vraiment des gentilles et ne sont pas du genre a changer de camps...
en plus le traitre ce n'est que UNE PERSONNE et non pas 2
et sa m'éton nerai vraiment que les jumeaux se sépare !
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 12:21

Les jumeaux ne sont pas des traitres, simplement que vu le nombre d'élèves qui achètent leur invention, Malfoy a pu se glisser dans la masse et se fournir en poudre d'obscurité.
Ils seront très important dans le tome 7 grâce à leur humour dévastateur et leur inventions pas si farfelues que ça.
Quand à les faire mourir, ce n'est pas une possibilité à exclure, leur frère a bien failli y passer dans le tome 6 et leur soeur également dans le tome 2, ça signifie qu'il y a bien un Weasley qui va finir par y laisser sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDkA
Elève de Première Année
ZeDkA


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 23:34

js87 a écrit:

Sinon PAS TOUCHE A FRED ET GEORGE )

je n'ai pas encore tout lu...
mais je réagis à cette phrase..
d'abord présentation rapide,je me suis inscrite sur ce forum parsk j'adore les jumeaux Weasley...et que je voulais participer a ce sujet...
donc PITIÉ PAS LES JUMEAUX!
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 14:23

Moi perso je serai tres tristes s'ils venaient a mourrir car les touches d'humour dans le livres proviennent toujours des jumeaux ou bien de Ron ^^. Mais bon je ne pense pas que le tome 7 va être tres humouristique, et c'est vrai qu'ils sont tres dérisoire au niveau de Voldemort et ils aident le ministère, la population avec leurs chapeau, gants ayant un charme de Bouclier. C'est pourquoi je suis tres triste de remarquer qu'ils seraient de bonnes cibles :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry
Elève de Première Année
Lyra Parry


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 18:34

Je pense pas qu'ils vont mourire, par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Ron, lui, va mourir. En tous cas c obligé qu'un Weasley, voire plusieurs va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyra220.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 20:11

arguments ? pourquoi donc un weasley devrait-il mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 20:36

moi aussi, j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous êtes si nombreux à croire que l'un des Weasley est destiné à mourrir d'une manière aussi peu cool!!!

si cette famille etait maudite, ne pensez-vous pas que cela serait déjà connu de toute la communauté magique...?

la seule embûche que je leur réserve, c'est l'humiliation que Percy va connaitre et qui le forcera à rejoindre sa famille apres une sévère leçon d'humilité!


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeDkA
Elève de Première Année
ZeDkA


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 11:20

1-Ils sont 9 donc par probabilité si'il y a admettons 3 meutres, y'a beaucoup de chance pour que l'un d'eux au moins soit un des Weasley....
2-Comme vous l'avez dit, ils ont trahit leur sang......
3-Ils sont les prottecteurs d'Harry
4-Malefoy les méprises et les hait et il est un des plus grand mangemorts (un des plus detestables aussi)
apres j'y reflechis et je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptySam 16 Sep - 16:32

Je pense que Fred et Georges ne peuvent pas mourir.D' ailleurs pour moi, aucun ne mourra:
1)Harry a sauvé Arthur Ron et Ginny
2)Bill a été très amoché par Grey Back
3)Molly a bcp de maleurs notamment dans le tome 5
4)Pourquoi voulez-vous qu' un des Weasley meure?
5)Percy est embrouillé avec ses parents

Pour moi la famille Weasley ne subira pas un mariage et un enterrement dans le tome 7.Au contraire, la famille sera au comlpète et aura été la 2nde famille de Harry du début du tome 1 à la fin du tome 7.
Revenir en haut Aller en bas
Missy.Grint
Elève de Première Année
Missy.Grint


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 19:50

Ou peut etre qu'un seul survira ... ! hehee
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 20:00

mais euh!!!! :rale:


pas touche aux Weasleys!
quels qu'ils soient!

même à Percy, je ne lui souhaite pas ce sort!
alors les jumeaux...

mais qu'est-ce que vous avez à vous acharner sur cette sympathique famille?
Revenir en haut Aller en bas
Missy.Grint
Elève de Première Année
Missy.Grint


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 20:17

mdr !! surtout pas touche a Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 0:11

bah moi j'aimerait pas voir la reaction de Mme Weasley elle me ferait trop de la peine la pauvre .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 11:05

la pauvre molly pourrait bien en mourrie de chagrin!! alors, non, pas de Weasley a partir!!
et surtout pas les jumeaux!!

cette fammile represente la seconde famille de harry, alors qu'il a deja pas de bol celui la, en plus si il y en a un qui meurt.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 18:20

Vue le nombre de Weasley qu'il y a, je pense qu'un d'eux va mourir... à choisir, je préfèrerai que ce soit Percy...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 20:18

Tout le monde aimerait que ce soit Percy donc selon moi il ne mourra pas...^^

Si les jumeaux mouraient, ce serait vraiment un choc pour la population des sorciers! Ils sont très appréciés et tout le monde à besoin de leur blagues!
Revenir en haut Aller en bas
Imparfaiite
Elève de Première Année
Imparfaiite


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 20:32

célestine a écrit:
Vue le nombre de Weasley qu'il y a, je pense qu'un d'eux va mourir... à choisir, je préfèrerai que ce soit Percy...

C'est sur mais qui ! I a été déjà été proposer le père et je serais plutôt d'accord. Même si les jumeaux genent peut etre un peu Voldi je ne pense pas que c'est au point que ce dernier les fasse enlever
Revenir en haut Aller en bas
Missy.Grint
Elève de Première Année
Missy.Grint


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 21:02

ouais j'pense aussi que se sera le pere !
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 23:25

dans un autre topic j avais suggéré Molly et meme si ca me déchire le coeur, à mes yeux ca reste le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 23:26

mais pourquoi Molly ? enin je veux dire a part etre dans l'ordre on peu pas dire qu'elle est très dangereuse ... encore maugrey lui oui mais Molly ?

veut pas que Molly meure !!!! Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 23:31

pourquoi Molly, parce qu'elle préfèrera se sacrifier plutot que de voir mourir l'un des siens. Et puis justement, c'est un des personnages les plus attachants qu'on ne veut pas voir mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 23:34

Bah perso...moi je pense que aucun va mourir ^^.

il y a déjà Ron, Ginny, Bill, Papa Weasley qui ont failli mourir...et pourtant les 9 sont encore debout...donc je vois pas pourquoi un mourirait maintenant...par contre je pense que c'est Hermione qui va mourir...mais c'est un atre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 23:35

arf ... suis bien obliger de dire que ta raison meme si sa me fend le coeur ! Lol

en faite c'est assez logique car JKR ne va pas faire mourrir Harry qui est celui a qui tout le monde s'attend a le voir mourrir donc Molly est surement la prochaine victime ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar - 19:41

Scénario catastrophe :

L Voldemort massacre nos jumeaux préférés,
Ron, aveuglé par son chagrin, rend Harry responsable de cette tragédie et devient le traitre tant recherché sur ce forum !!!!

Oh lala, mais que nous reserve ce T7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]
» Le destin d'Harry Potter.
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: