| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 6 Aoû - 4:44 | |
| Je crois que JKR veut que ça ne soit pas toujours le même pays favorisé... Et pour le 6 sortie US en premier... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 6 Aoû - 12:10 | |
| coooooool qu'on soit les premiers mais bon pour pa faire de favoritisme il faudrait qu'il sorte le même jour partout je vois pas l'intérêt d'attendre 2 jour de + | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 6 Aoû - 12:39 | |
| C'est sûrement à cause des programmations de salles : en France les films sortent le mercredi, et je suppose que chaque pays a ses habitudes, tu ne crois pas ? On ne chamboule pas tout pour un film, tout Harry Potter qu'il soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 6 Aoû - 15:17 | |
| mais le dernier star wars je crois qu'il était sorti le même jour partout dans le monde a quelques heures près parceque avec le décalage horraire... | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 7 Aoû - 2:39 | |
| C'est vrai qu'au Canada les films sortent en salle généralement le vendredi sauf quelques megaproductions....comme Harry Potter peut-etre??? Toute facon peut importe sa sortie, je crois que je vais attendre quelques jours apres.....question d'éviter un peu de congestion!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 7 Aoû - 2:58 | |
| Ca c'est clair ! En général j'attends une semaine, mais je ne peux faire mieux... Ou alors je fais la queue trois heures avant, ici c'est une petite ville, ça suffit pour être dans les premiers... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 7 Aoû - 3:48 | |
| Alala c'est pas chouette sa 2 jour plus tard Lol...Et oui au canada les films sortent le vendredi !!! C'est donc pour ca !! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 7 Aoû - 3:56 | |
| Mdr, le dernier était sorti chez toi longtemps avant ici ^^. Chacun son tour... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 7 Aoû - 4:13 | |
| Waille...Sa sera moi qui aura le tome 6 en premier (j'espere ) | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 7 Aoû - 22:18 | |
| Non, ce sera moi!!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 2:06 | |
| Une bizarreté du film, lue sur Poudlard.org :
"Warner Bros. vient de lever le voile sur l’identité d’une nouvelle actrice qui jouera dans l’Ordre du Phénix. Bien que son rôle soit très limité dans l’oeuvre originale, Jessica Stevenson ... jouera le rôle de Mafalda Hopkirk, la responsable des avertissements au Service des Usages Abusifs de la Magie, qui est notamment chargée d’en donner aux sorciers de premier cycle utilisant la magie en dehors de l’école. Son nom apparaît dans le chapitre 2 de l’Ordre du Phénix ( " Crise de Bec " ). Dans l’oeuvre de J.K Rowling, son rôle se limite à l’envoi de deux lettres à Harry mais il apparaît qu’il en sera différent dans le film."
Qu'est-ce à dire ? Comme s'il n'y avait déjà pas assez d'éléments du livre qui sautent faute de durée de film trop courte, ils ajoutent un détail aussi insignifiant et en font une scène ? | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 2:17 | |
| Voila, petite liste, publiée par ALLOCINé
Casting complet Réalisation -------------------------------------------------------------------------------- Réalisateur David Yates
Acteurs -------------------------------------------------------------------------------- Harry Potter - Daniel Radcliffe Ron Weasley - Rupert Grint Hermione Granger - Emma Watson Dolorès Ombrage - Imelda Staunton Bellatrix Lestrange - Helena Bonham Carter Mrs. Weasley - Julie Walters Kingsley Shacklebolt - George Harris James Potter jeune - Robbie Jarvis Luna Lovegood - Evanna Lynch Nymphadora Tonks - Natalia Tena Mrs. Figg - Kathryn Hunter Sirius Black - Gary Oldman Remus Lupin - David Thewlis Amelia Bones - Sian Thomas Piers Polkiss - Jason Boyd Malcolm Richard - Macklin Wormtail - Charles Hughes Zacharias Smith - Nick Shim Lily Potter - Susie Shinner Abelforth Dumbledore - Jim McManus Professeur Gobe-Planche - Apple Brook Bane, le centaure - Jason Piper Sirius Black adolescent - James Walter Remus Lupin adolescent - James Utechin Severus Rogue adolescent - Alec Hopkins Auror Dawlish - Richard Leaf Argus Rusard - David Bradley le ministre de la Magie Cornélius Fudge - Robert Hardy Vernon Dursley, l'oncle de Harry - Richard Griffiths Petunia Dursley, la tante de Harry - Fiona Shaw Arthur Weasley - Mark Williams | |
|
| |
nyny54 Elève de Première Année
Nombre de messages : 11 Localisation : nancy 54 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 17:47 | |
| je sais pas si sa a déjà été dit ni même si c'est le bon endroit et désoler a l'avance si je me trompe mais j'ai trouve ca
L'Ordre du Phénix fait honneur à la France ! La Warner Bros l'a confirmé hier au milieu de tout un tas d'autres dates de sorties en salles, l'adaptation de Harry Potter et l'Ordre du Phénix arrivera en France avant tous les autres pays ! Lors d'une sortie quasiment mondiale, c'est le 11 juillet 2007 que nous pourrons découvrir le film de David Yates !
Contre le 12 pour l'Allemagne, le 13 pour le Royaume-Uni, l'Irlande, ou les Etats-Unis, et... le 6 septembre pour l'Australie ! Les fans des antipodes auront de quoi ronchonner un bon moment !
source: http://webzine-du-sorcier.over-blog.com/categorie-334802.html
il y a aussi d'autres chose dites sur le nouveau film... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 19:21 | |
| C'était pareil pour Star Wars episode III, mais c'est pas la warner qui choisit, je crois que c'est simplement du à la date des sorties qui n'est pas la même... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 19:55 | |
| Oui Nyny54, juste en bas de la page précédente, et les posts suivants sur cette page...
Et la primeur est aussi pour les belges ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 22:33 | |
| Youhouuu le film 4 jours après le dernier bouquin (selon la rumeur) !! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 23:40 | |
| Whoo ! Enfin elle vient d'ou cette rumeur ? Car bon beaucoup de rumeurs se révèlent fausse, mais ça parait probable, j'ai toujours penser que le dernier livre sortirait en juillet 2007! En tout cas si le livre et le film sorte en même temps (ou presque), va y avoir un très gros coup de marketing, on aura que du HP pendant des semaines. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 23 Aoû - 23:53 | |
| Le rumeur veut que le 7eme livre sorte le 7/7/2007 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 24 Aoû - 10:27 | |
| Oui j'ai entendu cette rumeur, mais bon je sais pas si Jo ou la maison d'édition (enfin Jo peut-etre) vont se soucier de cette date... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 24 Aoû - 11:10 | |
| - Plokoon a écrit:
- va y avoir un très gros coup de marketing, on aura que du HP pendant des semaines.
coooool lol mais moi j'aime mieux quand les films et les livres sortent un peu avant noel j sais pas pourquoi j'aime mieu l'ambiance en + pendant l'été il fait beau on a envi de sortir alors que en décembre il fait froid alors on reste chez sois et si on a un bon HP a lire c'est nice fin voila j suis chiante je sais | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 23 Sep - 15:33 | |
| Une tite tof de Rogue jeune, dans la pensine : Pas aussi bôôô qu'AlanRickmaninouchet, mais bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 23 Sep - 15:39 | |
| Boff...Il aurait pu trouver mieu...je le trouve pas assez ''evil'' | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 26 Sep - 21:23 | |
| Cinq photos du film, publiées dans Newsweek et sur poudlard.org : http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=77&pos=3 Les cheveux de Harry me paraissent un tantinet trop disciplinés... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 26 Sep - 21:33 | |
| Un peu trop brushingé le Harry... Et je voyais le bureau du Crapaud plus sombre... mais comme ça il est pas mal non plus | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 26 Sep - 21:41 | |
| en ce qui concerne le bureau de Dolorés... c'est proprement inquiètant et clairement hostile... j'aime bien sa coupe à la "JacquesDessanges", ce Harry! par contre un grand hourra pour la tof' de groupe: la terrible et vaillante Armée de Dumbledore...
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|