Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le métier des parents de Harry ??

Aller en bas 
+34
avada
célestine
Hallow
Miss Granger
Dark Nerwan
Annabel
halfblood02
yassine
Montgomery
hermione68
Zazou
YuanYevon
Stitch
Siri
Plokoon
Cali7
marie0290
stef de gryffondor
gene
js87
DarkLord
ben
fleur delacour
kal torak
amandine852
Blacksad
hale bopp
kalia
AntoninDolovoh
Mario
kitty
Albusforever
carpediem
lolasola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:03

Mouai on a pas de preuve pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:28

peut etre n'avait il pas de metier mais etai des membres permanent de l'ordre du phenix du o fait de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:33

Pas de métier je ne pense pas il ni aurai pas une si grande forutne chez gringotts sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:09

Citation :
a mon avis il devait etre auror ou un truc dans le genre cé peu etre pour ca que voldemort voulai les tué

Voldemort les a tué simplement a cause de la prophétie mais ce que tu as dit est intéressant... pourquoi a-t-il choisi les Potters plutot que les Londubat... enquoi etaient ils plus dangereux. (les Londubat etaient tout de memes des aurors et des gens reconnus dans le monde des sorciers... alors que lorsqu'on parle des parents d'Harry ont dit juste qu'il etaient "bien sympathiques"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:27

Il a choisi harry selon dumbledor parcequ il est comme lui un sang mélé et les parents de londubats avaient sans doute déja été torturé par barty croupton junior a moins que vérification
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:21

je croi ke dans hp6 il disent ke harry voudrait betre auror comme son pere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:18

A quel endroit du livre s'il te plaît ?
Et tu ne sais vraiment pas que "que" ça ne s'écrit pas "ke" ? Je reste persuadé que c'est du foutage de gueule ta dyslexie... Ou alors tu te crois un peu tout permis, de ce fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:21

je ne me souvient pas de ce passage ou il dit quil veut etre auror comme son pere
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:51

Moi non plus et je viens tout simplement de relire le tome 6 Suspect Mais c'est vrai que le metier le plus probable serais auror !!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:48

mais JK Rowling aime surprendre ces lecteurs donc ca metonerai que les parents de harry soit auror
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:13

je crois qu'ils sont auror.
ils ont déjà defié 3 fois voldemort, ce qui le defie sont des aurors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:28

pas forcément, l'ensemble de l'ordre du phenix defit volvol, et ce ne sont pas tous des aurors...
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:17

Je ne me souviens pas avoir lu dans un des livres quoi que ce soit sur le métier des parents de Harry. Mais je vais émettre une hypothèse, arrêtez moi si vous n'y croyez pas du tout: Lily aurait pu être une médicomage (elle était très douée en potions comme l'a répété Slug dans le tome 6)
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:17

Ce que je trouve très bizarre tout même, c'est qu'Harry n'a meme pas cherché à savoir les métiers de ses parents ou même dautres truc sur eux... Je ne sais pas pourquoi il n'a pas demandé à dumbledore ou à des membres de l'Ordre Shocked
Je trouve un peu anormal que harry (et nous) a attendu le tome7 pour en savoir plus sur ses parents... menfin bon ça cache peut etre quelque chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:33

Exact Plokoon ! C'est vrai que c'est étrange... Harry a fréquenté pendant deux ans des personnes qui avaient bien connu ses parents et il n'a jamais trop posé de questions sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:15

Ce que je pense pour la mère d'Harry comme l'une de mes chère collège... Je pense qu'elle serait médicomage car elle était très doué en potions.
En ce qui concerne le père d'Harry, pour moi il travaillait au ministère mais en tant que quoi, je n'en sais rien ou bien alors était il attrapeur dans l'équipe d'Angleterre ! Cela se peut puisqu'il était le meilleur attrapeur qui pouvait exister à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:51

On peut aussi considérer que, quand ils sont sortis de l'école, c'était la 1ière guerre contre Volatilaplumes, et donc qu'ils sont entrés dans l'Ordre du Phénix pour la faire, sans avoir le temps de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:29

Je pense pas, le coffre 687 (si je me souviens bien c'est le leur) est plutot bien rempli, donc ca m'etonnerait qu'il n'ai pas eu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:33

Peut-être que la famille Potter - donc du côté de James Potter -étaient assez riches. après tout c'est une très ancienne famille (même si les Weasleys sont une exeption)
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:41

possible

PS: dsl pour ce post trés court mais je vois rien d'autre a répondre
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:33

Stitch a écrit:
était il attrapeur dans l'équipe d'Angleterre ! Cela se peut puisqu'il était le meilleur attrapeur qui pouvait exister à Poudlard.

ouais je verais bien james etre une sorte de"zizou" de quidicht

mais lui il ne donnerait pas de coup de boule au joueur italien lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr ptdr ptdr Arf Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:25

fleur delacour a écrit:
Stitch a écrit:
était il attrapeur dans l'équipe d'Angleterre ! Cela se peut puisqu'il était le meilleur attrapeur qui pouvait exister à Poudlard.

ouais je verais bien james etre une sorte de"zizou" de quidicht

mais lui il ne donnerait pas de coup de boule au joueur italien lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr ptdr ptdr Arf Arf

Ca m'étonnerait qu'il soit dans l'équipe d'Angleterre son père, ca serait su^^ lol Razz
cependant il risquait pas d'etre attrapeur, car James était poursuiveur à Poudlard et non attrapeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:20

Nan nan nan il était bien attrapeur souvient toi quand il jouait du temps des maraudeurs avec un vif d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:22

Ben justement le film et cette "image" dans la pensine nous trompe, il n'était pas attrapeur, meme s'il jouait avec ce vif d'or, c'était juste pour "frimer".
Il était bel et bien poursuiveur, Jkr l'a confirmer elle-même Very Happy et ça j'en suis sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:37

Si JKR l'a dit ... Wink sa parole a force de loi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métier des parents de Harry ??   Le métier des parents de Harry ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier des parents de Harry ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts
» Harry, solitaire ??
» Harry va til mourir??
» Lily et Tom Jedusor : parents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: