| Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
|
+37Imparfaiite Miss Granger célestine poussi Dark Nerwan Missy.Grint missginny Montgomery Lyra Parry Sayco ZeDkA lyly.b ilias le serpentard hp#1fan speed22 ArbercombriXX tonks Miss-Khadidja-59 sawa manu thecat Blacksad lara vespo bloomette js87 greenback Mario ginny weasley Saroumane pensine area_81 regelus black chronos gene Albusforever Jonas 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 22:41 | |
| @jonas toi je savais que tu avais compris je parlais a saroumane | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 22:45 | |
| regarde ma theorie quelques postes plus haut | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 22:48 | |
| 1 : Le marchand de glace était pas un danger et il s'est fait enlever 2 : Fred et georges se sont moqués de voldepigeons ( raison de plus pour les enlever ) 3 : la famille wesley est considérée comme traitre a son sang (raison de plus) 4 : Ils vendent des objets au profit du ministère , les vètements protégo ( raison finale ! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 22:50 | |
| ok, les weasley ils se mettent toujours dans la m***** | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 22:51 | |
| regarde mon post juste avant celui ci et tu comprendre les multiples raisons pour lequelles fred et georges pouuraient se faire enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 22:52 | |
| Vous croyez que je lis pas ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Dim 4 Déc - 22:54 | |
| En tout cas les jumeaux wesley réunissent a eux seuls 4 fois plus de raison que le marchand de glace d'être enlevé | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 17:17 | |
| Mais Voltmètre à enlevé le marchand de glaces pour le plaisir !Il n'avait rien fait !Si jamais Valse-avec-Krum veut tuer les jumeaux ,je dirait plûtot que se serait par plaisir .Ok ,il est orgueilleux et sans doute prétentieux mais je ne crois pas qu'en voyant ces pubs et ces gadjets sur le chemin de traverse le mette en rage au point de tuer leur créateurs .Ou alors c'est que c'est le roi des imbeciles !Il a d'autres choses à faire à mon avis ,que d'aller tuer 2 garçons qui se foutent de sa geule . Mais c'est mon avis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 18:49 | |
| façon les mangemorts ne vont pas se géner , il peuvent enlever les jumeaux | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 19:56 | |
| C'est marqué où qu'il a enlevé le marchand de glaces pour le plaisir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 20:04 | |
| non je ne pense pas que voldomouille veut tuer les frere weasley il veut s'interesse juste a leur inventions | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 20:13 | |
| C'est vrai que les objets de défense seraient des avantages pour voldemort | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 20:21 | |
| ils pourais peut etre les prendre en hotage!!!!!!!! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 20:25 | |
| "hotage" "otage" oui mais sa lui servirais a quoi de les prendres en otage ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 20:26 | |
| A obtenir tout ce qu'il veut de l'ordre du phénix !! @regelus black a raison !!! ça pourrait très bien marcher !! | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Lun 5 Déc - 22:30 | |
| ouai peut etre mai si quelqun rentre ds leur magasin a mon avis fred et george ont bien des sortileges qui les transformera en grosse loutre poilue a tentacules vertes ils ont dus lancer des sortileges de protection par les temps qui courent... | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mar 6 Déc - 14:36 | |
| meme en loutre poilu cela ne leur servirai a rien car voldoiseau pourait comme meme les tué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mar 6 Déc - 14:53 | |
| Pour le marchand de glace (dans le tome 6 au début) Voldepigeons a réussi a l'enlever...... Fred et georges , eux , ne pourraient pas résister a voldepigeons et une centaine de mangemorts | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mar 6 Déc - 19:22 | |
| Pour le marchand de glace on dit juste qu'il disparait mais je ne croit pas qu'on précise qu'il a été enlevé... il a peut etre simplement rejoint Voldemort...
Sinon PAS TOUCHE A FRED ET GEORGE non mais quelle idée!!!, ce sont deux personnages tres utiles, peut etre pas à l'histoire, mais en tout cas au livre pour la fantaisie qu'ils apportent (comme disait Haryy a la fin du 4, dans les periodes sombres ont a toujours besoin de clown... ou un truc du genre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mar 6 Déc - 19:34 | |
| Le marchand de glace était genti ( c'est harry qui le dit ) ça m'étonnerait qu'il rejoigne les rangs de voldepigeons !! en tout cas , si fred et georges se font enlever , ça pourrait carrément avoir un énorme impacte sur Harry
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mar 6 Déc - 19:38 | |
| Ouaip mais le gars du magicobus etait gentil aussi, Ludo Verpey etait un peu bizarre mais sympa, les mangemorts ne sont pas forcéments les caricatures du gros méchant type... ils se sont dissimulés et ont cachés leurs véritables natures aux yeux du monde (exepté pour Harry et les Weasley mles Malefoy sont par exemple des gens fort respectables...Barty Croupton jr aussi etait un gentil p'tit gars jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'il etait un mangemort...) Sinon j'ai décrété subjectivement (mais alors la totalement) que Fred et George ne subiront rien qu'il seront droles tout au long du livre et longue vie à George (oui surtout à George... comprenne qui pourra... et principalement les liegeois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Mar 6 Déc - 19:49 | |
| A mon avis , fred et georges vont quand même avoir un impacte sur le 7ème tome . Comment ?? Je c pas mais j'en suis sur | |
|
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? Ven 16 Déc - 21:43 | |
| a mon avis il n'y a aucune raison pour que fred et georges meurrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
| |
|
| |
| Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? | |
|