| Le métier des parents de Harry ?? | |
|
+34avada célestine Hallow Miss Granger Dark Nerwan Annabel halfblood02 yassine Montgomery hermione68 Zazou YuanYevon Stitch Siri Plokoon Cali7 marie0290 stef de gryffondor gene js87 DarkLord ben fleur delacour kal torak amandine852 Blacksad hale bopp kalia AntoninDolovoh Mario kitty Albusforever carpediem lolasola 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 17 Juin - 17:03 | |
| Mouai on a pas de preuve pour ceci | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 17 Juin - 19:28 | |
| peut etre n'avait il pas de metier mais etai des membres permanent de l'ordre du phenix du o fait de la guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 17 Juin - 21:33 | |
| Pas de métier je ne pense pas il ni aurai pas une si grande forutne chez gringotts sinon voila | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 17 Juin - 23:09 | |
| - Citation :
- a mon avis il devait etre auror ou un truc dans le genre cé peu etre pour ca que voldemort voulai les tué
Voldemort les a tué simplement a cause de la prophétie mais ce que tu as dit est intéressant... pourquoi a-t-il choisi les Potters plutot que les Londubat... enquoi etaient ils plus dangereux. (les Londubat etaient tout de memes des aurors et des gens reconnus dans le monde des sorciers... alors que lorsqu'on parle des parents d'Harry ont dit juste qu'il etaient "bien sympathiques"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 17 Juin - 23:27 | |
| Il a choisi harry selon dumbledor parcequ il est comme lui un sang mélé et les parents de londubats avaient sans doute déja été torturé par barty croupton junior a moins que vérification | |
|
| |
kal torak Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 21 Juin - 12:21 | |
| je croi ke dans hp6 il disent ke harry voudrait betre auror comme son pere ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 21 Juin - 14:18 | |
| A quel endroit du livre s'il te plaît ? Et tu ne sais vraiment pas que "que" ça ne s'écrit pas "ke" ? Je reste persuadé que c'est du foutage de gueule ta dyslexie... Ou alors tu te crois un peu tout permis, de ce fait, non ? | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 21 Juin - 14:21 | |
| je ne me souvient pas de ce passage ou il dit quil veut etre auror comme son pere | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 21 Juin - 15:51 | |
| Moi non plus et je viens tout simplement de relire le tome 6 Mais c'est vrai que le metier le plus probable serais auror !! | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 21 Juin - 19:48 | |
| mais JK Rowling aime surprendre ces lecteurs donc ca metonerai que les parents de harry soit auror | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 22 Juin - 15:13 | |
| je crois qu'ils sont auror. ils ont déjà defié 3 fois voldemort, ce qui le defie sont des aurors non ? | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Sam 24 Juin - 21:28 | |
| pas forcément, l'ensemble de l'ordre du phenix defit volvol, et ce ne sont pas tous des aurors... | |
|
| |
Cali7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Boutique de farces et attrapes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mar 25 Juil - 21:17 | |
| Je ne me souviens pas avoir lu dans un des livres quoi que ce soit sur le métier des parents de Harry. Mais je vais émettre une hypothèse, arrêtez moi si vous n'y croyez pas du tout: Lily aurait pu être une médicomage (elle était très douée en potions comme l'a répété Slug dans le tome 6) Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 26 Juil - 17:17 | |
| Ce que je trouve très bizarre tout même, c'est qu'Harry n'a meme pas cherché à savoir les métiers de ses parents ou même dautres truc sur eux... Je ne sais pas pourquoi il n'a pas demandé à dumbledore ou à des membres de l'Ordre Je trouve un peu anormal que harry (et nous) a attendu le tome7 pour en savoir plus sur ses parents... menfin bon ça cache peut etre quelque chose | |
|
| |
Siri Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Mer 26 Juil - 22:33 | |
| Exact Plokoon ! C'est vrai que c'est étrange... Harry a fréquenté pendant deux ans des personnes qui avaient bien connu ses parents et il n'a jamais trop posé de questions sur eux... | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 0:15 | |
| Ce que je pense pour la mère d'Harry comme l'une de mes chère collège... Je pense qu'elle serait médicomage car elle était très doué en potions. En ce qui concerne le père d'Harry, pour moi il travaillait au ministère mais en tant que quoi, je n'en sais rien ou bien alors était il attrapeur dans l'équipe d'Angleterre ! Cela se peut puisqu'il était le meilleur attrapeur qui pouvait exister à Poudlard. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 9:51 | |
| On peut aussi considérer que, quand ils sont sortis de l'école, c'était la 1ière guerre contre Volatilaplumes, et donc qu'ils sont entrés dans l'Ordre du Phénix pour la faire, sans avoir le temps de travailler... | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 17:29 | |
| Je pense pas, le coffre 687 (si je me souviens bien c'est le leur) est plutot bien rempli, donc ca m'etonnerait qu'il n'ai pas eu de boulot | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 17:33 | |
| Peut-être que la famille Potter - donc du côté de James Potter -étaient assez riches. après tout c'est une très ancienne famille (même si les Weasleys sont une exeption) | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 17:41 | |
| possible
PS: dsl pour ce post trés court mais je vois rien d'autre a répondre | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 23:20 | |
| Nan nan nan il était bien attrapeur souvient toi quand il jouait du temps des maraudeurs avec un vif d'or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 23:22 | |
| Ben justement le film et cette "image" dans la pensine nous trompe, il n'était pas attrapeur, meme s'il jouait avec ce vif d'or, c'était juste pour "frimer". Il était bel et bien poursuiveur, Jkr l'a confirmer elle-même et ça j'en suis sur à 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? Jeu 27 Juil - 23:37 | |
| Si JKR l'a dit ... sa parole a force de loi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le métier des parents de Harry ?? | |
| |
|
| |