| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|
+57Miss Granger pomme01 Godfroy blorkatomic Regulus Alphard Black Red Girl harry james potter51 Mario isilthorn Treshert gene Mr.dobby Cali7 Stitch Harry Potter Loveuz potter701 neville londubat abelforth Zell Montgomery Malefoy harry potter703 fr43 Asmodeeuuu Vernon Dursley Fabian Prewett nutella0810 Cedrimage hermione68 kitty AntoninDolovoh Similda anthony69 kalia azer lolasola zerne doritos madmaxxx ben lord_voldemort skydream Raiden romain23585 kingkungfu fahitena fulmetal erwann SuperMagyar Shinara Legolas marie0290 Shad-kun Albusforever ginny weasley salicorne 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 10 Mai - 0:16 | |
| J'ai fini hier a 11:00 enfin c'est vraiment bon mais j'aurais peut-être dus attendre vus que maintenant je vais capoter...(Jaime bien l'idée qu'une bonne fan fic mattent à la maison) Tout a fait magnifique!!!! Tu as vraiment une bonne imagination! Juste un mot(qui risque d'être répéter): | |
|
| |
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 11 Mai - 0:08 | |
| Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire au sujet du frère de Dumbledore. Je ne vois pas trop où j'en parle dasn le chapitre 20? | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 11 Mai - 0:43 | |
| Harry Potter,
Nous ne nous connaissons pas, mais je sais que mon frère vous tenait en grande estime. Il m’a conté vos exploits, bien que je pense qu’il vous ait surestimé. Il croyait en vous, il était persuadé que vous arriveriez à détruire Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Même si je ne partage pas son enthousiasme, je me dois de respecter ses dernières volontés. Il m’a demandé de vous prêter assistance si vous en faisiez la demande. Je suis au courant de la mission qui est la vôtre. Et je m’efforcerai de vous aider, dans la mesure de mes moyens. Je vous ai entendu dire au Ministre que mon frère ne disparaîtrait que le jour où plus personne ne croirait en lui, c’est ce qui m’a décidé à vous écrire cette lettre en espérant avoir un jour l’occasion de vous la remettre. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire. Mais je ne veux pas que d’autres soient au courant. Je n’ai jamais aimé le Ministère et je me méfie des membres de l’Ordre même si leurs intentions sont louables.
Abelforth Dumbledore
Voici la lettre que Abelforth Dumbledore remmait a harry à la fin du chapitre 16....
Mais il ne dit pas vraiment qu'il est le chien mais harry le supose... | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 12 Mai - 13:40 | |
| Comme tu dis c'est ce que Harry, Ron et Hermione suppose. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas certaine qu'ils aient raison. Je vous conseil de regarder quand le chien apparaît et vous aurez un indice de qui est le chien. Quand ils attaquent la mantyicore, le chien n'y est pas et c'est peut-être pour une bonne et simple raison,... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 12 Mai - 18:33 | |
| parce que le chien EST la manticore ?? bon je sors je sais mdr | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Ven 12 Mai - 20:15 | |
| le chien est la menticore il les défendrai pour les tuers aprés ?? pfff | |
|
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| |
| |
zerne Elève de Première Année
Nombre de messages : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 12 Mai - 20:30 | |
| je penche sur la théorie du manticore mais se que l'on voit c'est que le manticore ne tue pas harry alors que son poison est mortelle je pencherais plustot sur un test pour savoire si harry est à la hauteur de la tache à acomplire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Sam 13 Mai - 15:10 | |
| Là je vous dit tout de suite non la manticore est un animal fantastique comme les autres. Elle se fiche que ce soit Harry ou quelqu'un d'autre.
Je vais vous donner un indice c'est quelqu'un 'qu'on conait depuis un certain temps déjà. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Sam 13 Mai - 15:17 | |
| allez, arrêtes de nous faire baver !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Sam 13 Mai - 19:01 | |
| Sa ne serais pas Tonks ou l'auror qui était dans le bureau de Dumbledore à la du tome 5 quand Dumby s'enfuit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Sam 13 Mai - 20:49 | |
| AHHHHH!!!! arette sa et écrit la suite Mais non je blague prend ton temps pour qu'elle soit géante Je croit que c'est quelqu'un qui veut veiller sur harry mais qui ne veut pas ou ne peut pas approcher des horcruxes( Pour n'importe qu'elle raison...)C'est vague comme sugestion mais bon... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 14 Mai - 0:47 | |
| Madmaxxxxxx bien sur que c'était une blague monte pas sur tes grands chevaux bon Salicorne a quand la suite ?? | |
|
| |
lolasola Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 16 Mai - 18:41 | |
| je vien de passer lapré midi a tou lire. ca ma pris4h30
C TRO BIEN MAIS VITE LA SUITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 17 Mai - 18:55 | |
| Chapiter 21: Sorts Impardonnables
Harry mit quelques instants à comprendre de quoi elle parlait. Etait-il possible qu’elles aient réussi à l’ouvrir ? - Vous avez réussi ? Demanda-t-il en ayant du mal à ne pas crier sa joie. - Non, car tu es le seul à savoir l’ouvrir, répondit Hermione avec un grand sourire, comme si ce qu’elle disait était la logique même. - Devant la mine déconfite de son ami, elle consentit à lui expliquer comment l’ouvrir tout le traînant devant la table où le médaillon était posé. - Harry, c’est simple. Quel est le pouvoir que Serpentard était un des seuls à détenir ? Harry commençait à voir où elle voulait en venir, mais trouvait cela trop facile. - Il suffit de lui parler en fourchelang et il s’ouvrira, commenta Ginny visiblement ravie. - Comment le sais-tu ? Je trouve que c’est trop élémentaire. - Peut-être, mais d’un autre côté, c’est le meilleur moyen pour que seuls tes héritiers puissent l’ouvrir. C’est un don rare, ce qui assurait à Salazar Serpentard que personne ne pourrait l’ouvrir. Harry n’était pas convaincu, mais se pencha vers le médaillon, prêt à faire un essai. - Attend !!! S’écria Ron. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça ici. Imagine que l’âme de Voldemort se matérialise, alors qu’on ne sait même pas comment s’en débarrasser. - Ron a raison, objecta Ginny un peu déçue, cela pourrait être dangereux, surtout qu’on ne sait pas comment détruire l’horcruxe. Harry acquiesça, il n’avait pas très envie de voir Voldemort sous une forme ou l’autre se matérialiser dans la cuisine. - J’ai eu beau lire tous les livres qui auraient pu traiter du sujet, aucun n’explique comment détruire un horcruxe, commenta Hermione. - Je ne vois personne qui puisse nous renseigner, déclara Ginny. - Peut-être que… que le frère de Dumbledore pourrait nous aider. Il y a des chances pour que Dumbledore lui ait raconté comment il avait fait avec la bague des Gaunt. De longues discussions s’ensuivirent. Il fut néanmoins décidé d’envoyer une lettre à Abelforth et de contacter Mr Weasley, vu qu’il tenait à être au courant et que, peut-être, il aurait une idée de ce qui convenait de faire. Ron s’entraîna par la même occasion à envoyer son patronus délivrer un message. Tandis que Harry écrivait un mot au barman de La Tête de Sanglier. Ils venaient de terminer leur repas quand le patronus –griffon- de Mr Weasley les prévint que ce dernier ne saurait se libérer avant le lendemain à cause de son travail, mais qu’il viendrait dés que possible. Harry et Ron leur racontèrent également l’entrevue qu’ils avaient eue avec Scrimgeour. Quand ils durent expliquer la raison de leur retard, ils se consultèrent du regard. Avec l’assentiment de Ron, Harry leur exposa ce qu’il avait appris au sujet de Percy et en vint finalement à leur passage par Privet Drive. Les filles trouvèrent beaucoup plus inquiétant le fait que Percy soit peut-être du côté de Voldemort, que le fait que Ron et Harry eurent été suivis (ce qui était prévisible aux dires d’Hermione).
Le père de Ron vint le lendemain après-midi. Il semblait très enthousiasmé par leur découverte et partageait l’avis d’Hermione, le fourchelang devait être la solution. - C’est une chance que Tu-Sais-Qui t’ai transmis une partie de ses pouvoirs, commenta Luna. Harry n’éprouvait pas de plaisir à avoir la faculté de parler fourchelang. Et encore moins d’avoir un lien quelconque avec son pire ennemi. Il se souvint de ce que lui avait dit Dumbledore l’année précédente : les tyrans créent toujours leurs pires ennemis et ce partout dans le monde. Voldemort lui avait certes donné les pouvoirs pour le combattre mais surtout une profonde envie de vengeance et de justice. - Je ne sais pas exactement comment détruire l’horcruxe mais ce qui tue l’homme doit tuer le morceau d’âme, continuait Mr Weasley. - Vous voulez dire qu’on pourrait le réduire à néant en utilisant l’Avada Kedavra ? Interrogea Hermione, incrédule. - Je crois. J’imagine qu’en ouvrant le médaillon, on libèrera la parcelle de Voldemort qui s’y trouve. En s’inspirant du procédé que Harry avait utilisé pour détruire le journal intime. Ce qui ferait mourir l’homme, anéantirait l’horcruxe. Mais une fois encore, ce ne sont que des hypothèses, je ne suis sûr de rien. - La seule façon de le savoir est d’essayer, fit remarquer Luna. Harry ne se sentait pas très motivé à essayer ça chez lui. Il acquiesça néanmoins. L’envie d’en finir avec cet horcruxe, pour pouvoir se concentrer sur les autres, était très forte. Il lui restait encore une manticore à abattre, un autre horcruxe à trouver et, le plus difficile, à tuer Naguini le serpent de compagnie de Voldemort. - On ne risque pas de se faire repérer par le Ministère en utilisant un sortilège impardonnable ici ? Interrogea Ron visiblement inquiet de ce qui allait suivre. - Non, il n’y a aucun risque, surtout ici. Dumbledore s’était arrangé pour qu’on ne détecte pas la magie pratiquée en ces lieux. Et vu qu’aucun membre du Ministère n’est venu frapper à la porte, on peut en déduire qu’il avait réussi. Mr Weasley réfléchit un court instant avant de reprendre : - Je pense que le plus sage soit que tu l’ouvres, Harry. Moi, je lancerai le sort. Harry se pencha vers la table et siffla d’une voix rauque. : - Ouvre toi ! Le médaillon s’ouvrit aussi tôt dans un frémissement. Une brume opaque en sortit et se mit à grandir petit à petit. Harry lança un coup d’œil vers le père de Ron. Celui-ci semblait hésiter, mais finit par s’écrier : - Avada Kedavra ! Une lumière verte sortit de sa baguette et frappa l’ombre pâle mais ne la fit pas disparaître. Elle cessa de grossir et parut lutter pour garder son intégrité. Tous retenaient leur souffle. Après quelques instants, a brume recommença à grandir comme si elle se nourrissait de ce qui l’environnait. Elle avait maintenant la hauteur de la table. Elle avait l’air incapable de se déplacer du moins pour le moment. Mr Weasley brandissait toujours sa baguette, Harry sortit la sienne et se souvint de ce que lui avait dit Bellatrix Lestrange : ‘’ Il fallait avoir envie de faire mal, avoir envie de tuer si on voulait pouvoir utiliser les sorts impardonnables.’’ Il fit monter en lui la haine qu’il éprouvait pour le meurtrier de ses parents et tous ses partisans. Il leva sa baguette en même temps que Mr Weasley. Tous deux jetèrent le maléfice. Quand les deux lumières vertes touchèrent leur but, la brume explosa en milliers de particules qui s’évanouirent dans l’air. Une brusque bourrasque de vent leur ébouriffa les cheveux puis le calme revint. Une partie de l’âme de Voldemort venait d’être anéantie. Tous furent soulagés, Ron laissa exploser sa joie, imité bientôt par Luna et Ginny. Hermione quant à elle avait l’air heureuse mais regardait Harry avec une certaine inquiétude. Mr Weasley et Harry se regardèrent un instant. Harry vit dans ses yeux le même malaise que celui qu’il éprouvait. Il n’aurait su l’expliquer mais avoir utilisé sa colère l’avait d’une part soulagé mais le plaisir qu’il en avait éprouvé l’angoissait. L’effort le laissait pantelant. Il ramassa le médaillon et l’observa un long moment. Tous s’installèrent autour de la table alors que Dobby apportait de la bièraubeurre pour tous.
Ils consacrèrent les jours suivants à s’entraîner et à s’amuser. Abelforth leur répondit qu’ils pourraient lui rendre visite pour en discuter plus avant. Bien qu’il doute de pouvoir les aider. A quoi Harry lui répondit que ce n’était pas la peine et qu’ils avaient déjà trouvé. Il se sentait soulagé de ne pas devoir aller à la Tête de Sanglier. Tout comme Ron qui n’aimait pas beaucoup le frère de Dumbledore. Harry, Ginny ainsi que Ron regrettaient fortement les entraînements de Quidditch. Ils ne pouvaient plus voler sur leurs balais depuis qu’ils s’étaient installés au Square Grimmaurd. Harry évitait de parler du prochain horcruxe car il impliquait d’affronter une nouvelle fois la manticore. Lors de la réunion de l’Ordre, Harry, Ron et Hermione partirent de bonne heure afin de passer voir Hagrid, à qui ils envoyèrent Coq pour le prévenir. Ginny et Luna manifestèrent leur déception de ne pouvoir les accompagner. L’enfermement commençait à sérieusement leur peser. Luna avait très envie d’assister à la réunion. Quand ils arrivèrent chez Hagrid, celui-ci semblait très excité. - Graup a rencontré une géante, s’exclama-t-il d’un air ravi. Harry était loin de partager son enthousiasme. Avoir un géant dans les parages ne le rassurait pas malgré que celui-ci ait fait d’énormes progrès mais un deuxième, qui pouvait se révéler encore plus dangereux que le premier, dépassait son entendement. Hagrid leur expliqua qu’elle avait dû quitter son groupe car le mâle dominant avait décidé de s’allier avec les mangemorts et qu’elle refusait de se plier aux ordres d’un sorcier. - Elle s’appelle Irka et fait au moins deux mètres de plus que Graup, commenta-t-il avec ravissement. Il leur dit également que les deux géants étaient obligés de se calfeutrer dans la grotte la nuit à cause des vampires qui sévissaient toujours sur la région.. Même les centaures et toutes les créatures de la forêt souffraient de la présence de ces êtres. Leur nombre était croissant, les attaques se multipliaient à un rythme inquiétant. La conversation s’orienta bientôt sur Voldemort. Hagrid ne leur apprit rien qu’ils ne savaient déjà, soit par la gazette du sorcier ou par Mr Weasley. Ils parlèrent également de la vie à Poudlard qui était devenue bien triste maintenant que l’école n’accueillait plus d’étudiant. En se rendant au château, Harry jeta un coup d’œil à la tombe blanche érigée au bord du lac. L’envie de s’en approcher le saisit soudain, mais il dû y renoncer car la réunion allait commencer et il ne pouvait être en retard. Durant l’assemblée de l’Ordre, Mr Weasley parla longuement de Percy et de la nécessité de lui venir en aide. Harry constata que Mondingus n’était pas là. Ainsi que d’autres, comme Tonks. De nouveaux membres étaient venus grossir les rangs de l’Ordre du Phœnix. Plusieurs posèrent des questions sur les circonstances de l’accident de Harry mais Mr Weasley répondit qu’il était encore trop tôt pour en parler. Mais qu’il leur en dirait plus quand le moment serait venu, comme il l’avait déjà dit lors des précédentes réunions, tandis que Harry se trouvait encore à l’hôpital. Alors que la séance touchait à sa fin, Mr Weasley porta un toast en l’honneur d’un membre tué par plusieurs mangemorts pendant que Harry était à Sainte-Mangouste. En sortant du château, Harry expliqua son désir de se rendre sur la tombe de Dumbledore à Ron et Hermione, qui lui emboîtèrent le pas. Devant la pierre blanche, ceux-ci restèrent en retrait tandis que Harry posait doucement sa main sur le tombeau. A l’instant où il toucha la pierre, un corbeau vint se poser sur la tombe juste devant lui. Figé de stupéfaction, Harry remarqua le regard intelligent de l’animal. L’oiseau donna un léger coup de bec dans la main de celui-ci, avant de prendre son envol dans le soleil couchant. Le temps d’un battement de cœur, Harry cru qu’il se transformait en phœnix avant de disparaître dans les rayons solaires. De retour au Square Grimmaurd, Hermione suggéra : - Ce serait bien si on s’entraînait également en métamorphose et en sortilèges. Le professeur McGonagall me disait qu’elle espérait organiser prochainement les examens que nous n’avions pas présentés l’année passée. - Quoi !! S’exclama Rom visiblement choqué. Comme si on avait que ça à faire. - Attends, elle a juste dit que c’était en projet, rien n’est encore fait. De plus, ça ne nous fera pas de tort. Plus on en saura et mieux ce sera. Harry n’écoutait pas la conversation, il repensait à ce corbeau qui avait éveillé d’étranges sentiments en lui. L’impression de déjà vu s’imposait à lui quand il remarqua que Hermione lui parlait. Mais de quoi, il l’ignorait totalement. Les jours suivants, ils commencèrent leurs révisions du cours de métamorphose sous la conduite d’Hermione et de Ginny qui avaient obtenu de très bons résultats dans cette matière. L’interview de Harry parut quelques jours avant le soir de Halloween. Ce qui eut une nouvelle fois pour effet de submerger Harry d’une quantité étonnante de courrier. Ils ressentirent quelques inquiétudes. Si les hiboux de tous ses sorciers et sorcières arrivaient à les trouver, rien n’empêchait d’autres de le faire également. Le contenu n’en était pas moins surprenant, certains le trouvaient bien présomptueux de se dire du côté du Ministère alors qu’il n’avait même pas encore terminé ses années d’étude. D’autres le trouvaient très courageux et exprimaient leur admiration pour « l’Elu ». Les lettres les plus encourageantes aux yeux de Harry étaient sans nul doute celles dont les expéditeurs déclaraient qu’ils soutenaient Harry. Pas le Ministère, mais Harry, qui était pour eux le digne successeur de Dumbledore. Et que quoi qu’il arrive, il pourrait être sûr de leur coopération si le besoin s’en faisait sentir. Harry reçu également une lettre de Neville et d’Ernie Macmillan qui disait que, si un jour il avait besoin d’aide, il pourrait compter sur l’assistance des membres de l’AD. Toutes les lettres, prouvèrent à Harry que le monde sorcier se mobilisait pour se défaire de Voldemort et de sa cohorte destructrice. Harry en ressentait une grande satisfaction.
Tous furent invités à aller au Terrier l’avant vielle d’Halloween et d’y rester aussi longtemps qu’ils le souhaiteraient. Ce qui les obligeraient à emmener quelques bagages ainsi que tous leurs animaux. Pour ne pas se faire repérer avec une pareille ménagerie, ils décidèrent de s’y rendre par les cheminées. Ils entassèrent leurs affaires devant l’âtre ainsi que les cages des trois hiboux - Hedwige, Coq et celui de Luna-, le panier de Pattenrond et celui de Brownies ainsi que la boîte dans laquelle Ginny avait enfermé Arnold. Harry n’avait su se résoudre à enfermer Shifoo. Il le prendrait sur le poing et s’il ne voulait pas venir avec lui dans la cheminée, le phœnix aurait toujours la possibilité de les rejoindre grâce à ses pouvoirs magiques. Ces quelques jours loin du Square Grimmaurd étaient attendus par tous avec impatience. Mais principalement par Luna qui n’était pour ainsi dire plus sortie depuis son arrivée. Mrs Weasley vint les aider à transporter toutes leurs affaires. Dobby se chargerait, plus tard, de tout ce qu’ils n’avaient pas réussi à emporter. Leur installation au Terrier ne prit guère de temps, ils retrouvèrent bien vite leurs marques. A l’exception de Luna, tous connaissaient les habitudes de la maison et de ses occupants. Après un dîner rapide, Ron, Ginny et Harry allèrent faire une partie de Quidditch dans le verger pendant que Luna et Hermione emmenaient Brownies en promenade, suivis par Pattenrond qui semblait s’être pris d’affection pour la petite bête étrange. Le ciel, tout comme la température, indiquait que les premières neiges ne tarderaient pas à tomber. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 17 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 18 Mai - 17:57 | |
| ouais comme d'habitude salicorne, bravo | |
|
| |
lolasola Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 19 Mai - 9:07 | |
| toujours aussi majestueux | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 19 Mai - 11:18 | |
| tres bien continue comme ca vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 19 Mai - 20:04 | |
| Super comme d'hab C'est magnifique Tu doit avoir du sang de jk dans les veines... Enfin peut-etre Bon ben continu comme sa | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Sam 20 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Sam 20 Mai - 13:57 | |
| c'est vraiment super et il y'a toujours cette par de suspens comme dans le tome de jk ce pti suspens qui te donne en vi de connaitre la suite continue c'est vraiment surper ce que tu fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Sam 20 Mai - 21:44 | |
| Ouais sof que l'a tu as pas le vrai livre alors tu peut pas continuer de lire tout d'une fois et tout relire pour assimiler les infos... Tu t'imagine relire tout les bouquins avant de lire n'importe qu'elle fan fic | |
|
| |
| |
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 21 Mai - 18:07 | |
| Je me meurt... Je suis mort... Je suis entérré... (L'avare, de Molière) Il n'y a qu'une chose qui puisse me réssuciter:
LA SUITE !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|