| Feu Albus Dumbledore...? | |
|
+15lolotte YuanYevon Kahlan fleur delacour Plokoon Siri stef de gryffondor kalia azer gene geignarde SuperMagyar ben greengo Montgomery 19 participants |
|
Albus Dumbledore s'est-il éteint lors de la Bataille de Poudlard? | oui, notre cher Professeur n'est plus des notres | | 66% | [ 27 ] | non, c'est sûr: il est encore vivant!!! | | 34% | [ 14 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Feu Albus Dumbledore...? Mer 12 Juil - 15:58 | |
| c'est certainement la question qui nous tiendra le plus en haleine... et devant les solides arguments que les deux camps s'opposent, l'idée d'un sondage s'impose...
je ne demande pas de justifier votre réponse, puisqu'il y a déjà un topic à cet effet...
ce qui m'importe, c'est qu'en ayant voté, nous serons à même de visiualiser la pertinence de ce débat... | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 12 Juil - 16:03 | |
| super idee motgomery, ca devient une habitude, mon pote . Ben, suite a tout ce qui a ete poste ds le topic "Dumbledore is still alive", j'ai ete convaincu. En revanche, je suis pas sur que le sondage existe lgtps a cause de la ressemblance de ce qui a ete deja ecrit. Esperons que ca passe | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 12 Juil - 16:14 | |
| bon, voila pour moi c'est une trés bonne question deja débattu dans le topic dumbledor is still alive et je pense deja il y a longtemps avoir donné une tite idées pour moi dumbledor n'est pas mort ou s'il il l'est il reviendra sous une autre forme (fumseck) | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 12 Juil - 20:31 | |
| Je déplace le Topic, ici ce n'est pas un réel débat (car dans ce cas il faudrait allé dans le topic "Dumbledore is still alive " ) c'est plutot un vote donc go discussion générale | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Jeu 13 Juil - 3:04 | |
| Selon moi, il est mort mais il aidera harry d'une facon ou d'une autre ds le tome 7.....
geo: t'es sur que dans débat ca a pas sa place?? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Jeu 13 Juil - 9:53 | |
| Ca ferait doublon, @geignarde, geolicoeur a raison ! Et toi aussi, d'ailleurs, , je pense aussi qu'il est mort mais aidera Harry efficacement dans le 7... | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Jeu 13 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Jeu 13 Juil - 22:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Ven 14 Juil - 2:57 | |
| @gene: wow geolicoeur!!! c'est cute ca!!!! Et bien geolicoeur, pour toi il est mort Dumbledore??? | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Ven 14 Juil - 10:52 | |
| dumbledore va aidé harry d une facon ou d une autre mais je ne crois pas quil soit vivant tous les eleves de poudlard lont vu mort au pied de la tour | |
|
| |
Siri Elève de Première Année
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mar 18 Juil - 14:39 | |
| Pour moi Dumbledore est mort... Je pense quand même qu'il aidera Harry de quelque façon que ce soit mais je ne pense pas qu'il soit encore vivant ... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 19 Juil - 1:08 | |
| Oui il est bel et bien mort. Mais il sera toujours présent dans le tome 7 (pas que par son portrait). J'espère en tout cas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 19 Juil - 9:58 | |
| C'est juste pour un sondage, ici, oki ? Pour les discussions, il vaut mieux aller dans les théories, sinon on va se perdre... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 19 Juil - 14:03 | |
| Oui gene sans problème. Je finis juste :p Mais Kalia penses-tu réellement qu'après une mort aussi douteuse (s'il est vraiment mort) ça se finirait comme ça ? Dumbklediore aidant Harry juste par son portrait ? Il laisserait surement des indices etv des messages, voir des moyens grace à fumseck. Mais si Dumbledore est mort, c'est impossible de penser qu'il laisse Harry comme ça, sans autre aide que son portrait. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 19 Juil - 14:50 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Que le sondage, on a dit ! Filez d'ici, bande de chenapans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 19 Juil - 17:55 | |
| Pas de probleme gene on file !!! @Plokoon va dans les theorie je pense que c'est mieu si je te repondre la bas !!(desoler HS) | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Mer 19 Juil - 19:52 | |
| - geignarde a écrit:
- Selon moi, il est mort mais il aidera harry d'une facon ou d'une autre ds le tome 7.....
oui je ne pense pas que harry réussise a détruire les horcruxes sans dumbledore [/quote] | |
|
| |
Kahlan Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Localisation : Somewhere, near to the Paradise ... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Dim 30 Juil - 20:48 | |
| Et ben moi, je crois que vous avez réussi à me convaincre.... P't'être ben qu'il est toujours vivant finalement...... | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Dim 30 Juil - 22:21 | |
| Moi je dis oui et non, Dumbledore n'aurait rééllement quitté poudlard que quand il n'y aura plus personne pour lui rester fidéle | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Jeu 3 Aoû - 18:50 | |
| je pense aussi la même chose | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Sam 2 Sep - 17:52 | |
| à la date du 02/09/06... seul un tier (dont moi) d'entre nous pense que le Professeur Albus Dumbledore est encore vivant...
à ceux là, je dis: keep the faith... don't give up!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Sam 2 Sep - 18:42 | |
| DDD, y a pas de lézard, | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? Jeu 7 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu Albus Dumbledore...? | |
| |
|
| |
| Feu Albus Dumbledore...? | |
|