Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drago va t'il retourner sa veste?

Aller en bas 
+29
sam 29 SBI
UnAmiQuiVousVeutDuBien
sohaly
gene
ninou
isilthorn
doritos
cornedrue38
ben
madmaxxx
Shinara
DarkLord
lord_voldemort
shigure.62
kitty
Clingon
Legolas
Nano
touffu
darkside957
marie0290
bloomette
pensine
Blacksad
Albusforever
lara
ginny weasley
yuuli
Vernon Dursley
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:15

marie0290 a écrit:
Moi je pense que Malefoy va entrer dans l'ordre du phenix mais si vous voulez mon avis la relation potter/ malefoy sera très tendu un peu comme Rogue/ Sirius.

la je suis d'accord, et puis de toutes facons il faut bien quelques retournements de situation, humhum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:47

Malefoy fesant parti de l'ordre....pour ma part c'est completement absurde !
JKR ne ferait jamais ca!Ce serait trop tomber dans le cliché de l'enfant du mechant qui va avec les genti pour sauver ses parents qui sont en danger a cause des mechants.... affraid
nan ,je pense plutot que malefoy va jouer un role moins important et que le fait qu'il n'est pas le courage de tuer quelqu'un va lui etre fatal car dans la bataille aurore/mangemort ,on ne peut se permettre d'avoir des remords...
Ou alors il pourra sans doute essayer de donner des informations a l'ordre de maniere anonyme mais cela lui sera fatal aussi je pense....
Non ce que je pense vraiment c'est qu'il restera jusqu'a la fin un personnage ou il y a du bon en lui (un peu comme vador dans star wars) mais qu'il ne sera jamais du coté des gentis....

harry potter tu es mon fils.... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:12

Tu trouves que c'est un cliché récurant? mais JKR "dédicace" peut-être ces tomes (du moins les derniers)...le 6 pour Rogue pourquoi pas le 7 pour Malefoy? (idea...)
Non, l'entrée de Malefoy dans l'Ordre (s'il n'est pas détruit, n'est-ce pas! lol!) serait un rebondissement amusant... gueguerre HP/Drago... à coup de sortilèges... miam!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:19

nan faudrait pas trop pousser non, plus, dans la meilleure des solutions si il venait à approcher l'Ordre d'un peu trop près, ça nous donnerait le résultat qu'on peut voir dans la superbe fanfic de @marie
Il y a peut être un espoir de rédemption de son âme (oh, que c'est poétique ... Boulet ! ) mais il ne va pas rentrer dans l'Ordre. nan
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:41

Je pense que Malefoy va s'écarter des mangemorts mais il ne rentrera jamais dans l'Ordre ... Quelque chose me dit qu'il se vengera de voldegraindsderiz, et qu'il aidera ainsi Harry.

Pour la puissance magique, Harry sait jeter le sortilège Doloris dans le 6, on le voit quand il le lance sur Rogue, donc il ne faut pas exagérer.

@Lara : Je ne suis pas d'accord avec toi. Les anciens étaient plutôt travailleurs, élèves models pour certains ... C'est le cas de Hermione ... Mais cela ne détermine pas la vraie puissance magique ... Harry a prouvé qu'il était un sorcier d'exception par toutes les épreuves et les duels qu'il a enduré ... C'est de ça qu'est fait un grand sorcier, il ne suffit pas de lire des bouquins à longueur de journée ... Quant on se retrouve dans ces situations, il n'y a plus que le courage et les reflexes qui comptent ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:46

J'allais oublier.

Qui a eu un Optimal en DCFM ? C'est Harry ... Et à mes yeux c'est la matière la plus importante, et de loin ...

Quant aux inventions il me semble qu'Harry n'a pas vraiment le temps, il a déjà une vie assez mouvementée Laughing .

Et crois-tu que Dumbledore croirait en Harry si il n'avait pas un grand talent magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:11

ok, les reflexes comptent enormement pour se defendre, mais je suis d'accord avec lara : le niveau de culture générale est en chute libre (heureusement qu'hermionne est là pour remonter le niveau...)

pour ce qui est de drago (c'est quand meme son topic) c'est pas parce qu'il se retournerait contre volareohooh qu'il se mettra du cote de l'ordre du phoenix : le monde est de jkr pas tout en noir et blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:49

Oui justement.

Je pense que Drago ne rentrerat jamais dans l'ordre du Phénix. Mais par contre il va aider Harry, que ce soit volontairement ou non Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:15

Citation :
Pour la puissance magique, Harry sait jeter le sortilège Doloris dans le 6, on le voit quand il le lance sur Rogue, donc il ne faut pas exagérer.
hum hum [à la ombrage]
Si seulement il avait réussi, il s'est fait bloquer lamentablement à chaque tentative, alors, je persiste et signe, Harry n'a pas beaucoup de pouvoirs magiques, il est normal quoi, ni trop bon, ni trop mauvais. et il et mal barré Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:01

Meme harry le dit "s'il a reussi tant de chose c'est qu'a chaque fois il a ecoper d'une aide exterieure !"
En lisant les bouquins on a plus l'imression que c'est grace a la chance qu'il arrive a faire tant de choses....
Qui sait il est peut etre tomber dans une marmitte de felix felicis étant petit !!!! lol! lol!
Mais il est super courageux ca on ne peut pas le nier....mais d'apres les dernierres nouvels se n'est pas un pouvoir magique.....FDonc je suis d'accord avec toi il est mal barrer !!!


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:57

Normal le sortilège Doloris peut être contré par quelqu'un qui sait jeter correctement un charme du Bouclier ... Harry peut faire pareil que Rogue ... Il faut aussi savoir que c'est souvent quand un adversaire attaque qu'il est le plus vulnérable ...

Rien que le Patronus montre qu'il a une grande puissance magique ...

Je ne pense pas qu'il soit mal barré ... Enfin si il aurat du mal Wink ... Mais quand il est en pleine possession de se moyens, psychologiques, intellectuels et physiques (qu'il n'a jamais eu tous quand il faisait face au danger), je pense qu'il peut faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:00

Un protego! contre un doloris...
Un sort "basic" contre un Impardonnable...
mouais non!Il a bien été dit qu'il pouvait protéger de tout sauf des 3 I. non?
Et sinon le "Maugrey" du 4è Tome ne les aurait pas entrainer à s'en contrer par la force psychique...logic...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:03

il aurat du mal Exclamation Wink c'est sûr (je croyais que t'avais 17 de moy Question ja plaisante, le prend pas mal Exclamation)

En fait, EUREKA, j'ai trouvé le bon moyen pour que Harry ait sa chance, (eh oui, je fais du grec ancien, euraka ça veut dire j'ai trouvé Wink ) zavez qu'à aller voir ma fanfic pour plus d'explications Exclamation http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=331
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:06

Si t'as Eureker (lol, francisation en cours... lol!) alors fais nous un résumé, qu'on voie LA solution... parce que les fanfictions je les gardes pour comparer après la sorti du 7...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:10

ben t'as plus qu'à attendre 2 ans pour avoir la soluce à JKR Exclamation en fait en gros, c'es Dumbledore qui transmet ses pouvoirs à Harry juste avant sa mort Exclamation eh oui, ça part en live et je reste polie Exclamation absolument improbable, mais j'ai pas trouvé mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:31

Possible ... On peut s'attendre à tout avec le vieux Dumbi Razz .

Pour l'orthographe Albus je suis sur internet et je me fais 4h de forums à la journée, donc je parle vite fait et j'essaie juste que ce soit compréhensible, mais t'inquiète pas je le prends pas mal Wink .

Maugrey (Croupton) dit bien dans le 4 que seul l'Avada Kedavra est incontrable Smile . Protego = Charme du Bouclier. Il leur apprend à y resister car on n'est pas toujours assez rapide dans les duels pour lancer un sortilège qui les contre.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:53

Je sais, c'était juste pour blaguer, je venais juste de lire ton topic de présentation, c'est pour ça.moi ausi je fais plein de fautes, faut pas s'inquiéter pour ça. Au fait, sais tu que Dumby est interdit de séjour ici, comme dirait@mario?
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=73
On dirait que tu es à fond sur harry, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:01

Legolas a écrit:
Maugrey (Croupton) dit bien dans le 4 que seul l'Avada Kedavra est incontrable Smile . Protego = Charme du Bouclier. Il leur apprend à y resister car on n'est pas toujours assez rapide dans les duels pour lancer un sortilège qui les contre.
il me semble que le charme du bouclier ne marche que contre les sorts mineurs (cf tome 6 les jumeaux qui vendent leur chapeaux avec charme protego intégré disent bien que ça ne marche pas contre les sorts impardonnables)
et quand le faux-maugrey dit qu'on peut lutter contre doloris et imperium c'est par le refus psychique, d'où la séance où il met tout le monde à l'épreuve en leur disant de résister... à aucun moment il suggère d'employer protego (enfin il me semble, ça fait longtemps que j'ai pas lu le tome 4)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 21:20

Oui oui, c'est exactement ça, je ne pense pas qu'unsortilège aussi simple puisse contrer un sortilège impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:10

Ah oki désolé je ne savais pas pour dumby Wink .

Un bon charme du Bouclier peut les repousser a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:09

Pour moi Drago n'est pas un méchant. Il n'a pas la stature un mangemort => il est aussi peureux qu'une fillette de 6ans. Il est vrai qu'il s'est fait monté la tête contre harry et sang de bourbe per ces parents mais il est différent d'eux.
Il sait être méchant verbalement mais dans les actes il n'a pas fait grand chose.
De la à savoir si y va changer de camp, ce n'est pas si sur il déteste harry quand même! 👽
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 3:53

Draco Malfoy
Non, il ne retournera pas sa veste. Il a des tendances à se reconvertir, mais c'est sa haine vis à vis de Harry qui le retient;
Il sera le leader en herbe des Forces du Mal.
C'est ainsi la vie, la bien et le mal coexiste, et le combat continue ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shigure.62
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:42

pour le savoir, une seule adresse:
http://journalintimeparlant.over-blog.com
En + j'avais raison d'y croire, la fille nous a dévoilé ses sources! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:58

moi je pense qu il va changer de camp
il faut se rapeler que voldemort ne pardonne pas
et drago a echouer dans sa mission et n a pas pu assassiner dumbledore
voldemort risque de vouloir le tuer avec son pere
a mon avis il se rendra compte qu il est pas vraiment un mechant
et il aidera surement harry lors de son dernier combat
il lui doit au moin ca pour avoir fais rentrer les mangemort a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 17:09

Moi je vois drago comme une sorte de Regulus Black un sang pur et fier de l'etre qui veut rendre fier ses parent mais qui aura peur o moment d'accomplir tt ces choses horribles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago va t'il retourner sa veste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Drago ??
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: