Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??

Aller en bas 
+63
Gums
hermy54
Drago
Dark Nerwan
kalian
Miss Granger
dochy
Fifi
HPwoman
ArbercombriXX
aylora
julie
poussi
célestine
C-rafin
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
bnbnb
missginny
patmol
sawa
Cali7
Siri
Kahlan
Zazou
hermione68
kalia
greengo
Stitch
Montgomery
neville londubat
Plokoon
ben
isilthorn
fleur delacour
wolfield
prince
krys
SebPotter
Shinara
Pousspouss
kitty
"Nébuleuse"
gene
norbert47
touffu
darkmaul
darkside957
Nano
Jango
MuMu
SuperMagyar
js87
area_81
vespo
pensine
lolo51
Mario
Albusforever
bloomette
ginny weasley
lara
marie0290
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va mourir ?
Harry
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_lcap25%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Ron
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_lcap18%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Hermione
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_lcap6%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ginny
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_lcap15%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Autres
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_lcap36%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 45 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 12:23

j'en etais sur qu'on me demanderait....Hehehe

je suis certaine de l'avoir lu un extrait d'interwiew de JKR quelque part qui disait que harry ne mourrait pas, mais je ne sais plus ou....Confused

je m'efforce de tout coeur a le retrouver....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 12:58

J'ai lu quelque part dans un interview de JKR. Elle a dit aux journalistes quelque chose comme ceci:

¨Vous semblez tous inquiets plus pour le sort de Ron que pour le sort d'Hermione parce que vous pensez qu'elle est intelligente, qu'elle sera épargnée ?"

Alors j'ai bien peur pour Hermione !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:15

Allez, once again pour les ceusses qui ne lisent pas tous les posts ! Wink

Interview de JKR juillet 2006 :

R : Ecoutez, tous les journaux qui font de la pub pour cette interview nous demandent de vous poser la question : « Allez-vous tuer Harry Potter ? ». C’est ridicule, comme si vous alliez répondre. Vous ne pouvez pas répondre, mais avez-vous déjà essayé de lui faire encore plus de mal qu’il n’a déjà souffert -je veux dire de la même manière que...

JK : Il a déjà assez souffert comme ça... Comment pourrais-je ? Chaque année de son adolescence et de son enfance, il a sauvé le monde des sorciers. Et personne ne le croit et... il passe sa vie entière à sauver le monde, et ensuite, il revient à chaque trimestre à l’école, où il se fait persécuter. C’est Harry Potter et il vient de sauver l’école toute entière. Et tout le monde pense qu’il est juste un peu agaçant.

R : Vous connaissez l’anecdote sur Doyle, qui en avait marre de Sherlock Holmes et qui donc l’a poussé d’une falaise ? Je ne demande pas si c’est ce que vous avez fait, évidemment, mais avez-vous été tentée de le supprimer parce que c’est tout simplement trop...

JK : Non, je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome, parce que j’ai toujours prévu sept livres. Je veux finir avec sept livres. [...] Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autre auteur. Et que donc ça terminera avec moi. Et qu’une fois que je ne serai plus là, ils ne pourront plus ramener le personnage et écrire un tas de....

R : Ca ne m’était jamais venu à l’esprit auparavant...

JK : Et bien , c’est ce qu’Agatha Christie a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait en finir elle-même avec lui.

J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?

JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures.

Bon, donc, Harry ne mourra pas ! Non, ça veut dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 16:23

gene a écrit:

J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?

JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures.

Bon, donc, Harry ne mourra pas ! Non, ça veut dire non !

Once again pour Gene et ce NON pas catégorique du tout.... Hehehe
Par ce "NON", je pense que JKR veut dire qu'elle ne veut pas répondre à la question: "Harry va-t-il mourir ?".... Cela ne veut pas dire qu'il survivra forcément.... tongue
C'est tout son suspens qui se joue sur cette question !!!! Elle ne va pas y répondre gentiment quand même !
Revenir en haut Aller en bas
HPwoman
Elève de Première Année
HPwoman


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 20:01

Il ne mourra pas dans son coeur mais peut etre physiquement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 20:16

HPwoman a écrit:
Il ne mourra pas dans son coeur mais peut etre physiquement Sad

Un peu plus de précision, please !!! scratch

'Il ne mourra pas dans son coeur', le coeur de qui ? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 23:20

Même si beaucoup on dut déja avoir le même avis que moi je reste quand même sur la même position : je pense que ron va mourir en servant de bouclier à HP.

Mais j'ai une autre idée qui peut paraitre farfelue mais Drago pourrait trés bien changer de camp et mourrir pour que l'élu finiss sa mission.
Explication :
Dans le tome 6,Drago ne put tuer Dumbledore car au fond de lui il sait qu'il n'ai pas un tueur comme son père le voudrait. Et je pense qu'au cours du tome 7 une personne telle que Hermione pourrait lui ouvrir les yeux ( quel beau couple Hermione/Drago!! non??). Ce qui aurait par conséquence qu'il se retrouverait engagé au côté de son meilleur ennemi et je pense qu'il pourrait mourrir en le sauvant!!!!!!!!!!

Je sai que c'est trés tiré par les cheveux mais pourquoi pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HPwoman
Elève de Première Année
HPwoman


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 21:17

Fifi a écrit:
HPwoman a écrit:
Il ne mourra pas dans son coeur mais peut etre physiquement Sad

Un peu plus de précision, please !!! scratch

'Il ne mourra pas dans son coeur', le coeur de qui ? scratch Question

Le coeur de JKR bien sur (je croyais que c'étais clair Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 21:42

Merci @HPwoman pour la précision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 21:54

Fifi a écrit:
J'ai lu quelque part dans un interview de JKR. Elle a dit aux journalistes quelque chose comme ceci:

¨Vous semblez tous inquiets plus pour le sort de Ron que pour le sort d'Hermione parce que vous pensez qu'elle est intelligente, qu'elle sera épargnée ?"

Alors j'ai bien peur pour Hermione !!! Sad Sad Sad

j'avais peur pour hermione aussi, et ce que tu dis la confirme mais craintes!!!on a vu hermione dans le tome 6 entrer chez barjo et beurk un peu "inconsieusement", elle s'est un peu jetté dans la gueule du loup...j'ai peur qu'elle fasse une bétise qui lui coûte la vie...ou alors, vu qu'elle n'est pas d'un famille de sorciers, j'ai peur que voldebabouchesdanslesescaliers ne se serve d'elle comme apas...
Revenir en haut Aller en bas
dochy
Elève de Première Année
dochy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 15:15

hermione connait des sorts que harry ne connait pas!!
Harry est toujours vivant pourtant il ne connait rien comparé a elle.
donc je pense que hermione va survivre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 19:23

Hermione est forte en "théorie de la magie" study mais pas en "pratique", elle est utile par exemple en cas d'attaque d'une créature magique car elle connait ses points faibles mais dans un combat de sorciers je l'immagine très mal...
Je ne dis pas qu'elle est nulle mais dans les duels il faut autre chose que la théorie et je ne pense pas qu'elle maitrise très bien cette "autre chose". D'ailleurs le fait qu'elle ne veuille pas devenir auror alors que ses deux amis le veulent le confirme!

Euh...je suis pas très claire, si?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 12:12

au contraire, moi je l'imagine très bien dans un combat de sorcier!!
en effet, elle connait toute la theorie, mais elle sait admirablement bien la mettre en pratique!elle sait les deux, ceux qui peut lui donner une plus grande force, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
kalian
Elève de Première Année
kalian


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 13:10

study Rowling l'a dit :


Si Hermione regardait dans le miroir de Risèd, elle y verrait Voldemort mort, puis ses deux amis en sa compagnie et enfin son reflet accompagné de Ron l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 15:17

kalian a écrit:
study Rowling l'a dit :


Si Hermione regardait dans le miroir de Risèd, elle y verrait Voldemort mort, puis ses deux amis en sa compagnie et enfin son reflet accompagné de Ron l'enlaçant.


et........???
merci de développer ta pensée, parce que cette seule citation de JKR n'est pas très utile sans explication ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 15:34

sam 29 SBI a écrit:
oui elleest forte en théorie et en pratique: en courselleréussit à lancer les sorts informulées...

donc tu penses que ce n est pas Hermione qui va mourir?? C'est ca?
Je te demande ça parce que la question du topic c'est quand meme : qui selon vous va mourir? donc ça serait bien de rester dans le sujet hein?! s'il te plait! Razz Hehehe

edit gene : et comme je n'ai pas ta patience, mais bon, je suis payé pour ça, pfffffttt, plus de post de sam 29 SBI !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 21:53

Il m'est venu une idée...

Qui est l'amie la plus fidèle d'Harry?
Qui est la première amie qu'Harry ait eu après avoir appris qu'il était un sorcier?
Qui est le seul intermédiaire entre Harry et le monde des sorciers pendant l'été?

=> Edwige!!!

Je la vois bien mourrir, ça permettrait de rendre le contact entre Harry et ses amis difficile pendant l'été => bénéfique pour les mangemorts.
Admettons qu'elle se fasse tuer pendant l'été: ça donnerait un aspect "sombre" au livre dès le départ puisque une des "amies" d'Harry se fait tuer alors qu'on s'attend plutôt à ce que les amis d'Harry meurent à la fin.
Bien sur ça ne serait pas dramatique mais Harry tient énnormément à elle et je suis sure que sa mort l'affecterait et ça pourrait faire pleurer plus d'un lecteur!

C'était juste une idée comme ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 0:17

Lol c'est vrai que personne n'y pense a cette pauvre edwige !! ^^

mais, perso, je vois pas Jkr faire mourrir une chouette ...

vous imaginez, par exemple Hitler, faire tuer le chien de Pétain pour qu'il collabore ? ( si j'ai eu un mauvais cours d'histoire ( ou que j'ai rien écouter ^^ ) dites le moi )

donc, non je pense pas que edwige meure ^^

Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:18

Moi je trouve ton idée excellente, Miss Granger, ça collerait tout-à-fait au concept que JKR développe, c'est-à-dire Harry seul au monde face à Voldemainvoldevilain...
Sa compagne de captivité chez les Dursley, c'est super important pour lui ! Et plus d'Hedwige pour le relier aux autres, c'est dur !

On en discute là :
http://hp7-leforum.heavenforum.org/Debats-et-theories-sur-HP-6-7-f14/Autres-f18/Et-Hedwige-dans-tout-cela-t681.htm?highlight=hedwige
ou
http://hp7-leforum.heavenforum.org/Debats-et-theories-sur-HP-6-7-f14/Autres-f18/La-plume-assassine-de-JKR-Qui-seront-les-morts-t666-120.htm
pas ici please Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptySam 2 Juin - 20:35

moi je n'arrive pas a voir un de ces personnages mourir. A la rigueur je voit bien mourir Hagrid Rogue et voir Lupin
Revenir en haut Aller en bas
hermy54
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptySam 16 Juin - 16:27

Pour moi, il y a 3 façons possibles de voir l'histoire se terminer:
1- Harry arrive à trouver tous les horcruxes, et affront ensuite Voldemort, qui meurt. Tout est bien qui finit bien!
2- Harry se fait tuer par un des horcruxes ou Voldemort (en tout cas la partie qui est ecore dans son corps!), là, c'est un petit peu problèmatique car le mal triompherait et que personne ne pourrait plus empêcher Voldemort de fire ce qu'il désire, Harry et Dumbledore étant morts (à part peut être Neville, qui sait!Cela ferait un bon renversement de la situation comme JKR les aime, mais bon).
3- Harry trouve tous les horcruxes et les détruit, mais le combat final avec la partie de Voldemort qui est toujours dans son corps tourne mal pour les deux et Harry et Voldemort meurent tous les deux.
Joyeux tout cela, non?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gums
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : namur - belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptySam 23 Juin - 16:44

Je pense que c'est RON. Peut-être pour sauver Hermione... Mais aussi car oui on a deja d le dire .. comme dans le 1 avec l'échequier.

Mais Harry mourra p-,.. je pense qu'elle l'avait it.. pour pas que on reprenne le perso
Revenir en haut Aller en bas
zekange
Elève de Première Année
zekange


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 2:58

Moi je pence ke Harry va mourire car le septième hexotru c'est lui et non le serpent de voldemort

pk car dans le 7ième HP on aprrent ke voldemort a trouvé le moynne de maitre une parti de sa personnalité en temps ke exotruk et je pence ke Harry est la parti gentil de tom jedusor et ke l'or du comba contre Harry ( protégé par le sort de sa mère ) la parti maléfike de voldemort a perdu c'est foce et donc la gentil parti c'est inplenté a Harry et pour tué voldemort Harry doit mourire aussi mais l'auteur di kil i a 2 personne ki meur et je pence ke la deuxième est Hagride ou Ron


Bonjour!
Avant toute chose: le rituel des Préz'!
Je suis Montgomery, l'un d'un modo de ce sympathique fofo.
Je te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras de bons moment en notre compagnie.
Tu es invitée à aller te présenter toi même (en cas de panne d'inspi, il y un portrait chinois) dans le forum qui est prévu pour et ensuite te renseigner des règlements au plus tôt (toujours dans le même forum)...
Parce là, pour un premier message, tu nous a gâté!
Merci pour cet effort!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 10:39

zekange a écrit:
Moi je pence ke Harry va mourire car le septième hexotru c'est lui et non le serpent de voldemort

pk car dans le 7ième HP on aprrent ke voldemort a trouvé le moynne de maitre une parti de sa personnalité en temps ke exotruk et je pence ke Harry est la parti gentil de tom jedusor et ke l'or du comba contre Harry ( protégé par le sort de sa mère ) la parti maléfike de voldemort a perdu c'est foce et donc la gentil parti c'est inplenté a Harry et pour tué voldemort Harry doit mourire aussi mais l'auteur di kil i a 2 personne ki meur et je pence ke la deuxième est Hagride ou Ron


@zekange : au vu du nombre de fautes, je n'ai meme pas pris la peine de lire ton post jusqu'au bout. Rolling Eyes
Merci donc de bien vouloir faire un gros effort sur ton orthographe et évites également l'écriture sms, stp, si tu ne tiens pas à te faire taper sur les doigts par nos modos adorés. tongue
La ponctuation est aussi de rigueur si tu veux que tes camarades te comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 11:42

Citation :
Harry, Ron et Hermione reproduisent le même schéma que Siruis, James et Lily.

Lily-Hermione: bonne élève, d'origine moldu, toujours à défendre les autres...

Ron-James: de famille au "sang pur", joue au quidditch, même manière de se passer la main dans les cheveux pour faire genre "je viens de descendre de mon balai" (comme dans le souvenir de Rogues qu'Harry voit dans la Pensine), se prends le bec avec Hermione comme James avec Lily...

Harry-Sirius: bon, là j'avoue, j'ai un peu plus de mal à définir mais si vous avez des idées......

j'avais écrit ça sur un autre topic il y a quelque temps....

je pense toujours là même chose....
et le fait que Hermione et Ron ressemble autand aux parents de Harry, je les vois bien jouer le même rôle que les parents de Harry pour sauver ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry va til mourir??
» harry et hermionne frére et soeur ?
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: