| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|
+57Miss Granger pomme01 Godfroy blorkatomic Regulus Alphard Black Red Girl harry james potter51 Mario isilthorn Treshert gene Mr.dobby Cali7 Stitch Harry Potter Loveuz potter701 neville londubat abelforth Zell Montgomery Malefoy harry potter703 fr43 Asmodeeuuu Vernon Dursley Fabian Prewett nutella0810 Cedrimage hermione68 kitty AntoninDolovoh Similda anthony69 kalia azer lolasola zerne doritos madmaxxx ben lord_voldemort skydream Raiden romain23585 kingkungfu fahitena fulmetal erwann SuperMagyar Shinara Legolas marie0290 Shad-kun Albusforever ginny weasley salicorne 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 13 Aoû - 18:28 | |
| Waaahhhouuu !!! Supperrr..Continue comme sa salicorne ta fan fic est superr !! La suite ?! | |
|
| |
harry james potter51 Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 15 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 15 Aoû - 21:36 | |
| Magnifique!!!! Si je peux me permettre, ce morceau n'est pas mon préféré pour autant... J'ai hate de lire la suite! | |
|
| |
harry james potter51 Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mar 15 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 16 Aoû - 16:24 | |
| Est-ce qu'il y a un Topic pour les commentaire pour cette fanfic !! | |
|
| |
Red Girl Elève de Première Année
| |
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Jeu 17 Aoû - 19:46 | |
| encoreeee!!!! c'est une drogue ta fanfic tellment elle est bien ecrite!!! | |
|
| |
Cedrimage Elève de Première Année
| Sujet: Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours] Ven 18 Aoû - 8:20 | |
| trop bien cette fic continu ne t arrete pas met vite la suite bravo bravo lol | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Fanfic Salicorne Ven 18 Aoû - 11:18 | |
| Bon! Et bien vu le nombre impressionnant de compliments et de superlatifs qui ont été faits à propos de ta Fanfiction, je ne sais plus trop quoi dire, j'ai tout lu en deux jours, et je ne vais pas te faire le coup du: La suite la suite la suite !!!, là encore, d'autres l'on fait avant moi. Histoire de ne pas poster pour poster, je vais quand même faire deux ou trois remarques: - Bravo pour ton imagination, sans les quelques fautes de frappes, et petits defauts de langage, on se croirait dans un véritable tome de JK.Rowling, et ce n'est pas peu dire! (en plus je suis difficile en littérature ) - Bravo pour ta vision de l'histoire, même si je trouve que parfois certaines scènes se résolvent un peu vite, il faut reconnaître que tu à des idées géniales (j'aime beaucoup la manticore qui garde la coupe) - Et enfin bravo pour tes nouveaux personnages, j'addore la famille Adams (Houlà ça fait bizard de dire ça) disont que j'aime bien Morganne, et le fait qu'un des jumeaux en soit tombé amoureux (Le sang pur c'est bon pour les mangemorts mais pas pour les descendants de Goddric Griffondor) Un point négatif maintenant (il en faut bien), et en fait c'est plus un avis qu'autre chose... Ne crois tu pas que Harry est assez entouré ? Je m'explique: - Hedwige - un phénix - Kreattur - Dobby - Un ronflak Cornu ( <== ça doit ressembler à ça! Non ?... désolé je vais ) Cinq créatures à son service, c'est suffisant ! Non ? et au fait ou est Buck ? J'entend dèjà les fans s'insurger, me disant que si je n'ai que des remarques désobligeantes à faire, je n'ai cas écrire ma propre Fanfiction (j'y ai pensé, mais je suis trop fainéant pour ça ). Je leurs répondrais que j'écris aussi à mes heures, et que la critique est trés souvent trés utile lorsqu'elle est constructive... Mais les encouragements faisant toujours chaud au coeur donc il faut user des deux en bonne intelligence (Je fais de ces phrases moi !!!). De toute façon, on ne peut pas réellement considérer le Ronflak comme une "aide" pour le moment, mais il à l'air super sympa (j'en veux un). Bon j'arrête là mes délires, et je retourne bosser... Continue comme ça Salicorne, on est tous avec toi, bon courage pour la suite. | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours] Dim 20 Aoû - 21:13 | |
| Super ta fic. La suite !!!!!! | |
|
| |
Godfroy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 23 Aoû - 6:36 | |
| Bonjour à tous... je viens juste de m'enregistrer, toutefois, cela fait maintenant une semaine et j'ai tout lu cette fanfic, je suis très impressionné! J'attends donc la suite avec impatience | |
|
| |
salicorne Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 23 Aoû - 15:00 | |
| Merci pour vos commentaires.
Pour ce qui est de Brownies, il aura sans doute son utilité plus tard mais pour le moment laissons le grandir. Il y a certains passages qui me viennent et qui n'ont pas spécialement de grandes importancees. Mais en suivant cela il m'est déjà arrivé d'avoir un coup de génie en me disant mais oui c'est bien sûre: je vais tourner les événements comme ça pour que le tout colle.
Je me surprant moi même, il parait que c'est le début de la folie. Mais comme on dit faute avoué est à moitié pardonnée...
La suite est en cours de rédaction mais le boulot,...m'empêche d'avancer comme je le voudrait mais ça avnce c'est déjà ça,... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 23 Aoû - 15:28 | |
| Hourra pour Salicorne | |
|
| |
pomme01 Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Ven 25 Aoû - 17:48 | |
| si t'as besoin d'aide pour evincer les personnes qui t'empechent de continuer d'ecrire tu nous dis ok, j'ai compris sinon, c'est excellent, continue de nous tenir en suspend comme tu le fais, on s'y croit | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Lun 28 Aoû - 20:46 | |
| Ta fanfic est vraiment géniale, je l'ai lu du début à la fin (ça m'a pris presque une journée! lol) sans pouvoir m'arrêter!!! Juste une chose que je ne comprend pas: je croyais que Luna avait le même âge que Ginny, alors pourquoi est-ce qu'elle passe l'examen de transplanage? | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Mer 30 Aoû - 17:57 | |
| * clap clap clap calp clap* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 3 Sep - 2:22 | |
| 21 jours sans réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: felicitations!!!!!!!!!! Jeu 7 Sep - 19:04 | |
| Vraiment bravo
pour les idees, le suspens et l'intelligence que tu mets dans ton histoire
A tres vite la suite j'espere
encore Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 10 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours Dim 10 Sep - 17:19 | |
| C'est vraiment long! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 10 Sep - 20:20 | |
| Salicorne, youhou, tu es là ???
là ! là !là !là !là !là !
il n'y a que l'écho... | |
|
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 10 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter et l'Ordre des ténèbres [en cours] Dim 10 Sep - 20:48 | |
| Moi aussi je desespère. C'était si bien partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres Dim 10 Sep - 23:51 | |
| Vraiment jespre qu'elle va revenir sinon.....J'adorais cette fic vraiment beaucoup..chaque fois que il a un nouveau message dans fanfic jespere toujours que cest salicorne...!! Est-ce qu'il ya un topic commentaire pour cette fic ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
| |
|
| |
| [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres | |
|