| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+63Bulle_do véga azer eltharine NymphadOratiOn Annabel mama34 Regulus Alphard Black avada Pasiphae Dark Nerwan *//m@rie-Cl@ude<3 Drago harry Lupiot Hallow bnbnb lord_voldemort C-rafin Miss Granger poussi missginny Tatitoo Horatius Zazou célestine Nobriga Peps lyly.b stephchou87 ilias le serpentard Montgomery Plokoon nyny54 darkside957 kalia ninou YuanYevon geignarde Choipeau DarkLord doritos gene Pousspouss dega Legolas kingkungfu cho chang pensine darkmaul "Nébuleuse" djou741 Nano Blacksad Albusforever lara Jango vespo ghost499 cajoline ginny weasley area_81 Mario 67 participants |
|
Alors, le film HP5 est : | Top bien ! | | 56% | [ 18 ] | Pas mal... | | 16% | [ 5 ] | Bof, pas terrible... | | 25% | [ 8 ] | Trop nul ! | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NymphadOratiOn Elève de Première Année
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Liege Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 21:36 | |
| Le début ?? La pleine de jeu, les détraqueurs ... même si ma propre vision ne correspondait pas j'ai vraiment apprécié ... Et même si j'aprehendais le film, celui ci m'a étonné ^^ Mais bon :p | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Liege Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 21:41 | |
| Maintenant que tu me le rapelle, L'oncle Vernon fait genre psychopathe ^^ Et Dudley est "Dingo" de nature | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Mer 11 Juil - 22:12 | |
| - célestine a écrit:
Un peu plus tard : rrrraaaahhhh Siriiiiius "bave" encore plus tard : rrraaaaahhhh Siriiiiiius (presque torse nu ) "re-bave bien comme il faut" Mais calme-toi Célestine, voyons, c'est un forum où il y a des jeunes quand même.... As-tu crier "Siiiiriiiiiiuuuuuuuuuus , naaaaaann !!!!" à la fin ? Perso je ne le vois que Samedi donc, je m'en vais illico de ce topic pur n'y revenir que dimanche.... Mais bon j'étais déjà au courant de ce qui manquait, donc pas de déception. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 2:20 | |
| Eh bein vous êtes vraiment des enfants gâtés difficiles et toussa, parce que c'est un super film, et que Mario et moi on a aimé. D'accord, ça ne respecte pas le livre, mais ça n'empêche, le principal y est, voire quelques pistes de réflexion dont nous reparlerons ailleurs... (signé Gene) Toutafé Gene, ce cinquième film nous offre le principal, le superflu comme d'ordinaire a été effacé, et c'est pas plus mal. J'ai eu un peu de mal avec les effets de transition du scénario, mais dans l'ensemble, le film est le meilleur des 5 que j'ai pu voir. (même si j'aurais grandement préféré le voir en VO, merci aux doubleurs français pour leur FRANTASTIQUE boulot.) Sinon, quelques pistes en effet. Dumbledore toujours aussi pitoyable, Luna plus sage qu'elle n'y parait, un médaillon absent... Mais comme le dit Gene, nous en reparlerons où il faut ^^ Sur ce, bonne nuit à tous (signé Mario)
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 2:27 | |
| J'Ai comme l'impression que gene et mario sont ensemble en ce moment... (signé geignarde) Sinon, j'ai drolement hate de le voir....surement en fin de semaine!!!! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 9:55 | |
| http://www.premiere.fr/premiere/cinema/magazine-et-exclus/interviews/harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-sur-les-champs-elysees j'ai pas pu allé voir ça malheureusement.... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 10:41 | |
| moi j'y vais cet aprem,... je sens que je vais être decu... mais quand on aime.... dés que je l'ai vu je poste mes commentaires mais je risque encore de crier au scandale je me connais | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 13:29 | |
| Arfffff !!! Bah moi jai.. pas...ca ma décu... Les preview montrait que le film allait être super bon... Ben..je sais pas... La fin était boffff...et cest vrai que le jeu des acteurs au début .tait boff ausssii... jaime trop Mm.Figg trop mignonne ^^ Et Moi si j'aurais pas lu le livre j'aurais pas toute compris de la prophétie... JAIME PAS DUMBLEDOR l'ACTEUR !!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrr Ca va pas bien avec le Dumbledor des livre... Et rogue...quelque chose de pas pareil..on le voit pas assez... Bah au moins le film avait un peu de STYLE comme Dumbledor... Trop drôle... Question pour ceux qui ont vu le film vous l'avez vu en anglais ou en francais !?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 13:32 | |
| Pour ma part en francais, je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir le voir en VOST ( 0/20 pour la wallonie qui nous propose seulement les films en francais) | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 13:36 | |
| Arff j'aurais aimé le voir en francais moii... Parce que avec l'accent Britannique cets un peu dur a comprendre et surtout quan dil y a une gang de fille qui rit chaque mot quun acteur sort...grr... Et puis dans mon cinéma il y a JAMAIS de vu en francais...tsss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 13:40 | |
| Dommage ^^ C'est vrai que un film en francais est a la base plus facile ^^ | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 17:42 | |
| de toute facon moi le dumbledore(l'acteur) je le deteste!!autant j'aimais celui du premier,autant celui ensuite me fait plus penser a Mondingus....avec ca barbe grise,ces habits gris.....c'est pas a la hauteur d'un mage tel que dumbledore!la je me dit que quand il va mourir je ne vais pas être triste du tout! | |
|
| |
| |
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 20:19 | |
| J'en reviens. Honnetement je le trouve en dessous du 4. bien sur les combats sont beaucoup plus impressionnant mais il manque une variabilité dans l'émotion. Dans le 4 on passait d'une situation heureuse au tragique sans cesse. Le début commençait bien avec la coupe du monde puis l'attaque des mangemorts venait nous plonger dans une ambiance moins sympas. Ensuite rentrée à POudlarde, avec arrrivé de nouveaux élèves puis harry se met tout le monde à dos et on repart dans le dramatique. Efin Harry regagne la confiance de ses camaades puis on termine sur un finish violent (afrontement avec voldi) et triste (mort de cedric). Mais dans le 5, l'ambiance est plombée du début à la fin ce qui fait que dans la scène finale, on est dans le drame depuis 2 heures, donc moins l'effet de surprise malgré d'énorme effets spéciaux. J'avais trouvé que l' ODP était le moins bon livre (trop de longueur) je trouve qu'il est aussi le moins bon film | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 20:22 | |
| Comme quoi, pensant que c'est le meilleur livre, je trouve aussi que c'est le meilleur film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| Tssss moi je trouvais que c'était vraiment un bon livre et je trouve que cest vraiment pas un bon film harry Potter!!
Mais bon... eh la mère de siruis...je voulais la voir moiii !.. Et jaime pas les cheveux a siruis..et il est trop maigre..jaime pas ces tatoo non plus...!!
Tout a fait d'accrod avec Eltharine pour le dernier paragraphe !!!
(moi..négative ?? jamais !!) | |
|
| |
eltharine Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 20:29 | |
| merci kaLia de ton soutien
edit Mario: kalia certes, tu aurais pu diter ton post au lieu d'en faire 2. | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Jeu 12 Juil - 21:30 | |
| kalia et sa négative attitude je sens qu'il va me plaire moi ce film intuition mais bon je vais bien voir | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 13 Juil - 2:36 | |
| Je sort de la séance... que ceux qui ne veulent pas entendre de commentaires désobligeants passent ce post, je vais être un peu dur... Attention ca contient des spoils ... (surtout pour ceux qui n'auraient pas lu le livre !) Premiere frayeure, premiere scene... je ne comprenais pas pourquoi certains avaient parlé d'un jeu d'acteur médiocre... maintenant je comprends, c'est pas médiocre, c'est affligeant, voir risible.... pauv' Dudley, il est tombé bien bas! Passons ca dure 2 minutes. second temps : ca va vite, pif pouf, deux coups de cuillere a pot et on se retrouve square grimaurd sans trop savoir comment. Pas d'angoisses en attendant le procés, il arrive direct. Il est baclé en 5 minutes et re-pif pouf on est a poudlard. Et la c'est le drame, ca va trés vite , trop vite, oubliez les annecdotes, les a cotés, l'histoire file a une vitesse incroyable,et tout est centré sur la prophetie et les rêves de harry. Par exemple pas de test des jumeaux sur les cobayes de 1ere année (j'exagere on les voit 10 secondes). Ajoutez a ce tableau brillant: Qu'on a à peine le temps de detester Ombrage. Il n'y a pas une once de Quidditch. Graup est tout gentil a la premiere rencontre!!!!! Mrs figg n'a pas de chats!!!!!!!!!!!!!! Passons passons, il nous reste le final, hop tout le monde embarque sur les sombrals, et on arrive au ministere. Débauche d'effets spéciaux dans la salle des prophéties, je me dis, : " Là ça va être super on va en prendre plein lkes yeux." Erreur ! Salle des prophétie --> salle de l'arcade --> combat entre Dumbeldore et voldemort le tout BACLE en 10 minutes. Aucune classe, aucune symbolique, une catastrophe! Bref j'avais adoré le livre, je me demande si ce n'est pas le plus mauvais film... Pour ne pas démoraliser ceux qui accorderaient du crédit a mes éllucubrations de mec frustré par ce navet. (les fous !!!) Comme d'habitudes les images sont superbes (spéciale dédicace a la scene des Patronus, au ministere, même si ce n'est pas l"idée que je m'en faisais, et aux sombrals, trés réussis) Niveau casting, Garry Oldman est encore Impecable, Alan rickman aussi d'ailleurs, même si on ne le voit pas énormement. Et chapeau bas a miss Lunna Lovegood, qui est, je trouve gé-ni-ale, completement perdue, les yeux dans le vague... Lunna quoi ! L'actrice qui joue Bellatrix est trés bien malgrés une voix qui donne envie de fuir la salle. enfin la BO signé comme d'habitude Jhon Williams est toujours trés bien. Pour conclure, ce film est le plus court des cinq, alors qu'il est basé sur le livre le plus long! Il était évident qu'il y aurais des passages a couper, mais ca n'excuse pas les approximations proprement scandalleuses par rapport a l'histoire (notamment la façon dont les membres de l'AD se font avoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 13 Juil - 4:04 | |
| Et cest moi quon traitre de négative des fois tsss... Bah je suis aussi d'accord avec toi... Et je savais pas que c'était le moins long film..alors la ¬¬
haha madame figg n'a pas de chat looll.. Et en plus elle n'était même pas faché rien..contre modingus et tout ca..!!
Grrr ca me fâche que avec un SIIIII bon livre et ils ne font qu'un film Boooffff !! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 13 Juil - 9:34 | |
| Moi malgrés tout ce film me semble être le meilleur... Et puis j'aime bien les films légèrement dramatiques bourré d'éfféts sé ciaux... (Star wars 3 ) donc je pense aller le voir ... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 13 Juil - 9:39 | |
| - kalia a écrit:
- haha madame figg n'a pas de chat looll..
Et en plus elle n'était même pas faché rien..contre modingus et tout ca..!! d ailleurs on en entend meme pas parler de Modingus... Il y a petit truc que j attendai avec impatience et qu on n a pas vu... Le calecon de Rogue... ben oui quoi! super important quand meme Bon pour revenir au sérieux, c est vrai qu il manque plein de trucs et qu'il y a certaines longueurs qui auraient pu etre remplacées par des scenes intéressantes mais néanmoins, c est un bon film et dès qu il sort, j achete le dvd de la cassette!! | |
|
| |
Annabel Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Ven 13 Juil - 11:04 | |
| pour moi, c'est un film très très bien!!! il n'a pas du tout la même ambiance que le precédent (ce qui tombe bien puisque je n'ai pas aimé la coupe de feu (film) plus que ca... l'ordre du phénix reprend la trame du livre, pas en entier bien sur, mais pour une fois, les éléments importants y sont quasiment tous
je me permet de préciser que Ron-Ron est de plus en plus charmant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|