| vous avez gagné une potion! | |
|
+29YuanYevon Montgomery missginny kalia Bulma azer Shinara ninou J-ny doritos lord_voldemort fleur delacour Legolas pensine djou741 darkside957 Nano js87 vespo ginny weasley Blacksad Drakken thecat gene Mario Albusforever Jango SuperMagyar lara 33 participants |
|
Si le Prince vous offrait une potion, laquelle voudriez vous | du polynectar | | 11% | [ 6 ] | du veritaserum | | 4% | [ 2 ] | un philtre d'amour | | 5% | [ 3 ] | du felix felicis | | 80% | [ 45 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lara Mangemort
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 23 Jan - 23:02 | |
| Et question sortilège? Moi j'aimerais bien le Sortilège d'Allégresse! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mar 24 Jan - 22:04 | |
| t'es pas fada ? moi c'est endoloris et rien d'autre, comme ça on pourra faire des remake de l'inquisition espagnole avec la prof de latin en cobaye, elle a l'air volontaire en plus | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mar 24 Jan - 22:12 | |
| Je pensais au sortilège d'allegresse pour moi même. Quant au latin, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu un prof... Mais en son temps, je crois que j'aurais préféré l'imperium! | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 29 Jan - 15:00 | |
| felix felicis une journée parfaite dans toute une vie ça ne s'oublies pas !! | |
|
| |
Legolas Elève de Première Année
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 29 Jan - 15:21 | |
| Felix Felicis pour une journée parfaite dans la vie, moi aussi je veux rentrer dans la douche des filles en garçon . Mais le prob c'est qu'on ne peut pas s'en servir tout le temps . Donc Polynectar pour les douches, regarder c'est déjà bien . | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 29 Jan - 16:53 | |
| Moi pour le sortilège que j'aimerai utiliser c'est l'imperium :je le la,cerai sur ma prof de math pour l'obliger a être ...moins faux cul ,moins chiante ;moins ELLE en fait ! Ou alors un sortilège d'oubliette ...Pas mal quand une rumeur sur vous se propage dans tout le bahut . Pour l'objet que j'aimerai avoir c'est le retourneur de temps ou la cape d'invisibilité . | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Jeu 20 Avr - 19:28 | |
| felix felicis pour avoir la plus belle journéé de ma vie | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Ven 28 Avr - 11:55 | |
| moi aussi felix lelicis c ma potion prefere lsur de passer une bonne journee | |
|
| |
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Sam 13 Mai - 4:27 | |
| felix felicis: sa te donne tous trop cool! Pas besoin des autres avec le felix tu risque d'es trouver un sur le bord de la route... ( toute les autres potions) trop chanceux | |
|
| |
J-ny Elève de Première Année
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Sam 13 Mai - 20:57 | |
| Du polynectar, pouvoir être quelqu'un d'autre pendant un petit temps pour être tranquil, ça doit être génial.
Le félix felicis c'est peut-être pas mal pour cette journée où on le prend mais après, quand la vie retourne à sa petite vie de tous les jours, d'accord on se souvient de cette magnifique journée, mais on sait bien qu'on ne pourra peut-être jamais réavoir une journée aussi belle, c'est triste! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mar 6 Juin - 14:20 | |
| moi je ne sais pas c'est un choix difficile les 4 serait utiles alor je vote pas | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mar 6 Juin - 18:52 | |
| moi je vote pour moi !!
euh pour mon pote felix^^ (mais nan pas le chat^^) | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mar 6 Juin - 23:23 | |
| Felix! T'écris un tas de torchons, tu le fais publier et même avec un peu de chance tout le monde le lit en un jour et c'est le plus grand succès de toute la planète :face: !!!OK , je m'égare et c'est tiré par les cheuveux... | |
|
| |
Bulma Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Sam 24 Juin - 2:27 | |
| Comme bien du monde la potion de felix félicis est la potion la plus intérresante. j'imagine une journée parfaite J'en rêve!! Bon qui me donne la composition je vais me la tenter!!! | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Sam 24 Juin - 16:44 | |
| Moi c'est le polinectar et du felix?????!! Pour passer une journée inoubliable !! | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 24 Sep - 14:30 | |
| J' ai mis felix felicis (comme la plupart) parce qu' une journée parfaite ben...ça me tente bien... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 24 Sep - 14:49 | |
| j'ai voté - il y a longtemps de ça- pour la potion de Felix Felicis: car de cette simple gorgée, tout découlerait... la gloire, le succés... et le souvenir d'une journée idéale sera alors la seule richesse qui me restera...
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 24 Sep - 15:26 | |
| Je prend le filtre d'amour mais je vous dit pas pour qui | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Dim 24 Sep - 16:54 | |
| Évidemment, le choi du felix felicis me parait etre le plus judicieux.... En buvant celui-ci, tout le reste sera possibleet atteignable, donc.... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 25 Sep - 21:48 | |
| j'ai longuement hésiter, enfet je pense n'avoir besoin d'aucune de ces portions alors j'ai mis Felix Felicis par égoïsme, alors je pense que j'aurait du prendre le filtre d'amour et la donner à ma meilleure amie qui a un peu de mal avec les garçons (mais je veux pas qu'elle finisse comme la mère de Voldemachintrux) alors je prendrait le felix felicis et je partagerai avec elle peut-être que comme ça elle aurait plus de chance et rencontrerai l'homme de sa vie... enfin voilà | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Lun 25 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! Mar 26 Sep - 21:09 | |
| Un peu de chance ne sera pas trop demander..... surtout en ce moment..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez gagné une potion! | |
| |
|
| |
| vous avez gagné une potion! | |
|