| Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
|
+63Gums hermy54 Drago Dark Nerwan kalian Miss Granger dochy Fifi HPwoman ArbercombriXX aylora julie poussi célestine C-rafin Hallow UnAmiQuiVousVeutDuBien bnbnb missginny patmol sawa Cali7 Siri Kahlan Zazou hermione68 kalia greengo Stitch Montgomery neville londubat Plokoon ben isilthorn fleur delacour wolfield prince krys SebPotter Shinara Pousspouss kitty "Nébuleuse" gene norbert47 touffu darkmaul darkside957 Nano Jango MuMu SuperMagyar js87 area_81 vespo pensine lolo51 Mario Albusforever bloomette ginny weasley lara marie0290 67 participants |
|
Qui va mourir ? | Harry | | 25% | [ 31 ] | Ron | | 18% | [ 23 ] | Hermione | | 6% | [ 8 ] | Ginny | | 15% | [ 19 ] | Autres | | 36% | [ 45 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 4 Juil - 12:09 | |
| Sans faire de comparaison, je trouve que JKR décrit ces deux personnages comme "se tournant autour" !! Leurs coups ne sont que des "qui aime bien, châtie bien" !! C'est d'autant plus flagrant dans les films je trouve !! Mais pour en revenir au topic, je n'espère vraiment pas qu'un des personnages du trio meurt. Mais si on suit ton analyse lyly.b et que par conséquent, les relations James/Lily/Sirius se reproduisent avec Ron/Hermione/Harry, alors ça ferait une double perte : Ron/Hermione !! (Pitié, non ) | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 4 Juil - 12:53 | |
| | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 4 Juil - 13:02 | |
| JKR a créé Hermione un peu plus âgée que Harry et Ron. Je pense que ce n'était pas pas pur hasard qu'elle l'a créée ainsi, mais pour donner à Hermione un rôle un peu protecteur comme une grande soeur qui veille sur Ron et Harry, et j'ai bien peur que JKR va la sacrifier !!!. Ce n'est qu'une opinion à moi, je puis me tromper. | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 11 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 11 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
sean edwards Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 11 Juil - 18:22 | |
| je dis harry car elle veut surement en finr avec la serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
|