| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|
+57Miss Granger pomme01 Godfroy blorkatomic Regulus Alphard Black Red Girl harry james potter51 Mario isilthorn Treshert gene Mr.dobby Cali7 Stitch Harry Potter Loveuz potter701 neville londubat abelforth Zell Montgomery Malefoy harry potter703 fr43 Asmodeeuuu Vernon Dursley Fabian Prewett nutella0810 Cedrimage hermione68 kitty AntoninDolovoh Similda anthony69 kalia azer lolasola zerne doritos madmaxxx ben lord_voldemort skydream Raiden romain23585 kingkungfu fahitena fulmetal erwann SuperMagyar Shinara Legolas marie0290 Shad-kun Albusforever ginny weasley salicorne 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 7 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
fr43 Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 11 Juil - 16:53 | |
| La suite, on veut la suite.
S'il te plait ne nous laisse pas comme ça. Donne nous une suite. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 11 Juil - 23:03 | |
| Waille c vrai sa fait lgt qu'on n'attend !!! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 12 Juil - 22:26 | |
| Woups J'ai comme oublier !! Oui c'est vrai cela fait longtemps que nous attendons !!! Comprends-tu mieux géo ?! | |
|
| |
Zell Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 17 Juil - 1:22 | |
| Je suis vrai ébahi d'admiration !! A vrai dire je pensais pas lire une aussi bonnes fanfictions !! J'attend avec beaucoup d'appréhension la suite (comme tout le monde ) même si je pense que je ne serai pas déçu de rester milles devant l'ordinateur !! J'acclame le maître et je lui présente toute ma gratitude pour nous permettre de rêver comme le fait JK Rowling !!
Merci beaucoup ! Peut-être que tu t'en rend pas compte mais tu as permis à beaucoup de lecteurs d'oublier l'ennuie d'attendre le tome 7 !!
Encore merci ... Bonne continuation ! ^^ | |
|
| |
abelforth Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 17 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 18 Juil - 0:07 | |
| Je ne vous ai aps du tout oublié mais je n'ai plus le net pour le moment suite à un problème de ligne ce qui me démotive un rien à écrire. Mais d'ici demain ou après-demain, vous aurez déjà la partie que j'ai pondu du chapitre 24.
Merci pour tous vos compliments qui me sont très chers.
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 18 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 18 Juil - 0:12 | |
| Oh ! je suis déçue. J'ai vu "Fanfictions" qui s'allume en jaune, et j'ai vu ton nom @Salicorne, je me suis foncée dessus !!! Mais pas de noueau paragraph !!! Vite la suite, STP !!! | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 21 Juil - 18:36 | |
| Bonjour je viens de m'inscrire et je trouve ta fic interresante continue comme sa et surtout vivement la suiteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 21 Juil - 19:05 | |
| La fanfic serais supposer etre poster ajourdhui ou meme avant hier c'est ce que salicorne avait ecrit !".. Bienvenue a toi neville Londuabt... !! | |
|
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 21 Juil - 20:00 | |
| Oui oui oui, je crois que c'était sa aussi, elle nous manque sa fic'. Et j'ai crié criééé, fic' de salicorne, pour qu'elle......Mais es qu'elle m'a entendue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 21 Juil - 21:53 | |
| C'est bien valeur que la fanfic n'arrive pas car c'est vrai qu'ele nous manque. SALICORNEEEEE!!!!?????!!!!????!!!! On veut la fic !! Ben la suite !! | |
|
| |
potter703 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Sam 22 Juil - 1:27 | |
| il a raison sa fait 21 jour kon attent tu exagere la TU TROUVE PAS TA DES FAN A SERVIRE (on atent la suite avec inpatience) | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 23 Juil - 11:34 | |
| C'est vrai que chaque jour je me precipite sur l'ordi pour savoir si tu as posté la suite!!!donc fais vite stp | |
|
| |
potter701 Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 24 Juil - 19:06 | |
| ça pète ça pète, c'est trop bien ça fait un moment que je suis ta fanfic mais je n'ai jamais posté de message desole! mais c'est super t'arrives bien a dealler tes idées c'est bien continue mais pas trop sinon tu vas faire de la concurence a J.K (lol) | |
|
| |
potter703 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 24 Juil - 21:19 | |
| ça fait plus de 23 jours attends je comprends que ça mette du temps a ecrire ou bien si tu as laissé tomber ton blog ça nous mettrait a plat. courage et continue comme ca c'est super | |
|
| |
potter703 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 25 Juil - 23:27 | |
| merci gene de nous corriger dans nos messages lool edit gene-tippex : | |
|
| |
potter701 Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 26 Juil - 14:59 | |
| sa serait dommage qu'il arrete | |
|
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 26 Juil - 21:00 | |
| c'est trop magnifique ce que tu ecrit!!! continue ca fait rever!!!
et vite la suite stp... j'en peut plus d attendre et je sais que je suis pas la seule!!!! | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 27 Juil - 0:17 | |
| Bravo pour ta fic ! Elle est tout bonnement géniale ! Je viens de la lire de long en bout et elle est tout bonnement géniale. Rien à dire si ce n'est...
A QUAND LA SUITE !!!!!!! | |
|
| |
Cali7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Boutique de farces et attrapes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: potterfiction Jeu 27 Juil - 15:45 | |
| Juste un p'ti message pour te dire que ta fic est vraiment super (je l'ai découverte sur un autre site il y a assez longtemps et elle fait partie de celle que j'ai le plus aimé) Continue comme ça, j'adore et j'ai hâte de voir la suite! Cali7 | |
|
| |
potter703 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 27 Juil - 18:59 | |
| t'as vérifié si des gens ne copiaient pas ton histoire parce que c'est étrange que des personnes du forum aient vu l'histoire autre part qu'ici. enfin bon c'est toi qui décide. | |
|
| |
Cali7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Boutique de farces et attrapes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 27 Juil - 19:12 | |
| ben franchement ce qui m'étonnerai c'est que la fic ait été copiée parce que c'est exactement le même pseudo je pense que salicorne a fait exactement comme moi, elle a publié sa fic sur plusieurs sites maintenant si c'est pas le cas (et j'espère pas parce que ce serait vraiment dégueu ) je t'indique jsute le site: c'est la gazette du sorcier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|