Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Mer 16 Mai - 16:32 | |
| Moi je pense que "je" vais rester dans les pattes a rogue et comme je suis convaincus que rogue est bon je pense qu'il va retourner sa veste. il verra un bon espion mais du bon coté. A mon avis il ne rejoindra pas l'ordre du phénix il travaillera pour rogue. | |
|
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| | |
|
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 18 Mai - 2:52 | |
| Comme sa mère est sous l'emprise du seigneur des ténèbres je suis convaincu qu'il ne se rangera pas directement a l'ordre plutôt à rogue. | |
|
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 18 Mai - 6:27 | |
| aaah Snape... tant de mystères entoure ce personnage... mais on n'est pas ici pour discuter de lui hein. Drago c'est un trouillard, bien sûr qu'il va changé de veste. De méchant garçon, il va demander l'aide à Harry pour le cacher. ça va faire mal à son orgueil | |
|
sam 29 SBI Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? Ven 18 Mai - 20:19 | |
| oui Drago croyait en choisissant le camp de Voldemort lui apporterait de l'aide et qu'il pourrait faire le craneur. Mais malheuresement Voldemort est cruel et lui demandera de tuer des gens...Et drago n'est pas si mauvais que cela dans le fons ( enfin c'est mon avis ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drago va t'il retourner sa veste? | |
| |
|