| Sirius : reviendra, reviendra pas... | |
|
+9Drakken chloé ghost499 pensine Saroumane manu black adder area_81 Blacksad 13 participants |
|
Sirius reviendra-t-il ? | oui, et vivant !!! | | 9% | [ 2 ] | oui, mais mort... | | 32% | [ 7 ] | non, faut pas rêver ! | | 59% | [ 13 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 1:25 | |
| Pour ce que j'ai lu du topic sur la mort de sirius et sur d'autres topics, j'en conclus que les avis sont partagés... mais même parmi les gens qui le considèrent mort, certains disent quand même qu'il va réapparaitre dans le tome 7.
d'où ma question : comment sirius réapparaîtrait-t-il ? fantôme? non... deja expliqué à la fin du 5. à travers le miroir de rised? ou celui qu'il a donné à harry ? il communiquerait par l'arcade ? voire arriverait à en revenir (comme une communicatin entre des univers parallèles) ? ou en rêve tout simplement ? ou par la carte du maraudeur ? ou encore, il ne reviendrait pas du tout ?..
ce nouveau topic n'est pas pour dire si sirius est mort ou pas, mais pour imaginer sous quelle forme il reviendrait... eventuellement.
j'attends vos suggestions...
et si ce sujet n'a pas sa place ici, enlevez-le. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 1:27 | |
| pas mal le topic blacksad je pense qu'il reviendra mais mort mais je ne sais pas par quel moyen | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 1:32 | |
| un peu d'imagination !! allez !!! bon je me lance : il reviendra (mort) par la baguette de bellatrix et retournera ses sortilèges contre elle-meme ! et ce sera la fin de bellatrix lestrange... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 1:34 | |
| lol ou alors il reviendre en traversant un miroir ou alors euuuuu en fantome et nick quasi sans téte s'est trompé ou alors harry détruira l'arcade ou est tombé sirius et l'ame de sirius reviendra ou euuuuu panne la | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 1:51 | |
| bwa, je crois qu'il ne faut pas trop rêver | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 1:58 | |
| maiiiis je te parie un macdo qu'il revien ^^ | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 13:50 | |
| moi je pense pas qu'il reviendra...mais bon c'est moi mon avis...parce que lupin a dit que c'etait fini, et si il aurait eu un moyen pour qu'il revienne, dumbledore l'aurait trouvé je pense...je pense qu'il ne reviendra pas, parce que je vois pas comment...maintenant si vous avez une theorie qui puisse etre possible, d'accord, mais je pense pas qu'il reviendra sous forme de fantome ou a travers l'arcade...quelque qui est mort, il est mort ( enfin a part peut etre les fantomes ). enfin dites moi quand meme si vous avez des sugestions... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 14:08 | |
| Non, il reviendra pas, il faut pas rêver | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 14:09 | |
| bon ok je m'inclinne alors | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 14:10 | |
| area tu as le droit de penser ce que tu veux, ce n'est pas parce que tout le monde pense quelque chose que tu dois le penser aussi...pour l'instant personne ne sais rien, alors chaqun fais ces suggestions...tu as la tienne, j'ai la mienne... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 14:13 | |
| SiriuslylovinSirius: Si jamais on revoit Sirius, sous quelle forme reveindra-t-il? JKR: Je ne pourrais pas répondre à ça sans avoir peur de me trahir.
voila je l'ai retrouvé lol c'est ca qui me fait penser que sirius pourrait réaparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 14:16 | |
| oui d'accord...mais je reste sur ce que j'ai dis... | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 16:00 | |
| moi j'ai mis que Sirius est mort, parce que je trouves que dans le livre Jk Rowling est claire. A la fin Harry cherche plusieurs moyens on lui dient impossible par l'arcade, impossible en fantôme parce qu'il n'avait pas peur de mourir, et on voient bien que Harry dois faire son deuil. Sinon le miroir du Rised montre simplement le désir des gens comme l'indique son nom donc même si Harry voit Sirius celui ci ne pourra pas l'aider puisque ça sera simplement une représentation que ce fait Harry de Sirius. Voilà mis à part ça Joyeux Noel à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 16:06 | |
| d'accord avec toi pensine... | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 16:17 | |
| Pour moi Sirius est bel et bien mort et il ne reviendra pas aider Harry ou l'Ordre. Par contre je vois bien un petit retour en arrière dans le tome 7 ou on en apprendrait plus sur le passé de Sirius et de son cher frangin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 16:21 | |
| je suis sur que si regulus black est bien R.A.B, on apprendra beaucoup de chose sur le passé de regulus et donc en meme temps de sirius...on en a encore des choses a apprendre !! | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 17:42 | |
| C'est exactement ce que je viends de dire. Copieur va!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 18:10 | |
| non j'ai pas copier, je pense la meme chose que toi c'est tout...pi j'suis une fille, pas un mec !! | |
|
| |
chloé Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 19:07 | |
| je pense que Sirius ne reviendra pas car si l'on suis les régles que @gene a mis dans un topic sur la façonde lire HP on obtient ça: - Citation :
- 1. Si JKR répète quelque chose, ce n'est pas un hasard : elle veut que l'on s'en souvienne !
2.On peut ajouter que l'on peut généralement croire ce que dit Dumbledore, qui personnifie JKR elle-même. Ces régles son la plupart du temps justes donc... | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 19:21 | |
| La "modestie" de Dumbledore peut le tromper aussi je pense... (pas sur ce point là, Sirius a disparu, c'est sûr) mais on verra sûrement qu'il s'est trompé sur qulque chose dans le tome 7, personne n'est infaillible. | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 19:26 | |
| de plus que les erreurs de dumbledore sont a la hauteur de sa puissance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 20:07 | |
| il nous a deja montré qu'il pouvait se tromper...je ne me rappel plus dans quel livres ou meme a quel passage, mais il nous a souvent dit que meme le plus intelligent des hommes pouvait se tromper... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 20:09 | |
| wep mais serieu je pense que sirius est mort mais joueras un role dans le tome 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Sam 24 Déc - 20:10 | |
| je veux bien te croire si tu me dis comment...non je rigole ne prend pas ça mal... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... Dim 25 Déc - 15:06 | |
| pourt pas mort ,il a disparu derriere le voile.je ne sais pas si il vous avez entendu parler de la rumeur qui dit que rogue fera une potion qui va faire revivre quelques minutes sirius ou jammes mais ça me semble plausible.
desolée pour les maj ,je ne suis pas chez moi et il y a un beug au clavier. :oups: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas... | |
| |
|
| |
| Sirius : reviendra, reviendra pas... | |
|