| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 26 Sep - 21:44 | |
| c'est vrai que c'est une super photo monty je suis d'accord avec toi elle en jette cette foto ! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 26 Sep - 22:31 | |
| Oui, boff les cheveux, c'est comme pas tres tres beau !!! Mais bon..!! La photo de l'armée de dumbledore, Joliieeeeee Et celle du ombrage et le bureau trop propre trop rose..-_-. !! Et l'autre, on dirait une piece de théatre, ca n'a pas l'air de vrai décor d'un bon film comme harry potter !! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 26 Sep - 23:01 | |
| http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1476
Rectificatif, une de Luna en plus (merci Mario !) | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 1 Oct - 0:11 | |
| Avez-vous la tête de Daniel Radcliffe dans le 5ème film??????????? C'est trop moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 1 Oct - 19:53 | |
| | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 1 Oct - 22:47 | |
| mais ils manque des gens sur la foto de l'ad si je nme trompe ??? annah haboot, l'amie de cho et des autres ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 5 Oct - 21:48 | |
| Vous avez jamais remarqué qu'on ne parle jamais dans les films de Lavande? Pourtant elle est à l'AD et c'est la grande copine de Parvati mais on vois tjs les soeurs Patil comme si elles étaient de la même maison... Pourtant il y a plein d'allusions déjà dans le 5ème livre sur l'attirance de Lavande sur Ron, et on ne peux pas imaginer le 6ème film sans cette aventure très "originale" | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 5 Oct - 21:56 | |
| Attention où tu postes, Stephchou^^, là c'est pour parler du film 5 qui va sortir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 5 Oct - 22:06 | |
| oui oui je sais mais je disais que si on entend jamais parler avant ça va faire tache, dans le 6ème. vu les allusions: " va-y Ron tu peux y arriver" lors des match de quidittch du 5ème livres... et si on la vois pas dans l'AD dans le 5ème films on va nous la taper dans le 6 ça va être nul.... | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 7 Oct - 14:20 | |
| ils disent qu'ils vont suprimer les exploits de Ron au Quidditch, ce qui veut dire que pour ce nouvel épisode, on ne vera pas beaucoup de Quidditch.... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 7 Oct - 14:24 | |
| Sur Poudlard.com, un article tiré de MTV.com annonce que Dobby n'apparaît pas dans le film... Mais que Kreattur est très important dans la scène de nettoyage du salon, car il pique le médaillon... Donc RAB est bien Régulus... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 7 Oct - 15:23 | |
| Haaan tu n'aurais pas le lien stp ?
Alors comme ça il y aurait déjà des révélations sur le tome 7 (qui risque de sortir dans les mêmes eaux que le film 5) dans le scénario... mmmmh | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 8 Oct - 12:00 | |
| http://www.mtv.com/movies/movie/239758/news/articles/1542581/story.jhtml Voilou @Mario | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 8 Oct - 20:51 | |
| J'ai mis l'extrait dans le topic de R.A.B. ... | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 10 Oct - 22:15 | |
| - stephchou87 a écrit:
- Pourtant elle est à l'AD et c'est la grande copine de Parvati mais on vois tjs les soeurs Patil comme si elles étaient de la même maison...
Mais justement, je crois que dans le film, les jumelles sont toutes les 2 à Griffondor, mais je sais plus pourquoi. Il me semblait l'avoir lu en qque part, je crois que c'est un truc tout con du genre, de tte manière ça sert à rien qu'elles soient pas dans la même maison. | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 10 Oct - 22:18 | |
| ils ont du les mettre dans la meme maison pour qu'il y est un petit effet comique, du genre les voir tout le temps ensemble, parler en meme temps.... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 22 Oct - 13:24 | |
| TADAMMMMM !
Ce site :
http://www.apple.com/trailers/
devrait, d'après la Warner, nous proposer le teaser du film le 12 novembre, soit une semaine avant la sortie de la bande-annonce en salle... Il durerait 1mn35... Yaisse ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 22 Oct - 13:30 | |
| Mouais, sans vouloir vous casser le moral (j'espère qu'il vous en faut plus !), le premier trailer de CdF était franchement naze (une espère de revue des années précédentes avec les 3 zozios qui grandissent, et à peine 3 images du futur film) Ouais bon je sais ca serait déjà ça | |
|
| |
Nobriga Elève de Première Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 31 Oct - 16:53 | |
| Sur la photo de l'AD il manque MARIETTA!!! Je me demande comment ils vont trafiquer le film sans l'épisode de sa trahison!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 31 Oct - 16:54 | |
| Pfff ils vont zapper ça aussi | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 9 Nov - 15:29 | |
| Ayé ! Ils ont sorti le week-end dernier aux States un teaser, même pas un vrai trailer (c'est trop court), lors de l’avant-première du film Happy Feet... Article publié dans "Dissendium", traduit sur Poudlarg.org : "Cela commence avec le logo habituel Warner Bros., volant parmi les nuages. Nous entendons Sirius Black parler du retour de Voldemort, puis nous voyons son visage. Dumbledore met ensuite en garde ce qui semble être le Magenmagot, ils ne doivent pas ignorer les signes ... [...] Puis nous appercevons Harry avec ses cheveux courts, Hermione et Ron. Ensuite quelques images de Hagrid et Ombrage apparaissent. Un petit bout de leçon d’occlumancie : Rogue le méprise et le traite de lâche, Harry répond "Je ne suis pas lâche", "Alors PROUVE le !" [...] C’est au tour de Bellatrix, présentée de manière mauvaise, en train de prononcer une formule magique. [...] Puis nous voyons Harry embrasser Cho. Oui, ils l’ont montré, mais sous une image sombre, donc je n’ai pas reconnu Cho, je devine juste que c’est elle. Le trailer se termine à Londres, avec beaucoup de sorciers et sorcières volant sur leurs balais, Harry sur le côté gauche et quelques membres de l’Armée de Dumbledore en arrière-plan." Allez voir l'article en anglais ici. | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 9 Nov - 15:38 | |
| aaaahhhh vivement le film!!! merci gene | |
|
| |
gene Auror
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 16 Nov - 11:19 | |
| 13 juillet alors mmmmm J'aurai fini le 7e bouquin ^^
"You will lose everything" genre | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 16 Nov - 11:34 | |
| olala, c est encore loin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|