| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 24 Fév - 19:45 | |
| Ouhhh Moi rogue... jaime pas cest cheveux.. sont vraiment graisseux lol.. ^^ (on dirait) Et on dirait quil a trop une petite face toute lisse.. ! hehe Mais bon j'ai été revoir les preview et ca trop lair bon FOU ! <3 =) hehe J'espere quil va etre mieux que les autres... Pfff | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 1 Avr - 11:04 | |
| j' espere que je suis npas en retard mais je sais pas si quelqun connait la date de sortie du film 5 Je crois que c'est vers juillet? Dites moi si chuis a la bourre | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 1 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 2 Avr - 8:55 | |
| en vant première mondial en france! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 3 Avr - 21:43 | |
| ouais super merci
edit gene : Namého ! Plus de post de ce style, merci ! Un peu de phrases ^^ | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 3 Avr - 22:32 | |
| encore 3 long mois a attendre ca va être long j'ai hate de le voir. Dommage qu'il n'y aura pas de quidditch moi j'aimais trop ca en plus que dedans le 7 il y en aura pas non plus donc sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 4 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 4 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 4 Avr - 16:24 | |
| c'est vrai que les scènes de quiditch éaient symap dans les films et en général bien tournés..... mais visiblement on devrait voir les sombrals, ça va etre sympa aussi | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 4 Avr - 17:37 | |
| je sais pas si il y aura les marécages mais dans les effets spéciaux il y aura les feux d'artifices. Comment ils font renvoyer les jumeaux weasley si il n'y a pas le marécage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 4 Avr - 17:41 | |
| avec le feu d'artifice je pense, parce que àa, on le voit clairement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 9 Avr - 10:03 | |
| oui pourquoi pas avec le feu d'artifice mais le marecage serait plus drole a mon avis vu la tete d'ombrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 10 Avr - 10:15 | |
| ah c'est sur que le marécage serait beaucoup mieux, mais il pourront pas tout mettre, et vu qu'on voit les extraits d'un feu d'artifice dans la bande annonce.... | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mar 10 Avr - 12:48 | |
| ah ouais alors ca sera surement le feu d'artifice dommage c'aurait ete bien le marecage | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 21 Avr - 22:53 | |
| nouveau spoiler!!!!
en japonnais je crois ^^ et de hyper mauvaise qualité, mais c'est pas grave XD !!!
ici
a ce que j'ai compris, la version en francais devrait nous arriver tres rapidement...dans la semaine! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 21 Avr - 23:28 | |
| Merci beaucoup! C'est vrai que la qualité est...très bof...Mais on apperçoit plein de nouvelles choses comme Fred et Georges sur leurs balais!!! ARF! | |
|
| |
*//m@rie-Cl@ude<3 Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : CANADA!=D Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 22 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 22 Avr - 0:38 | |
| il faut juste cliquer sur le lien qu'a donner missginny et tu pourra voir la vidéo ^^ en parlant de la vidéo, elle est super ! pleins de nouveaux détails qu'on ne voyait pas sur les autres et tout ... j'ai encore plus hate hate de voir le film maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 22 Avr - 3:00 | |
| Waihe super videoooo !!... Jai hate d ela voire en vraii ^^ et jai hate de voir la film au complet.. ¬¬ | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 22 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 22 Avr - 23:21 | |
| Le film s'annonce noir, donc un bon point, cela dit je réserve encore mon jugement après la déconvenue du 3 ... Pour la BA ... bah y a des trucs qui m'échappent ... Le Harry, il devient totalement parano, à la Fol-Oeil ... Il voit Voldemort sur le quai de la gare Mouais ... en plus, encore un carnage capillaire ... Ombrage a l'air sadique à souhait et c'est chouette ... Gros point négatif dans cette BA : 2 secondes de Severus et pas de Lucius ! UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!! Pour le reste j'attends juillet ... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 23 Avr - 1:04 | |
| Je comprends ta déception Pasiphae mais Lucius n'est pas très présent dans les livres en fait. Dans le 5, on le voie pendant l'audience, puis avec la prophétie, ce qui regroupe 30 pages à tout casser. Pour Séverus, les scènes d'occlumancie sont minimisées par rapport au livre. Et le 3 était l'un des meilleurs films, mais ça c'est un autre sujet... Je suis rassuré par cette bande annonce. Je trouvais la première assez molassonne. En fait les effets spéciaux ont été finalisés il y a peu. Dolorès Ombrage me semble vraiment parfaite. J'ai entendu sa petite voix pour la première fois et c'est tout à fait ça. Genre: je suis ton amie mais en fait je suis une... Il parait que Luna est géniale aussi selon la GDS. Harry voit Voldemort sur le quai de la gare. ça me semble être une bonne idée. Car ses visions ne sont pas des rêves, mais des interprétation de ce qu'il croit être une réalité. Les sombrals sont excellents. Je crois avoir aperçut les centaures dans le noir. Azkaban: parfait. Ministère: ça a l'air de rendre très bien. (On voie les notes de services voler en groupe d'ailleurs...) Des détails qui m'ont surpris (surtout en bien d'ailleurs) - Il y a un détraqueur qui rode le long d'un plafond un moment. La scène a l'air impressionnante, mais je comprends pas la référence au livre. - DDD semble "fusionner" avec le phoenix quand il s'échappe... Je croyais qu 'il s'accrochait à lui avant de disparaître...bizarre bizarre. - Luna a un sombral comme patronus ? - Il y a des décrets d'education a foison: un mur entier, genre une bonne cinquantaine quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 23 Avr - 1:12 | |
| Je suis tout a fait daccord avec toi hallow ^^! Et pour pasiphae...bah je crois que cets perso préféré se sont les méchant hehe.. alors voila pourquoi elle était triste de ne pas avoir vu cest 2 la.. 2k2k... Superbe bande-Annonce.. ^^ Jaime trop et jai trop hate au moi de juillet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 23 Avr - 9:25 | |
| il promet trop bien ce film!!! merci MissGinny! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Lun 23 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |