| Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) | |
|
+14vespo gene js87 djou741 geignarde harm0ny ginny weasley SuperMagyar thecat Jango Drakken area_81 Mario black adder 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Jeu 29 Déc - 15:24 | |
| si on teste tout ces jeux pour le31, le coma ethylique est pas loin je vous le dis | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Jeu 29 Déc - 21:22 | |
| L'afond gravité
1) se mettre à genoux par terre, le nez au dessus d'un verre de n'importe quoi. Tendre les bras dans le dos, le plus haut possible. De manière à ce que votre estomac soit plus haut que votre bouche.
2) vider son verre à l'aide d'une paille (évidemment).
Au début, c'est fastoche, vous étonnez pas. Mais à un moment, la gravité vas se rappeller à votre bon souvenir. Dur. | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Jeu 29 Déc - 21:30 | |
| J'ai une bizzrre impression que ça va donner le reveillon du jour de l'an chez vous !! Tu organise ces petis jeux tous les ans @B.A ? | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Ven 30 Déc - 0:00 | |
| Je me languis le jour de l'an mdr On a prévu vodka, soho, rhum, whisky, et je sais plus quoi! Je sens qu'avec la raclette, le jour de l'an va se réveller tres caotique. Je sens qu'on tester la vodka tagada!
Un petit jeu rigolo (le premier avec lequel j'ai pris une cuite) :
You point you drink!
Prenez de l'alcool celui que vous preférez. Et en fait on se donne des prenoms ou des noms debile entre temps chacun raconte une histoire, et on doit des surnoms des autres et le premier qui pointe l'autre avec le doigt celui qui parle boit un verre cul sec (quoi c'est a peu pres ce que je me rapelle vu que j'etais bourré) je mettrais a jour demain en redemandant les regles a ma copine qui elle se rapelle mieu que moi mdr! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Ven 30 Déc - 1:20 | |
| Et ba chuii préssé d'être demin pour en essayé 2 ou 3 !!ou tous si possible lol on va bien smarrer et se défoncé!! J'ai dja mal à la tete en pensant au résultat^^ | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Ven 30 Déc - 2:04 | |
| faudra pas regarder ce topic un lendemain de veille!!!! Vous connaissez le jeu du bouchon??? Chacun s'assoie par terre, face a face et jambe écarté. On dipose une bouteille de biere entre les jambes et chacun mets sa capsule à l'envers sur sa bouteille de biere. À tour de role, on prend sa capsule et on vise la capsule de la personne situé en face de nous. Si la personne parvient à faire tomber la capsule de son adversaire, cette personne doit boire sa biere de la moitié d'un trait et cette meme personne peut recommencer à jouer jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus tomber la capsule. Alors arranger vous pour avoir quelqu'un qui ne sait pas lancer en face de vous!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Ven 30 Déc - 2:38 | |
| Chez nous on appelle ça le Cap's (pour capsules) | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Sam 31 Déc - 15:28 | |
| Va falloir que je goute tout ca moi! nan B.A sait que je tiens pas a l'alcool | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Sam 31 Déc - 19:54 | |
| Bon, premier round des courses : - 1 smirnoff noire - 1 zubrovska - 1 tequila - 1 malibu mango - 1 pasoa (on est 6) - 1.5l de grenadine - 2 briques de jus de raisin - 4 briques d'orange - 4 briques de pomme - 2 bouteilles de schweppes | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Sam 31 Déc - 20:01 | |
| nous 1 teille de tekilla 2 teille de sky 1 teille de porto 1teille de coca 1teille de champagne 1teille de vodka
seul probléme je suis punis donc adieu toutes ces belles bouteilles | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Sam 31 Déc - 20:05 | |
| Moi je verrai bien sur places dans la boite ... | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Sam 31 Déc - 21:18 | |
| Ouin, prisonnier chez mes grands parents... BOB sera pas là cette année... Bonne descente à vous tous^^ (et bonne année aussi) | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 13:15 | |
| Hem nous c'était quinze bacs et je ne sais pas combien de bouteille (je n'ai bu qu'a la biere et je n'ai pas vraiment fait attention au reste) par contre le je viens de me lever et le café du "petit matin" est divin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 13:19 | |
| arf moi j'ai été super soft, j'ai meme pas bu un verre d'alcool; je me fais vieille lol | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 13:29 | |
| Han, moi aussi, 2 ti punch à l'apéro et c'est tout ! Je suis frais comme un gardon ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 13:32 | |
| lol,en fait j'ai plus envie de me mettre la tete sur tout quand tu reveillonnes en amoueux (ses) , un verre de ginger wine , tu connais ca non gene? on me l'a ramené de gwada, c est trop bon | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 14:11 | |
| Mouais moi il y avait pas grand chose non plus, juste 2teille de Soho,2 grosse teille de Despe et de l'ice chez plus quoi!!(purée j'y crois pas c'est ma boisson préférée et je me souvient plus du nom alors que jle connais par coeur d'hab lol bon..) Puis bon il y avait la ptite bouteille d'échantillon de Sky que j'ai quasi bu tout seul (pur), et avant le tout un petit verre de Vodka que des amis à mes parents ont voulu me faire essayé(cul sec alors qu'il voulait que je goute lentement tssss)!!
Bon voila le topo des boissons mais bon ça coute chers tout ça, c'est c.., bete. Ba j'espère que vous avez passez un bon reveillon, moi super | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 14:33 | |
| Moi je viens de me lever, je réattaque avec un un diner en famille ... ps : j'ai réussi deux cul sec (de suite !) sans en foutre de partout ! | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 17:16 | |
| mouais moi je suis passé chez mes grands parents ce midi avec ma tete des grands jours (mon frere etait dans le meme etat que moi...) et la je vais m'en aller guerir le mal par le mal... | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Dim 1 Jan - 19:01 | |
| Ah la vache, c'était bien bon cte petit réveillon ! Bon, j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur, mais ça va passer... | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Lun 2 Jan - 18:46 | |
| Bon, un petit truc traditionnel, à tester, pour ceux qui ne boivent pas trop (...si on en trouve dans le forum... ), j'ai nommé, la Soupe Angevine : - 75 cl de crémant (c'est du vin un peu mousseux) - 12 cl de jus de citrons - 12 cl de sirop de sucre de canne - 12 cl de liqueur d'oranges (cointreau,triple sec) Pour @Gene, le Harakiri : - 3 cl de liqueur de melons (midori) - 3 cl de rhum blanc - 1 cl de jus de citrons Pour @Pinky, la Panthère Rose : - 2 cl de rhum blanc - 2 cl de crème de pêche - 1.5 cl de liqueur de fraises - 1 cl de jus de citrons - 0.5 cl de jus d'ananas Pour @Mario, le Marion : - 3 cl de rhum blanc - 1.5 cl de liqueur de mandarine - 1.5 cl de crème de pêche - 1 cl de jus de fruits de la passion Petit conseil d'après fêtes, si vous aviez fait du punch, et qu'il vous en reste, mettez le au frais quelque temps et reservez le glacé, avec de la glace pillée... MIAM! Essayer de rester digne, pas comme Renton (élevé à la liègeoise) : | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Lun 2 Jan - 20:23 | |
| eu je peux échanger ? J'aime po le rhum :/ Bon, on passe aux choses sérieuses les petits gars. Voisi venir l'absinthe et son sucre ! L'absinthe a été interdite en France en 1915 du fait d'une molécule (la thuyone) issue de la plante d'absinthe entrant dans la distillation de la boisson du même nom, substance hallucinogène mais également neuro-toxique. Depuis peu, l'absinthe et autres boissons contenant de la thuyone sont de nouveau autorisées à la consommation en France, sous réserve de contrôle strict des quantités de substances toxiques. L'absinthe n'a jamais été interdite dans d'autres pays du monde, c'est pourquoi la culture peu y sembler plus développée. De même, il est très difficile de se procurer de l'absinthe dans nos frontières, sans doute à cause des restrictions légales et de la réputation de cette boisson. Bref. L'absinthe est une boisson verte, à l'odeur anisée (un novice pourrait la confondre avec du pastis...), très chargée en alcool. Le taux d'alcool s'approche en général des 70°, c'est pourquoi il existe de nombreuses techniques pour réduire les désagréments dus à l'absorption d'un liquide approchant la bouteille jaune que vous avez dans votre armoire à pharmacie... Une de ces techniques consiste en un adoucicement par le sucre. La plupart des folklores liés à l'absinthe nécessitent une cuillère, dite "cuillère à absinthe", caractérisée par une forme allongée et un perçage régulier sur sa surface. Munissez-vous d'un verre à digestif, de faible contenance, résistant à la chaleur, et d'un briquet. Munissez vous d'un sucre en carré, de votre bouteille d'absinthe et de la cuillère. Disposez la cuillère en travers du verre, et cassez un morceau du sucre pour le mettre sur la cuillère, au dessus du verre. Versez l'absinthe sur le sucre, de façon à ce qu'elle l'imprègne entièrement, et qu'elle coule dans le verre à travers le sucre. Un fond de quelques millimètres est largement suffisant pour la gorge d'un consommateur moyen. Faites flamber le sucre jusqu'à ce qu'il caramélise légèrement, puis faites glisser le sucre sur la cuillère pour qu'il atteigne le fond du verre, sans qu'il s'éteigne. Laissez flamber encore un peu le verre d'absinthe contenant maintenant le sucre. Soufflez le verre et laissez-le refroidir (le verre est à ce moment brûlant, attention à ne pas le renverser). Buvez cul-sec le contenu du verre, tout en croquant le reste du sucre imprégné d'absinthe. Vous pouvez aussi le laisser fondre sur votre langue si vous êtes maso (: Nazdravia ! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Mar 3 Jan - 10:57 | |
| ouais, la fameuse absinthe....
Mais, comme tu l'a mentionné, l'absinthe était un truc plutot hallucinogene. Tu parles de controle, tu veux dire quoi???? Que c'est maintenant une boisson alcoolisée mais dont le taux d'extrait d'absinthe (en, fait le truc halucinogene) est si bas qu'on ne ressent plus du tout les effets de cette plante????
Car personnellement, on m'a deja offert une petite bouteille d'absinthe (genre format échantillon) venu d'europe, c'était pas mauvais du tout mais comme je m'attendais à avoir d'autres effets, j'en suis venu à me dire que peut-etre c'était juste une petite imitation point. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) Mar 3 Jan - 13:15 | |
| Eh coco, c'est avant tout un alcool, pas une drogue, surtout de nos jours. Pour plus d'infos sur la législation, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) | |
| |
|
| |
| Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire) | |
|