| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|
+109poussi dochy Zazou Dark Nerwan smailbros missginny mama34 célestine patmol Hallow Lia36 lyly.b vif d'or roonil wazlib ilias le serpentard A.G.Z Moushkette stephchou87 isilthorn Happy rotteur Miss Granger Cali7 s0-splendid Plokoon fleur delacour Montgomery Turberville princesse bocca bocca Fred Weasley stef de gryffondor metalz76 Bulma madmaxxx Lilithlou Hermy_Miss luigi AntoninDolovoh hale bopp doritos azer lord_voldemort mugen UnAmiQuiVousVeutDuBien Raiden krys jul kitty ben dega lunaloovegood Mohamed David harm0ny Clingon Pousspouss domac Drakken manu Snuck* Blacksad bloomette lara Jonas filledelilith GZF greenback ginny weasley heesh marie0290 hedwige claire30 Saroumane vespo Bloodhound Black Eagle speed22 Shikigo yuuli amye poussounou thecat diabolix Fenrir Greyback lordbeckham Albusforever LordThom gene Simouss killeur9595 messaline691 Lightangel darkside957 Kyo-sama kingkungfu cajoline carpediem geignarde Dobby black adder area_81 Mario ghost499 js87 melie PitBull Nano 3x2 Gaellia shipon Ellesmera 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 22:45 | |
| @Gene a écrit: - Citation :
Je reste persuadé que Bellatrix est amoureuse de Volàvoile, que celui-ci le sait et en a profité pour lui confier son secret, car il en faut UN qui puisse le ressussiter s'il meurt... "Dans le passé, le Seigneur des Ténèbres m'avait confié ses plus précieux ..." Pour réssusciter "Vapourmort", pas besoin de connaitre ses horcruxes, ni l'existence de ceux ci, ni le lieu où il les a cachés. On a vu que Quedever n'a fait que nourrir "Vapourmort" avec du sang de licorne et du venin de Nagini, puis dans le cauldron, il faut des os du père, de la chair d'un servant, et du sang d'un ennemi. Si Voldemort a parlé à R.A.B. de ses horcruxes, pourquoi R.A.B. ne parlait que d'un seul horcrux. S'il a été tué avant d'avoir eu le temps de les voler tous, il aurait mentionné aussi des autres horcruxes dans le petit parchemin qu'il a laissé dans le médaillon. Je suis persuadé que c'était par pur hasard, par un coup de chance , je ne sais pas quoi, il a su que Voldmemort a fait "un" horcrux (le médaillon) pour devenir immortel, et il l'a volé, croyant qu'il n'en a fait qu'un seul, et croyant qu'il a rendu Voldemort de nouveau mortel en detruisant celui ci. Je ne pense pas que Voldemort en a parlé à ses mangemrts. C'est top secret. TOP. Il y va de sa vie. Si R.A.B. a su qu'il en a fait 6, il aurait volé tous les 6. Ou n'importe quel autre mangemort qui a eu l'idée de se revolter, les aurait tous volés. Plusieurs mangemorts sont déjà tués par la main ou par l'ordre de Voldemort lui même. Il n'a pas confance en eux pour leur confier un si important et si personnel secret. Quant à Voldemort amoureux de Bellatrix ? Tu rigoles ! Rodolphus Lestrange serait mort depuis longtemps. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 22:59 | |
| On se calme @kitty, tu m'as mal lu, j'ai dit le contraire... Voldy n'aimera jamais personne ! Tu dis : pas besoin d'horcruxe pour ressusciter Voldemort ; dans ce cas-là oui, le retour à la "normale" a été fait avec le bout d'âme qui restait dans le corps atrophié... Mais s'il les a créés, c'est qu'il sait qu'il en aura besoin pour rester "immortel"... S'il meurt, si le bout d'âme qu'il a dans le corps est détruit cette fois, il faudra bien quelqu'un pour récupérer un horcruxe et refaire dans un chaudron la formule qui le ramènera à la vie... Il est donc obligé de confier celà à quelqu'un, même si ce n'est pas dans sa nature de faire confiance... Il ne peut pas faire autrement. Et il choisit celle qui est amoureuse de lui, la teigne de service, celle qui lui ressemble le plus à part celà... | |
|
| |
Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:01 | |
| peut être que ça sera une solution pour Harry de retrouver les horcruxes par le biais de Bellatrix Lestrange alors? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:03 | |
| Mmmhm, je ne crois pas qu'elle lâchera le morceau comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:05 | |
| c'est sûr même mais un petit combat pour trouver les horcruxes serait envisageable dans ce cas de toutes façons d'une manière où d'une autre il devra se battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:29 | |
| @Fred WeasleyJ'ai fait des résumés sur les horcruxes: Page 40: Quels sont les horcruxes. Page 43: Nagini Page 44: Fonctionnement des horcruxes. - gene a écrit:
- On se calme @kitty, tu m'as mal lu, j'ai dit le contraire... Voldy n'aimera jamais personne !
Tu dis : pas besoin d'horcruxe pour ressusciter Voldemort ; dans ce cas-là oui, le retour à la "normale" a été fait avec le bout d'âme qui restait dans le corps atrophié... Mais s'il les a créés, c'est qu'il sait qu'il en aura besoin pour rester "immortel"... S'il meurt, si le bout d'âme qu'il a dans le corps est détruit cette fois, il faudra bien quelqu'un pour récupérer un horcruxe et refaire dans un chaudron la formule qui le ramènera à la vie... Il est donc obligé de confier celà à quelqu'un, même si ce n'est pas dans sa nature de faire confiance... Il ne peut pas faire autrement. Et il choisit celle qui est amoureuse de lui, la teigne de service, celle qui lui ressemble le plus à part celà... Je suis très calme. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ton 2ème paragraph. 1. Tant qu'il y aura encore un horcrux fonctionnel intact, le petit bout d'âme de Voldemort qui se trouve dans son corps ne sera jamais détruit. S'il est tué, ce petit bout d'âme va devenir "Vapourmort" (âme errante sans corps) 2. Quand un horcrux est détruit, le petit bout d'âme caché dans l'horcrux est détruit aussi. C'est cela la différence entre le petit bout d'âme dans le corps de Voldemort et le petit bout dâme dans l'horcrux. L'horcrux est créé pour garder le petit bout dâme qui se trouve dans le corps de Voldemort attaché sur terre le cas où son corps est détruit, tué. 3. Il faut tout simplement garder l'horcrux bien précieusement, intact, pourque le morceau d'âme dans l'horcrux soit intact. C'est tout. Si le sorcier est tué, il ne mourra pas, parce que une partie de son âme reste attachée sur terre intact, dans l'horcrux. Et la partie de l'âme du sorcier qui se trouve dans son corps devient "âme errante sans corps". 4. JKR ne nous a pas dit l'histoire de récupérer le petit bout d'âme dans l'horcrux pour faire revivre le sorcier. C'est le petit bout d'âme du sorcier qui se trouve dans son corps qui est inmmortel, indestructible, que Quedever réssuscite.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:34 | |
| Eh, oh, c'était une boutade, c'est une manière de parler, "on se calme", surtout avec un "ptdr" à côté... Tu serais pas un brin susceptible ? Retombe sur tes pattes, biennnnnn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:42 | |
| @Gene Qu'est-ce qu'il faut que je dise. je suis très calme, et je suis sur mes pattes !!!Mais tu n'as pas répondu à mes arguments.
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:46 | |
| m@kitty Heureusement que tu es là et qu'on est pas d'accord sur certains points, sinon quelle monotonie, non ? Allez, à la tienne aussi @Fred ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 25 Juin - 23:55 | |
| Attention ! Va dans le Bar du forum, sinon tu vas entendre Mario ! | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 26 Juin - 0:17 | |
| Pour repondre à blacksad: en parlant de cicatrice de harry horcruxe - Citation :
- le coup de "oups j'ai fait un horcruxe sans m'en rendre compte" ne marche pas du tout !
oui je suis d acc avec l histoire que normalement un horcruxe est un fait volontaire cependant passer à qqn le pouvoir de fourchelang, le pouvoir de ressentir les propres emotions de l autre en tps normal ne seraient pas le fait d"un "hop j t ai apssé mes pouvoirs sans faire gaffe"... ca aussi faudrait des formules et tout le tralala pour faire une telle chose.. tu vois ce que je veux dire?? enfin en tout cas merci Blacksad voilà je suppose que le sujet est reclos jusuq à un nouvel adepte de cette theorie marque "et si harry etait un horcruxe?" .. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 26 Juin - 1:09 | |
| - kitty a écrit:
- Attention !
Va dans le Bar du forum, sinon tu vas entendre Mario ! Roh tout de suite, pour un petit freepost de rien du tout... Zavez de la chance, je suis de bonne humeur et j'ai pas que ça à foutre d'engueuler les gens ce soir | |
|
| |
Turberville Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 26 Juin - 23:04 | |
| je pense que Fumscek est un horecruxe, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 27 Juin - 11:01 | |
| Fumseck un horcruxe? si tu parles d un horcruxe de voldemort alors je ny crois pas une seconde.... dumbledore ne pourrait pas le regrader ds les yeux (reagrde qd harry avait les pensees de vold en lui, dumbl ne pouvait pas le regarder en face.. alors vivre avec un oiseau habité par vold??) c'est l oiseau de dumbledore, tjs fidele a dumbledore... c'est le symbole du coté du Bien (face au serpent de vold comme le Mal) et si tu pensais à un horcruxe de dumbledore, (on a une fois evoqué l idee que dumbledore avait crée des horcruxes lui aussi mais pas par la haine ni la magie noire.. et aps forcement consciamment car on sait que dumbledore n a pas peur de la mort lui) pourquoi pas? mais ca m etonnerait.. va voir dans le topic fumseck, on y a longtemps discuté, c'es assez interessant je trouve.. (avec le topic dumbledore still alive avec l idee de dumbledore mort, qui renait par l ntermediare du phenix et qui s envole ds els airs lors de la constitution de sa tombe...) bref bonne lecture, on se retrouyve peut etre la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 27 Juin - 20:19 | |
| je n edite aps car ca a rien a voir.. mais
http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=295&start=15
le message de harryunamiquivoutveutdubien d aujourdhui pourrait etre un argument d harry horcruxe... qui meurt! (l un ne peut survivre sans l autre.. si voldemort doit mourir, harry aussi)
non???????? | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: les horcruxes... Dim 2 Juil - 14:31 | |
| je vais peut etre dire une betise...
Miss Rowling avait affirmé qu'il y avait autant de tomes que d'horcruxes...
certains ont étaient identifiés - plus ou moins- facilement... mais pour le 1ier tome...?
c'est en relisant le 1ier, qu'il m'est apparu ceci:
et si le Prof. Quirell était un horcrux? n'a-t-il pas porter en son sein Lord Voldemor? reste encore à déterminer le symbole que ce pauvre type représentait aux yeux de Celui-dont-on-ne-devrait-pas-à-avoir-peur-de-prononcer-le-nom
ou alors c'était une autre sorte de magie...
soit je me trompe, et je m'en excuse... soit j'ai raison, et alors on a cinq des sept horcruxes en plus, c'est assez pratique puisqu'il est déjà détruit!
qu'en dites-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 2 Juil - 14:42 | |
| Il y a un résumé des diverses théories des membres du forum dans page 32.
Et j'ai fait des résumés de mes théories:
Page 40: Quels sont les horcruxes et comment Harry va les trouver Page 43: Nagini horcrux Page 44: Fonctionnement des horcruxes. | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: rectification.... Ven 7 Juil - 14:31 | |
| je viens de lire un post qui répond à ma question... Quirell était bien l'hote "volontaire" de Lord Voldemor et il n'était en aucune façon un horcrux... je me suis trompé... et je m'en excuse auprrés de ceux qui auraient pû échafaudé leurs théories sur cette information tronquée... | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 23 Juil - 16:38 | |
| pour moi soit quedever est un horcruxe (je trouve que Voldemort le protège on dit que hermione le tuera, quedever, donc après harry pourrait tuer voldemort !)
j'ai une petite théorie que je pourrais mettre dans théories farfelues
un soir voldemort et ses mangemorts sont allés voir les londubat, lord en a fait des horcruxes et les a fait devenir fous ! et comme les londubats sont du coté du bien enfin je veux dire personne ne croit qu'ils sont horcruxes | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 23 Juil - 16:45 | |
| Un horcruxe ne peut pas être un être humain ou effectivement ça le ferait sûrement devenir fou, ce conflit entre l'âme hébergée et celle du "receveur"... C'est vachement bien vu, ça, @fleurk ! Mais bon, ça ne me paraît pas être la solution à retenir, les Londubat sont devenus fous APRES la disparition à Grodric's Hollow de Volaudessusd1nid2coucou ! | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 23 Juil - 23:51 | |
| Je ne vois pas quoi que ce sott autre de vivant, à par Nagini, qui soit un horcruxe. Les londubat c'est extrememt improbable, car il était pas avec eux, et il choisit pas ses horcruxes n'importe comment ; surtout quand il s'agit d'aurors. et meme harry est un horcruxe, je trouve cette théroie (pardonnez-moi) complètement improbable voir absurde ; je comprend pas elle apparait partout pourtant Voldemort ne cherchez pas du tout à faire de Harry son horcruxe, il a lancé le sortilège de mort et non la formule tres complexe pour un horcruxe, et c'est impossible qu'il en soit un accidentellement, de plus Dumbledore s'en serait aperçu... Edit: je corriges quelques fautes
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 23 Juil - 23:58 | |
| On est bien d'accord, Plokoon, ça devient lassant, quand en plus JKR a dit que Dumbledore a énuméré les bons horcruxes, les 6... C'est vraiment pour causer, les élucubrations dans ce topic... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Juil - 17:39 | |
| Oui tout à fait, et encore je pense que l'objet ayant appartenu à gryffondor ou serdaigle, on l'a déjà vu ou ou entendu parler indirectement. Un peu comme le médaillon de serpentard dans la maison des Blacks (je pense effectivement que c'est l'horcruxe , une petite phrase dans ce genre .Quoique j'ai pas du tout de preuve^^ mais il me semblait que Jkr avait dit qu'on avait vu tous les horcruxes , enfin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
| |
|
| |
| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|