Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore

Aller en bas 
+19
mcgonagal
poussi
Lupiot
Eoin
stephchou87
Miss-Khadidja-59
Plokoon
Zazou
halfblood02
amy
Choipeau
ilias le serpentard
hp#1fan
KR
Albusforever
kitty
JKR
SuperMagyar
DarkLord
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMer 12 Juil - 18:43

A votre avis quelle est ce pouvoir si grand qui pourrait detruire le plus grand mage noir de tous les temps ? car "l'amour" je veux bien mais c'est assez vague
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMer 12 Juil - 20:34

L'amour a deja permis a Harry a survivre a l'Avada Kadavra, le plus puissant des sorts, Voldemort dis que ce serait de la vieille magie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
JKR
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMer 12 Juil - 20:43

je pense qu' harry va se laisser emporter et lancera un avada kedavra vers voldemort, qui fera de meme. vu la puissance du sort, les 2 tomberont au combat
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMer 12 Juil - 20:52

Le lien avec le topic ? Suspect

En quoi c'est le pouvoir que Voldy ignore ?

C'est une conséquence, encore faut il en savoir la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMer 12 Juil - 22:05

Dans HP6, Chap. Horcruxes, Harry disait:

"- But I haven't uncommon skill and power,' said Harry , before he could stop himself.
"- Yes, you have," said Dumbledore firmly. "You have a power that Voldemort has never had. You can - "
"- I know !", said Harry. "I can love !" It was only with difficulty that he stopped himself adding, "Big deal !"

(- Mais je n'ai pas de talent spécial ni de pouvoir," dit Harry avant qu'il ne puisse s'arrêter.
- Si, vous avez, dit fermement Dumbledore. "Vous avez un pouvoir que Voldemort n'en n'a jamais eu. Vous pouvez -"
- Je sais !" dit Harry avec impatience. "Je peux aimer !" C'était avec difficulté qu'il arrivait à se retenir d'ajouter "La belle affaire!")

Et plus bas, Dumbledore dit: "Yes, just love" ( Oui, tout simplement l'Amour)

J'ai exprimé ma conviction comment Harry va vaincre Voldemort dans ma théorie "la Fin du 7" avec "Just Love" (page 20).
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMer 12 Juil - 22:36

et l'amour l'a déjà protégé de a tentation de rejoindre les forces du mal, énorme différence par rapport à beaucoup dde personnes !!
l'amour lui fait détester et combattre voldemort jusqu'à son dernier souffle.Oui l'amour est une force, et je pense que l'amour que harry éprouve pour ginny va intervenir dans le combat final.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMer 12 Juil - 22:38

Oh !!! Je n'aime pas Ginny !!!
Mais, c'est ce que j'ai dit dans le topic "Harry, solitaire ?". Dans HP7 elle aura un rôle: "la touche de tendresse dans un tableau de violence."
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyJeu 13 Juil - 12:26

Ce que je veux dire c'est que l'amour le poussera surement a vouloir la mort de voldingue mais dumbledore a dit qu'il existait des choses pire que la mort alors j'imagine que Harry qui est une personne capable d'aimer trouvera quelque chose pour eliminer voldingue autre que la mort du mage noir
Revenir en haut Aller en bas
KR
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyVen 14 Juil - 22:13

Non moi je pense que l'amour va provoquer chez Harry un plongeon dans la magie noire qui lui permetra de vaincre Voldetruc mais que c'est cet amour qui va le faire revenir du bon côté au lieu de se changer en nouveau seigneur des ténèbres

Enfin c'est mon opignon elle engage que moi et mon cerveau
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 0:03

Moi je pense qu'il va se passer la meme chose qu'il s'est passer 16ans auparavant (quand Voldy a perdu le pouvoir), Ginny ou Hermione(non pas Ron car je le sent que sa doit etre une fille)va se sacréfié comme la maman de Harry a fait et Voldy va lancer un sortilege de la mort à Harry et comme 16ans auparavant la sortilege va se retourner contre lui mais cette fois ci il va mourir pour de bon car Harry aura detruit tous les horcrux avant.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 8:31

@hp#1fan

C'est une très belle théorie, mais dans ce cas notre héros Harry n'aurait aucune mérite dans la victoire du Bien contre le Mal. Il ne serait, dans ce cas, du début jusqu'à la fin que celui qui est protégé, celui qui est aimé.

Alors que le pouvoir que Harry possède et que Voldemort n'en a pas est l'Amour, la capacité d'aimer, et, je pense qu'il faudrait que cette capacité d'aimer, cette Amour "actif" de celui qui aime, joue un rôle dans la victoire finale contre Voldemort.

Enfin, je puis me tromper.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 10:58

je pense que nous avons oublier un petit détaille , le sang de harry COULE DANS CELU DE VOLDEMORT ! voldemort est donc intouchable sur cet vielle magie et la protection etc...
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 12:10

voui tout a fait vrai, le fait que le sang de Harry coule dans le sang de voldemort et bien ce dernier peut le toucher comme on l'a vu dans le 4. Je ne pense pas que se soit l'amour que le seigneur des tenebres ignore!!!
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 20:54

Ah... c vrai... moi qui pensait j'avais une belle theorie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 20:58

Bon... Dans ce cas peut-etre que le pouvoir que voldy ingnore c le pouvoir de jouer au quittich, harry va peut-etre le tuer a coup de batte de cognar(ou avec le cognar lui meme)
Revenir en haut Aller en bas
amy
Mangemort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 21:32

moi je crois que DD a di sa pour la fin finale peut etre que c pour nous dire qu'Harry pardonnera a Voldy et que c pas lui qui le tuera ;mais quelqu'un d'autre
PS :c'est juste une théoris ok
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptySam 15 Juil - 21:37

hp#1fan a écrit:
Bon... Dans ce cas peut-etre que le pouvoir que voldy ingnore c le pouvoir de jouer au quittich, harry va peut-etre le tuer a coup de batte de cognar(ou avec le cognar lui meme)

scratch mdr mdr c'est peu probable!!!!!


amy a écrit:
peut etre que c pour nous dire qu'Harry pardonnera a Voldy

c'est aussi très peu probable que harry pardonne à Voldemort étant donné qu'il a tué ses parents, Cédric, et qu'il est en partie responsable de la mort de Sirius!!!
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyDim 16 Juil - 3:39

Je sais que c peu probable(pour ne pas dire improbable)ctait seulement une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: ..   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMar 22 Aoû - 19:56

N'est-il pas dit dans la prophetie que "and either must die at the hand of the other" (desolé je ne me souviens plus de la version francaise exacte, ca doit etre un truc du genre "et l'un doit mourir de la main de l'autre"..donc Harry ou "Volalatire" doit tuer l'autre pour "accomplir" la prophetie. Mais encore faut-il qu'Harry puisse jeter le sort 'Avada Kedavra'...ce qui n'est en aucun cas certain car comme l'a dit je ne sait plus qui, maybe Dumbledore, (c'est bien Dumbledore),
Citation :
tu n'as jamais ete seduit par les forces du Mal, jamais, pas meme l'espace d'une seconde, tu n'as manifesté le moindre desir de devenir l'un des partisans de Voldemort"
"Malgré toutes les tentations que tu as endurées, malgré toutes tes souffrances, tu as gardé un coeur pur, aussi pur que lorsque tu avais onze ans [..] "
donc je pense qu'Harry sera incapable de "tuer" a proprement parler "Volpetitoiseau", car, possedant un coeur pur, il ne pourrait pas "s'abaisser" a tuer quelqu'un, meme si ce n'est pas l'envie qui lui manque! Souvenez-vous du passage avec Queudver: alors que Sirius et Lupin pouvaient en un "eclair", si je puis dire, se debarasser de lui, Harry a preféré l'épargner et le livrer a la "justice", signe avant coureur peut-etre de ce qui va se passer dans le tome 7.., mais tout n'est que supposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMar 22 Aoû - 20:02

Devrais-je rappeler que Dumbledore a dit lui même que l'Amour était un pourvoir encore plus terrible que la mort. Ce qui pourrait bien pousser Harry à tuer Voldanlesplumes sans hésitation. Après tout il a tuer ses parents, son parain, son protecteur... j'ai nommé Dumbledore. Et comme l'a dit Harry : "je voudrait qu'on le tue, et je voudrait le faire moi-même !"
Voldemouette a donc toutes les raisons de s'inquiéter. Je suis sûr que même si Harry n'est pas un sorcier à la hauteur des pouvoir de Dumbledore, il essayera sans relâche de tuer Voldemort.
Son "coeur pure" l'a juste protegé contre les tentations d'un pouvoir plus grand et des forces du mal, mais il ne poura retenir sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMar 22 Aoû - 20:30

halfblood02 a écrit:
N'est-il pas dit dans la prophetie que "and either must die at the hand of the other" (desolé je ne me souviens plus de la version francaise exacte, ca doit etre un truc du genre "et l'un doit mourir de la main de l'autre"..donc Harry ou "Volalatire" doit tuer l'autre pour "accomplir" la prophetie. Mais encore faut-il qu'Harry puisse jeter le sort 'Avada Kedavra'...ce qui n'est en aucun cas certain car comme l'a dit je ne sait plus qui, maybe Dumbledore, (c'est bien Dumbledore)

ahem... il y a d'autres moyens de tuer un homme que le sort de l'avada kedavra, même chez les sorciers.. Et je ne vois pas du tout la fin de cette manière, harry qui détruit tranquitellement Tout les horcruxes, et qui balancent un bon vieux Avada kedavra sur Voldemort pour finir Suspect

Si Dumbledore a dit qu'il y avait des choses bien pires que la mort (le baisser du détraqueur en est une, mais ça ne s'arrete pas la), et qu'il arrête pas d'insister sur l'amour comme le pouvoir qui fera vaincre Voldemort ; je vois donc une "mort" (et encore pas sur qu'il meurt) lié avec ces deux "moyens" (pire que la mort & l'amour) ; un simple avada kedavra serait tout simplement une moquerie après tout ce qui a été dit dans tous les tomes...
Et rappelons-nous, il n'est pas nécessèrement obligatoire de tuer Voldemort, si Harry le rend inapte ou l'envoit "dans quelquechose" bien pire que la mort (revoir plus haut, il y a de milliers de possibilités), ça accomplira la prophétie, car à ce moment là on ne lui donnera plus de sens... Les prophéties se réalisent que si on leur donne un sens, et une fois Voldemort "finit" il ne sera plus nécessaire, s'il n'est pas mort de lui doner un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMar 22 Aoû - 20:32

Zazou a écrit:
Devrais-je rappeler que Dumbledore a dit lui même que l'Amour était un pourvoir encore plus terrible que la mort. Ce qui pourrait bien pousser Harry à tuer Voldanlesplumes sans hésitation. Après tout il a tuer ses parents, son parain, son protecteur... j'ai nommé Dumbledore. Et comme l'a dit Harry : "je voudrait qu'on le tue, et je voudrait le faire moi-même !"
Voldemouette a donc toutes les raisons de s'inquiéter. Je suis sûr que même si Harry n'est pas un sorcier à la hauteur des pouvoir de Dumbledore, il essayera sans relâche de tuer Voldemort.
Son "coeur pure" l'a juste protegé contre les tentations d'un pouvoir plus grand et des forces du mal, mais il ne poura retenir sa main.
Bon je vois que je me suis mal exprimé pour changer Smile
je voulais dire par la qu'Harry ne tuerai pas Voldemort avec l'Avada Kedavra.....mais avec un autre "sort", que j'ignore evidemment (maybe "Sectumsempra", mais bon je doute qu'il puisse tuer "Volalitalienne", mais je pense que ca lui fera perdre la tete, car Voldemort n'aime pas, que dis-je redoute les blessures physiques
Citation :
Une fois de plus, Lord VOldemort n'a pas compris qu'il existe des choses bien plus terribles que les blessures physiques
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMar 22 Aoû - 20:50

ok Wink

Pour le sectumsempra je crois que ce serait comme la dit très justement Plokoon se moquer des lecteurs acidus que nous sommes.

halfblood02 a écrit:
je voulais dire par la qu'Harry ne tuerai pas Voldemort avec l'Avada Kedavra

Plokoon a écrit:
il y a d'autres moyens de tuer un homme que le sort de l'avada kedavra

Nous sommes donc tous d'accord sur le fait que Miss Rowling va encore nous surprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
halfblood02
Elève de Première Année
halfblood02


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Beyond the veil
Date d'inscription : 22/08/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMar 22 Aoû - 20:55

Citation :
Pour le sectumsempra je crois que ce serait comme la dit très justement Plokoon se moquer des lecteurs acidus que nous sommes.
Le sectumsempra etait juste une idée en l'air ^^



Citation :
Nous sommes donc tous d'accord sur le fait que Miss Rowling va encore nous surprendre !!!
ouais et apres la sortie du tome 7 on ivres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://half-blood02.over-blog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore EmptyMar 22 Aoû - 21:01

Zazou a écrit:
Nous sommes donc tous d'accord sur le fait que Miss Rowling va encore nous surprendre !!!

Tout à Fait A chaque Harry Potter, la trame d el'histoire ne s'ets jamais passé comme on le pensait, à chaque fois il y a eu des rebondissements et ont été toujours surpris...
Et le tome 7 ne fera pas exception à la règle, Jkr nous débarassera pas de Voldemort avec quelque chose qu'on avait envisager....

halblood02 a écrit:
je voulais dire par la qu'Harry ne tuerai pas Voldemort avec l'Avada Kedavra.....mais avec un autre "sort", que j'ignore evidemment (maybe "Sectumsempra", mais bon je doute qu'il puisse tuer "Volalitalienne", mais je pense que ca lui fera perdre la tete, car Voldemort n'aime pas, que dis-je redoute les blessures physiques.

Je pense encore moins que harry se débarassera de voldemort avec un sort (directement, mais indirectement peut-etre) et surement pas avec le Sectumsempra... C'est aussi banal et envisageable que l'avada kedavra ; avant qu'on trouve, comment il s'en débarassera, le tome 7 sera déjà sorti Wink

Et il n'a jamais été dit que voldemort craignait les blessures physiques... Suspect Il craint la mort, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Contenu sponsorisé





Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore   Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir que le seigneur des tenebres ignore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry et le véritable seigneur des ténèbres
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» [Commentaire] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» enfin, je vais pouvoir participer
» [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: