Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres

+57
Miss Granger
pomme01
Godfroy
blorkatomic
Regulus Alphard Black
Red Girl
harry james potter51
Mario
isilthorn
Treshert
gene
Mr.dobby
Cali7
Stitch
Harry Potter Loveuz
potter701
neville londubat
abelforth
Zell
Montgomery
Malefoy
harry
potter703
fr43
Asmodeeuuu
Vernon Dursley
Fabian Prewett
nutella0810
Cedrimage
hermione68
kitty
AntoninDolovoh
Similda
anthony69
kalia
azer
lolasola
zerne
doritos
madmaxxx
ben
lord_voldemort
skydream
Raiden
romain23585
kingkungfu
fahitena
fulmetal
erwann
SuperMagyar
Shinara
Legolas
marie0290
Shad-kun
Albusforever
ginny weasley
salicorne
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyLun 26 Juin - 22:52

En effet je ne pensais pas à un livre qui soit forcément sur Harry Potter, mais avec son imagination et son style d'écriture, je pense qu'elle pourrait faie quelquechose de bien.

La suite vite! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 11:02

Raiden tu as sans doute raison, il a peut-être un prob je mettrais un petit bout du passage que j'ai déjà mit avec la suite qui n'attends plus que le correcteur. Qui est malheureusement parti bossé mais normalement pour demain, avec un peu de chance et de persuasion. Elle sera en ligne.

Pour ce qui est d'un bouquin, je dois avouer que je ne suis bvraiment pas convainque d'avoir le niveau en tout cas pas maintenant mais je ne crois aps pouvoir me passer d'écrire maintenant que j'ai commencé. Donc quand ma fanfic sera entièrement terminée, j'envisage d'écrire une nouvelle fantastique. Mais nous verrons j'ai déjà quelques idées mais rien ne presse chaque chose ne son temps.

Contente de voir que ma fanfic vous plait et pour te répondre Geo, ça dépend des forums, sur certain je n'ai des commentaires qu'une fois toutes les deux semaines tout en sachant qu'elle est lue par pas mal de monde.
Quand je l'écris, c'est avant tout pour moi, je lui donne la tournure qui me plait et parfois une idée me vient et je la suis sans savoir où elle me mènera. C'est peut-être ça qui fait son charme. Nous verrons aund elle sera finie si les gens la trouve tjs aussi bien car le plus important dans une histoire c'est certes l'intrigue mais surtout la fin.
http://monfan.1fr1.net/
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyMer 28 Juin - 21:54

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu a dit.

Sinon l'éternel question:

A quand la suite????
fr43
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptySam 1 Juil - 13:35

Salut, j'ai lu ton histoire autre part puis ensuite je l'ai relut sur ce forum et je la trouve superbe et j'attend avec impatience la suite.
potter703
Mangemort

MessageSujet: hp7   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptySam 1 Juil - 14:28

ta ecris ca

(Salut, j'ai lu ton histoire autre part puis ensuite je l'ai relut sur ce forum et je la trouve superbe et j'attend avec impatience la suite.)

je peux savoir sur quel autre endroit a tu lit la meme histoire Question Question Exclamation Question merci de me repondre

ET TON HISTOIRE ET TROP GENIALE(salicorne) MAIS Ne NOUS FAIT PAS ATENDRE AU PIED DE L'aCTION MERCI D'AVANCE Exclamation Exclamation

alller ciao cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers[/list]
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 0:26

Voici la suite et après vérification je ne pense pas qu'il y ait d'erreur de lieux ni de déroulement.

Pour ce qui est des autres sites sur lesquels lire mon histoire, elle st sur la gazette, aloho, hpforever et ici.

Voici la suite tente attendue:

Arrivés devant le vieux portail, ils attendirent l’arrivée de Mr Weasley qui venait de Poudlard avec les anciens mots de passe de la maison Serpentard, au cas où l’idée de Luna et Hermione s’avérerait fausse.
Ils ne durent patienter que quelques instants dans le froid glacial de ce début d’hiver.
Mr Weasley et Alastor Maugrey transplanèrent bientôt à leur côtés. A l’instar de Ron, Hermione et Harry, ils portaient leur cape bouclier venant de chez les jumeaux.
- J’ai pris tous les mots de passe de Serpentard depuis que Voldemort y a séjourné, expliqua Mr Weasley en leur montrant le parchemin qu’il tenait à la main.
Hermione s’en empara et le parcourut rapidement, comme pour se voir confirmer ses intuitions.
Tandis qu’ils empruntaient la courte allée qui les séparait de la porte d’entrée, la neige se mit à tomber dru, ajoutant ainsi une couche à celle qui était tombée durant la nuit.
Harry sentait la tension monter en lui, ses appréhensions étaient encore plus grandes que la première fois. La manticore avait déjà failli le tuer et, cette fois-ci, le temps pressait.
De leur réussite dépendait la survie de Remus, le dernier ami de ses parents,…
- C’est vous Miss Granger qui avez eu l’idée du Sésame ? Interrogea Maugrey alors qu’ils arrivaient devant la porte.
Hermione acquiesça.
- Cela peu paraître simpliste, mais c’est réellement très ingénieux. C’est de la très vieille magie, rien que la valeur magique de ce mot doit avoir séduit Voldemort.
Bien que son visage demeura grave, Hermione sembla particulièrement satisfaite de ce compliment.
- Ne crions pas victoire trop vite, intervint Mr Weasley, passablement nerveux.
Lui et Alastor se rapprochèrent de la porte, lui murmurèrent des paroles que ni Harry ni ses amis n’entendirent. Une fois de plus, rien ne se produisit.
Hermione jeta un dernier coup d’œil à la liste des mots de passe que lui avait remis Mr Weasley et s’avança devant la porte.
- Sésame, ouvre toi, s’écria-t-elle.
La porte ne s’ouvrit pas comme Harry l’avait envisagé mais disparu simplement, ne faisant pas plus de bruit qu’un léger souffle.
Tous brandirent leur baguette, pour le cas où la manticore serait dans les parages.
Aucune trace de leur précédent combat ne persistait dans l’entrée. La créature n’était nulle part en vue.
Dés qu’ils furent tous à l’intérieur la porte se rematérialisa à son emplacement initial.
Sans tarder, Harry indiqua l’escalier qu’il fallait emprunter à Mr Weasley et à « Fol Œil ». Ce dernier fit une grimace en voyant le nombre d’étages qui les attendaient. Il tapota sa jambe de bois avec sa baguette afin de pouvoir monter les escaliers plus facilement et en faisant le moins de bruit possible.
Harry savait que Maugrey inspectait tous les recoins grâce à son œil magique mais ne semblait rien détecter d’inquiétant.
Harry expliqua dans un murmure à Mr Weasley qu’ils avaient déjà visité tout les étages,
à l’exception du grenier.
Malgré qu’une fine couche de poussière se soit déposée sur les traces de leur premier passage, sur quasiment toutes les marches, on pouvait voir des traces de sang séché.
Au premier étage, une mare de sang bien visible marquait l’endroit où Harry avait été blessé par le monstre que Voldemort avait chargé de garder son précieux trésor.
Un des aiguillon de la manticore était toujours planté dans le mur. Alastor Maugrey s’en approcha mais se garda bien d’y toucher, le poison pouvait encore être actif.
Ils ne s’attardèrent pas et continuèrent leur ascension vers le grenier.
Bien malgré lui, Harry avait souvent l’impression d’entendre le ronronnement sinistre qu’émettait la créature avant d’attaquer. Mais, fort heureusement, la bête restait invisible. Sans doute était telle endormie quelque part.
Les traces de combat continuaient à être visibles sur les marches menant aux étages supérieurs. Là encore, des aiguillons étaient plantés dans les murs même, parfois dans la rampe.
- Je ne m’étais pas rendu compte qu’il en avait lancé autant, marmonna Harry en contemplant un dard empoisonné fiché dans le plancher à quelques centimètres de ses pieds.
- C’est la pire des sale bête que j’ai jamais vu, commenta Ron à voix basse. Les acromentules de Hagrid pourraient passer pour des braves petites araignées à côté de ce monstre.
Au troisième étage, seules les traces de brûlures dues aux leurres explosifs témoignaient de leur visite antérieure. En s’approchant de l’endroit d’où avait surgit la manticore la première fois, Harry découvrit une autre cage d’escalier, protégée par une tapisserie représentant une vieille femme accompagnée de ses multiples chats. Une volée d’escalier paraissait monter vers ce qui, Harry l’espérait, devait être le grenier.
Alastor Maugrey continuait d’inspecter les alentours à l’aide de son œil magique, et murmura d’une voix rauque qu’il n’y avait pas de dangers apparents.
Ce dernier et Harry montèrent prudemment les marches tandis que Mr Weasley fermait la marche en allant à reculons pour être sûr que la manticore ne viendrait pas les surprendre une fois qu’ils auraient atteint l’étage supérieur.
Une porte fermée obstruait le haut de l’escalier. Mr Weasley en saisit la poignée et l’actionna. Contre toute attente, elle s’ouvrit sans opposer de résistance.
Un vaste grenier s’offrit à leur regard. Entièrement vide, à l’exception de la poutre la plus haute, sur laquelle était posée la coupe de Eldga Poufsouffle. Celle-là même que Harry avait vu dans le souvenir d’une vieille elfe de maison en compagnie de Dumbledore.
Elle semblait abandonnée là-haut, comme si quelqu’un avait voulu la ranger et l’avait ensuite oublié.
- Comment allons-nous aller la chercher ? Interrogea Ron perplexe par l’emplacement de la coupe.
- Nous pourrions utiliser un sortilège d’attraction, proposa Mr Weasley, mais je doute que cela fonctionne.
- Je ne ferrais pas cela, intervint précipitamment Harry. Cela pourrait réveiller ce qui la protége car je suis certain que la manticore n’est pas seule.
- Nous pourrions utiliser une échelle, suggéra Hermione sans quitter la coupe des yeux.
- Ce serait trop facile, s’exclama Ron en jetant un regard déçu à Hermione.
- Tu crois ? Demanda Hermione avec une certaine ironie. En devant se percher sur un échelle, le sorcier voulant cet horcruxe doit se rendre vulnérable. Voldemort n’a sans doute pas envisagé qu’il ne serait pas seul.
- Ce que dit Hermione est tout à fait cohérent, dit Mr Weasley en s’approchant d’avantage de la poutre. Harry, qu’en penses-tu ?
- Je ne sais pas trop, mais essayons, nous verrons bien ce qui arrivera…
Il fit apparaître un échelle, la positionna le long de la poutre non loin de l’horcruxe. Il avait déjà le pied posé sur le premier échelon quand Mr Weasley l’attrapa par la manche.
- C’est à moi de monter, c’est prendre trop de risques. C’est très certainement un piège.
- Que ce soit vous ou moi ne changera rien, si c’est un piège, répondit froidement Harry en se dégageant avec fougue.
Il n’était pas question à ses yeux que Mr Weasley prenne le risque de se faire tuer à sa place, sous prétexte qu’il était plus âgé ou plus aguerri. Mr Weasley avait une famille qui comptait sur lui… De plus, c’était à lui que Dumbledore avait confié la tâche de trouver et de détruire les horcruxes restant, et à personne d’autre.
La coupe ne se trouvait plus qu’à quelques dizaines de centimètres de lui à présent. Il pouvait sentir l’aura magique qui s’en dégageait. Il était certain que c’était un piège et que dés qu’il y aurait touché, celui-ci se refermerait sur eux comme Voldemort l’avait prévu.
Il tendit la main vers le calice. Plus ses doigts approchaient du but et plus l’air semblait dense. A un ou deux centimètres de l’objet, Harry avait l’impression que sa main toute entière était plongée dans de la gelée invisible. Au fur et à mesure, sa progression devenait plus difficile et il devait peser de tout son poids vers l’objet de son désir, mettant son équilibre précaire en péril pour s’approcher un peu plus.
Quand enfin ses doigts entrèrent en contact avec la coupe, un cri aigu épouvantable s’éleva dans la maison comme s’ il avait été amplifié par des haut-parleurs. Le violent sursaut que Harry fit manqua de le jeter au sol, tout autant que la disparition de toute résistance.
Une gigantesque bourrasque ouvrit soudainement toutes les lucarnes du toit, faisant voler en éclats toutes les vitres. Tout le grenier fut plongé dans la tourmente en un instant.
L’échelle sur laquelle Harry était perché fut soulevée du sol comme un fétu de paille et alla s’écraser près de la porte avec son occupant.
Ron et Hermione se précipitèrent pour lui venir en aide alors que Arthur Weasley et « Fol Œil » se tenaient près à affronter le danger dés qu’il se présenterait.
Se relevant tant bien que mal, le calice toujours entre les mains, Harry mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de lui arriver. C’est alors qu’il remarqua de petits tourbillons que les violentes rafales de vents provoquaient dans tout le grenier. La pièce se couvrait de givre à une vitesse alarmante. Le vent paraissait habité par des lames de glace qui leur piquaient le visage et les mains.
- Dépêchons-nous de sortir, cria Mr Weasley pour couvrir les mugissements du vent.
Tous s’élancèrent vers la porte. A ce moment, les tourbillons de vent et de glaçons donnèrent forme à des bonhommes de neige semblables à ceux que Harry faisait quand il était enfant.
A l’exception que ceux-ci avaient des doigts en lames de glace et exhalaient une haleine faite de minuscules glaçons pointus. Ron allait franchir le seuil, Harry sur ses talons, quand un morceau de verre lui fit une profonde plaie au visage. Sans ralentir, Harry s’engagea à sa suite dans l’escalier. Mr Weasley, qui le suivait de près, claqua la porte en sortant.
A peine avaient-ils atteint le troisième étage que Harry entendit la porte du grenier exploser.
Dans la panique, Hermione, qui précédait le groupe, avait choisi de continuer de descendre par ce passage dont ils ignoraient l’issue. Au risque de rencontrer la manticore ou pire, si c’était possible, de se retrouver dans un cul de sac.
La jambe de bois de « Fol Œil » l’empêchait de courir, comme il l’aurait voulu. Ron le rattrapa et l’aida à franchir les dernières marches avant le deuxième étage. Tout deux continuèrent néanmoins à suivre Hermione qui dévalait déjà la volée d’escaliers suivante.
Mr Weasley poussa un cri de douleur alors qu’il allait atteindre le deuxième niveau. Il avait une pointe de verre plantée dans le dos, lancée par une des créatures de glace qui les poursuivaient. Ceux-ci, visiblement ravis d’avoir fait mouche, éclatèrent d’un rire démoniaque en regardant Mr Weasley perdre l’équilibre et s’effondrer, entraînant Harry dans sa chute.
Tous deux dégringolèrent les marches jusqu’au palier suivant.
Constatant qu’il n’était pas blessé, Harry se releva le plus vite possible afin de protéger la fuite de Mr Weasley qui saignait abondamment.
- Continuez !!! Hurla celui-ci à l’adresse des autres qui avaient fait demi tour pour venir à leur aide. Il se mit debout en chancelant tandis que Harry essayait de se débarrasser des bonhommes de neige en mettant le feu aux marches de l’escalier.
Dés que les flammes eurent une taille suffisante pour leur permettre de ne plus être inquiétés par leurs poursuivants, Harry saisit Mr Weasley et, le tirant, le portant à moitié, lui fit rejoindre l’étage inférieur.
En arrivant au rez-de-chaussée, Harry et le père de Ron rattrapèrent les autres qui luttaient avec acharnement contre d’autres monstres de glace. Les boules de feu que laissait Hermione ne donnaient que peu de résultats. Les créatures transformées en eau, reprenaient très vite leur consistance de glace et demeuraient tout aussi combatives.
L’issue salvatrice ne se trouvait qu’à quelques dizaines de mètres mais était barrée par un nombre croisant des monstres de neige.
Non sans surprise et déplaisir, Harry constata que la porte disparaissait pour laisser entrer les glaçons machiavéliques. D’autres créatures, tout aussi sympathiques, vinrent prêter main forte au bataillon glaciaire. Ils semblaient constitués de boue et de pierres. Tous les sorts qu’ils leur lançaient n’avaient que très peu d’effets sur eux.
C’est alors qu’au-dessus de tout ce tumulte, Harry l ‘entendit, cette espèce de comptine sinistre, qu’il redoutait tant. La manticore visiblement dérangée dans son sommeil, arrivait
en renfort. Harry cru voir passer un patronus mais n’en était pas sûr, il aurait voulu pouvoir lancer un appel à l’aide mais leurs ennemis étaient sur le point de les submerger.
La manticore se dirigea droit vers eux, écartant d’un coup de patte toutes les créatures se trouvant entre elle et ses proies.
Tandis qu’elle se préparait à faire usage de son arme la plus puissante, Shifoo apparu juste devant elle et se mit à tournoyer autour de sa tête en lançant des cris perçants.
La bête, momentanément détournée de ses futures victimes, essaya d’attraper l’oiseau avec sa bouche et ses pattes avants mais ne parvint qu’à écraser quelques bonhommes de neige de plus.
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 0:26

La vue du phœnix encouragea Harry à ne pas abandonner, tout n’était pas perdu. Hermione et Ron avaient visiblement trouvé un moyen de se débarrasser des monstres de glace, l’un les faisant fondre, l’autre faisant disparaître l’eau.
Soudain, la porte vola en éclats pour laisser entrer Bill, Fred, George, Ginny et Luna venus en renfort. Tous se précipitèrent dans la bagarre.
Petit à petit, le nombre de créatures diminuait. Shifoo distrayait toujours la manticore en lui plongeant dessus, visant le visage. La manticore envoyait de manière régulière ses aiguillons mais ils ne pouvaient rien contre la rapidité en vol du phénix. De dépit, elle lançait de temps à autre un rugissement de rage.
Au bout d’un temps, le manège de l’oiseau ne semblait plus trop l’amuser. Tout à coup, elle fit volte-face et plongea vers Ginny qui avait maille à partir avec un bonhomme de pierre particulièrement perspicace. Celle-ci lui tournant le dos, elle ne vit pas arriver la manticore.
Heureusement pour elle, Bill avait vu le mouvement de l’animal.
Harry vit passer un reflet d’argent mais ne comprit pas tout de suite pourquoi la manticore avait subitement interrompu sa course.
Tout se passa très vite; la bête déstabilisée donna un coup de balancier magistral pour ne pas tomber, se désintéressant totalement de Ginny. Elle érafla Bill de sa queue avant de s’effondrer, ne pouvant désormais plus nuire à personne. Harry mit un certain temps à comprendre ce qui venait d’arriver.
Bill avait planté jusqu’à la garde l’épée de Gryffondor dans l’épine dorsale de la manticore, mais ne s’était pas écarté assez vite et avait reçu un coup de la queue meurtrière de la bête.
Déjà Ginny et Mr Weasley, malgré ses blessures, se précipitaient vers lui, tandis que Fred et George venaient à bout des derniers monstres de pierre. Luna tenta de réanimer Maugrey qui avait de multiples plaies béantes sur tout le corps. Harry, Ron et Hermione se précipitèrent vers Bill qui gisait inconscient dans les bras de son père, en larmes. Ginny se tenait à quelques pas de son frère, figée de stupeur, pleurant en silence.
En s’approchant Harry découvrit avec effroi, qu’un aiguillon de la manticore s’était fiché dans l’épaule de Bill, qui ne portait pas de cape bouclier. Même à cette distance, il était visible que la vie le quittait petit à petit.
Cet instant sembla se prolonger indéfiniment. Harry fut tiré de cette contemplation effrayante par Shifoo qui vint se poser sur son épaule en émettant un doux trémolo. Harry tourna la tête lentement vers lui. Le phénix parut lui poser une question muette. Pour toute réponse, Harry s’approcha du corps inerte du fils aîné de Mr Weasley et déposa délicatement le phénix à ses côtés.
Pendant un terrible instant, le phénix ne fit pas un mouvement, comme s’il écoutait le mourrant lui chuchoter quelque chose que lui seul pouvait entendre et comprendre. Très paisiblement, il posa sa tête à l’endroit où était planté l’aiguillon, semblant attendre qu’on le retire.
Harry comprit en une fraction de seconde. Les larmes du phénix ne pouvaient être efficaces que si l’aiguillon ne diffusait plus son poison.
S’agenouillant à la hauteur de l’oiseau, il saisit le dard et l’arracha d’un coup sec avec sa baguette magique. Aussitôt, l’oiseau y déposa quelques larmes et la plaie se referma bientôt dans le soulagement général. Puis Bill bâti des paupières et Mr Weasley resserra son étreinte.
Harry embrassa la scène complète du regard, elle offrait une impression de désolation. Maugrey était assez grièvement blessé et devrait sûrement faire un séjour à Sainte-Mangouste à l’instar de Mr Weasley qui était couvert de sang. Hermione et Ginny n’avaient que des blessures légères mais qui nécessiteraient néanmoins des soins. Ron et lui avaient quelques plaies profondes mais rien de grave par rapport à ce qui lui était déjà arrivé. Luna, Fred et George ne présentaient aucune stigmate de leur combat.
Les deux jumeaux s’approchèrent de la manticore d’où le sang continuait de s’échapper en gros bouillons. D’un air de dégoût, George ôta l’épée de son cou d’un geste vif et précis.
Pendant que Mr Weasley reprenait petit à petit ses esprits, Harry sorti précautionneusement l’horcruxe de sa poche. Cet objet avait une nouvelle fois failli leur coûter très cher. Non seulement, il avait mis sa vie en péril mais bien pire, il avait entraîné ses amis dans ses périlleuses aventures qui auraient très bien pû leur coûter la vie.
Tiré de ses pensées en voyant Mr Weasley faire apparaître un brancard pour transporter Alastor Maugrey, il se rendit compte que Luna et Ginny avaient couru de terribles périls pour leur venir en aide. Le courage lui manqua pour lui en faire la remarque. Si Luna, elle et ses frères n’étaient pas venus à leur secours, les chances pour qu’ils soient toujours en vie étaient très minces.
Après avoir installé « Fol Œil » sur le brancard, tous sortirent de l’orphelinat qui avait vu naître le plus puissant des mages noirs.
Pendant que Bill conduirait Maugrey à l’hôpital, Fred et George rentreraient au Chemin de Traverse tandis que les autres iraient à Poudlard, d’une part pour faire soigner leurs multiples blessures, d’autre part pour prendre des nouvelles de Percy.
Le chemin menant à l’école sembla bien long à Harry qui se relayait avec Ron pour aider Mr Weasley à marcher. Ce dernier était de plus en plus pâle et paraissait souffrir de plus en plus du morceau de verre planté entre ses omoplates.

Comme d’habitude, les soins de Madame Pomfresh furent pour ainsi dire miraculeux.
Harry, Ron, Hermione, Ginny et Luna purent rentrer le soir même, non sans un certain soulagement.
Mrs Weasley était arrivée quelques heures après eux et avait été littéralement folle de rage de s’apercevoir que Ginny les avait accompagnés. Son mari essaya bien de la calmer mais sans aucun résultat, toute tentative de réconciliation ne faisait qu’attiser sa colère.
Mr Weasley pourrait sortir de l’infirmerie le lendemain matin et emmènerait Percy à l’hôpital Sainte-Mangouste, pour qu’on y essaye de le soigner dans les meilleures conditions possibles, tout en restant particulièrement discret, le Ministre ayant marqué son accord en échange de nouvelles informations sur les agissements de Voldemort.

De retour au Square Grimmaurd, ils découvrirent que Dobby les attendait. A sa façon de le regarder, Harry comprit que Dobby avait découvert quelque chose au sujet de Kreattur qui n’allait sûrement pas lui plaire.
Asmodeeuuu
Elève de Première Année
Asmodeeuuu

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 1:11

Trop bien!!! cheers cheers cheers
C'est plein de suspense et d'action, excellent!

La suite! Vite! Je veux savoir pour Kreattur!
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 1:15

BRAAVISSIMO !!!!!
fr43
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 12:25

Superbe.
Vivement la suite.
Je suis impatient de savoir ce qu'a encore fait kreattur.
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 20:02

Superbe, vive la suite
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 21:28

tu es tout simplement géniale
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours]   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyLun 3 Juil - 16:50

j'en suis qu'a la 3eme page mais s'est super cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation a quand la suite Question Question Question
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours]   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyLun 3 Juil - 17:40

la je lit le chapitre 11 mais normalement ginny elle a 16ans donc elle peut pas faire de magie en dehors de l'ecole Question Question Question Twisted Evil
potter703
Mangemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyLun 3 Juil - 18:12

je sais pas si tu as bien lu ou bien si tes pas encore ariver a la phrase de ta question pour te repondre dumbledore avait dit quen faite on detecter (le ministere de la magie) la magie dun endroit parixemple comme en deuxieme annee avec dobby dans la maison de harry il fait de la magie mais il pouvait pas dire qui cetait
voila donc gynni peut faire de la magie tant quil ya qulqun de majeur dans les parage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 11:10

cette fiction est vraiment geniale!! j'attend la suite avec impatience!!
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: citation   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 17:55

excuse je suis un Boulet ! mais a la page 9 de ton sujet le 4 mai il y a:

La fin du chapitre vous sera envoyée très prochianement.
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyMar 4 Juil - 18:19

vite la suite serieux ya rien a dire tu es génial ainsi que ta fic
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
harry
Elève de Seconde Année
harry

MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours]   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 11:04

ouais t'as raison je me rappellais plus Embarassed mais bon c'est super Exclamation Exclamation bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 12:55

WOW

super trop génial, j'ai bien fait d'attendre un peu pour pouvoir tout dévorer !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Malefoy
Elève de Première Année
Malefoy

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 14:49

franchement je trouve pas grand chose a dire personnellement je trouve que ta fic est la meilleure parmi toutes les autr que j'ai lus et même que maintenant j'ai du mal a vouloir lire une otre fic tellement la tiènne est géniale franchement t'arrête pas et bien sur a quand la suite lol!
potter703
Mangemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 19:13

super tj aussi bien jme demande comment ta ton imagination tu pourrais sortire un bouquint qui dit la meme histoire que harry potter mais avec des autre nom et des plus daction que jk rowling sa ferait un carton

cheers cheers Very Happy

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 14:54, édité 1 fois
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 21:43

Super ta fiction !
cheers cheers cheers
potter703
Mangemort

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 14:56

(ouais t'as raison je me rappellais plus ) tu repondais a la questions de gynni qui peut pas faire de magie ??? mon non ses potter 703
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: à l'intention de mlle Salicorne   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 22:21

j'ai bien pris le soin de te lire...

et je dois te féliciter pour la trés bonne qualité de ton travail, tant sur le fond que sur la forme...et j'attends la suite avec un grand interêt...

encore bravo, et courage pour la suite!!!
parce que tu vas bien ecrire un tome 8, un tome 9, un tome 10.... etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 12 Empty

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant