Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drago va t'il retourner sa veste?

Aller en bas 
+29
sam 29 SBI
UnAmiQuiVousVeutDuBien
sohaly
gene
ninou
isilthorn
doritos
cornedrue38
ben
madmaxxx
Shinara
DarkLord
lord_voldemort
shigure.62
kitty
Clingon
Legolas
Nano
touffu
darkside957
marie0290
bloomette
pensine
Blacksad
Albusforever
lara
ginny weasley
yuuli
Vernon Dursley
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 18:53

c'est le plus probable, il a déjà reculé au moment de tuer Dumbledore, il reculera la prochaine fois, et jusqu'à, soit changer de camp, soit se faire tuer par Voldy et Cie
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 19:11

ouais je suis d'acc o d'acc

Soit Crago se fait tuer, soit il devient "gentil" du moins va dans le camp de tous beaux tous zentils
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: max   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 14:42

moi je pensse que voldemort tuera lucius et fera des menaces a narcisia et c'est là que drago se rendra conte que c'elui pour qui il s'ait dévouer est prét a tuer nimporte qui i compri les siens et il partira avec sà moman !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:45

je pense également que lucius sera tué pour son erreur ministere ou du moins il aura une violente punition n'empêche je pensais ca fait quand meme un doublet la famille malefoy a échoué 2 fois serait il au tour de la mére de faire une bétise???? on ne sais jamais en tout cas malefoy est un faux méchant il montre une facette dur de lui c'est un au dur au coeur tendre il n'a et n'aura jamais l'ame d'un tueur c'est comme ca et ca le sera toujours j'ai une théorie du moment ou drago retournera sa veste un voldemort et un harry sur le point de mourir aprés un combat acharné tout deux allongé presque mort à l'agonie et la la proffessie marche Drago doit tuer l'un d'eux por que l'autre survive, il est le premier et le seul arrivant sur la scene de crime a ce moment Drago doit faire un choix et Voldemort essai de le perssouadé de tuer Harry, Malefoy tourne sa baguette vers harry est prés à jeter le sort puis au dernier moment il détourne sa baguette et le sort touche Voldecoucou voila quelle retournement de situation n'est ce pas


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornedrue38
Elève de Première Année
cornedrue38


Nombre de messages : 11
Localisation : vers Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 20:11

faut pas oblier non plus que dans les toilettes, il à essayer d'utiliser le sortilège Doloris sur Harry...

mais je pense également qu'il va avoir un rôle important à jouer au coté de harry...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:34

@ Ben
Pourquoi veux tu compliquer le choses plus qu'elles ne le sont déjà ? Pourquoi Harry ne pourrait-il pas détruire Voldemort ? La prophétie dit que seul Harry pourrait le détruire, et bien, à mon avis, Harry va le détruire, d'une façon ou d'une autre, mais il va réussir.
Question Exclamation


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 12:09

Tu m'a clouer le bec c'est que aprés ta réponse on a du mal a croire a ma théorie
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:41

On aura du mal à croire à ta théorie, parce que ta théorie est tellement compliquée, tout simplement. Ce n'est pas à cause de mon clou ! Désolée, je n'ai pas voulu te clouer le bec !!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:44

Ok mais moi je la trouve pas du coup compliqué je la trouve meme simple a comprendre je ne sais pas si quelqu'un pourrait me confirmer qu'elle est simple
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:52

@kitty : tu as raison, mais à une condition : que la prophétie soit vraie !!! pour l'instant elle ne s'est accomplie que parce que volvol y croyait et que la mère de harry a eu un reflexe maternel très fort, mais sa réalisation complète n'est garantie que pour ceux qui y croient...
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 3:57

D'après moi Drago va essayer de venir dans le bon camps peut etre qu'il va demander a harry si l'offre de dumby tien vraiment...
Ou alors il découvrira que voldy est vrm mechant , si voldy tue sa mere ou encore son pere pour le punir lui et son pere alors si c'est sa mere il se sauvera...(son pere en securiter a azkabam) Mais si les detraqueurs se rangent du coté de voldy et ammène lucius a leurs chefs et que voldy déccide de le tuer peut etre que drago va essayer de proteger sa mere et lui en demandant a harry protection ou il se rangera pour de bon du coter de voldy... ce qu'on redoute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 19:09

ou alors il va jouer au traitre : faire semblant de craindre pour sa vie (ou celle de sa mère) et demander la protection de l'ordre du phoenix, mais donner des renseignement à volvol en réalité !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Drago Malefoy, pas méchant pour un sou ?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 12:55

Voilà, je trouves bizarre que Drago ne tue pas Dumbledore quand il a réussi a le désarmer... On voit très bien que Drago est en position de force... de plus, Lord Voldemort lui a donc demandé de tuer Dumbledore... Mais avec tous cela, drago ne trouve pas la force de tuer Dumbledore... C'est quand même bizarre. Enfin, Harry qui est l'ennemi juré de Drago voit bien cette scène. (même s'il ne peut pas agir.) Peut-être que Drago rentrera, en quelque sorte, dans l'estime de Harry et que dans le tome 7 Drago soit caché et mis en sécurité par l'ordre. et Peut-être que Drago aidera Harry dans sa quête aux Horcruxes... Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:00

non moi j'y crois pas trop il n' est pas assez courageux pour se révolter contre voldemort par contre il est possible qu'il ne soit pas si méchant que ca il a juste peur comme bocoup de mages noirs d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:53

J'ai fusionné, Isilthorn, un topic existait déjà... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Drago va til retourner sa veste   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:54

Moi je dirais oui car si on regarde bien,il a des faiblesses(comme tout le monde)qu'il veut a tout pris cacher en étant mauvais mais bon peut etre que par peur(il a un grand manque de courage)et aussi par dernière solution il ira vers Harry.Je me pose aussi cette question mais je ne suis pas totalement certaine de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 19:59

pour moi drago va retourner sa veste car il commence a comprendre qu'il ne veut pas faire le mal ou qui ne le peu pas
Revenir en haut Aller en bas
sohaly
Elève de Première Année
sohaly


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:02

C'est vrai que son hésitation a tuer Dumbledore laisse penser qu'au fond il ressent qu'il n'est pas fait pour faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurhp7.skyblog.com
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:28

ou peut être qu'il se demandait s'il était un sorcier assez doué pour réaliser un avada kedavra
ou alors il éprouvait quand même de l'amitié pour dumbledore étant donné qu'il était un gentil directeur
mais bon la vous avez raison il était surement pas prêt a tuer
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 16:15

ninou a écrit:
non moi j'y crois pas trop il n' est pas assez courageux pour se révolter contre voldemort par contre il est possible qu'il ne soit pas si méchant que ca il a juste peur comme bocoup de mages noirs d'ailleur
Je pense que c'est un moment très important pour ce personnage.
Pour la première fois de sa vie, il se retrouve devant un choix de vie ou de mort. Jusqu'a present, à part faire virer des profs, faire des commentaire très déplaçé ou tyraniser ses camarades, il faut dire que Drago n'est rein d'autre qu'un boyScout ...

Tuer quelqun de sang froid, c'est pas pareil. Et s'il en est incapable, Voldy va le virer vite fait. => Ptete bien qu'il viendra tapper à la porte de l'ordre après ça ^^ (surtout si Voldelord massacre ses parents !!!)

Au fait, Drago est né quand svp ???
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 16:26

Drago est né le 5 juin 1980, il est un poil plus vieux que Harry.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 16:29

gene a écrit:
Drago est né le 5 juin 1980, il est un poil plus vieux que Harry.

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:51

oui, pour moi. Il reviendra vers harry. Mais Voldemort va le tuer!!Rolling Eyes
banane

edit gene : pas d'arguments ? surtout que ça fait deux fois que tu postes le même message, dans deux rubriques différentes... Tu dois bien pouvoir nous dire pourquoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:59

sam 29 SBI a écrit:
oui, pour moi. Il reviendra vers harry. Mais Voldemort va le tuer!!Rolling Eyes
banane

Pourquoi?
Si tu pouvais développer tes réponses s'il teplait... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:32

célestine a écrit:
[quote="sam 29 SBI"]oui, pour moi. Il reviendra vers harry. Mais Voldemort va le tuer!!Rolling Eyes
banane

Pourquoi?
Si tu pouvais développer tes réponses s'il teplait... Merci Wink[/quote]

c'est vrai que ça serait agréable surtout qure tu as l'air d'avoir un avis clair sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste?   Drago va t'il retourner sa veste? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago va t'il retourner sa veste?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Drago ??
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: