| Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
|
+63Gums hermy54 Drago Dark Nerwan kalian Miss Granger dochy Fifi HPwoman ArbercombriXX aylora julie poussi célestine C-rafin Hallow UnAmiQuiVousVeutDuBien bnbnb missginny patmol sawa Cali7 Siri Kahlan Zazou hermione68 kalia greengo Stitch Montgomery neville londubat Plokoon ben isilthorn fleur delacour wolfield prince krys SebPotter Shinara Pousspouss kitty "Nébuleuse" gene norbert47 touffu darkmaul darkside957 Nano Jango MuMu SuperMagyar js87 area_81 vespo pensine lolo51 Mario Albusforever bloomette ginny weasley lara marie0290 67 participants |
|
Qui va mourir ? | Harry | | 25% | [ 31 ] | Ron | | 18% | [ 23 ] | Hermione | | 6% | [ 8 ] | Ginny | | 15% | [ 19 ] | Autres | | 36% | [ 45 ] |
| Total des votes : 126 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
SebPotter Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Ven 31 Mar - 13:54 | |
| C'est pour ca que j'ai mis ou meme percy... Je pense que ne sera pas lui le mort "important" du livre mais ca m'étonnerait pas qu'il y passe... | |
|
| |
krys Elève de Première Année
| Sujet: la mort d'harry Mar 11 Avr - 23:39 | |
| je pense que la mort d'harry est innevitable bien que cela me desole! en effet, pour moi la cicatrice d'harry est un horcruxe car il est dit dans le tome 5 au moment ou harry voldemort et dumbledore sont au departement des mystere que "la cicatrice d'harry s'ouvrit et il sentit à ce moment là qu'il était mort" ce qui nous ramenes à la prophetie qui nous dit que l'un de ne peut vivre tant que l'autre survit, en effet si la cicatrice est bien un horcruxe comme je le pense cela complique inevitablement la survie d'harry... vous ne pensez pas? | |
|
| |
prince Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : a poudlard Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 12 Avr - 16:09 | |
| moi je dit que le dernier combat sera difficile car vue que la baguette de harry et voledemort sonsoeur les attaque vont se rencontrer est refaire la meme chose que dans le tome 4 mais les esprit auront tres grande importancepour harry | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 12 Avr - 20:03 | |
| Bon, JKR a dit que Harry ne mourrait pas, ça fait plusieurs fois qu'on le dit dans les topics (et avec le lien) | |
|
| |
SebPotter Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 13 Avr - 13:04 | |
| - gene a écrit:
- Bon, JKR a dit que Harry ne mourrait pas, ça fait plusieurs fois qu'on le dit dans les topics (et avec le lien)
Tout a fait d'accord!!! Et meme s'il elle ne l'avais pas dit... la prophetie est assez clair... seul l'un d'eux va mourir... et comme je vois mal voldemort en vie a la fin c'est clair qu'harry ne mourra pas!!! | |
|
| |
wolfield Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 13 Avr - 13:42 | |
| Moi perso, j'ai pas envie de me poser la question de qui va mourir, parce que de toute façon je fais confiance à JKR pour nous écrire un fin à la hauteur de son oeuvre!!! | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 26 Juil - 4:39 | |
| Pour moi Harry ne mourra pas c'est évident...
1 ==>> c'est un livre fait à la base pour des enfants... Faire mourir le héros est contradictoire avec la morale...
2==>> J.K. Rowling tiens à sa vie... et ne souhaites pas être menacer de mort par des fans "presque abruti"
3==>> Le bien triomphe toujours.... | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 26 Juil - 9:38 | |
| - isilthorn a écrit:
- Pour moi Harry ne mourra pas c'est évident...
1 ==>> c'est un livre fait à la base pour des enfants... Faire mourir le héros est contradictoire avec la morale...
2==>> J.K. Rowling tiens à sa vie... et ne souhaites pas être menacer de mort par des fans "presque abruti"
3==>> Le bien triomphe toujours.... 1==>>pour ton 1 je suis dac 2==>> je ne pense pas que des fans meme complétement abrutis par le livre iraient jusqu'a menacer JKR et ils accepteront la fin telle qu'elle sera, un peu décus mais pas jusqu'à la menacer... 3==>> et pouquoi le bien pour une fois ne triompherait pas, ce serai l'une des rares fois où dans un livre la fin finit tristement et ca bouleverserait plusieurs personnes, et c'est une idée contre le mal et ca peut faire réagir des gens. la morale serait "le mal est partout et il faut le combattre a chaque instant sans relacher l'effort" voila j'ai essayer de faire des contrethéses contre tes 2 derniéres annonces car je ne suis pas dac et comme je le dis tout le temps, l'erreur est humaine donc je peux me tromper et toi avoir raison. | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 26 Juil - 13:48 | |
| Et j'espère qu'aucun du trio ne mourra, meme s'il y en a un qui doi mourir, le plus probable serait ron ; mais quel dommage ce serait! Je serais terriblement déçu si un deux venait à mourir (je ne serais pas le seul), surtout qu'on les adore nos 3 héros | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 26 Juil - 14:02 | |
| Moi aussi je pense que c'est rogue et un professeur qui mouront!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 26 Juil - 14:06 | |
| eh!! y'a quand même 3 fantôches qui envisagent la mort d'Hermione! pourquoi la faire mourrir, notre Hermione?
j'en serais le premier surpris et attristé...
j'ai déjà eu plusieures occasions de le dire... je ne vois pas de fin sans la mort d'Harry... | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 26 Juil - 14:08 | |
| impossible car la prophetie le dit aucun ne peut vivre sans que l'autre meur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Mer 26 Juil - 14:21 | |
| ca n'empeche pas la mort de celui qui "survit" à l'autre...
imagines qu'Harry détruise Voldemor au péril de sa vie... cela ne contredit en rien la prophetie... | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 0:18 | |
| Je pense tout bonnement à Hermione. D'accord elle est forte en théorie mais elle ne vaut rien en pratique... Donc pour moi, celle qui meurt est Hermione. | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 11:13 | |
| Je pense a Harry et Lupin, le dernier des 4 copains (Sirius, James, Pettigrew), ce serait normal et symbolique. Et puis bien sur le Seigneur des Tenebres ainsi que l'enigmatique Rogue Et pourquoi pas Dobby ou Kreattur. En fait, pour moi, ca va etre une sorte de boucherie | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 14:06 | |
| Bah, je ne crois pas à la mort de Harry, ça ne collerait pas avec la "morale" de la saga. Et puis JKR a dit dans sa dernière interview TV : - Citation :
- ... Jo : Agatha Christie l'a fait avec Poirot, n'est-ce pas, elle voulait en terminer avec lui elle-même.
Judy : Bon vous dites que vous pouvez complètement le comprendre, mais vous n'allez pas le commettre vous-même ou...
Jo : Non, je ne vais pas le commettre moi-même. Je ne veux pas de courrier haineux, moins que tout autre.
Donc elle ne tuera pas Harry, et je ne crois pas qu'il faille faire de l'empapaoutage de mouche à dire : "oui mais elle ne le tuera pas elle-même si c'est un personnage qui tue Harry..." Bien sûr que ça veut dire la même chose ! Elle ne veut pas de courrier haineux donc Harry ne mourra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 14:30 | |
| alors c'est officiel... Harry Potter survivra à Voldemor... édit: une information plus importante qu'il n'y parait, car du coup l'hypothése de "Harry-Horcruxe" tombe à l'eau aussi... vous allez voir qu'on va finir par connaitre le livre avant qu'il sorte
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 17:47 | |
| pour moi c'est voldy qui va mourir car c'est le plus méchant et l'amour sauvera harry ne l'oublions pas | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 17:56 | |
| d'accord. Pourquoi JKR aurait bâtis son oeuvre sur une théorie selon laquelle l'amour est plus fort que le reste et se contredirais dans le dénouement de son histoire. Je pense donc moi aussi que Voldemort va mourir et non Harry. Mais rien nous dit que d'autres personnages ne vont pas mourir mais ca m'attriterais de voir mourir Ron ou Hermione ou encore pire, les deux !!! alors j'ai mis autre. | |
|
| |
Kahlan Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere, near to the Paradise ... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 18:31 | |
| Perso, j'ai voté Ron, parce qu'il faut bien que l'un des héros trouve la mort pour qu'on puisse le pleurer..... Mais je pense également que Queudver va sauver Harry, et trouvera certainement la mort, et idem pour Rogue, dont on va certainement apprendre que c'est LE gentil de l'histoire, après le speech larmoyant qu'il fera tout aussi certainement devant les menbres de l'ordre ainsi que Harry.... mais je déborde un peu je crois, là ....... | |
|
| |
Siri Elève de Première Année
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Jeu 27 Juil - 21:06 | |
| J'ai voté Ron... Je ne souhaite pas sa mort, bien au contraire, mais si l'un des membres du trio doit mourir, je pense que c'est le plus probable. Je vois bien Rogue mourir aussi... Genre en sauvant harry dans la bataille finale (Théorie Rogue gentil jusqu'au bout ! ) Et non, moi je veux pas que Lupin il meure... C'est le dernier des Maraudeurs... (parce que Peter le traître, il ne compte plus vraiement dans le groupe...) | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? Ven 28 Juil - 1:47 | |
| Alalala pas lupinn !...Mais ca m'étonnerait que J.k le ferait mourir car elle a dit (a-t-elle dit ca ?! je m'en souviens pas tres bien si c'etais lui) que c'étais son personnage qu'elle aimait le mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? | |
|