| Drago va t'il retourner sa veste? | |
|
+29sam 29 SBI UnAmiQuiVousVeutDuBien sohaly gene ninou isilthorn doritos cornedrue38 ben madmaxxx Shinara DarkLord lord_voldemort shigure.62 kitty Clingon Legolas Nano touffu darkside957 marie0290 bloomette pensine Blacksad Albusforever lara ginny weasley yuuli Vernon Dursley 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Lun 8 Mai - 18:53 | |
| c'est le plus probable, il a déjà reculé au moment de tuer Dumbledore, il reculera la prochaine fois, et jusqu'à, soit changer de camp, soit se faire tuer par Voldy et Cie | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Lun 8 Mai - 19:11 | |
| ouais je suis d'acc o d'acc
Soit Crago se fait tuer, soit il devient "gentil" du moins va dans le camp de tous beaux tous zentils | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Mar 9 Mai - 14:42 | |
| moi je pensse que voldemort tuera lucius et fera des menaces a narcisia et c'est là que drago se rendra conte que c'elui pour qui il s'ait dévouer est prét a tuer nimporte qui i compri les siens et il partira avec sà moman ! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mar 9 Mai - 19:45 | |
| je pense également que lucius sera tué pour son erreur ministere ou du moins il aura une violente punition n'empêche je pensais ca fait quand meme un doublet la famille malefoy a échoué 2 fois serait il au tour de la mére de faire une bétise???? on ne sais jamais en tout cas malefoy est un faux méchant il montre une facette dur de lui c'est un au dur au coeur tendre il n'a et n'aura jamais l'ame d'un tueur c'est comme ca et ca le sera toujours j'ai une théorie du moment ou drago retournera sa veste un voldemort et un harry sur le point de mourir aprés un combat acharné tout deux allongé presque mort à l'agonie et la la proffessie marche Drago doit tuer l'un d'eux por que l'autre survive, il est le premier et le seul arrivant sur la scene de crime a ce moment Drago doit faire un choix et Voldemort essai de le perssouadé de tuer Harry, Malefoy tourne sa baguette vers harry est prés à jeter le sort puis au dernier moment il détourne sa baguette et le sort touche Voldecoucou voila quelle retournement de situation n'est ce pas
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
cornedrue38 Elève de Première Année
Nombre de messages : 11 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: re Mar 9 Mai - 20:11 | |
| faut pas oblier non plus que dans les toilettes, il à essayer d'utiliser le sortilège Doloris sur Harry...
mais je pense également qu'il va avoir un rôle important à jouer au coté de harry... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mar 9 Mai - 22:34 | |
| @ Ben Pourquoi veux tu compliquer le choses plus qu'elles ne le sont déjà ? Pourquoi Harry ne pourrait-il pas détruire Voldemort ? La prophétie dit que seul Harry pourrait le détruire, et bien, à mon avis, Harry va le détruire, d'une façon ou d'une autre, mais il va réussir.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mer 10 Mai - 12:09 | |
| Tu m'a clouer le bec c'est que aprés ta réponse on a du mal a croire a ma théorie | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mer 10 Mai - 13:41 | |
| On aura du mal à croire à ta théorie, parce que ta théorie est tellement compliquée, tout simplement. Ce n'est pas à cause de mon clou ! Désolée, je n'ai pas voulu te clouer le bec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mer 10 Mai - 13:44 | |
| Ok mais moi je la trouve pas du coup compliqué je la trouve meme simple a comprendre je ne sais pas si quelqu'un pourrait me confirmer qu'elle est simple | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mer 10 Mai - 20:52 | |
| @kitty : tu as raison, mais à une condition : que la prophétie soit vraie !!! pour l'instant elle ne s'est accomplie que parce que volvol y croyait et que la mère de harry a eu un reflexe maternel très fort, mais sa réalisation complète n'est garantie que pour ceux qui y croient... | |
|
| |
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 12 Mai - 19:09 | |
| ou alors il va jouer au traitre : faire semblant de craindre pour sa vie (ou celle de sa mère) et demander la protection de l'ordre du phoenix, mais donner des renseignement à volvol en réalité !!! | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Drago Malefoy, pas méchant pour un sou ? Ven 4 Aoû - 12:55 | |
| Voilà, je trouves bizarre que Drago ne tue pas Dumbledore quand il a réussi a le désarmer... On voit très bien que Drago est en position de force... de plus, Lord Voldemort lui a donc demandé de tuer Dumbledore... Mais avec tous cela, drago ne trouve pas la force de tuer Dumbledore... C'est quand même bizarre. Enfin, Harry qui est l'ennemi juré de Drago voit bien cette scène. (même s'il ne peut pas agir.) Peut-être que Drago rentrera, en quelque sorte, dans l'estime de Harry et que dans le tome 7 Drago soit caché et mis en sécurité par l'ordre. et Peut-être que Drago aidera Harry dans sa quête aux Horcruxes... Affaire à suivre... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 4 Aoû - 13:00 | |
| non moi j'y crois pas trop il n' est pas assez courageux pour se révolter contre voldemort par contre il est possible qu'il ne soit pas si méchant que ca il a juste peur comme bocoup de mages noirs d'ailleur | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 4 Aoû - 13:53 | |
| J'ai fusionné, Isilthorn, un topic existait déjà... | |
|
| |
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Drago va til retourner sa veste Ven 4 Aoû - 19:54 | |
| Moi je dirais oui car si on regarde bien,il a des faiblesses(comme tout le monde)qu'il veut a tout pris cacher en étant mauvais mais bon peut etre que par peur(il a un grand manque de courage)et aussi par dernière solution il ira vers Harry.Je me pose aussi cette question mais je ne suis pas totalement certaine de la réponse. | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 4 Aoû - 19:59 | |
| pour moi drago va retourner sa veste car il commence a comprendre qu'il ne veut pas faire le mal ou qui ne le peu pas | |
|
| |
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 4 Aoû - 20:02 | |
| C'est vrai que son hésitation a tuer Dumbledore laisse penser qu'au fond il ressent qu'il n'est pas fait pour faire le mal. | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 4 Aoû - 20:28 | |
| ou peut être qu'il se demandait s'il était un sorcier assez doué pour réaliser un avada kedavra ou alors il éprouvait quand même de l'amitié pour dumbledore étant donné qu'il était un gentil directeur mais bon la vous avez raison il était surement pas prêt a tuer | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 9 Fév - 16:15 | |
| - ninou a écrit:
- non moi j'y crois pas trop il n' est pas assez courageux pour se révolter contre voldemort par contre il est possible qu'il ne soit pas si méchant que ca il a juste peur comme bocoup de mages noirs d'ailleur
Je pense que c'est un moment très important pour ce personnage. Pour la première fois de sa vie, il se retrouve devant un choix de vie ou de mort. Jusqu'a present, à part faire virer des profs, faire des commentaire très déplaçé ou tyraniser ses camarades, il faut dire que Drago n'est rein d'autre qu'un boyScout ... Tuer quelqun de sang froid, c'est pas pareil. Et s'il en est incapable, Voldy va le virer vite fait. => Ptete bien qu'il viendra tapper à la porte de l'ordre après ça ^^ (surtout si Voldelord massacre ses parents !!!) Au fait, Drago est né quand svp ??? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 9 Fév - 16:26 | |
| Drago est né le 5 juin 1980, il est un poil plus vieux que Harry. | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 9 Fév - 16:29 | |
| - gene a écrit:
- Drago est né le 5 juin 1980, il est un poil plus vieux que Harry.
Merci | |
|
| |
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mar 15 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mar 15 Mai - 22:32 | |
| - célestine a écrit:
- [quote="sam 29 SBI"]oui, pour moi. Il reviendra vers harry. Mais Voldemort va le tuer!!
Pourquoi? Si tu pouvais développer tes réponses s'il teplait... Merci [/quote] c'est vrai que ça serait agréable surtout qure tu as l'air d'avoir un avis clair sur la question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? | |
| |
|
| |
| Drago va t'il retourner sa veste? | |
|