| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|
+57Miss Granger pomme01 Godfroy blorkatomic Regulus Alphard Black Red Girl harry james potter51 Mario isilthorn Treshert gene Mr.dobby Cali7 Stitch Harry Potter Loveuz potter701 neville londubat abelforth Zell Montgomery Malefoy harry potter703 fr43 Asmodeeuuu Vernon Dursley Fabian Prewett nutella0810 Cedrimage hermione68 kitty AntoninDolovoh Similda anthony69 kalia azer lolasola zerne doritos madmaxxx ben lord_voldemort skydream Raiden romain23585 kingkungfu fahitena fulmetal erwann SuperMagyar Shinara Legolas marie0290 Shad-kun Albusforever ginny weasley salicorne 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 11 Sep - 19:47 | |
| non pas encore, elle est partie avant qu'on fasse ce truc. quelqu'un sait les autres forums où elle allait ? pour tenter de la retrouver ? | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 11 Sep - 21:50 | |
| Pareil que kalia!!! T'est pas partit salicorne?... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 11 Sep - 23:36 | |
| Oui j'en connait deux ou trois....
univers harry potter harry potter forever et il y en a un autre je men rapelle plus... Elle a dit qu,elle avait mit sa fic sur beaucoup^de forum..donc je vais aller voir !! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 12 Sep - 9:20 | |
| ok tien nous au courant, nous aussi on veut la fin merci | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 12 Sep - 9:53 | |
| Sur la Gazette du Sorcier, un message du 1ier septembre annonce que Salicorne a actuellement des problèmes de connexion. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 12 Sep - 12:37 | |
| Ok Merci @Gene, comme ça on a un peu plus d'espoir de voir la fin de cette fanfic | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours] Mar 12 Sep - 22:25 | |
| Oui merci gene et kalia de nous tenir au courant. Mais elle va surement bientot revenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 12 Sep - 22:53 | |
| Oui...Buh sur un autre forum sa fait a peu pres le meme nombre de temp quele na pas ecrit sur sa fic alors...merci gene..!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 13 Sep - 19:11 | |
| Plus on attend, plus il y en aura quand elle reviendra, positivons... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 13 Sep - 19:51 | |
| Voir le bien danS le mal, tréS bonNe philosophie!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours] Mer 13 Sep - 21:29 | |
| Tout le temp qu'il y a du monde elle reviendra, en tout cas je le pense | |
|
| |
Similda Elève de Première Année
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans les nuages, en train de penser... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 14 Sep - 3:28 | |
| Heu...resalut tout le monde, j'avais perdu mon mot de passe...je l'ai enfin retrouvé et puis...vraiment, Salicorne, ton histoire elle est ( Heu...les fans de Mary Poppins et autres chef d'oeuvres de Disney vont se reconnaître...)Sinon, ben...Tu as de la suite dans tes idées, ce que tu écris est vraiment incroyable! C'est magique! Je me suis laissée entraînée dans ton histoire, et je ne peux plus m'arrêter! Enfin..je ne pouvais plus, parce que là je l'ai finnie. Tu es un génie!! Ok, j'écris beaucoup pour mon âge, mais là, eh bien...je me sens toute petite et mes petits brouillons font pâle figure comparé au chef d'oeuvre que tu nous propose! S'il te plaît, lâche pas, on adoooore lire cette histoire. Et je suis certaine de ne pas être la seule à demander la suite, et à envier ton talent. Lâche pas, c'est un travail super que ta fan fic! | |
|
| |
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 17 Sep - 13:44 | |
| Un tout grand merci pour vos encouragements.
J'ai eu pas mal de boulot ces derniers tps j'ai un peu écris mais pas bcp. Je suis impatiente de pouvoir recommencer.
Comme promis je la finirai coûte que coûte mais avec un peu plus de temps que prévu au départ lol.
N'étant pas du tout en forme aujourd'hui, je vais m'arrêter là. | |
|
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 17 Sep - 17:52 | |
| salicorne enfin!!!!!!
j espere que tu va aller mieu car nous tes fan desesperons!!!! | |
|
| |
Similda Elève de Première Année
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans les nuages, en train de penser... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 17 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours] Dim 17 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 17 Sep - 21:27 | |
| Oula ca cest le fun de voir un message de salicorne enfin....en tout qua lache pas et continue !!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 17 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 17 Sep - 22:36 | |
| T'es plus attendu qu'un prophete Salicorne Bon retour parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours] Dim 17 Sep - 22:41 | |
| Moi je l'a vénere Salicorne. | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 18 Sep - 23:26 | |
| excellent..je pense qu'il est inutile de le repeter encore et encore cela dit...je me vois dans l'obligation de faire quelques critiques (c'est marrant cette habitude que j'ai de toujours noircir le tableau au tipex.... dsl les vannes pas droles je ne les controle pas) tout d'abord: l'emploi que tu fait de "malgré que"...cette expression était frequemmeznt utilisé au XVIIIeme siecle...mais de nos jours..ce n'est pas français^^ ensuite...le plus gros probleme reste les fautes d'orthographes. sur ces critiques (somme toute peu méchantes ) je ne peux que te re-féliciter pour cette fiction...l'intrigue est telle que l'envie qui nous demange de savoir la suite se raprocherait de l'envie que l'on peut avoir en lisant ceux de jrk...je ne saurais trouver de meilleurs compliments | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 19 Sep - 19:01 | |
| tu es attendue comme le messie salicorne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 19 Sep - 23:05 | |
| Vive Salicorne !!! Kikou et siot la bienvenue a nouveau par !!! | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 19 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|