Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 harry potter 7 voyage dans le passé

Aller en bas 
+15
harry james potter51
vianney
Harry Potter Loveuz
Shinara
Vernon Dursley
SuperMagyar
Cedrimage
fulmetal
romain23585
kalia
Mario
kingkungfu
madmaxxx
Albusforever
medhi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:05

Résumé des chapitres précédents : Dobby rentre au service de Harry puis Fumsek dépose un paquet contenant l'hologramme de Dumbledore. Grâce à son aide, Harry devient un occlumens accomplie et arrive à se transformer en deux animaux, un Griffon et un Basilic. Harry apprend par un rêve que Bellatrix veut lui nuire ; avec Dumbledore, il concocte un plan. Le résultat est deux Horcruxes détruit et Bellatrix tué.

Il accomplie ensuite la seconde partie du plan qui consiste à changer d'espace-temps et revenir dans le passé, précisément aux temps de ses parents sous les trais de Harry Saven, une famille de Sang Pur tués dans un ouragan aux états unis.
Dans le passé, il rencontre sa mère puis croise son père et son parrain sur le chemin de traverses pendant l'été. Sous les conseils de Dumbledore, il part en expédition à fin de reconstituer la potion qui lui permettra de retourner dans un an dans son temps. Tout ce passe bien jusqu'au moment où il rencontre un brûleur, grand félin immortel. Harry le met à bat mais il repart blesser.

Après une entrée fracassante dans la grande salle, il se fait envoyer à Serpentard où il rencontre tout les futurs mangemorts. Harry devient aussi préfet en chef avec sa future mère, Lily Evans. Alors qu'il discuter avec Lily, Harry s'évanouie et le Dumbledore de l'époque lui apprend que son sang a été mélangé à celui du brûleur et que son espérance de vie va jusqu'à 600 ans et qu'il est insensible au sort mineure, sa peau étant devenue plus épaisse comme celle d'un géant et faisant rebondir les sortilèges.

Pendant une promenade dans la forêt interdite, il fait la rencontre d'un serpent purgatoire de la forêt noir, une espèce se nourrissant exclusivement de magie ; décidé à ne pas mourir, il « signe » un compromis qui dit que le serpent (Lily) se nourrira de la magie de Harry. En cours de DCFM, Harry bat en duel son professeur, Mrs McKinnon par un enchaînement rapide de sortilège ; impressionnée, elle lui propose de suivre des cours supplémentaire de magie et de lui apprendre la magie sans baguette. Harry, dans sa quête de tuer Voldemort, accepte tout de suite.

Dans le présent, les autres découvrent que Harry est partit Merlin sait où et Hermione propose à Ron, Neville, Luna et Ginny de devenir animagus afin de pouvoir profiter d'une poussé de puissance.

L'emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose

Après midi : 4 heures de botaniques ;

Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;

Après midi : libre ; libre

Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;

Après midi: libre ; surprise (à partir du 1er mercredi de décembre)

Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;

Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques

Vendredi matin : 4 heures de potion ;

Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM

Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois.

Les cours commencent à 7 heures 50 et finissent à 12 heures 00 avec une pause de dix minutes à 9 h 50.

Les cours reprennent à 13 heures 50 et finissent à 18 heures 00 avec une pause de dix minutes à 15 heures 50.

Totaux : 6 heures de DCFM, 4 heures de potion, 4 heures de métamorphose, 4 heures de botanique et 4 heures d'enchantements. + 4 heures de surprise.



Chapitre 8 : Une vie de banale de Serpentard :






- En effet, je suis très impressionné par votre puissance et je dois dire qu'elle pourrait encore plus s'affiner, elle est encore à l'état brute mais vous semblez la contrôler. Seriez vous intéressez par des cours de développement de magie et pouvoir faire facilement de la magie sans baguette, si Mr Dumbledore l'accepte naturellement mais vous avez un telle potentiel que ce serait le gâcher de le laisser dans cet état dit-elle avec une voix fervente.


- Si vous en parlez à Albus...au professeur Dumbledore, je suis partant, j'irais lui demander après le dîner mais je pense qu'il sera d'accord.


- Vous pouvez le tutoyer devant moi si vous le voulez, moi-même, normalement, je le fais. Au fait, vos défenses mentales sont impressionnantes. Vous pratiquez l'occlumancie. Encore quelque chose de rare à mettre à votre compte.


- Je pratique en effet l'occlumancie et Albus ma dit la même chose quand il les a testé. Je vais vous laisser Mrs McKinnon ; Au revoir.


- Au revoir Mr Saven...





Harry sortit de la classe, un bon quart d'heure après tout le monde et il se dirigea à grandes enjambées vers la grande salle pour aller manger. Il pourrait aller ensuite demander à Albus l'autorisation pour que le Pr. McKinnon lui donne des cours spécifique sur le développement et le contrôle de la


magie. Il avait tout son temps car il n'avait aucun cours cet après-midi. Il ouvrit le plus silencieusement la grande porte, chose difficile avec une porte aussi grande et il alla s'asseoir près de Malefoy qui lui avait fait signe de venir à côté de lui. Ce dernier prit la parole.

- Tu été très impressionnant pendant le cours de DCFM.

- Merci, répondit simplement Harry.

- Tu fais honneur à ta famille, continua Malefoy.

- Je pense qu'il doit être en effet fière de moi.

- Est-ce que tu sais pourquoi tes parents sont partit d'Angleterre.

- Non, ils ne me l'ont jamais révélé, dit Harry, tu me passes le sel. Malefoy le lui passa et continua son interrogatoire, comme si de rien n'était.

- Tu étais au courrant qu'ils étaient au service du seigneur des ténèbres et qu'ils ont disparu mystérieusement.

- Je savais qu'ils avaient disparu d'Angleterre car j'ai vu des bouts de journaux dans une boîte qu'ils gardaient, mentit Harry avec aplomb, par contre, pou le lien avec le seigneur des ténèbres, je ne suis pas du tout au courrant. Bellatrix, qui était juste à côté, demanda :

- Toi qui est un Saven, que penses-tu des sang de bourbes, genre Evans.

Harry ferma les yeux pour qu'ils ne voient pas la fureur qui s'y dessinait et réfléchit à sa réponse. C'était de toute évidence une question test, sa réponse était très importante pour sa vie dans la maison de Serpentard.

- Je crois que nous, les sangs purs, devrions avoir une place plus haute que des enfants né moldu et qui ont découvert la communauté magique qu'à leur 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:05

Harry finit de manger rapidement, troqua sa robe pour un ensemble de sport qui ressemblait à un kimono, prit son MP3 et alla courir autour de lac. Il avait grand besoin de se défouler. Il attira ensuite à lui son éclair de feu grâce à un sort d'attraction et l'enfourcha aussitôt ; cela lui fit aussitôt du bien, les soucis laissés au sol. Après avoir volé pendant une heure, il décida de redescendre de son balai et d'aller voir Albus. Il mit son balai sur l'épaule et se mit en route. C'est quand il arriva devant la statue qui protéger l'accès du bureau qu'il se souvint qu'il n'avait toujours pas le mot de passe. Il demanda donc à la gargouille.

- Mr Saven aimerait voir Albus Dumbledore.

La gargouille se retourna pendant une minute puis lui ouvrit le passage. Il monta les escaliers en colimaçon et frappa à la porte. Une voix s'écria « Entrez ! ». Harry ouvrit la porte et s'installa devant Dumbledore.

- Bonjour Albus.

- Bonjour Harry, répondit le vieil homme.

- Je ne sais pas si le professeur McKinnon est déjà passée, dit Harry.

- Elle est en effet passé, et sache que c'est avec joie que j'accepte. Sinon, pour nos entraînements, ce sera le mardi, le mercredi et le samedi pendant l'après -midi. Harry jeta un œil à son emploi du temps et acquiesça. Pour le professeur McKinnon, ce sera le mardi soir et le samedi matin quand tu n'auras pas de réunion de préfet en chef. Tu commenceras la magie noire que quand tu auras fini la magie blanche et la magie sans baguette.

- Ok, au revoir Albus.

- Ah ! , J'allais oublier le mot de passe est nutella, au revoir Harry.

Harry secoua la tête d'amusement et s'en alla vers la salle des préfets. La première chose qu'il vit quand il entra fut Lily en train de travailler. Harry s'écroula dans le canapé et regarda sa future mère en train de bosser sur la métamorphose. Elle ressemblait beaucoup à Hermione, toujours à vouloir faire ses preuves. Elle se retourna vers lui et dit :

- Tu es pire que les maraudeurs, eux, ils ont jamais réussi à mettre sous leurs ordres Peeves, tu aurais vu l'état de la grande salle, les elfes de maisons ont du mettre des heures à tout nettoyer.

- C'est qui, les maraudeurs, demanda Harry, même si ils le savaient parfaitement. Lily alla s'asseoir à côté de lui et répondit.

- Une bande d'immature qui font des blagues et dont mon petit ami en fait partit, à lui s'ajoute Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow.

- Ton petit ami, James Potter, c'est ça, je vais bien m'amuser, moi.

- QUOI ! S'écria Lily, qu'est-ce que tu vas faire à James.

- Oh je ne sais pas moi, des petites blagues pas méchantes sur les Gryffondors et les maraudeurs.

- On est pas arriver, qu'en je penses que j'ai mis 6 ans à arrêter James alors si tu t'y mets, souffla Lily, exaspérer.

- Je parie qu'il va faire une rechute.

- Ne Parle pas de malheur. Sinon, on à 50 centimètre de parchemin à faire sur les animagus pour la métamorphose.

- Et elle te voulait quoi la prof de DCFM ? Reprit Liy sans attendre plus longtemps.

- Elle m'a dit qu'elle était très impressionner de ma performance et elle m'a donné quelques petits conseils pour m'améliorer.

Harry se leva mais son MP3 glissa de sa poche et tomba sur le sol, Lily le ramassa et fronçant des sourcils, dit :

- C'est quoi ?

- Oh, ça, dit-il, gêné, euh, c'est... Harry ne savait même pas si les lecteurs de disc portables existaient à cette époque. C'est un appareil qui permet d'écouter de la musique.

- Je ne connais pas ce genre d'appareil. Harry la regarda, suant à grosses gouttes et répondit.

- C'est un prototype, j'ai été charger de le tester, c'est ma mère qui me l'avait donner. J'ai dû le trafiquer un peu pour qu'il fonctionne dans un milieu magique. Harry alluma l'appareil, mit les écouteurs dans les oreilles de Lily et lui fit écouter un morceau.



- C'est génial, s'écria-t-elle. Harry souffla de soulagement.

- Je te le prête si tu veux, dit Harry.

- Je veux bien, merci.

Harry lui montra donc comment s'en servir et décida de s'avancer dans ses devoirs et de commencer la métamorphose. Il prit donc un rouleau de parchemin et écrivit tout ce qu'il savait sur les animagus. Quand il eut fini, il mesura et vit qu'il avait fait un peu trop long, il roula le parchemin et le rangea sur une étagère, il prit ensuite le livre de DCFM de septième année et commença à le lire. Il sauta la partie sur les sortilèges informulés qu'il maîtrisait parfaitement aujourd'hui et alla directement lire la partie qui concernait la magie sans baguette.


La magie sans baguette est une des magies les plus dures à apprendre, en effet, une fois qu'on à commencer à étudier et à pratiquer la magie avec baguette, il est très difficile de retourner à la magie sans baguette. La meilleure chose serait d'apprendre aux jeunes enfants comment faire de la magie sans baguette puis de la magie avec.

Tout le monde à déjà pratiquer la magie sans baguette, le plus souvent entre 3 et 11 ans où chaque enfant à enflammer la robe de sa mère où changer la couleur des cheveux à une personne énervante, cette magie est appelé magie instinctive ou magie infantile. Rare sont les personnes à pouvoir continuer à pratiquer la magie sans baguette à l'âge adulte, elle nécessite une puissance et une concentration colossales. La magie sans baguette est aussi très épuisante et les sorts sont moins puissants que si ils sortaient d'une baguette magique.

Il y'a cependant des avantages à savoir pratiquer la magie sans baguette, par exemple, si vous perdez votre baguette pendant un duel, un simple sort d'attraction la fera revenir dans votre main. Les sorciers savant pratiquer la magie sans baguette sont très rares mais pas méconnue, on peut citer entre autre le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore ou l'aurore Kate McKinnon mais le sorcier le plus connu est sans contexte le mage Merlin dont les sorts étaient aussi puissants sans baguette qu'avec sa baguette, voir son bâton magique.



« Alors comme ça, j'ai déjà fait de la magie sans baguette » pensa Harry en se rappelant la fois où il avait changé la couleur des cheveux de son professeur. Harry siffla un son très aigu et Fuego apparut dans un grand éclair rouge. Il était temps de prendre livraison de la petite commande qu'il avait passé à Fred et à George. Il caressa le phoenix pendant un petit temps puis lui murmura :

- Va chez Fred et George Weasley, ils ont un petit colis à m'envoyez. Fuego s'envola et disparu dans un grand éclair.

Harry regarda l'endroit où son phoenix avait disparu puis se leva pour aller manger. Pour l'instant, Harry trouvait qu'il s'en sortait plutôt pas mal, les Serpentards le croyait très.. Serpentard et il était ami avec sa mère. Le seul truc est qu'il n'avait toujours pas parlé à son père et à son parrain, à Sirius. C'est Sirius qui lui manquait le plus car il avait apprit à le connaître et la séparation n'en était que plus douloureuse. L'autre point positif et qu'il n'avait toujours pas tué Rogue, une grande victoire en soit car pour Bellatrix, c'était réglé. Harry serra la fiole qui était accroché à son cou et qui contenait un bout de Bellatrix ; oui, pour elle c'était finie et pour son plus grand bonheur, il n'avait pas rencontré Pettigrow. Harry continua son chemin, salua Sir Nicolas et rentra dans la grande salle qui était bondée. Quand il s'assit, Malefoy et les autres parlaient Quidditch. Harry se demandait si la place d'attrapeur était libre. Il posa la question à Malefoy qui était le capitaine de l'équipe qui répondit par la négative et lui montra un sixième années ; Erwan Moon, il avait une tête de moins que Harry (attention, Harry fait 1m 92), les cheveux châtains et les yeux bleus. Il était beau, on ne pouvait pas le dénier.

- C'est un bon attrapeur ?

- Ca va mais il n'est pas aussi bon que Potter dit Malefoy en montrant du doigt son futur père. Pourquoi ?

- Il accepterait un duel d'attrapeur où celui qui gagne est attrapeur de Serpentard ? Malefoy se leva, fit le tour de la table et chuchota quelques choses à l'oreille de Moon. Celui-ci regarda Harry puis fit un mouvement de la tête de haut en bas. Malefoy refit le chemin inverse et rajouta :

- Demain midi à 13 heures, celui qui gagne à sa place dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:06

Harry cacha sa joie et ne fit qu'un simple sourire. Il allait morfler, ce n'était pas pour rien qu'il avait été le plus jeune attrapeur depuis un siècle. Il finit de manger et monta dans sa chambre, il devait faire passer son éclair de feu pour un prototype comme ça, il pourra utiliser son balai sans le brider. Il jeta un sort d'illusion qui fit disparaître la marque et le numéro de série grâce à son livre d'enchantement puis continua la lecture de son live sur la magie sans baguette qui était très intéressante, il devrait aller à la bibliothèque pour trouver d'autre livre sur le sujet. Harry se coucha une heure plus tard et s'endormit aussitôt. Cette nuit là, il fit un rêve étrange, il entendait siffler une voix ressemblant à celle de Voldemort. Elle disait : Où es-tu ? Où es-tu ? OÙ ES-TU ? BIP...BIP...BIP...BAMM ! Harry jeta un œil sur le côté et s'aperçut que son réveil n'était plus.

- Reparo !.

Harry sortit de son lit et alla prendre une douche dans la salle de bain des préfets. Harry prit la grande piscine et ouvrit tout les robinet et toutes les senteurs et parfums possibles. Il vérifia si Mimi n'était pas là ouis se déshabilla et sauta du plongeoir. Il nagea tout le long de la baignoire puis fit quelques longueurs. Il sortit de l'eau une heure plus tard, les doigts tout fripés et accrocha sa serviette autour de sa taille. Il prit le passage secret où il croisa Lily qui allait à son tour dans la salle de bain et rentra dans sa chambre. Il passa sa robe qui était frappé du blason de Serpentard puis il mit ses affaires d'enchantements dans son sac et s'en alla vers la grande salle.

- Bienvenue pour cette nouvelle année, je me présente pour le nouveau, je suis le Pr. Flitwick. Cette année est l'année des Aspics, elle est donc très importante pour vous. Donc, nous verrons pendant toutes l'année les invocations puis les incantations. Qui peut me dire ce que c'est ? Miss Evans ?

- Les invocations consistent à faire apparaître quelque chose à partir de rien. Il y'a trois type d'invocations, les invocations primaire pour les objets, les invocations secondaire pour les êtres vivants et les invocations tertiaire pour les dieux comme Zeus.
Les incantations sont des sorts qui sont beaucoup plus puissant et s'appuie sur les dieux.

- Parfait Miss Evans, dit le petit professeur, 15 points pour Gryffondors. Nous n'étudierons que le primaire et le début du secondaire mais nous verrons en profondeurs les incantations. Les invocations consistent donc à faire apparaître quelques choses de nulle part. Il faut donc parfaitement visualiser ce que l'on veut faire apparaître. Dans le cas des objets, ils peuvent disparaître mais pour les êtres vivants ou les dieux, ils peuvent rester indéfiniment. Pour les objets, il n'y a pas de formules, il suffit de visualiser l'objet, de faire des moulinets avec sa baguette et de se laisser imprégné par la magie. Commencé par un objet assez petit.

Harry réfléchit à quoi il pourrait faire apparaître puis sourit, l'objet là était parfait. Il fit le vide dans sa tête comme pour la pratique de l'occlumancie et visualisa un vif d'or. Il s'en
imprégna et le regarda sous tous les angles. Aucun défaut. Il se concentra sur sa magie puis fit des moulinets avec sa baguette. Il sentit quelque chose le quitter, ce qui le fatigua sur le moment, ce vide se reconstitua comme par magie. Harry ouvrit les yeux et attrapa par réflexe le vif qui le narguait devant son nez. Le professeur Flitwick arriva et s'exclama :

- Magnifique Mr Saven, 30 points pour Serpentard. Il se retourna vers la classe. Je ne m'attends pas tout de suite à avoir un résultat, c'est très étonnant que Mr Saven et ce serait un miracle si Mr Saven ne s'endormirait pas. Le professeur eu raison car Harry se sentit somnoler et il s'écroula sur la table, fatigué et endormi, le vif toujours dans sa main. La raison de cette fatigue et qu'il faut beaucoup de magie pour faire apparaître un objet quand on est pas habitués. Bien laissons-le dormir et continuons.

Harry se réveilla sur une vision d'horreur.

- Hé ! Saven ! Dit Bellatrix.

- Mhoui, j'arrive Bellatrix, dans 5 minutes, dans.. et il se rendormit. Bellatrix secoua la tête.

- Harry, tu as ton duel d'attrapeur d'en moins d'une heure. Cela lui fit comme un électrochoc, 5 minutes plus tard, il était entouré de Malefoy et Bellatrix et il mangé une assiette de frites.

- Au fait, il y'aura quelques personnes de présentes, dit Malefoy.

- Si tu veux, répondit Harry sans s'en préoccuper. Il monta dans sa chambre, discuta un peu avec son serpent puis enfourcha son balai et partit par la fenêtre rejoindre le terrain de Quidditch. Malefoy c'était foutu de lui. La plupart des Serpentards étaient présent pour voir qui serait le prochain attrapeur. Les équipes de Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffle étaient aussi présent pour préparer les tactiques si il y'avait changement d'attrapeur. Il passa par-dessus les tribunes et alla se poser au milieu du terrain où Malefoy et Moon l'attendait.

- Bien, tout le monde est là. Le but est simple, le premier qui attrape le vif est attrapeur. Enfourchez vos balais et décollez.

Harry et Moon décollèrent. Malefoy lâcha le vif qui passa devant eux puis disparu rapidement. Harry s'éleva haut dans le ciel et fit des cercles concentriques tendit que Moon préférait rester un peu plus bas. Harry ne mit pas plus de cinq minutes pour repérer le vif qui était à l'autre bout du terrain, près des tribunes où se trouvaient les trois autres équipes de Poudlard. Le seul bémol était que Moon était entre les deux.

- Et puis Zut ! J'ai deux fois plus de vitesses que lui, c'est partit.Harry se pencha au maximum sur son balai et fonça sur Moon qui écarquilla des yeux, la seule chose qu'il voyait était une trace noire foncée sur lui. Harry s'écarta au dernier moment et fonça sur le vif. Moon s'élança trop tard. Harry était au maximum avec son éclair de feu, il attrapa la balle de sa main droite et remonta en chandelle pour éviter de rencontrer la tribune d'en face puis se posa en douceur près de Malefoy.

- Putain, jura Malefoy, c'est quoi comme balai, c'est une vrai fusée.

- C'est un prototype, c'est pour ça qu'il n'a aucun numéro de série.

- En tout cas, tu as été rapide pour repérer le vif, complimenta Malefoy.

- Merci, alors je suis pris, demanda Harry.

- Avec mention, dit une voix derrière lui. Harry se retourna et vit Moon.

- T'inquiète, dit Harry, je part l'année prochaine, tu pourras reprendre ta place, j'en profiterais pour t'entraîner.

- Je veux bien, remercia celui-ci.

- Les entraînements sont le dimanche, dit Malefoy avant de s'en aller. Harry se tourna vers Moon.

- Alors, je peux t'appeler Erwan ?

- Oui, bien sûr.

Harry lui expliqua plein de petites choses pour se perfectionner pendant le chemin du retour afin que la coupe de Quidditch soit à Serpentard l'année prochaine. Il répondit aussi aux questions banales (Quel est ton équipe préféré...) puis ils se séparèrent pour aller chercher leurs affaires. Il continua de lire pendant la DCFM, sachant exécuter les sortilèges informulés et écouta le cours de Mrs Chourave sur les lianes magiques, une plante assez dangereuse.

Le lendemain commencé par un vrai calvaire, 4 heures de potions à suivre ; encore heureux que le Pr. Slughorn soit assez sympa. Il prit donc son chaudron où il mit quelques affaires puis s'en alla vers les cachots où le Pr. Slughorn l'accueilli très, mais alors très chaleureusement.

- Ah ! Harry, te voilà enfin, viens avec moi devant pour que je choisis ton binôme. Il avait dis ça très bas pour que personne l'entende. Bien ! reprit-il plus haut, cette fois. Grâce à votre nouveau camarade, nous allons pouvoir fabriquer une potion complexe qui ravivera tout ceux qui auront des blessures graves pendant cette année, bien que je ne le souhaite à personne. Nous allons donc fabriquer une potion de guérison complexe. Elle est à base de sang de brûleur et de larmes de phoenix que Mr Le directeur a bien voulue nous fournir. Harry, pendant ce temps là était très mal à l'aise à cause de tous les regards posés sur lui.

- Alors, les binômes qui seront effectifs jusqu'à la fin de l'année. Mr Potter et Mr Black peuvent resté ensemble. Mr Lupin et Miss Edelweiss dit-il en prenant par la main une grande Serdaigle aux cheveux noirs. Mr Rogue et Mr Malefoy. Mr Londubat et Miss Abertel. Une petite Poufsouffle alla rejoindre le grand Gryffondor aux yeux bleus. Harry commençait légèrement à s'impatienter mais quand il vit que le Pr. Slughorn avait fini et qu'il ne restait que Lily, il ne lui en tint pas compte et alla s'asseoir près d'elle.

- C'est super, lui murmura-t-elle à l'oreille quand il vint s'asseoir, on sera toute l'année ensemble.

- Tu aurais peut-être préféré James, répondit Harry en souriant.

- Non, il passe la moitié de son temps à balancer des pétards dans le chaudron de Rogue et l'autre partie à discuter avec Sirius. Cela lui laisse pas beaucoup de temps pour préparer sa potion.

Comme pour confirmer les dires de Lily, il y'eut une grosse explosion à leur droite et ils virent Rogue trempé d'eau qui n'était heureusement pour Rogue pas assez chaude pour le brûler.

- Qu'est-ce que je disais ! Au fait, mes félicitations pour le poste d'attrapeur, James ne fait que d'en parler.


3 heures et 45 minutes plus tard...

Le Professeur Slughorn commença à commenter les potions en passant dans les rangs.

- Voyons voir, très bien Mr Rogue, dix points pour votre maison. Il fit ainsi le tour de la classe, donnant des bons points. Il n'en retira qu'à James et Sirius qui n'avaient presque pas commencé la dites potion. Cette bévue fut aussitôt corrigée par les points engrangés par Remus et Lily. Allez, je vous laisse, je vais m'occupez de mette tout ça dans des fioles.

Harry remit son livre dans son sac à dos, se leva dans le but de partir mais le Pr.Slughorn le rappela :

- Harry ! Tu pourrais m'aidez à transporter tout ça. Harry vit plusieurs cartons qui devaient contenir les potions. Harry haussa un sourcil et répondit.

- Bien sûr professeur. Wingardium Leviosa

Harry s'en alla avec deux cartons qui le suivaient en volant ; le professeur se mit à sa hauteur et lui demanda :

- Je me demandais si tu serais d'accord pour venir me voir un de ces jours, un samedi après-midi peut-être.

- Non, désolé professeur mais je suis occupé tout les samedi, répondit Harry, bénissant le ciel les cours qu'il avait avec McKinnon et Albus.

- Le dimanche dans ce cas, répliqua Slughorn.

- Entraînement de Quidditch, grogna Harry en frappant à la porte de l'infirmerie.

- Ou alors le soir, je ne pense pas qu'il y'ait quelques choses demain soir.

Harry n'avait rien, en effet mais il n'avait pas du tout envie d'aller perdre son temps dans le club de slug.

- J'ai des rondes à faire ainsi que gérer les autres préfets, je ne compte pas tout laisser à Lily, répondit Harry. Je dois y aller, il faut que je mange puis prendre mes affaires de l'après-midi, au revoir. Harry s'en alla en courrant et s'installa près de Erwan qui lui avait gardé gentiment une place.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:06

Au cours d'enchantement, Harry fit apparaître cette fois-ci un cognard qui causa beaucoup de dégâts et qui le fit roupiller jusqu'à la fin du cours. C'est Lily qui le réveilla cette fois-ci et ils allèrent ensemble jusqu'au couloirs de DCFM où il laissa à Lily prendre de l'avance pour éviter de ce faire remarquer. Ils travaillèrent encore sur les sortilèges informulés mais avec cette fois-ci des sorts plus complexe.

- Vous me lirez le chapitre de votre livre et me ferait un rapide résumé d'une dizaine de lignes. Vous pouvez y aller. Sirius s'exclama aussitôt du fond de la classe.

- Houa ! Enfin le week-end! C'est partit! Et il se leva, faisant le plus de bruit avec sa chaise.

Harry leva la tête vers Sirius, un Sirius là et bien présent, un Sirius avec un sourire enjôleur dont on lui avait tant parler. En bref, un Sirius en vie. Harry le regarda partir avec son père, ils se tenaient mutuellement par les épaules, Lily et Remus les suivants, souriant. Harry les regarda disparaîtrent à un tournant du couloir. Ils trouvaient bizarre d'être en compagnie de ces parents, de son parrain alors que lui, n'était pas encore techniquement né. Il faudrait qu'il en profite, il n'avait que jusque à juin pour apprendre à connaître ses parents et leurs amis. Après, il devrait repartir afin de tenir la promesse qu'il avait écrite sur papier. Il faudrait qu'il approche les maraudeurs d'un peu plus près, une petite blague pourrait changer beaucoup de choses...

- Mr Saven, dit une voix lointaine. Harry secoua sa tête et remarqua qu'il était toujours dans la salle de classe et que c'était son professeur qu'il le rappelait.

- Désolé, j'étais plongé dans mes pensées, au revoir professeur.

- Bon week-end, répondit McKinnon à voix basse.

Après avoir mangé, il gagna la salle des préfets où il commença ses devoirs, en effet, le week-end n'allait pas être de tout repos et Harry préférait prendre de l'avance dans ses devoirs pour être tranquille. Il mit deux grosses heures à boucler son travail et il put enfin s'écrouler sur le divan. De l'autre côté de la pièce, Lily commençait à peine ses devoirs. La journée avait été longue et il avait besoin de repos. Harry, qui avait la flegme de se traîner dans son lit, s'endormit sur le divan. Il fit un cauchemar.


Harry était horrifié, il avait tout de suite reconnu la sensation de mal être, il était dans le corps de Voldemort. Il n'avait pas fait ces exercices habituels et apparemment, le lien avec Voldemort fonctionner toujours même si c'était moins douloureux, s'en était pas moins horrible. Harry décida de rester dans la tête du mage noir, il pourrait peut-être sauvé des vies.
Il se fit le plus petit possible et attendit la suite qui ne tarda pas à venir. Il était accompagné d'une trentaine de mangemort et autant de détraqueurs. Il se trouvait devant un bâtiment dont Harry ne savait plus où il se trouvait, qui faisait face à une étendue d'eau, sur le côté, un pont enjambait l'eau et joignait l'autre rive. Le toit était étrange, c'était des sortes de triangles blancs levés vers le ciel. Derrière le bâtiment se dresser des gratte-ciel.

Voldemort ouvrit la porte, ses troupes à sa suite et Harry vit un écriteau où était marqué en grosse lettre de couleurs :

« BIENVENUE A L'OPERA DE SYDNEY »

Voldemort bifurqua aussitôt à gauche et s'arrêta devant un mur, il sortit sa baguette et murmura :

- Nénel... ménel el némel !

La porte s'ouvrit sur une assez grande salle ronde qui était occupé par peu de personnes, 6 personnes étaient assises à une table au centre de la pièce et une bonne vingtaine était assises autour du petit groupes.(NDA : Comme le conseil de l'ONU à New York) Une cinquantaine d'aurors était éparpillés dans la salle. A la vue de Voldemort et de ses serviteurs, les aurors se regroupèrent devant les personnes assises, formant comme un barrage.

- Tuez les tous ! dit Voldemort d'une voix froide qui fit frissonner quelques aurors.

Harry s'auto expulsa de l'esprit de Voldemort, il devait prévenir Albus de toutes urgences. Il se leva d'un bond, Lily était toujours en train de travailler. Harry prit le raccourci pour aller à la salle de bain qui était assez proche du bureau directorial. Il courut à en perdre haleine et souffla à la gargouille le mot de passe.

- Nutella !

Il monta les marches quatre par quatre et déboula dans le bureau sans frapper. Dumbledore était assis derrière son bureau en train de manger une quelconques sucreries. Il reprit son souffle.

- Voldemort attaque en ce moment même l'opéra de Sydney avec une trentaine de mangemort et autant de détraqueurs. Dumbledore se leva, livide.

- Je reviens, attend moi-là. Il partit du bureau en courrant.

Il ne revint que deux heures plus tard, boitillant légèrement de la jambe droite et sa robe tachée de sang au niveau de l'épaule gauche. Il avait sûrement combattu.

- Tom était en forme, dit-il en se massant l'épaule, ton aide a été précieuse, c'est pour ça que je ne te demanderais pas comment tu as pu être au courrant. Il ne faut pas changer le futur. Malheureusement, moi et l'ordre du phoenix somme arrivé trop tard, 66 aurors sur 70 ont été tués et le ministre anglais, français, allemand, russe, américains et japonais ont été tués, il était les six membres les plus important du conseil des 25. Tom a réussi son coup et la communauté magique va s'inquiéter.

- Qu'est ce que le conseil des 25 ? Demanda Harry.

- Il s'agit des 25 premiers ministres dont les pays sont les plus riches, répondit Albus. Les six ministres tués étaient le moteur de ce conseil. Je ferais une annonce demain matin devant toute l'école avant que la gazette n'arrive. Albus fit un mouvement avec sa baguette et 4 grands rouleaux de parchemins apparurent. Si tu peux accrocher ça dans les salles communes avant d'aller te coucher, je t'en serais très reconnaissant. Harry prit les parchemins.

- Bonne nuit Albus.

- Bonne nuit Harry.

Harry fit rapidement les salles communes désertes de Serdaigle et de Poufsouffle qui ressemblait beaucoup à celle de Gryffondors à part le changement de couleurs. Il se jeta un sort de réchauffement en descendant dans les cachots puis l'enleva quand il se dirigea vers la salle des Gryffondors. Il arriva devant la grosse dame qui le regarda suspicieusement. Harry souffla, plongea la main dans sa poche et accrocha pour la première fois son insigne depuis le banquet de début d'année.

- Balthazar !

Harry entra dans son ancienne salle commune qui n'était pas déserte, effectivement, son père et son parrain étaient penché sur un chaudron fumant. Harry s'approcha silencieusement et regarda le livre à côté. Harry sourit.

- Comment vous faire ressembler à un yéti en moins de deux minutes, intéressant.

Les deux compères sursautèrent et se retournèrent pour voir qui les déranger. Sirius le regarda et haussa des épaules.

- On fait un projet sur cette potion...

- Je ne pense pas Black, c'est un niveau deuxième année, cette potion.

- Saven, qu'est que tu fous là, tu n'es pas un Gryffondors, alors dégage.

- 10 points en moins pour Gryffondors pour insulte sur un préfet en chef Potter, dit Harry. Maintenant, Harry pouvait peut être comprendre Rogue et son bonheur quand il retirait des points, c'est tellement marrant. Evanesco dit Harry en pointant sa baguette sur le chaudron.

- Bonne nuit.

Harry sortit son parchemin et le déroula, il recouvrit tout le panneau d'information. Il jeta un sort de glue perpétuelle dessus puis s'en alla d'un pas tranquille. Dès que le tableau se ferma, Sirius et James se levèrent pour lire l'information.


JE FERAIS UN DISCOURS DEMAIN DANS LA GRANDE SALLE. VEUILLEZ TOUS VOUS PRESENTEZ A 8 HEURES PRECISES.

ALBUS DUMBLEDORE.
DIRECTEUR DE POUDLARD.

- Bizarre, j'espère qu'il n'y a pas eu d'attaques, dit James à Sirius.

- Désolé mais je pense qu'il y a eu une attaque, dit Sirius, l'année dernière, il nous convoquer toujours comme ça après une attaque.

- J'espère qu'il n'y a pas eu trop de victimes... murmura James avant de partir se coucher.

Sirius le suivit aussitôt, il devrait se réveiller tôt. Harry qu'en à lui n'alla pas se coucher, il n'arrivait jamais à dormir après ce genre de rêve. Il fit donc des rondes jusqu'à 7 heures puis alla manger un petit truc à la cuisine avant de rejoindre la grande salle complètement vide, il alla s'asseoir tout seul à la table des Serpentards. Il fit apparaître un petit vif d'or puis s'amusa à le rattraper comme son père l'avait fait pendant sa cinquième année. Dumbledore arriva une demi-heure plus tard accompagnée de McGonagall. Les deux avaient d'aussi grosses cernes que Harry, ils n'avaient pas dû beaucoup dormir cette nuit. Harry le salua d'un signe de la tête auquel le directeur répondit avant de s'asseoir. Les élèves arrivèrent au compte goutte mais finalement, à sept heures, tout le monde étaient présent, plus ou moins réveillé. Dumbledore se leva.

- Hier, vers 22 heures pour l'Angleterre, le conseil des 25 qui siégeait à l'opéra de Sydney a été attaqué par Voldemort et ses troupes. Si vous ne le savez pas, le conseil des 25 réunie 25 premiers ministres. Je dois vous annoncer que dans cette attaque monstrueuse pour notre communauté, 66 aurors ont été tués sur 70 et que notre bien aimé ministre est mort de la main même de Voldemort. A chaque fois que Dumbledore prononçait Voldemort, les élèves frissonnait. Les premiers ministres français, allemand, américain, russe et japonais ont aussi été tués avant que je ne puisse intervenir avec des renforts venues de plusieurs pays. Je demande une minute de silence en mémoire des victimes.

Tout le monde baissa la tête sauf certains Serpentards qui souriaient devant le désolant spectacle de quelques étudiants. Après avoir manger, les 12 préfets et Lily et Harry s'en allèrent vers leur salle commune pour la réunion, Dumbledore les suivais. Après être entrés, le directeur prit la parole.

- Bienvenue pour cette première réunion de préfet, ne vous inquiétez pas, je ne viendrez pas chaque mois, j'ai eu juste une idée hier et j'aimerais la partagée avec vous. Je pense annuler le banquet pour le remplacer par un bal. Il se passerait le vendredi 24 décembre, vers 19 heures. Je pense annuler les cours de l'après-midi afin de laisser du temps pour que tout le monde puisse se préparer. Cela permettra de décompresser avant les vacances. Je vous laisse pour discuter entre vous, les préfets en chef me diront leur réponse.

Une fois le directeur partit, tout le monde se met à parler, ayant déjà plein d'idée pour ce bal, seul Harry ne parlaient pas, il n'avait jamais aimé les bals et il se demandait franchement si il ira au bal. Il les laissa donc parler pendant une demi-heure avant de prendre la parole.

- Silence, s'il vous plaît, je pense que tout le monde est d'accord pour l'idée du bal, le mieux est de noté sur un parchemin les idée que moi et Lily donneront au directeur. Lily, si tu veux bien écrire...

Lily prit aussitôt un parchemin dans son sac, prit une plume neuve et de l'encre et écrit en gros caractère « BAL ». Elle nota toutes les idées que soumettait les préfets dans une écriture belle et nette (bièreaubeurre, inviter le groupe « les fous du disco »...). Une fois terminé, Lily passa le parchemin à Harry qui le mit dans sa poche.

- Bien, dit Harry, maintenant, passons à autres choses. Nous ne sommes qu'à la première semaine de cours, néanmoins, si vous avez quelques choses à dire... Erwan, qui était préfet dit :

- Y'aurait bien une chose, Harry, il faudrait que tu viennes plus souvent dans notre salle commune, la bande à Malefoy est intenable et étant des septièmes années, on ose pas trop s'y frotter.

- Merci de m'avoir prévenue, Erwan.

Quand la réunion fut enfin finit, Harry alla se promener dans le parc pour se détendre, il faisait beau pour un jour de septembre et Harry fit le tour du lac en marchant. Il lança quelques cailloux dans le lac, essayant de faire des ricochets puis rentra à l'intérieur du château pour prendre son déjeuner et ne pas arriver en retard pour son premier cours avec Albus. Harry ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte, il se demandait quel sort lui apprendrait Albus, peut-être le bouclier qu'il avait apparaître pendant le combat au ministère, il semblait bien plus puissant que le protego.
Harry frappa à la porte de Dumbledore à 14 heures précises. Il entra dans la pièce après que Albus lui ait permis de pénétrer dans le bureau et alla s'asseoir devant lui.

- Pile à l'heure, s'exclama Albus, ce premier cours n'est pas vraiment un cours, on va plutôt parler de ce que l'on va faire pendant cinq mois. Je délègue déjà un peu de cours au professeur McKinnon qui t'enseignera comment développer ta magie afin que tes sorts soient plus puissants et je t'assure que dans ce domaine, elle est bien plus compétente que moi. Elle s'occupera aussi de la magie sans baguette, il ne me reste donc pas grand-chose à faire, surtout que tu as déjà un bon niveau pour un enfant de ton âge. Je vais donc surtout t'apprendre de nouveaux sorts, la plupart assez complexe que l'on étudie qu'en dernière année d'étude d'auror. Je t'apprendrais aussi comment touché plusieurs personnes par un seul sorts. On commencera par les sorts défensifs avant d'étudier les offensifs. Pour cela, je vais te donner ceci.

Il se leva de son bureau et prit sur une étagère une énorme pile de feuille. Il revint vers son bureau où il posa le gros tas de feuille. Cela devait bien mesurait un petit mètre de haut.

- Voilà mon secret Harry, la connaissance. J'ai fait un peu le tri pour ne laisser que les sorts utilisés dans les duels, sinon, il y'aurait eu trop de feuilles. Dumbledore se moquait de lui, Harry en était sûr, maintenant. Tu n'auras qu'à lire les feuilles et on les mettra en pratique ensemble.

- Eh bien, merci Albus, je vais me mettre à la lecture de tout ça

- Tout le plaisir est pour moi Harry, dit Albus.

- Je n'en doute pas, grimaça Harry.

Harry lança un sort de réduction sur les feuilles et s'en alla vers sa chambre pour ranger tout ça. Il n'allait pas s'ennuyer, ça c'était certain. Il allait entrer dans la salle quand Fumsek apparut dans un éclair rouge puis se posa délicatement sur l'épaule droite de Harry après avoir donné un gros colis dans les mains ouvertes de Harry.

- On va pouvoir enfin s'amusé...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:11

Résumé des chapitres précédents : Dobby rentre au service de Harry puis Fumsek dépose un paquet contenant l'hologramme de Dumbledore. Grâce à son aide, Harry devient un occlumens accomplie et arrive à se transformer en deux animaux, un Griffon et un Basilic. Harry apprend par un rêve que Bellatrix veut lui nuire ; avec Dumbledore, il concocte un plan. Le résultat est deux Horcruxes détruit et Bellatrix tué.

Il accomplie ensuite la seconde partie du plan qui consiste à changer d'espace-temps et revenir dans le passé, précisément aux temps de ses parents sous les trais de Harry Saven, une famille de Sang Pur tués dans un ouragan aux états unis.
Dans le passé, il rencontre sa mère puis croise son père et son parrain sur le chemin de traverses pendant l'été. Sous les conseils de Dumbledore, il part en expédition à fin de reconstituer la potion qui lui permettra de retourner dans un an dans son temps. Tout ce passe bien jusqu'au moment où il rencontre un brûleur, grand félin immortel. Harry le met à bat mais il repart blesser.

Après une entrée fracassante dans la grande salle, il se fait envoyer à Serpentard où il rencontre tout les futurs mangemorts. Harry devient aussi préfet en chef avec sa future mère, Lily Evans. Alors qu'il discuter avec Lily, Harry s'évanouie et le Dumbledore de l'époque lui apprend que son sang a été mélangé à celui du brûleur et que son espérance de vie va jusqu'à 600 ans et qu'il est insensible au sort mineure, sa peau étant devenue plus épaisse comme celle d'un géant et faisant rebondir les sortilèges.

Pendant une promenade dans la forêt interdite, il fait la rencontre d'un serpent purgatoire de la forêt noir, une espèce se nourrissant exclusivement de magie ; décidé à ne pas mourir, il « signe » un compromis qui dit que le serpent (Lily) se nourrira de la magie de Harry. En cours de DCFM, Harry bat en duel son professeur, Mrs McKinnon par un enchaînement rapide de sortilège ; impressionnée, elle lui propose de suivre des cours supplémentaire de magie et de lui apprendre la magie sans baguette. Harry, dans sa quête de tuer Voldemort, accepte tout de suite.

Harry subit ensuite un interrogatoire de Malefoy et Bellatrix puis reçoit de Dumbledore une colonne en papier contenant des sorts pour l'améliorer. Il fait une gaffe en laissant tomber son MP3 mais arrive de justesse à se rattraper. Il devient aussi le nouvel attrapeur de Serpentard en battant en duel Erwan Moon avec qui il se lie d'amitié. Il suit parfaitement les cours et il se retrouve même en binôme avec sa mère en potion. La suite est beaucoup moins réjouissante, il voit Voldemort pendant son sommeil attaquer et tuer les six ministres mais grâce à son intervention au près de Dumbledore, il sauva de nombreuses vies. Suite à ça, le directeur décide de remplacer le banquet de noël par un bal. Il reçoit ensuite le colis de Fred et George par Fuego.

Dans le présent, les autres découvrent que Harry est partit Merlin sait où et Hermione propose à Ron, Neville, Luna et Ginny de devenir animagus afin de pouvoir profiter d'une poussé de puissance.

L'emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose

Après midi : 4 heures de botaniques ;

Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;

Après midi : Entraînement avec Dumbledore

Soir : Entraînement avec McKinnon

Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;

Après midi: Entraînement avec Dumbledore ; surprise (à partir du 1er mercredi de décembre)

Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;

Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques

Vendredi matin : 4 heures de potion ;

Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM

Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois. OU Entraînement avec McKinnon

Après-midi : Entraînement avec Dumbledore


Chapitre 9 : Blagues à part :






Harry lança un sort de réduction sur les feuilles et s'en alla vers sa chambre pour ranger tout ça. Il n'allait pas s'ennuyer, ça c'était certain. Il allait entrer dans la salle quand Fumsek apparut dans un éclair rouge puis se posa délicatement sur l'épaule droite de Harry après avoir donné un gros colis dans les mains ouvertes de Harry.

- On va enfin pouvoir s'amusé...




Il rejoignit sa chambre précipitamment, impatient de savoir ce que les jumeaux lui avaient donnée en farces et attrapes. Il posa le colis sur son lit et l'ouvrit précipitamment pour tomber sur un autre colis avec une lettre attacher dessus, il prit la lettre et l'ouvrit.

On a dû jeter un sort de rétrécissement pour arriver à tout caser, bonne utilisation.

F&G

Harry sortit le petit colis du grand et jeta le contre sort pour lui faire retrouver une taille normale avant de l'ouvrir. Il sortit plusieurs caisses de Feuxfous fuseboom, de cierges magique, un sachet de poudre d'obscurité instantanée qu'il mit aussitôt dans sa poche, des leurres explosifs ainsi que les célèbres crème canaris, boîtes à flegmes et un dérivé des bombabouses qui d'après ce qui était marqué propageait une odeur pestilentielles. Le comble du


luxe fut un marécage portatif deux fois plus grand que celui utilisé en cinquième année. Il y'avait aussi quelques nouveauté comme la poudre folle dont l'ingestion pousse à l'hystéries. Au fond de la caisse, il découvrit une enveloppe de taille assez grosses, il l'ouvrit et en retira plusieurs feuillais ainsi que des coupures de journaux qui le fit sourire. Les lettres venaient de la directrice, de Ginny, de Ron et d'Hermione qui avait décidé de la faire commune ainsi que Remus.

La directrice lui demandait sans passer par quatre chemins où il se trouvait pour que des membres de l'ordre viennent le protéger et lui informer que le domicile des Dursley avait littéralement explosé mais que sa famille était à Londres au même moment, ils étaient donc sain et sauf ce qui rassura Harry car ça l'aurait gêné que les Dursley meurent par sa faute même si il ne les porter pas dans son cœur, c'était tout de même sa dernière famille de sang. Il survola la lettre de Ron et Hermione et prit celle de Remus.



Cher neveu,

Je suis très ému que tu m'ais appelé Oncle même si c'est pour apprendre ensuite que tu avais disparu. J'espère que cela ne te dérange pas que je te rende l'ascenseur. Tonks qui est celle qui a découvert que tu n'étais pas là est très inquiète et je peux maintenant te dire que tu pourras l'appeler Tati.
On a découvert le corps de Bellatrix dans la chambre de ton Oncle, si tu pourrais nous apporté quelque précision sur sa présence, cela rassurerait Tonks qui s'en veut de l'avoir laisser entrer dans la maison. Attend-toi à une crise de jalousie de la part de Ginny aussi, elle était là quand Tonks a parlé de ce que tu as fait sur le pallier de la maison qui comme tu dois le savoir a été détruite par Voldemort. Les Dursley sont maintenant partit à l'étranger, chez un américain du nom de Mr et Mrs Manson.
Bien sûr, j'aimerais que tu me dises où tu es mais je pense qu'avec ton caractère, on peut toujours attendre, enfin du moment que tu aies dans un endroit sécurisé, je suis rassuré mais ce n'est pas le cas de Voldemort qui as multiplié ses attaques sur les moldues depuis que tu es partit.

Reviens-nous vite
Lunard.

Il prit ensuite d'une main tremblante la lettre de Ginny, ce qu'avait dit Remus ne l'avait pas rassuré du tout. Il faudra lui expliquer ce qu'il avait fait pour qu'elle comprenne.

Harry,

J'aimerais savoir ce que tu as fais avec cette Bellatrix et surtout le fait qu'on la retrouve près d'un lit, alors j'exige un compte rendu de tes vacances et tu as intérêt à avoir de bonnes excuses, surtout que Tonks n'as plus rien laisser passer après sa gaffe.
Sinon, Ron et Hermione ne sont pas toujours ensemble même si il se rapproche progressivement, la seule chose positive est qu'il ne se dispute plus, paix à mes oreilles. Hermione a eu une super idée, avec Ron, Luna, Neville et moi, on va essayer de devenir des animagus, illégalement bien sur. Il paraît que cela augmente nos pouvoirs en générale, ce qui permettrait de t'aider à lutter contre Voldemort.
J'espère que pour toi, tout va bien et que tu ne t'es pas empêtré dans des situations plus grosses que toi. , je veux te récupéré en entier et te savoir un an loin de toi m'attriste, tu me manque beaucoup. Je t'aime et je donnerais tout pour que je sois à tes côtés.

Ta Ginny qui t'aime.

Harry soupira et ferma les yeux, pour lui aussi c'était très dure, il s'était vraiment attacher à Ginny et penser qu'une des dernières choses qu'il lui avait dit était de se séparer à cause de Voldemort, avec du recul, il pouvait s'affirmer être très bête, il n'arriver plus à se passer de Ginny, il devait se l'avouer, sa rousse lui manquait horriblement et maintenant, il se trouvait 20 dans le passé. Harry s'écroula sur son lit et pensa à tout ces moments qu'il ne pourrait pas passer avec elle, tout ces moments de gâcher et encore une fois, c'était à cause de Voldemort. Il se jura qu'après l'avoir tuer, il passerait tout son temps auprès de son amour, et pour cela, il devait apprendre. Il se releva soudainement, comme ayant pris une châtaigne et attrapa la première feuille de la pile et il lut, lut jusqu'à ce qu'il s'endorme sur son bureau.

Il se réveilla pendant la nuit sans aucune explication, peut-être que le bureau n'était pas un assez bon sommier pour passer une bonne nuit, il ramassa quelques affaires qui étaient tombés, se mit en pyjama et s'allongea dans son lit bien chaud. Il éteignit la lumière et finis sa nuit dans son lit. Le lendemain, il se leva, la tête encore un peu dans les nuages, la nuit avait été courte, mais il avait appris pas mal de choses sur les sorts de protection et il espérait que cela plairait à Dumbledore. Il prit une douche qui finit de le réveiller et descendit vers la salle commune où Lily semblait l'attendre.

_ Bien dormi ? Demanda-t-elle en le voyant arriver.

_ Pas trop, j'ai passé la moitié de mon sommeil sur mon bureau qui n'est pas très confortable, et toi.

_ Très bien, merci, je te rends ton joujou, ce truc est super même si les chansons sont un peu bizarres.

_ Ah oui, c'est du rap, dit Harry, c'est pas très connue dans votre pays, vous êtes au disco vous, non.

_ Oui, dit Lily, on va manger ?

_ Après toi, dit Harry en montrant la porte de la main.

Ils arrivèrent donc ensemble dans la grande salle et ils se séparèrent pour rejoindre leurs tables. Harry prit son petit déjeuner, ne participant peu aux discussions mais les écoutant avec une oreille attentive. Harry s'en alla et se demanda ce qu'il allait faire aujourd'hui, il pleuvait beaucoup, il n'était donc pas question de sortir dehors ce matin mais il espérait que la pluie cesserait l'après-midi pour l'entraînement de Quidditch. C'est à ce moment que toutes les personnes qu'il aimait lui manquait plus que tout, une partie d'échec avec Ron, se faire disputer par Hermione, discuter avec Ginny, tout cela lui manquait horriblement et maintenant qu'il s'en était séparé, il se rendit compte que c'était dure, lui Harry Potter, perdue dans les méandres du temps et tout seul. Non, pas tout seul, Hedwige et Fuego l'avait accompagné mais que vaux deux animaux contre ses meilleurs amis et sa petite amie, pas grand-chose mais il devait s'en contenter. Il prit donc la direction de la volière pour aller voir ce que faisait Hedwige, qui n'aura pas à transporter beaucoup de courrier cette année. Il la trouva percher tout en haut, seul sur le plus haut perchoir, dès qu'elle le vit, le rapace fonça sur Harry et se posa sur son épaule. Il caressa le plumage neige de Hedwige, la dorlota pendant une petite quinzaine de minutes, assis sur une des nombreuses fenêtres de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:11

_ Toi aussi, tu es toute seul, murmura Harry à sa chouette, on va se tenir compagnie, je vais te faire visiter les fabuleux cachots de Serpentard.

Ils s'en alla, Hedwige sur l'épaule à travers couloir et passage secret et arriva sans encombre à la salle des Serpents. Il s'arrêta devant le mur qui gardait l'accès à la salle et murmura tout bas :



_ Basilic.

La salle n'avait pas changé, toujours aussi froide, austère, des murs rêches, la lumière dégageait par des vieux lustres soutenues par de grosses chaîne. Pas le genre d'endroit où il aimait être, la salle de Gryffondors était bien plus chaude et accueillante, on s'y sentait allaise. Il jeta un regard dans la pièce et se dirigea vers un groupe composé de Malefoy et ses deux gorilles, Bellatrix, Lestrange et Rogue. Ils discutaient dans un coin sombre et éloigné des autres et ils étaient penchés comme si ils portaient des choses lourdes sur le dos. Malefoy, qui était face à la porte s'exclama :

_ Ah ! Notre préfet en chef daigne enfin se montrer, on croyait que tu ne visiterais jamais notre belle salle commune. Comment-tu la trouves ?

_ Froide, répondit Harry.

_ En effet, il ne fait pas très chaud, dit Bellatrix, il faudrait que tu demandes au directeur de rajouter quelques cheminés, il fait plus froid ici que dehors en hiver.

_ Je lui en toucherais un mot quand je le verrais, répondit Harry.

_ Bien sûr, murmura la voie froide de Rogue, et pourquoi tu es arrivé avec Miss Sang de bourbe. Harry ferma les yeux, il fallait qu'il se calme. Il vida son esprit et répondit d'une voix qui aurait fait pâlir le Rogue de son époque.

_ On discutait bouleau, vous savez qu'un bal est prévu et on devait régler quelques petites choses. Rogue ne fit que baisser la tête pour lui faire comprendre qu'il avait compris.

_ Ta chouette est très jolie Harry, dit Bellatrix d'un coup, c'est quoi son nom.

_ Elle s'appelle Hedwige. Je suis venue pour savoir à quelle heure débutait l'entraînement de Quidditch, dit-il en regardant Malefoy.

_ De 14 à 16 heures, on commence léger, répondit Malefoy en souriant légèrement.

_ Ok ! A toute ! S'exclama Harry avant de partir du groupe.

Il salua Erwan de loin puis sortit de la salle. Il venait d'avoir une idée. Harry voulait profiter du fait de son statut pour visiter les autres salles. Il prit donc la direction de la bibliothèque où la salle des Serdaigles n'était pas située trop loin. Il passa devant la porte de là dites bibliothèques et tourna aussitôt à droite. Il arriva dans un cul de sac où se trouvait uniquement contre le mur du fond une petite bibliothèque, il fit basculer le livre « Serdaigle, tout un métier », la bibliothèque descendit et s'encastra dans le sol et il arriva devant un tableau qui représenter une femme très belle aux cheveux noires et aux yeux violet. Elle regarda son écusson et une voix mélodieuse sortit de sa bouche.

_ Tu n'es point de ma maison, et je ne t'ai jamais vu avant ce jour, quelle est ta raison de ta venue en ce lieu, jeune homme.

_ Oh ! Désolé. Harry plongea sa main dans sa poche et retira son badge.

_ Je vois, un préfet en chef qui ne met pas son badge, ce n'est pas tous les jours que je vois ça ; le mot de passe s'il vous plaît.

_ Einstein ! dit Harry.

_ Je n'ai toujours pas compris ce mot de passe, dit le portrait, mais il est exact.

_ Je peux peut-être vous aider, dit Harry, c'est moi qui ai créé les mots de passe.

_ Moi, Rowena Serdaigle serait ravie d'étendre sa connaissance. Harry fit de gros yeux.

_ La Rowena Serdaigle, demanda Harry.

_ En effet, dit Rowena Serdaigle.

_ Vous ne sauriez pas par hasard où sont les autres tableau des fondateurs ? demanda Harry.

_ Je peux vous renseigner mais d'abord, qui est ce Einstein.

_ C'est un physicien moldue Allemand qui est surtout connue pour avoir établit l'équivalence de la masse et l'énergie avec la formule la plus connue : E = mc².

_ Je vois, eh bien je crois que tu peux passer mais avant, pour les autres portait, il se situe tous près de leur salle commune, il ne te restera qu'à les trouver. Je te préviens que Salazar n'est pas très bavard, pour de la discussion, commence par Helga.

Harry la remercia et mit son badge dans sa poche, le tableau disparut soudainement et Harry put entrer dans la salle des Serdaigles. La salle des Serdaigles était simpliste, une salle carrée avec un plafond légèrement bombé où une reproduction de la voûte céleste était présente. La première partie était constituée de table en bois de 5-6 personnes, sûrement pour faire ses devoirs tandis que le fond de la pièce, des fauteuils, canapés et poufs étaient là pour la détente car on ne peut fournir un bon travail sans repos. Dans chaque recoins de la pièce, une cheminé où un gros feu ronflé et dégager une agréable une chaleur. De grand escalier menait au dortoir.

Sur le chemin pour aller vers la salle de Poufsouffles, il rencontra une première année de Poufsouffle qui regardait dans tout les sens, affolé et sur le point de pleurer. Elle devait être perdue Harry le rassura et décida de le ramener dans sa salle commune. Il discuta un peu avec elle, parlant des cours et de sa vie dans Poudlard. Il arriva enfin devant la salle commune des Poufsouffles, qui était assez près de la grande porte de Poudlard. Le tableau représentait un blaireau qui courrait dans un paysage de verdure, le tableau était encadré de deux plantes vertes. Harry accrocha son badge qu'il détestait tant et regarda le blaireau se rapprocher.

_ Mot de passe ! Grogna le blaireau. La petite Poufsouffle sursauta.

_ Pivoine Rimpou, répondit Harry.

_ Vous pouvez passer, dit le blaireau avant de s'en aller.

La seule chose qu'on pouvait dire de la salle commune de Poufsouffle, c'est quelle était très verte et décoré de plusieurs plante, la salle en était remplie et entre deux arbuste, on pouvait apercevoir tables, fauteuil, poufs..., une salle très agréables qui sentait très bon grâce à certaines plantes parfumant. Au milieu de la salle, une grosse cheminée se dressait et diffusait la chaleur dans toute la pièce. Les deux escaliers qui menait au dortoirs était juste à cotés de l'entrée, la porte séparant les deux escaliers. Harry s'en alla et décida de visiter aussi la salle des Gryffondors, même si il la connaissait parfaitement, il devenait sûrement mélancolique de son temps. Il prit son temps, Hedwige toujours sur son épaule et arriva devant le portrait de la grosse dame qui ne semblait pas être contente de le voir.

_ Balthazar ! dit Harry.

_ Je refuse, dit la grosse dame, les membres de la maison Serpentard ne sont pas autorisés à entrer ici.


_ QUOI ? Mais je suis préfet en chef et j'ai réussi à entrer très facilement à Serdaigle et Poufsouffle.

_ Le blaireau et Dame Serdaigles sont très gentilles, mais ce n'est pas mon cas, répliqua le portrait d'un ton ferme. Harry commençait à s'énerver, être mis à la porte de sa propre maison, non mais franchement, je comprends Sirius maintenant. Il sortit sa baguette et la pointa vers le portrait.

_ J'ai le droit d'entrer, BALTHAZAR !

_ Je vous conseille de vous en aller, dit le portrait, gardant son calme, ce qui énerva Harry.

_ EXCALIBUR ! La baguette de Harry se transforma en une longue épée en argent, il appliqua la pointe sur le tableau.

_ Et maintenant ? demanda Harry. La grosse dame le regarda, effrayé.

_ Vous ne passerez pas ! (NDA : J'avais trop envie de la mettre celle là, les fans de SDA comprendront)

_ HARRY SAVEN ! Cria une voix derrière lui, RETIRE TOUT DE SUITE CETTE EPEE DE CE TABLEAU.

_ Tiens, Lily, dit Harry en retransformant son épée en simple baguette.

_ Mais qu'est-ce que tu fais, en tant que préfet, tu devrais montré l'exemple.

_ Qu'en je pense que j'ai déjà réussi à entrer, murmura Harry.

_ Quoi ? S'écria la grosse dame.

_ Vous ne deviez être pas trop réveillé, il était trois heures du matin.

_ J'exige des explications, dit Lily d'un ton ferme. Harry se retourna vers sa mère.

_ C'est juste que ce biiiiiiiiip de biiiiiiiiip de tableau de mes biiiiiiiiiiip refuse de s'ouvrir alors que je suis préfet en chef. (NDA : bip = gros mots ; j'essaye de rester tout publics)

_ Essaye de rester poli Harry, on peu se passer de tes....rajouts personnels. Elle se retourna vers la grosse dame et dit : Balthazar. Le tableau s'ouvrit et lui et Lily s'engouffrèrent aussitôt dans la salle sous les injures de la grosse dame. Au fait, pourquoi veux tu venir dans notre salle commune, demanda Lily en s'asseyant dans un fauteuil. Harry s'écroula dans celui dans face, retrouvant sa bonne vieille salle.

_ Je visite les différentes salles communes, pour voir comment elles sont, celle de Gryffondors est ma préféré, il fait plus chaud qu'en bas. Lily pouffa un peu.

_ Moi aussi je l'aie fait, dit Lily, sauf ta maison, je n'ai pas trop envie d'y aller.

_ Je te ferais visiter si tu veux, dit Harry d'une voix enjouée, la bande à Malefoy, par mon nom de famille me respecte.

_ Au fait, dit Lily, pourquoi tu ne m'avais pas dit ton nom de famille, je t'ai dis le mien.

_ Je me doute que tu connaissais mon nom, dit Harry en se tortillant les doigts, il est assez connue, comme tu as pu le voir au banquet. Il est aussi connoté au mauvais camp, après tout, père a été mangemort.

_ Quoi ! Tu es fils de mangemort ; s'exclama Lily. Plusieurs têtes se tournèrent vers eux.

_ Moins fort s'il te plaît, siffla Harry, j'aimerais rester entier. Et oui je suis fils de mangemort et alors, tu es bien une fille de moldue et ce n'est pas pour ça que dès que je te croise, j'te balance Sang de bourbe en pleine tronche.

_ C'est bon Harry, j'ai compris. On peu se considérer comme ami, non.

_ Evite de l'ébruiter, je tiens à rester en vie comme je te l'aie dis. Harry vit James se diriger vers eux. Je vais te laisser, ton petit ami arrive. Harry lui fit la bise et rajouta : c'est quand tu veux pour la visite.

Harry s'en alla, jetant au passage un regard noir au tableau qui lui jeta plein d'insulte pas très distingués. Il était l'heure d'aller manger, il prit un plat de pâte et retourna dans sa chambre. Il prit son balai et, passant par la fenêtre, s'envola en direction du stade de Quidditch où il s'échauffa sérieusement. C'est donc un Harry en pleine forme et décoiffé qui accueillie le reste de l'équipe. Ils firent quelques passes aux souffles pour s'échauffer les mains puis Malefoy lui confia le vif d'or avant de rejoindre le reste de l'équipe. L'attrapeur était vraiment un poste à part. L'équipe était composée de Malefoy en gardien et capitaine, Crabbe et Goyle en batteur. Pour les poursuiveurs, il ne les connaissait que de nom pour un d'entre eux, il y'avait Rosier, un futur mangemort. Chris Rock et John Slattery étaient les deux autres poursuiveurs, une équipe 100 pour 100 masculine, et il y avait Erwan qui lui, venait pour s'entraîner avec lui. Harry le rejoignit et lui demanda de s'entraîner avec lui, ils prirent donc leurs balais et allèrent à la chasse au vif, passant parfois très près des autres. Harry gagnait tout le temps, ce qui ne décourageait pas Erwan. Il lui donna quelques conseils avant de continuer en s'entraînant à faire des feintes de Wronski, roulades de paresseux et autres remonté en chandelles.

_ C'est incroyable, s'exclama Erwan quand ils sortirent des vestiaires, tu es encore plus fort que Potter, la coupe sera à nous, c'est indéniable.

_ Merci Erwan, répondit Harry en souriant légèrement, j'ai moi-même remarqué que ton jeu commencé à s'étoffer, continue comme ça Erwan, tu es sur la bonne voie.

_ Merci, dit Erwan, mais c'est surtout grâce à toi.

Ils rentrèrent dans la grande salle tous ensemble, ayant légèrement débordé sur l'heure, dès qu'ils furent assis, une flopé d'hiboux apparut sous l'œil surpris de tout le monde, la plupart de ceux qui reçurent des hiboux était des septièmes années, même lui, qui n'était pas abonné, en reçut une.


EDITION SPECIALE


Par le magemanot, nous informons le peuple que le nouveau ministre sera élue dans une semaine, les deux candidats sont Yoann Simmons et Lord McAlley. Les candidats se présenteront dans un communiqué officiel dans le journal de demain. Les élections auront lieu aux bureaux de votes habituels ainsi qu'au ministère de la magie.

Pour les élèves majeurs de Poudlard, les élections auront lieu dans la grande salle, sous le contrôle de Albus Dumbledore, président de Magemanot, qui vous détaillera lui-même le déroulement des votes.

M. Anderson, ministre par intérim.

Tout ceux qui avaient reçu l'édition se mirent à parler en même temps, causant à chaos pas possible dans la grande salle. Albus Dumbledore se leva et réclama le silence qui advint aussitôt.

_ L'édition spéciale que vous venez de recevoir est véridique, les élèves majeurs viendront bien dans la grande salle qui sera exceptionnellement fermé dimanche prochain, les repas seront donc pris dans les salles communes. Les votes seront à bulletin secret, vous entrerez donc seul, un par un dans la grande salle où deux sablier, qui fonctionne de la même façons que ceux de Poudlard, seront posé au milieu de la grande salle. Vous n'aurez qu'à glisser votre baguette dans l'encoche du sablier correspondant au candidat auquel vous accordez votre vote, il n'y a aucune possibilité de tricher, ce système n'a aucune faille. Ne cherchez donc pas à faire un double vote. Je vous laisse à votre repas, bon appétit, finit le directeur en s'asseyant.

Les conversations recommencèrent aussitôt, les plus grand se demandant pour qui voter et faisant des pronostics en même temps. De ce qu'entendit Harry, les Serpentard privilégiaient Lord McAlley. Harry quant à lui, se souvenait qu'il avait déjà entendu le nom de Simmons, il faudrait qu'il rallume Albus pour lui demander, il devait bien savoir qui allait gagner. A son plus grand bonheur, personne ne lui demanda son avis et il se dépêcha de rejoindre sa chambre pour discuter un peu avec Albus.

_ Salut Albus, dit Harry quand il eu activé l'hologramme de son défunt directeur.

_ Bonjour Harry, tout ce passe bien dans ta nouvelle époque, demanda Albus.

_ Je m'entends assez bien avec ma mère, on se voit assez souvent à cause de notre statut, là où sa bloque, c'est avec les maraudeurs, je ne les vois pas souvent. Je ne participe presque pas en DCFM et botanique, m'endorme en enchantement, il n'a qu'en métamorphose et en potions où je travaille. Je voulais savoir, le conseil des 25 à été attaqué et un nouveau ministre va être nommé. Je voulais juste savoir qui va gagner et savoir si on a évoqué ensemble une personne du nom de Simmons.

_ Eh bien Harry,dit Albus, Mr Simmons est un de ceux qui va savoir pour la prophétie et pour le ministre, je te l'ai déjà dit, souviens toi de l'été dernier, notre conversation début juillet.

_ Alors c'est votre ami qui va gagner, c'était un bon ministre ? demanda Harry.

_
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:12

Un très bon ministre, ainsi qu'un excellant ami qui a gêné plusieurs action de Voldemort, dit Dumbledore. Tout le contraire de Lord McAlley.

_ Bien, je sais maintenant pour qui voter, dit Harry, je vais bosser sur tes fiches, je te laisse.

_ Au revoir Harry, dit Dumbledore avant de partir.

Harry jeta un œil à sa chambre et décida de la ranger puis il aperçut que Fuego n'était pas là, il devait être dehors, il ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce puis se jeta sur le lit, prenant un petit paquet de feuille et le lit d'un trait avant de se relever et fermer la fenêtre. Il était temps pour lui de s'amuser un peu. Il prit une grande partit des bonbons transformateur, la poudre folle, des fusée à retardateur et un cierge magique. Il mit tous ça dans son sac et se dirigea vers la salle commune des Gryffondors, il voulait se rapprocher de son père et de son parrain et si pour cela, il fallait passer par des blagues, Harry en ferait, et pas qu'un peu. Après tout, pourquoi ne pas profiter de se desservir de tout ce qu'il l'emprisonnait dans son époque, il allait décompresser un peu et s'amuser, il en avait bien besoin.

Il baissa d'abord le volume des farces pour pouvoir les intégrer dans son sac et partit vers la salle commune de Gryffondor, c'était la première phase. La seconde serait d'aller au cuisine et d'intégrer dans tous les aliments de cette poudre de l'hystérie, il aimerait bien voir les effets sur Pettigrow et les Serpentards. Ainsi, les deux maisons ennemies seraient visées, et puis qui se douterait que le préfet en chef serait avare de blagues. Harry croyait en fait que le seul problème résidait en une seule personne, ou plutôt un tableau, il se demandait franchement si la grosse dame le laisserait passer. Apparemment, la nuit était le meilleur moyen pour entrer dans la salle des Griffons car quand il dit le mot de passe, c'est à peine si le tableau ouvrit ses yeux.

Harry commença aussitôt, il ouvrit son sac et ne prit que quelques bonbons et sa baguette et monta dans toutes les chambres masculine, trafiqua toutes les douches pour les rendre bien froide quand quelqu'un en prendrait une. Pour les maraudeurs, il se jeta des sorts de silence sur lui-même, Remus étant un loup garou, il avait des sens beaucoup plus sensible, il fit donc le même traitement en douche, en ajoutant une potion qui changerait la couleur de la peau, des cheveux et des yeux et d'autres petites choses. Il installa aussi près de la porte quelques bonbons dans une corbeille posée sur un tabouret et redescendit dans la salle commune. Il éparpilla les feuxfous fuseboom aux quatre coins de la salle. Il ne pouvait pas aller dans les dortoirs des filles mais il agirait par action détournée. Il se plaça sur la première marche et attendit quelques secondes avant que l'escalier se transforme en toboggan, il le bloqua par un sort particulièrement contraignent et fatigant. Il plaça une bombe auto glissante à retardateur et enclencha la minuterie à 6H00. Il nota le message sur le cierge magique qui devait se déclencher qu'après les feux d'artifice. Il sortit le marécage portatif de son sac, le plaça au centre de la salle commune et prit la télécommande avant de sortir aussitôt de la salle et se diriger vers les cuisines. Normalement, la plupart des elfes seraient dans le château pour le nettoyer. Cela rendrait donc sa tâche plus simple.

Il refit donc le château dans toute sa longueur, chatouilla la poire qui se mit à glousser et entra dans la salle. Personne. Harry se hâta vers le fond de la pièce et entra dans la réserve où tous les ingrédients étaient stockés, il saupoudra le bacon de la poudre folle, mélangea bombons à la menthe et ses propres bonbons avant de s'en aller. Il sortit et rentra dans sa chambre. Il se déshabilla et se coucha aussitôt. Harry prit la télécommande et appuya sur le bouton rouge avant d'éteindre sa bougie.

Une pièce qui s'illumine, une boîte rectangulaire s'ouvre, l'eau se déverse, remplie la salle d'au moins un quart de mètre de profondeur.


6 H 00

La bombe émet un faible scintillement, une pâte bleue en sort et recouvre tout l'escalier. Les feux d'artifice s'ouvre et explose. La salle éclate de lumière, rouge, bleue, jaune, vert, violet et autres mélanges de couleur éclate de mille feux dans la salle inondée. Dans le château, les plus proches de la salle des Gryffondors s'éveillent et allument leur lumière. James, qui dormait assez bien se réveilla soudainement, entendant un bruit venant de la salle commune, comme des centaines de pétard qui explose en même temps.

_ Sirius, grogna James encore endormie, tu n'as rien laissé en bas hier. Le dit Sirius se lève et regarde dans sa malle et répond :

_ Tout est là, pétard, bombes puantes et autres, j'ai tout dans ma valise. Remus ?

_ Je pense qu'il serait bon de descendre en bas, dit Remus, tu ne crois pas Peter.

_ Si, j'ai hâte de voir qui a fait ce foutoir, pour une fois que ce n'est pas nous, dit une petite forme recroquevillée dans ses draps.

La joyeuse troupe se leva et descendit les marches, comme à peu près tout le monde, dans la salle. Ce qu'il vit les stupéfia, et les fit bien marré après coup. La salle était méconnaissable, des dragons bleus, des phénix vert ou des cochons violets volaient dans le haut de la toiture, la salle étaient complètement inondée, empêchant James de descendre plus bas, le plus drôle selon Sirius furent de voir les filles en nuisettes descendre les marches, où plutôt glisser sur une substance bleue et s'écraser plus bas dans l'eau, à peu près toutes les filles y passèrent.

_ James, dit Sirius, on va devoir s'y remettrent, où sinon, il va nous piquer notre place.

_ Plus tard Sirius, répondit James en se tordant de rire.

Ce fut McGonagall qui calma le tout en entrant dans la salle, furieuse, et quand elle vit l'état de la pièce, elle blanchit à vue d'œil. Toujours les pieds dans l'eau, elle hurla :

_ JE PEUX SAVOIR QUI EST LE CRETIN QUI A DETERIRORER SA SALLE COMMUNE ? J'EXIGE DES EXPLICATIONS.

Personne ne pipa mot, furieuse, elle sortit sa baguette et tenta de faire disparaître le marécage et à sa plus grande honte, elle échoua, elle se rattrapa en annulant les feux d'artifices et rendant forme aux marches des filles. Alors qu'elle allait parler, un cierge apparut et écrivit en grande lettre avec une écriture légèrement glauque.


CELA NE FAIT QUE CONTINUER, BONNE MATINEE.

Le cierge disparut aussitôt avant que McGonagall ne puisse réagir, elle rajouta aux élèves avant de s'en aller de finir leur nuit. James et Sirius, après avoir finit leurs nuits, se précipitèrent dans la salle de bain, James voulant se rafraîchir le visage et Sirius prendre une douche. Ils hurlèrent une première fois en sentant l'eau froide couler sur leurs peaux, Sirius sortant précipitamment de la douche puis hurlèrent une seconde fois en se voyant mutuellement.

_ Euh ! James, tu as la peau toutes rose, les yeux verts, dit Sirius, comme Lily et les...les cheveux blonds plaqués...beurk...on dirait Malefoy.

_ Ce n'est pas mieux toi, la peau verte pomme, les yeux rouge et les cheveux violets, franchement Sirius, va falloir qu'on s'y remettre, le nouveau il a fait fort.

_ Très fort, blondinet dit Sirius. J'espère que ça ne dure pas trop longtemps, commença à s'inquiéter ce dernier.

_ On verra bien, en tout cas, le violet te va bien, dit James en souriant, moqueur.

_ Tu crois, se demanda Sirius.

Le pire fut quand Peter prit un transformateur qui le changea complètement en âne. Quand ils descendirent, le marécage avait disparu et tout le monde siffla sur leurs passages, seul Remus était encore normal. Peter se retransforma en plein milieu du trajet vers la grande salle tandis que James et Sirius resté les mêmes. Les Serpentards, dont Harry rigolèrent bien, certains Gryffondors était encore transformé en animaux. Dumbledore, lui, souriait d'un air tranquille, appréciant la bonne humeur de la grande salle, et que les Gryffondors venait d'être attaqué sur leur propre territoire, car selon Filius, le marécage était un enchantement puissant. Dumbledore se douta bien que Harry était dans le coup, il savait les mots de passe des autres maisons et avez largement assez de puissance.

Alors que même les Gryffondors commençaient à rire de la situation, plusieurs élèves des quatre maisons commencèrent à devenir hystérique, lançant nourriture dans la salle, Lily hurlant qu'elle allait louper l'interrogation de métamorphose. La salle devient un petit champ de batail à travers les maisons. Quand on rajoute à cela d'autres élèves qui devenaient un canari, où que leurs langues grandissaient a vue d'œil et autres transformations. Harry sourit, voyant que tout avait marché à merveille, il n'avait plus qu'à attendre une réaction des maraudeurs. A ce moment de véritable chaos, le cierge apparut, laissant flotter un message derrière lui.


VOUS VENEZ D'INGERER UNE POUDRE A BASE DE ALIHOSTY, LES EFFETS NE SONT QUE TEMPORAIRE. J'ESPERE QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSE ET QUE J'AI HATE DE VOIR LA REPONSE DES CELEBRES MARAUDEURS.

LES JUMEAUX & HP.

Sirius se pencha vers James et lui murmura à l'oreille :

_ Ils nous ont fait une demande, mon frère, on va devoir y répondre.

_ Tout a fait Sirius, surtout que ça fait très longtemps qu'on n'a pas attaqué les serpents.

_ Remus ? Peter ?

_ Ok pour moi, dit aussitôt Peter.

_ Moi aussi, dit Remus.

_ Le seule truc qui me chiffonne, c'est l'identité des nouveaux troublions, il ne peuvent être de Gryffondors. Aucun Gryffondors n'attaquerait sa propre maison.

_
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:13

Tout à fait, dit Remus, surtout qu'il n'y a aucun jumeau à Gryffondors, il faudrait aller voir pour les autres maisons. Le seul problème et que si ce n'est pas un Gryffondors, ils connaissent donc notre mot de passe.

_ Oui, faudra qu'on le change, répondit James, je vais demander à Lily. Il quitta la table et prit la direction de la bibliothèque où Lily devait réviser sa métamorphose. Il la trouva au bon endroit et il se rapprocha silencieusement de derrière elle. Il lui cacha les yeux et demanda, c'est qui ?

_ James, soupira Lily, tu ne peux pas me laisser, je dois réviser. Alors James se mit à lui expliqua le but de sa visite et elle acquiesça. Viens, je crois que Harry n'est pas loin, je dois lui demander pour le mot de passe.

_ Harry ? dit James. Ce Serpentard qui me pique ma Lily tout les soirs ou presque.

_ Arrête, Harry est très sympa, il est sympa depuis que je l'ai rencontré.

_ Attends, un Serpentard, sympa, impossible, dit James catégoriques. C'est ainsi qu'Harry les vits arriver dans le coin où il cherchait des renseignements sur la magie sans baguette.

_ Hello Lily, dit Harry, tout va bien pour toi, je crois que tu as fait une crise d'hystérie tout à l'heure, non ? Mais je suis sûr que tu réussiras ton contrôle, il n'est pas bien compliqué de transformer une partie du corps en un autre. Disant cela, Harry sortit sa baguette et avec la formule adéquate transforma le nez de James en une magnifique trompe d'éléphant.

_ Harry, si il n'y aurait pas eu des jumeaux dans le coup, je t'aurais aussitôt suspecté. Surtout avec la promesse que tu m'as fait la semaine dernière, et puis retransforme moi James, il n'est plus aussi beau comme ça. James ne fit que sortir un son de sa trompe. Harry le changea aussitôt après. James veut aussi changé de mot de passe pour la maison de Gryffondor, dit-ele rapidement avant de se faire couper.

_ Saven, dit James d'une voix énervé, un mage noir de plus à Serpentard, je parie que c'est toi qui as fait le coup, tu as accès à toutes les maisons.

_ Si je te dis qu'il n'y a aucun jumeau dans ma maison, dit Harry d'une voix tranquille, peut-être que cela t'aidera.

_ MAIS ARRETE DE RESTER CALME BORD... Harry venait de jeter un silencio sur James.

_ Désolé, mais j'ai les oreilles fragiles, dit Harry à James qui gesticulait de partout. Le nouveau mot de passe est MTV, Lily, je te laisse t'occuper de ton petit ami maraudeur. Lily secoua la tête en voyant partir Harry et jeta le contre sort à James.

_ Sympa, mon œil ; celui-là, je te jure qu'il va souffrir, bougonna James.

_ Fais quand même attention, il est préfet en chef, dit Lily. Il pourrait te mettre en colle et retirer plein de points à Gryffondors. C'est aussi un Serpentard, rajouta-t-elle en souriant, laissant un James pensif par les paroles de sa belle. Elle avait raison, s'attaquer au préfet en chef, Serpentard pour ne pas en rajouter, était très risqué. Il faudrait être prudent. Il partit aussitôt à la rencontre de Sirius, maître en coup foireux.

Harry quant à lui était amusé par la réaction de son père, le sang froid était une bonne arme quand on savait la maîtriser. Il eu aussi une idée pour le bal, une idée fabuleuse et qui devait demander l'autorisation de Albus. Maintenant, Harry devait se dépêcher pour se rendre en heure de potion. Il se leva, remit rapidement les livres et s'en alla de la bibliothèque. Il parcouru les couloirs d'un pas rapide et arriva de justesse au cachot où était dispensé les cours de potion. Là, Harry se dirigea vers la première table où sa mère était assise. Le cours débuta aussitôt, parlant de créer un contre poison efficace contre la potion des milles douleurs. Harry se fit attentif au cours et avec Lily arrivèrent à un résultat assez convainquant selon le professeur qui ajouta 10 points pour Serpentard et Gryffondor. Il s'endormit à moitié en métamorphose et continua son sommeil après le déjeuner en botanique sous l'œil effaré des maraudeurs et furieux de Lily. Cette dernière l'engueula d'ailleurs copieusement quand ils furent dans le silence de leur salle commune. Harry fit ses devoirs, lut quelques fiches de Dumbledore puis s'endormit vers une heure du matin. Il se réveilla moins de cinq heures après. Harry avait découvert dans un livre qu'un animagus et donc un sorcier puissant avait besoin de moins d'heures de sommeil, certains arrivait même à rester éveiller dix jours grâce à leur magie.

Après quatre heures de métamorphose et un bon déjeuner, Harry sortit de la grande salle quand il vit que Albus faisait la même chose, il prit la direction du bureau directoriale, décontracté, il dit le mot de passe et monta les escaliers en granit. Il avait à peine ouvert la porte qu'un sort fusa sur lui. Il referma aussitôt la porte qui trembla sous la violence du sort. Harry sortit a baguette, se recula et ouvrit une nouvelle fois la porte, à distance cette fois-ci. Il dut aussitôt se protéger d'un sort spécifique pour contrer le rayon violet qui se diriger vers lui. Le bouclier rouge magenta enveloppa le sort avant de s'autodétruire. Harry entra dans la pièce avant que Albus, qui était le lanceur, lui refasse le même coup. En entrant, Harry vit que tout avait été débarrassé, ne laissant que le bureau entre lui et son professeur. Harry trouvait que c'était une technique pour lui apprendre les sorts mais qu'elle lui plaisait.

_ Je vois que tu as appris les fiches que je t'ai passé, j'en suis très fier, dit Albus, tenant fermement sa baguette de la main droite. Harry sourit avant de s'exclamer.

_ Balbilla !

L'effet du sort était de faire bégayé le receveur du sort. Albus se mit donc à lancé des sorts informulé, Harry se protégent comme il le pouvait contre la puissance développé par le vieil homme. Il avait peu de fois répliquer, se contentant de se défendre mais Albus finit par l'avoir à la longue, en utilisant un simple sort d'immobilisation. Cela faisait seulement 15 minutes qu'ils se battaient et Harry était exténué.

_ Je suis ravis de tes progrès et de ton assiduité dans ton apprentissage, dit Albus après l'avoir libéré, mais je crois que niveau endurance, tu es un peu juste, les cours avec Mrs McKinnon et mon frère te seront très utile, je pense.

_ Tu es très fort, je me demande si j'arriverais un jour à ton niveau, et donc au niveau de Voldemort, dit Harry, un peu peiné.

_ J'ai plusieurs choses en plus par rapport à toi, dit Albus d'une voie calme, Harry, mon expérience est la principale. Si cela peut te rassurer, tu es plus puissant que moi à ton âge qu'au mien, et ton potentiel est énorme, crois-moi.

_ Je te crois, Albus.

Harry sortit ensuite du bureau qui avait souffert quelque peu, et s'en alla pour prendre une douche qui lui rendrait l'esprit plus clair. Il était épuisé et quand il pensait qu'il avait ensuite cours avec le professeur McKinnon, cela le désespérait quelque peu. Il passa bien une heure dans l'eau chaude avant de partir en direction de a grande salle où il s'assit à côté de Erwan, discutant principalement du prochain match de Quidditch, qui opposerait son équipe à celle de son père. Harry devait avouer qu'il avait hâte de voir son père voler, tout le monde lui disant que c'était un as du balai. Après la fin du dîner, il se leva et prit la direction de la salle de DCFM. Il sortit aussi sa baguette au cas où le professeur McKinnon aurait la même idée que Albus. Il ouvrit donc la porte en étant sur ses gardes mais le professeur l'attendait tranquillement assise sur son bureau, il remit donc sa baguette dans sa poche.

_ Bonjour Harry, je ne sais pas si je te l'ai encore dit, mais pendant ces cours privés, nous nous tutoierons, tu peux donc m'appeler par mon prénom : Malicia.

_ Bien Malicia, répondit Harry en souriant au prénom de son professeur.

_ La deuxième est que tu peux ressortir ta baguette, je tiens à avoir ma vengeance, dit Malicia en sortant sa baguette.

Harry quant à lui enleva sa robe pour se retrouver en tenue de sport avant de se mettre en position de combat. Harry attaqua aussitôt par un sort d'expulsion informulé que Malicia évita en lançant une langue de feu. Harry ne connaissant pas ce sort ne fit que l'éviter ; grave erreur car Malicia semblait le contrôlé et il se retrouva donc entourer d'un lasso de feu autour de la taille. Ne sachant le contre sort, il ferma les yeux et fit sortir de sa baguette un flash blanc, Malicia du stopper le sort pour se protéger. Harry lança un sort particulièrement vicieux et à la limite de la magie noire à Malicia qui le reçu sans broncher, pensant à un sort rater.
Pourtant, le sort n'était pas rater et le sort drainer de la magie à Malicia et redonnait le tout à Harry. Se rendant compte qu'elle se fatiguait, Malicia augmenta le débit de sortit de ses sorts, utilisant même la magie sans baguette de sa main gauche et sa baguette de sa main droite. Harry ne put tous les éviter et se prit un sort de stupéfixion et un sort d'expulsion coup sur coup. Malicia le remit sur pied et l'aida à se relever. Harry fit craquer quelques os avant de parler un peu faiblement.

_ Vous êtes y'aller fort. Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser en même temps sa baguette et la magie sans baguette. Cela m'a laissé surpris.

_ Tout est possible en magie, dit Malicia en souriant, et puis ce sort de drainage n'est pas catholique non plus.

_ Désolé Malicia, chacun sa méthode, dit Harry.

_ Bien, maintenant que j'ai ma vengeance, nous allons pouvoir débuter le cours. La première chose à faire est de développer ta magie dans tout ton corps, de la faire fructifier. Par exemple, un sorcier qui utilise parfaitement sa magie peut reste debout sans dormir 10 jours. Mais ce n'est qu'un exemple. C'est un travail assez long mais l'apprentissage de la magie sans baguette sera ainsi plus facile. Je compte y passer trois mois au moins, cela nous portera donc jusqu'au vacance de noël. Tu restes à Poudlard pendant les vacances, demanda-t-elle.

_ Oui, dit Harry, le voyage est assez éprouvant, même pour un sorcier.

_ Cela tombe bien alors, mon mari étant pas là, je reste à Poudlard au vacance de noël, on pourra donc faire des cours de magie sans baguette pendant une journée entière. Je vais d'ailleurs te dire un secret que même Dumbledore ne sait pas, je ne sais pas si tu as remarqué que je faisais de la magie sans baguette avec ma main, et que je fais les mouvements pour les sorts avec mon doigt, comme si je tenais une baguette invisible. En fait, j'utilise rarement mes mains, pourquoi ? Tout simplement car j'ai appris à faire de la magie sans baguette avec mes yeux, très pratique quand on a les mains liées. C'est pourquoi il faudra que tu mettes beaucoup de magie près des yeux, mais on verra cela plus tard, pour aujourd'hui, on va essayer de te faire voir ton flux magique. Il faut entrer dans son soi intérieur pour réussir, une action très dure à réaliser mais indispensable pour la suite. Il faut que, au début seulement, te vider l'esprit, comme tu es occlumens, cela ne devrait pas poser de problème. Ensuite, ce sera à toi de te débrouiller, pour chaque personne, c'est différent, ce n'est qu'à toi de te découvrir. Tu peux t'allonger dans le matelas au fond de la salle, je te regarderais faire.

Harry se releva et alla s'allonger sur le matelas qui était très confortable, il vida son esprit assez rapidement, et en profita pour vérifier ses défenses qui étaient en parfait état. Ses défenses représentaient Poudlard, il passa sans difficulté la grande porte et se dirigea vers la tour d'astronomie où il s'allongea contre la pierre froide. Il devait donc atteindre son soi intérieur pour voir sa magie, il décida donc pour s'aider de laisser échapper sa magie en lançant des sorts bénins. Quelques lumos plus loin, il se sentit partir, comme si il devenait plus léger que l'air, horrifié, Harry ouvrit les yeux et vit de haut son propre corps, qui brillait au bras droit et à sa cicatrice, ces deux concentration était relié par un fil doré assez épais. Alors que la cicatrice brillait d'une lueur vert foncé effrayante, son bras droit étincelait de blanc. Harry se sentit soudain lourd et il fonça vers le sol, il ferma les yeux à cause de la vitesse qu'il atteignait. Il se redressa soudainement en avant et il remarqua qu'il était de retour dans la salle de classe de Malicia qui le regardait en souriant.

_ Le cours est fini Harry, vous pouvez rentrer dans votre salle des préfets, il n'est que 23 heures.

.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:13

_ Que ? Cela veut dire que je suis resté comme ça au moins trois heures et demi.

_ Et oui, cela passe vite quand on rêvasse, on discutera de ce que vous avez vu samedi. A revoir Harry.

_ Bonne fin de soirée Malicia, répondit Harry avant de s'en aller.

Bizarrement, Harry se sentait en pleine forme, comme si le fait d'avoir vu pour la première fois sa magie le restait éveillé. Peut-être que c'était un des signes annonciateurs que sa magie se développait. Quand il fut rentré, Lily l'apostropha.

_ Bonsoir Harry, tu vas pouvoir faire une ronde aujourd'hui où je dois la faire toute seule encore une fois. Harry sourit puis répondit.

_ Non, c'est bon, aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai mais je pète la forme. Je t'accompagne. Harry tendit la cape noire à Lily puis ils partirent débuter leur ronde.

_ Merci, dit simplement Lily, on commence par où ? Questionna Lily.

_ Commençons par les cachots, je vais pouvoir te montrer notre salle commune. Il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure-ci.

_ D'accord, on est partit, j'espère que le tableau de Serpentard est moins susceptible que celui de Gryffondor, dit Lily en se moquant de Harry.

_ C'est bon, c'est bon, maugréa Harry, c'est par là dit-il en écartant une tapisserie cachant un passage secret. Un peu plus loin à gauche, c'est ici. Sang pur, dit-il au mur.

Lily grimaça légèrement puis entra dans la froide salle commune des Serpentards. Lily trouva aussitôt qu'elle était un peu glauque. Au fond de la salle, Lucius Malefoy et son groupe chuchotait alors qu'il ne restait qu'eux dans la salle. Harry fronça les sourcils, se demandant ce qu'ils faisaient. Il faudrait qu'ils les surveillent un petit peu mieux maintenant.

_ Ah ! Harry, s'exclama Malefoy, eeetttt Sang de bourbe ! Qu'est-ce qu'elle fout là.

_ Malefoy, reste poli, ça m'embêterait de t'enlever des points et pour répondre à ta question, je lui fais visiter notre chaleureuse salle commune, dit Harry avec un sourire hypocrite.

_ C'est bon, on s'en va, on doit aller se coucher, dit Malefoy en ramassant ses parchemins et descendant dans les dortoirs, les autres le suivant.

Après avoir visiter la salle, ils en sortirent et c'est à ce moment précis qu'ils entendirent des bruits de pas venant d'un couloir attenant. Ils se regardèrent une seconde avant de se lancer à la poursuite de la ou les personnes. Il prirent plusieurs couloir toujours au alentour de la salle des Serpentards. Après quelques minutes, Harry sourit et s'écria :

_ VOUS ETES FAIT, C'EST UN CUL DE SAC ! REVENEZ ICI !

_ Comment tu sais que c'est un cul de sac.

_ Je l'ai déjà vu, il n'y a qu'un tableau accroché au mur du fond.lumos.

Lily fit la même chose que lui et virent bien un tableau représentant un homme assez beau, portant un costume moyenâgeux, une épée accrochée à sa ceinture mais aucune trace des personnes. Harry trouva cela bizarre et huma l'air comme si il venait de sentir quelque chose d'appétissant. Lily le regarda de travers et se retourna pour s'en aller. Harry, quant à lui utilisa le flair de son animagus. Il repéra quatre odeurs mais pourtant, rien dans l'impasse. Harry se mit à réfléchir et se souvint que son père avait une cape d'invisibilité, il sortit sa baguette et dit :

_ Accio cape d'invisibilité!

Maîtrisant ce sort à la perfection depuis sa quatrième année, la cape vint aussitôt se loger dans sa main, découvrant ainsi son père, son parrain, son nouvel oncle et le traître. Une belle brochette de maraudeurs en fait.

_ James, s'écria Lily, qu'est ce que tu fais là, il est bientôt une heure du matin.

_ Oh ! C'est-à-dire que... dit James en regardant d'un air furieux Harry qui tenait toujours sa cape.

_ On va faire simple Potter, dit Harry d'une voix calme, je vais rien te faire, mais on va aller voir McGonagall dont je suis certains qu'elle sera heureuse qu'on la réveille à une heure du matin, et je garde ta cape au cas où. Je pense qu'en n'étant pas loin de la cuisine, je vais demander aux elfes de vérifier les aliments.

Les quatre blanchirent et ils prirent tranquillement la direction du second étage où était situé le bureau de McGonagall. Mais Harry resta en arrière quelque temps, le tableau ressemblait bizarrement à Voldemort quand il était encore jeune, il avait les cheveux noirs, les yeux verts comme lui mais le reste rappelait automatiquement Voldemort., Harry se rapprocha et leva sa baguette où il put voir écrit sur une plaque en or : « S.Serpentard ». Harry se promit de revenir pour discuter avec lui. Il faudrait qu'il pense à trouver les deux autres. Harry rattrapa les autres qui était un peu plus loin devant. Le voyage fut silencieux, Lily restant à côté de James, elle aussi horrifié de voir tout les points que les Gryffondors auraient en moins demain. Il faudrait qu'elle lui pause aussi une question sur cette cape dont il ne lui avait pas parlé. Harry frappa tranquillement à la porte mais à la surprise de Harry, un message s'écrivit :« Si vous avez un problème, rendez vous à l'aile des professeurs, quatrième étage, aile nord. »

Ils partirent donc vers le quatrième étage où ils passèrent devant un nombre impressionnant d'armure métallique qui demanda à Harry son nom et le motif de sa visite. Enfin, ils arrivèrent devant un mur protégé par 2 gargouilles, Harry stoppa et les regarda suspicieusement.

_ Raison de la visite, dirent les deux statues en même temps.

_ Harry Saven, préfet en chef, aimerait voir la directrice de Gryffondor McGonagall pour lui faire part que quatre de ses élèves était en dehors de leurs dortoirs après le couvre feu, dit Harry d'une voix lasse, c'était bien la vingtième fois qu'on le lui demandé. Apparemment, l'aile des professeurs était très protégée.

_ Veuillez introduire votre badge de préfet en chef dans le trou prévu à cet effet, dit la statue de gauche. Harry fit donc ce qu'on lui demandait en soupirant.

_ Votre identité a été reconnue, la chambre du professeur McGonagall est la première porte à droite, dit la statue de droite.

Le mur, qui devait bien faire un mètre de large se sépara en deux et rentra dans le mur, ensuite, deux armures qui tenaient des lances les écartèrent et ils purent passer, enfin. Harry frappa donc à une porte avec un lion et un griffon se battant assez gentiment, comme si ils s'amusaient. Le professeur McGonagall ouvrit cinq minutes plus tard, en robe de nuit.

_ Qu'est ce que... Elle vit alors James, Sirius, Remus et Peter derrière lui. Je vois, expliquez moi tout Mr Saven.

Harry lui expliqua donc comment ils avaient attrapés les maraudeurs sous leur cape d'invisibilité qu'il tendit au professeur, ainsi que les suppositions qu'avait fait Harry. McGonagall prévint les elfes qui cinq minutes plus tard leur dirent qu'un élément étranger était dans le jus de citrouille prévus pour la table de Serpentard et que des bonbons non identifié avaient remplacé les menthols.

_ Je retire 25 points pour Gryffondors à chacun de vous et vous colle une semaine en retenue avec les elfes de maisons, Mr Rusard sera ravie de vous surveiller. Ah ! Et bien sûr, je garde cette magnifique cape d'invisibilité Mr Potter, pendant disons un mois.

James la regarda d'un air furieux mais se ravisa quand elle dit qu'elle allait la garder deux mois. Ils repartirent ensuite vers la tour Gryffondors.

_ Je suppose que ça t'a fait plaisir, hein, dis Sirius d'une voix furieuse, à cause de toi, on ne peut se venger des jumeaux et HP.

_ Vous retenterez une prochaine fois mais vous n'avez pas de chance, si je n'étais pas là, Lily ne vous aurez jamais coincé. Il est rare que je fasse les rondes. Je trouve que McGonagall a été très dur avec vous, une semaine de retenue avec les elfes, c'est limite si je vous pleins pas.

_ C'est trop d'honneur, marmonna James entre ses dents.

_ J'ai une question, dit Remus, comment tu as fais pour savoir qu'on avait une cape d'invisibilité.

_ Une grosse part de réflexion et un coup de chance, répondit Harry en mentant, il ne pouvait pas leurs dire qu'il était animagus. D'ailleurs, la pleine lune venait juste de passer, il faudra qu'il attende la prochaine pour leurs rendre une visite.

_ Ah d'accord, répondit Remus, c'était bien les Etats-Unis. Ton ancienne école était comment. Harry sourit et répondit.

_ La Nouvelle-Orléans est super bien, les gens sont sympas là-bas, bien sûr, c'était beaucoup moins amusant quand l'ouragan est passé. L'école est beaucoup plus petite qu'ici, il y'a moins de 400 élèves mais ça à son charme.

_ Ton père n'est pas un fidèle de tu sais qui, demanda Pettigrow d'une voix peureuse.

_ Voldemort ! Harry sourit en voyant le traître trembler de peur, en effet, mais heureusement que ma mère était là, c'est elle qui l'a ramené dans le droit chemin. Le problème est qu'on a du se cacher ensuite. Je crois que Voldemort à ensuite détruit le manoir Saven pour se venger.

_ Si tu as pu de maison, demanda James en souriant méchamment, tu passes où tes vacances.

_ Ici, mais je n'est pas à me plaindre, Voldy n'as pas toucher à mon compte de Gringott's, et je te rassure, il est bourré à craquer, et je ne parle pas de celui que j'ai aux Etats-Unis.

Après avoir débarqué les maraudeurs au dortoir de Gryffondor, Harry repartit vers les cachots où ils voulaient revoir le tableau. Il le retrouva assez facilement. Il le regarda dans les yeux mais celui-ci restait stoïque.

_ Mr Serpentard.

_...

_ J'ai déjà parlé avec Mrs Serdaigle qui m'a dit que vous n'étiez pas très bavard, elle avait raison.

_ Et elle, elle l'est bien trop, dit Mr Serpentard d'une voix froide.

_ Je vois, vous toujours aussi sympathique.

_ ....

_ Si je vous qu'en quelque sorte, je suis votre descendant, dit Harry.

_ Prouve-le, dit seulement Mr Serpentard.

_ Je parle le fourchelangue depuis tout petit, et j'ai les mêmes yeux que vous.

_ Tu ais fourchelangue, alors je peux te parler libre. Si je ne parle pas beaucoup, c'est parce que peu de gens viennent me voir. Cela doit faire trente que le dernier ait venu, lui aussi était mon descendant apparemment. Il s'appelait Tom Jedusort. Harry sursauta à l'entente de l'ancien nom du mage noir.

_ Parler moi du temps des fondateurs, demanda Harry.

Il discuta ainsi avec le portrait jusque dans la matinée. Harry eu donc la connaissance de plusieurs salle secrète et Salazar lui dit même que derrière son tableau se cachait son ancienne chambre. Harry lui dit qu'il reviendrait plus tard pour la visiter.

C'est ainsi que le mis de septembre découla, ainsi que le début de celui de octobre, le vent se mit à souffler, les feuilles tombèrent, il faisait un froid de canard, surtout dans la salle des Serpentard où il demanda à Albus de jeter un sort de réchauffement. Les cours avec Albus était toujours aussi mouvementé mais Harry le sentait, il s'améliorer nettement et les duels traîner de plus en plus en longueur. Les cours de Malicia se passaient plus lentement, il atteignait
maintenant assez vite son soi intérieur et avait réussi à diffuser sa magie dans tout son corps mais les fils qui reliaient le tout étaient très fins. Il devrait donc les grossir pour que la magie passe mieux. Il mit aussi plus de magie derrière ses yeux à la demande de Malicia. Ce fut très dur et très douloureux. Il avait aussi visité la chambre de Salazar qui après vérification était un vrai appartement, une chambre, un salon, une cuisine, deux salles de bains et une salle de duel ainsi qu'une cave assez fourni en vieux whisky. Il en avait d'ailleurs prit une qu'il avait trouvée excellente. Le vote se passa tranquillement et Mr Simmons fut élue à 68 pour cent des voies. Il envoya aussi le compte rendue à Ginny, il avait mis un temps incroyable pour fait cette lette et il félicitait aussi Remus pour sa nouvelle relation avec Tonks.Il fit aussi les frais de blagues inexplicables venant des maraudeurs mais malheureusement pour eux, les jumeaux et HP le rendait au centuple et tout le monde se demandait qui étaient ces nouveaux fauteurs de troubles. Les blagues avait un peu rapproché Harry et les maraudeurs mais pas beaucoup, cela ressemblait plus à un concours de blagues, les maraudeurs pensant que Harry était toujours l'investigateur des blagues qu'ils subissaient et Harry ne faisaient rien contre, s'amusant comme un petit fou. Il demanda d'ailleurs un nouveau stock aux jumeau car il ne lui restait pas grand chose. Il attendait avec impatience la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:17

Résumé des chapitres précédents : Dobby rentre au service de Harry puis Fumsek dépose un paquet contenant l'hologramme de Dumbledore. Grâce à son aide, Harry devient un occlumens accomplie et arrive à se transformer en deux animaux, un Griffon et un Basilic. Harry apprend par un rêve que Bellatrix veut lui nuire ; avec Dumbledore, il concocte un plan. Le résultat est deux Horcruxes détruit et Bellatrix tué.

Il accomplie ensuite la seconde partie du plan qui consiste à changer d'espace-temps et revenir dans le passé, précisément aux temps de ses parents sous les trais de Harry Saven, une famille de Sang Pur tués dans un ouragan aux états unis.

Dans le passé, il rencontre sa mère puis croise son père et son parrain sur le chemin de traverses pendant l'été. Sous les conseils de Dumbledore, il part en expédition à fin de reconstituer la potion qui lui permettra de retourner dans un an dans son temps. Tout ce passe bien jusqu'au moment où il rencontre un brûleur, grand félin immortel. Harry le met à bat mais il repart blesser.

Après une entrée fracassante dans la grande salle, il se fait envoyer à Serpentard où il rencontre tout les futurs mangemorts. Harry devient aussi préfet en chef avec sa future mère, Lily Evans. Alors qu'il discuter avec Lily, Harry s'évanouie et le Dumbledore de l'époque lui apprend que son sang a été mélangé à celui du brûleur et que son espérance de vie va jusqu'à 600 ans et qu'il est insensible au sort mineure, sa peau étant devenue plus épaisse comme celle d'un géant et faisant rebondir les sortilèges.

Pendant une promenade dans la forêt interdite, il fait la rencontre d'un serpent purgatoire de la forêt noir, une espèce se nourrissant exclusivement de magie ; décidé à ne pas mourir, il « signe » un compromis qui dit que le serpent (Lily) se nourrira de la magie de Harry. En cours de DCFM, Harry bat en duel son professeur, Mrs McKinnon par un enchaînement rapide de sortilège ; impressionnée, elle lui propose de suivre des cours supplémentaire de magie et de lui apprendre la magie sans baguette. Harry, dans sa quête de tuer Voldemort, accepte tout de suite.

Harry subit ensuite un interrogatoire de Malefoy et Bellatrix puis reçoit de Dumbledore une colonne en papier contenant des sorts pour l'améliorer. Il fait une gaffe en laissant tomber son MP3 mais arrive de justesse à se rattraper. Il devient aussi le nouvel attrapeur de Serpentard en battant en duel Erwan Moon avec qui il se lie d'amitié. Il suit parfaitement les cours et il se retrouve même en binôme avec sa mère en potion. La suite est beaucoup moins réjouissante, il voit Voldemort pendant son sommeil attaquer et tuer les six ministres mais grâce à son intervention au près de Dumbledore, il sauva de nombreuses vies. Suite à ça, le directeur décide de remplacer le banquet de noël par un bal. Il reçoit ensuite le colis de Fred et George par Fuego. Un nouveau ministre est nommé, Harry fait des blagues aux maraudeurs et s'entraîne à la magie.

Dans le présent, les autres découvrent que Harry est partit Merlin sait où et Hermione propose à Ron, Neville, Luna et Ginny de devenir animagus afin de pouvoir profiter d'une poussé de puissance.

L'emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose
Après midi : 4 heures de botaniques ;

Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;
Après midi : Entraînement avec Dumbledore
Soir : Entraînement avec McKinnon

Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;
Après midi: Entraînement avec Dumbledore ; surprise (à partir du 1er mercredi de décembre)

Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;
Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques

Vendredi matin : 4 heures de potion ;
Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM

Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois. OU Entraînement avec McKinnon
Après-midi : Entraînement avec Dumbledore


Chapitre 10 : Halloween's panic !



On était le 15 octobre exactement, il ne restait que deux jours avant la pleine lune, et à vrai dire, il stressait un peu. Il allait faire une sortie avec les maraudeurs, avec son père et son parrain et Harry en était sûr maintenant, il allait garder un super souvenir de ce voyage. Il souffla un peu et recommença sa métamorphose en Griffon; il devait ensuite passer ses yeux du vert au bleu puis faire disparaître ses ailes. Il ressemblerait ainsi à un gros lion. Car Harry se voyait mal arrivé transformé en créature maintenant disparue actuellement, un gros lion passerait un peu mieux. Il avait réussi à faire disparaître ses ailes, le seul problèmes et que ça durait que cinq minutes. Il se changea en Griffon, fit apparaître ses yeux bleus puis fit disparaître ses ailes avec un effort surhumain. Il s'endormit sous l'effort. Harry était un métamorphomage, cela lui permettait donc de changer un peu tout sur lui mais sous forme animale, il avait déjà plus de mal.

Il se réveilla le lendemain toujours sous forme animale, mais le plus surprenant pour Harry fut de voir que ses ailes étaient toujours cachées. Harry, content de lui, reprit forme humaine et décida d'aller se détendre dans la piscine de la salle de bain des préfets. Il mit de tous les parfums et plongea dans l'eau. Cela lui fit un bien fou, il était complètement éreinté. Le match de Quidditch contre Gryffondor était prévue pour le surlendemain d'Halloween, Harry devait donc éviter de se laisser aller. Il quitta la salle de bain et s'en alla vers ses 4 heures de métamorphose où ils commencèrent des métamorphoses de catégorie 2. Harry réussit parfaitement les exercices demandés et fit gagner une vingtaine de points pour sa « maison ». Après avoir mangé, il sortit sa baguette et se dirigea vers le bureau de Albus où il le savait, il ne serait pas accueilli comme un vieil ami.

Un sort informulé créant un phœnix de feu sortit aussitôt de la baguette d'Albus, Harry invoqua un puissant bouclier bleu et le phœnix s'écrasa et fut absorber par le bouclier. Harry répliqua aussitôt et leva sa baguette avant de la baisser d'un coup. Un éclair venant de nulle part s'abattit sur le vieil homme qui fut sonner un peu sur le coup. Harry essaya un sort d'expulsion qui échoua. Albus fit apparaître un fouet électrique, une variante du lasso de feu. Harry ne se laissa pas avoir une seconde fois, et grâce au peu de magie sans baguette qu'il savait utiliser, il enduit sa main d'une magie protectrice. Il attrapa le lasso de sa main gauche et tira dessus, Albus suivit aussitôt son sort et Harry l'emprisonna avec son propre lasso en tournant autour de lui, Albus stoppa son sort mais c'était trop tard, Harry nourrissait le lasso avec sa propre magie et il chipa la baguette à Albus, le donnant ainsi vainqueur.


_ C'est bien Harry, dit Albus, tu commences à prendre avantage sur le pauvre homme que je suis et très bonne utilisation de la magie sans baguette. Je crois que nous allons pouvoir passé à l'offensif même si je vois que tu y as jeter déjà un coup d'œil.

_ Merci, mais je suis complètement vidé, dit Harry en s'asseyant, je maîtrise pas encore assez bien la magie sans baguette pour ne pas en ressentir les contres coups.


_ Je te conseille de commencer par les sorts avec les éléments, ils sont souvent assez utiles ainsi que très durs à renvoyer. Tu peux bien sûr apprendre des sorts par toi même, certains sort oublier par exemple que tes ennemies ne reconnaîtront pas, le fixè par exemple, il a pourtant le même résultat que les sort d'immobilisation, en plus puissant bien sûr, il est plus difficile et ne s'en va pas avec un simple enervatum. La plupart de ces livres se trouvent dans la réserve, n'hésite pas à me demander un mot.

_ Je veux bien que tu m'en fasses un, dit Harry.

Albus prit donc un parchemin et écrivit le sésame qui lui permettrait d'entrer dans la réserve. Il lui tendit le papier et Harry le remercia puis le salua avant de s'en aller. Harry, intérieurement, était super heureux. Il avait battue en duel Albus, même si celui-ci n'avait pas utiliser toute sa puissance magique, cela comptait beaucoup pour Harry. Le seul problème avec les entraînements, c'est qu'il avait un peu moins de temps pour essayer de faire passer le courant avec ses parents et son parrain. Après avoir mangé, il s'en alla pour le cour particulier avec Malicia... Harry venait d'entrer dans son soi intérieur, il vit avec satisfaction tout son corps briller, particulièrement les yeux. Il ne lui restait donc qu'à faire agrandir les vaisseaux magiques, comme Harry les appelait et pas trente mille solutions pour ça, il devait forcer sa magie, beaucoup de sa magie à passer dans un étroit passage pour que ce passage s'agrandissent. Mais cela n'était pas sans douleur et quand il commença à forcer sa magie à passer, il hurla de douleurs.

De son côté, Malicia corrigeait les devoirs rendus par la classe de Harry quand elle entendit celui-ci crier sa douleur et elle compatit à sa douleur. Une chose étrange se passa alors, la magie de Harry semblait sortir pour former une sorte d'aura mais la vison fut tellement soudaine qu'elle n'eut pas le temps de regarder de plus près cette acte de haute magie, mais quand Harry hurla une deuxième fois, une lumière provenant du corps d'Harry éclaira la pièce. Harry était auréolé de blanc, seul au dessus de sa tête apparaissait un éclair de couleur noire. Elle ne s'était pas tromper sur la personne, c'était un Serpentard bien, malgré cet éclair noir qui gâchaient un peu le tableau. Harry inconscient du fait qu'il développer une aura, continua à élargir ses vaisseaux au prix de nombreuses douleurs, c'était presque aussi pire que le Doliris, vivement qu'il en finisse avec ça, pensait Harry, car il ne savait pas combien de temps il tiendrait. Enfin, il fut réveillé par son professeur et lui en fut reconnaissante, il n'aurait pas tenue encore longtemps.


_ Tu fais de gros progrès, dit Malicia à Harry, on vas bientôt pouvoir passer à la magie sans baguette à proprement dites. J'ai tout de même remarqué quelque chose d'étrange pendant que tu développais tes canaux magiques, une sorte d'aura t'a entouré. Elle illuminait d'une forte lueur blanche à part à un endroit où il y a une trace noire en forme d'éclair.

_ Qu'est ce que cela peut signifier, demanda Harry en fronçant légèrement des sourcils, apparemment, Voldemort lui gâchait toujours tout.

_ Je ne suis pas spécialiste dans cette partie, mais je crois que Albus pourra t'apporter quelques réponses car je crois que lui-même à une aura. Si je ne me trompe pas, l'aura montre que le sorcier est puissant et son côté, le bien, le mal ou le neutre. Je pense que vu ta couleur, tu serais plus du côté des forces blanches, l'éclair ne prend pas assez de place pour te faire neutre? Je peux aussi te dires que la plupart des sorciers ayant une aura sont des mages.

_ Qu'est ce qu'un mage, Malicia ? Questionna Harry.

_ Je ne le sais pas exactement, seul un mage pourrait te répondre mais ils sont très secret dit-elle en réfléchissant, mais je peux te donner des exemples. Merlin était le premier mage sur terre, c'est lui qui à d'ailleurs un peu créer cette confrérie, c'était un mage neutre et c'est d'ailleurs le seul pour l'instant. Il y a ensuite l'arrivé du mage noir Salazar Serpentard et son contre poids Godric Gryffondor. C'est les seuls dont je suis sûr qu'ils sont des mages. Ensuite, on ne peut faire que des suppositions. Je crois que Dumbledore est un mage blanc et son contre poids était Grindelwald qu'il a battue. Voldemort doit être aussi un mage, par contre, je ne sait pas qui est son contre poids.

Harry ne put s'empêcher de penser que c'était peut-être lui, le contre poids. Le seul obstacle était qu'il ne soit pas un mage, peut être qu'il allait le devenir alors.

_ Comment sont nommés les contre poids, dit Harry en hésitant un peu, ayant peur de la réponse.

_ Je crois qu'ils sont nommés par une prophétesse, dit Malicia. Mais je n'en suis pas sûr, comme je te l'aie dis, la confrérie des mages reste très secret, difficile dans ce cas de trouver des réponses mais je te rassure, si tu es un mage, la confrérie viendra à toi d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:18

C'est sur ces paroles énigmatiques que Harry s'en alla se préparer pour la sortie de pleine lune avec les maraudeurs, il était assez fatigué mais il ne voulait en aucun cas remettre ça à plus tard. Ce serait peut être la seule manière pour approcher quelques peu les maraudeurs sans se faire rembarrer aussitôt. Il prit une douche et vit avec surprise que Fuego fût de retour avec un carton et une grosse lettre. Il ne prit que celle qui l'intéressait, c'était court mais remplie de sentiment.



Je te pardonne ; je t'aime de tout mon être.
Gin'



Harry bondit de joie dans sa chambre, il était pardonné. Cette journée finissait super bien. C'est donc avec une nouvelle force que Harry mit dans son sac sa cape d'invisibilité, la carte des maraudeurs et un peu de nourriture car il avait toujours faim après une transformation et celle-ci allait être assez longue. Il sortit de la salle et prit la direction de la grande porte, il l'ouvrit et se retrouva dans le parc. Le lac reflétait la luminosité de la lune, donnant un aspect étrange au paysage, le temps semblait figer, aucun vent ne faisait ployer les arbres ou voltigé les feuilles d'automne qui tapissait l'orée de la forêt, même le saule cogneur ne bougeait pas, ce que Harry trouva aussitôt suspect, il sortit sa cape et la mit sur son dos, devenant invisible aux yeux de tout le monde. Il s'approcha et vit que c'était seulement son père et Sirius, sous forme animale qui disparaissait dans le saule cogneur immobilisé sûrement par le rat. Harry se cacha derrière un buisson où il mit son sac contenant toutes ses affaires, il y apposa un sort d'inviolabilité et se transforma en Slang, qui était beaucoup plus discret, qui malgré sa longueur restait très silencieux. Il observa patiemment l'arbre où avaient disparu les maraudeurs. Après cinq minutes, il les vit enfin sortir, le loup en premier, suivit aussitôt par un grand chien noir et venait en dernier le cerf majestueux, où le rat se tenait sur le dos. La joyeuse compagnie s'éloigna directement vers la forêt, le loup toujours premier. Harry les suivait à distance, silencieux comme la mort. Cela faisait plusieurs heures déjà que Harry les suivait quand ils s'arrêtèrent dans une petite clairière où nombres de fleurs blanches luisaient à la lune pleine. Harry vit avec amusement Patmol se jetait sur Lunard, renversant ce dernier dans l'herbe de la forêt. Ils continuèrent ainsi à se battre, Cornedrue se joignant à eux au bout d'un moment. Harry trouva que c'était le moment idéal pour apparaître, il se retira légèrement et se transforma en Griffon, il changea la couleur de ses yeux et rentra ses ailes dans son corps.

Il fit le tour de la clairière, pour éviter qu'ils voient qu'il venait de la lisière. Il sourit légèrement avant de bondir dans la clairière en laissant échapper un rugissement sonore. Les quatre compères sursautèrent devant l'arriver impromptue du grand lion. A sa plus grande satisfaction, il vit que le rat trembler comme une feuille, sadique comme il était, Harry laissa échapper un autre rugissement encore plus puissant, juste pour effrayer le rat. Le premier à s'approcher fut son père, les défenses pointé vers lui, comme pour se protégeait. Harry laissa approcher sans rien faire son père qui relpile devant le cerf, ils se regardèrent longuement puis le lion se frotta au pelage du cerf en signe d'amitié, Sirius en profita pour le bousculer en traître, il se releva comme l'éclair qui apparaît et se jeta sur l'imprudent. Harry l'emporta facilement et rapidement. Harry était heureux, il jouait avec son parrain.

Malheureusement, Lunard profita que Sirius était occuper pour s'échapper, et se dirigeant droit vers Pré au Lard, James et Sirius restèrent sur le carreau mais Harry s'élança à sa suite et le rattrapa à grandes enjambés, ils coururent l'un à côté de l'autre puis Harry le dépassa pour se braquer devant lui. Le loup et le lion se télescopèrent et roulèrent chacun de leurs côtés.

Ils étaient tout les deux un peu sonné quand les trois autres les rattrapèrent et la soirée se finit tranquillement en une ballade en forêt. Toujours sous forme de lion, Harry leva la tête et vit que la lune commençait à laisser place au soleil alors sans prévenir, il s'en alla vers le fond de la forêt où il se transforma en Slang pour rejoindre le buisson où il avait laissé son sac. Il rattrapa les maraudeurs qui, eux, rentrer vers le saule cogneur, il se fit discret et les dépassa, il reprit forme humaine derrière le buisson et enfila aussitôt sa cape et rentra vers sa chambre car même pour un préfet, il n'avait aucun droit à 5 heures du matin à se promener dans les couloirs.

Il mangea rapidement sa collation et sortit la carte des maraudeurs et la consulta, personne. Le chemin était libre.

Dès qu'il rentra dans sa chambre, ton son épuisement dû aux cours successif de Albus et de Malicia ainsi que ça récente transformation revint au triple gallo et il s'endormit aussitôt dans son lit, sans se déshabiller. Il profita des 3 heures qu'il lui restait pour récupérer et quand il se releva, il était assez en forme, une bonne douche froide et il serait près pour une journée de cours. Il arriva un peu en retard au cours d'enchantements mais le professeur l'en excusa sans lui retirer de points, ce qui sembla énerver son père qui apparemment n'était pas très en forme. Harry, lui, devait son état au fait qu'il récupérait assez vite, la pratique du développement de la magie avait ainsi des bienfaits.

_ Bien, maintenant que tout le monde est là, le cours va pouvoir débuter, nous allons donc maintenant passer aux êtres vivants, essayer de commencer petit pour débuter, un boursouf par exemple est parfait. Le problème avec les êtres vivant est qu'il faut une formule tout en faisant des moulinets avec votre baguette. La formule est : Meilian apflecto plus le nom de la chose que vous voulez faire apparaître.

Harry suivit les instructions à la lettre et fit sortir de sa baguette un petit papillon qui voleta dans toute la salle de classe. Flitwick, ravi, lui rajouta 15 points pour avoir réussi du premier coup ce qui énerva beaucoup James qui n'arrivait à rien aujourd'hui. Harry, voulant s'amuser, tenta de faire apparaître un être humain. Il se concentra et dit:

_ Meilian apflecto Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore ! Harry éclata de rire, en effet, devant lui se tenait un Albus en modèle réduit, il devait faire la taille de sa main, son rire redoubla quand Albus dit avec une voie aigu, comme si il avait absorbé de l' hélium:

_ Un bonbon au citron, Harry ? Le professeur et la salle en entier explosèrent de rire.

_ Voici la raison pour laquelle j'ai demandé de commencer par des petits êtes vivants. Je vais le donner au directeur, je suis sûr qu'il sera très amusé de voir sa réplique en miniature.

Les deux semaines se passèrent tranquillement et l'heure de partir pour Pré au Lard arriva, ce fut quand il était devant Rusard qu'il se souvint qu'il n'avait pas de permission, heureusement pour lui, Malicia arrangea tout en disant qu'il était avec lui.

_ Je te remercie, dit Harry, sinon, j'aimerais savoir si on va bientôt commencer la magie sans baguette.

_ Je voulais t'en faire la surprise mais on la commencera après ton match de Quidditch, dit Malicia en souriant.

_ EH ! HARRY, cria une voie devant lui, viens avec nous. C'était Malefoy et ne pouvant refuser, il prit la calèche avec Malefoy, Rogue et Bellatrix, les personnes qu'il détestait le plus au monde.

_ Merci, dit soudain Bellatrix, il fait beaucoup plus chaud maintenant.

_ C'est mon travail, répondit simplement Harry.

_ Tu vas voir, continua celle-ci, Pré au Lard est géniale, j'aime particulièrement Zonko, j'ai toujours adoré le sucre. La cabane hurlante est pas mal non plus même si depuis 3 ans, on n'entend plus rien qui hurle.

_ Au fait, tu faisais quoi avec la prof, demanda Rogue, tu discutais bouleau.

_ Non, c'est grâce à elle que j'ai réussi à sortir, n'ayant plus de famille et de tuteurs, je n'avais aucun mot pour sortir, répondit Harry d'une voie agacé.

Quand ils furent rendus à Pré au Lard, ils allèrent au trois balais où tout le monde prit une bièreaubeurre sauf Harry qui prit un whisky pur feu, étant majeur. Il n'était pas aussi bon que celui de Salazar mais il s'en contenterait, il faudrait d'ailleurs qu'il pense à chercher les autres portraits, il voulait savoir où était le tableau de Poufsouffle et de Gryffondor. Après avoir finit leurs consommations, ils allèrent se promener, Harry ne parlant pas beaucoup, alors qu'ils allaient faire demi-tour, un rapace fondit sur Malefoy et laissa tomber une lettre à ses pieds, ce dernier se baissa et lut tout haut pour que les autres entende.

« Le maître m'a autorisé à te prévenir que nous allions attaquer Pré au Lard, le maître ne voulant pas que ses futurs mangemorts soit blessé, je te conseille d'aller de te chercher dans un endroit assez éloigner, évite d'aller vers Zonko. Il te reste maintenant 20 minutes. »

_ Une idée, dit Malefoy.

_ On est pas très loin du cimetière de Pré au Lard, dit Rogue d'une voie mauvaise, allons nous réfugiés là-bas.

_ Très bien, allons-y, dit Malefoy.

_ Je vais aller à la tête du sanglier, dit Harry avant de s'éloigner en courrant. Ce n'était pas pour aller se protégeait que Harry allait là-bas, mais pour trouver de l'aide auprès du frère d'Albus. Il pénétra dans le bar et se précipita vers le barman. Il restait dix minutes.

_ Voldemort va attaquer dans dix minutes, chuchotis Harry, prévenez votre frère et l'ordre.

L'homme baissa la tête et monta les escaliers qui étaient derrière lui. Harry s'en alla aussitôt vers Zonko qui était complètement à l'autre bout du village. Il était complètement paniqué qu'il en oublia qu'il pouvait transplané. Alors qu'il arrivait en vue de chez Zonko, il vit avec horreur le magasin exploser. Ce fut la panique, tout les élèves criait, certains s'approchant pour voir si il y'a des gens encore vivant mais l'arrivé des détraqueurs les repoussa. Harry se lança un Sonorus et cria:

_ TOUT LE MONDE À POUDLARD, COURREZ VERS POUDLARD !

Tout le monde se précipita vers la sortie du village, Harry fut l'un des seuls avec les villageois à rester voir l'arrivé des détraqueurs, Harry n'attendit pas qu'il sente les effets et lança son patronus mais à son plus grand étonnement, ce n'était pas cerf qui sortit, mais un homme avec un long bâton. Harry le reconnut à sa barbe. Albus Dumbledore. Ce dernier se retourna et fonça vers les détraqueurs. Après quelques minutes, les détraqueurs disparurent et laissèrent eva un peu ses défenses, quand il fut assez près, Harry bondit et atterrit place aux mangemorts qui transplanèrent, il était une bonne centaine mais heureusement pour lui, l'ordre du phœnix arriva au même moment.

_ Harry, dit Albus qui était à côté de lui, je n'aie aucune nouvelle de James Potter et Lily Evans ainsi que ses amis, essaye de les retrouvés, je m'occupe de défendre le village.

Harry se retira donc de la bataille, ses parents étaient peut-être en dangers. Par intuition, il décida d'aller à la cabane hurlante, il aimait beaucoup se promener là-bas, c'était peut-être pareil pour son père. Ayant retrouver toute sa tête, Harry transplana derrière la cabane, caché au yeux de tout le monde et ce qu'il vit l'horrifia, il voyait son père, Sirius et Remus, baguette levée et derrière eux se tenait sa mère ainsi que son ami et Peter. Mais le plus grand danger était Voldemort qu'il reconnu tout de suite à son maintien, il commençait à bien le connaître. Il prit dans sa poche le sachet de poudre d'obscurité et le balança au milieu du groupe. La poudre fit aussitôt son effet et ils disparurent dans l'obscurité. Harry transplana aussitôt pour se retrouver en face de Voldemort qui fit disparaître d'un sort la diversion de Harry.

_ Vous ne m'aurez pas avec des farces, dit Voldemort, moqueur. C'est à ce moment là qu'il remarqua le nouvel arrivant. Qui es-tu ?

_ Harry Saven, répondit Harry.

_ Je croyais que Marcus avait prévenue mes futurs mangemorts, dit Voldemort d'une voie furieuse.

_ Oh ne vous inquiétez pas, ils sont planqués dans le cimetière, une idée de Rogue, dit Harry sans regarder les personnes derrière lui, mais se concentrant sur son ennemi.

_ Alors que fais-tu là ? Dit Voldemort.

_ Je suis allé prévenir l'ordre, dit Harry d'une voix calme, et ils sont en train de massacrer des mangemorts, Tom.

_ Tais toi imprudent, et incline- toi devant ton maître, dit Voldemort d'une voie furieuse.

_ Je ne suis pas votre maître, comme mon père, dit Harry. Au fait, vos détraqueurs ont été décimés.

_ Quoi, et je parie que c'est toi, dit Voldemort d'une voie furieuse.

_ En effet, alors maintenant, je crois qu'il est temps pour toi de rentrer, ne vois tu pas que cette attaque est un échec.

_ Je vais te prendre la vie, Expelliarmus!

Harry fit un pas sur le côté, se retourna et expulsa ses parents au plus loin la bataille.

_ Très noble de ta part, dit Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:19

Harry se retourna et fit apparaître un phénix électrique qui fonça vers Voldemort, ce dernier le fit exploser avec sa baguette. Harry lança à la suite plusieurs sorts comme celui de l'expulsion, le stupéfix et ses variantes ainsi que des sorts de glaciations. Voldemort les évita tous. Du côté des maraudeurs, il regardé avec effarement Harry qui les défendait, surtout James qui croyait que Saven était un mangemort. Cela changeait tout pour lui. Les deux sorciers s'arrêtèrent.

_ Tu as un très bon niveau, est ce que Dumbledore t'enseignerait des sorts de mage, dit Voldemort.

_ On dirait bien que oui, grimaça Harry, il avait maintenant la confirmation que Albus et surtout Voldemort était un mage.

_ Nagini, attaque le, siffla Voldemort. Il vit le serpent qu'il avait tué cet été apparaître et rampant vers lui, ne voulant pas le tuer avec un sort, Harry siffla lui aussi:

_ Lily, vas-y mais sans le tuer. Lily se déroula de son cou et s'en alla à la rencontre de Nagini.

Voldemort semblait surpris de voir que Harry était un fourchelangue. James aussi, il pensa qu'il aurait mieux fait d'attendre avant de faire les louanges de ce type, si ça trouve, il voulait juste prendre la place de Voldemort. Il regarda avec dégoût le serpent de Saven sortir de sous sa robe.

Les deux serpent combattirent et à la grande surprise de Voldemort, il vit Lily enfonçait ses crocs dans la queue de Nagini, ce dernier s'endormit aussitôt et Lily retourna au pied de Harry. Harry sourit à Voldemort qui ne sembla pas apprécier et il lui envoya une vague d'eau qui devait bien faire quatre mètre de haut, Harry leva sa baguette en opposition et arrêta la vague au bout de sa baguette, il fit quelques moulinets et la vague d'eau se transforma en un bras d'eau ; le poing serré, il frappa Voldemort avec qui se protégea rapidement avec un bouclier, le poing s'étala sur toute la surface et fit pression sur le bouclier. Remarquant que ça n'allait pas suffire, il lança de sa main gauche un arc électrique qui avec l'aide de l'eau fit sauter le bouclier. L'eau conduisant très bien l'électricité, Voldemort fut grillé sur place. Il relâcha le tout et vit avec satisfaction Voldemort se relevait avec lenteur et difficulté.

_ Alors, on se fatigue mon vieux, dit Harry pour l'énerver.

_ Je ne suis pas vieux, dit Voldemort, ses yeux lançant des étincelles.

_ Allez, fais toi à l'évidence, c'est la crise de la quarantaine...

_ Avada Kedavra ! siffla Voldemort, furieux. Harry fit un pas sur le côté, ne souriant plus du tout. Harry plaça discrètement une zone anti-transplannage pour pouvoir effectuer ce qu'il voulait faire si Voldemort ne voulait pas partir.

_ Vas-t-en Tom, c'est ta dernière chance, dit Harry.

Voldemort lui lança un doliris qu'il évita de peu.
Harry leva alors sa baguette et dessina une arabesque dans les airs, la terre se fissura et une boule de lave sortit et se plaça entre les deux sorciers. Il se mit à pleuvoir et Harry, formant une autre arabesque, une boule d'eau rejoignit celle de feu. La magie était palpable dans l'air et on semblait étouffer. Harry fit une autre arabesque et une boule de terre s'arracha du sol pour rejoindre les autres. Voldemort, semblant comprendre, les yeux écarquillé essaya de transplané mais échoua.

_ Arrête tout de suite, petit morveux, cria Voldemort, tu n'es pas assez fort pour effectuer ce sort.

Il relança le sort de la mort sur Harry mais la magie emmagasinée par les boules de magies absorba le sort et grossirent. Harry, lui, suait à grosses gouttes. Il devait contrôler les boules tout en faisant apparaître une autre. Il ne lui en restait qu'une et il pourrait tout lâché. Malheureusement, l'air était l'élément le plus dur à invoquer. Il traça une arabesque, un coup de vent s'ensuivie et frappa les trois autres boules qui fusionnèrent pour former une grosse boules à quatre couleurs correspondant à chacun des éléments ainsi que le noyau vert qui résultait du sort de la mort. Comme si il y avait une éruption solaire, des filaments s'échappèrent. Il vit alors Voldemort ouvrant de gros yeux, il se retourna et s'en alla en courant. Harry relâcha tout. Le sol se mit à trembler, des nuages noirs apparurent et les éclairs éclatèrent, puis le tonnerre se joignait à la symphonie de la nature. On se serait crû en enfer, il faisait tellement chose. Un éclair frappa la boule et tout explosa. Harry se sentit expulser par l'air, brûler par le feu, mouillé par l'eau, touché par la terre puis se sentit tout faible à cause d'une partie infime du sort de la mort. Il se sentit s'élever puis s'alourdir. Il ouvrit les yeux et ne vit que du bleu, un bleu clair qui rendait les distances indéfinissable. Une voie lui chuchota à l'oreille.

_ Il n'est encore tant pour toi de t'assagir. C'était une voix douce et mélodieuse, il tourna la tête à gauche et fut absorber par la couleur bleue des yeux de la personne qui lui parlé. Tourne la tête et tu reviendras sur Terre.

Harry tourna la tête et se retrouva dans un paysage chaotique. Il se releva et chercha des yeux Voldemort. Il le vit se dégager avec grande difficulté d'une maison complètement écroulé et se rapprocher de lui. Il tourna la tête et vit que les maraudeurs, Lily et Jana étaient entourés d'un bouclier blanc. Il regarda qui pouvait jeter ce genre de bouclier qui demandait assez de puissance et il vit Albus derrière eux. Ce dernier enleva le bouclier et lui tendit la main pour le relever. Ils se retournèrent et virent Voldemort arrivé devant eux, traînant un peu la jambe gauche à cause d'un bout de bois fiché dans sa cuisse.

_ Je me vengerais Saven, dit Voldemort d'une voix haineuse, tu le paieras et ne croit pas t'en sortir aussi bien que ton père. Et il transplana. Ils retournèrent près des maraudeurs.

_ Alors Albus, combien de pertes du côté de l'ordre et des aurors, demanda Harry.

_ 5 membres de l'ordre et 17 aurors, répondit Albus. Côté élèves, nous avons 1 Serpentarde tué, 3 Serdaigles, 5 Poufsouffles et 12 Gryffondors la plupart tué dans l'explosion de Zonko.

_ Et Malicia, demanda Harry, inquiet, comment va-
t-elle, je crois qu'elle était à Pré au Lard.

_ Elle a réchappé de peu à l'explosion de Zonko et elle a été ensuite un peu chamboulé par l'arrivé des détraqueurs. Je l'aie envoyé à l'infirmerie, de force je l'avoue, dit Albus malicieusement. Mais je crois qu'il est temps pour toi d'aller aussi à l'infirmerie, tu es exténué, nous en parlerons plus tard.

Harry s'appuya sur Albus et entouré des maraudeurs, de Lily et Jana qui le regardaient bizarrement, il rentra à Poudlard. Lily, comme les maraudeurs se posait beaucoup de questions, la première est comment avait-il autant de puissance, Lily avait vu l'aura quand le dernier sort avait jaillit et elle savait que seul les mages pouvait faire apparaître une aura. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle avait pu apprendre d'eux. La dernière chose et qu'il semblait très familier avec le directeur.

A peine arrivé à l'infirmerie, Mrs Pomfresh fonça sur lui et elle le mit dans un lit. Il dû absorber plusieurs potion avant de pouvoir prendre un repos bien mérité. Quand il se réveilla, il faisait nuit. Il s'appuya sur ses coudes et jeta un regard circulaire ; il avait loupé le banquet d'halloween. Il se demandait comment les Serpentards allaient réagir maintenant qu'il avait combattue leur maître. Les moments à Serpentards seraient plus de tout repos. Il s'écroula dans son lit et repensa à son combat contre Voldemort. Harry ne savait pas si il devait en rire mais il avait trouvé le Voldemort d'ici pitoyable par rapport à celui de son présent. Il était faible et peu puissant. Harry en avait été d'une certaine manière étonné. Mais Harry ne s'en plaignait pas, il avait pour une fois battue son ennemi dans un duel sans aide extérieur. Le plus étrange pour Harry restait la rencontre avec ce personnage aux yeux bleus qui ressemblait avec pertinence à celui de Albus mains ce n'était pas lui, ce n'était pas sa voix qu'il avait entendu. Ses paroles étaient très énigmatiques, il se les passa en boucle dans sa tête mais ne vit rien de concret. Il devrait sûrement demander à Albus conseil. Il se rendormit bientôt et retrouvez son sommeil réparateur.

Il se réveilla aux aurors, parfaitement remis maintenant de son combat face à Voldemort. Il quitta son lit, enfila sa robe de sorciers qui avait été lavé et empoigna sa baguette. Il était tout au fond de l'infirmerie. Il vit sur des lits des élèves ayant perdue un ou plusieurs membres; plusieurs autres avaient un bandage à la tête ou un bras en écharpe. Harry s'éloigna rapidement de cette ambiance morbide. Il allait sortir quand une voix derrière lui s'exclama:

_ Je crois pas que Pompon risque d'apprécier que tu fuis son infirmerie, elle pourrait le prendre mal, tu sais. Harry se retourna et s'avança vers le lit où reposait son professeur de DCFM.

_ Comment tu vas, demanda Harry, Albus m'à dit que tu as échappé de peu à l'explosion de chez Zonko.

_ En effet, dit Malicia en grognant, je venais juste d'entrée quand Albus m'a prévenue que le village allait être attaqué. Je suis donc ressortit pour essayer d'évacuer le plus d'élève quand ça à exploser. Je ne sais pas qui l'as prévenu mais cette personne à sauvé beaucoup de monde aujourd'hui. J'en fais partie. Harry baissa la tête de gène.

_ C'est moi, murmura Harry.

_ Quoi? Comment tu l'as su?

_ Le père de Malefoy a prévenue son fils de l'attaque. Je suis allé prévenir le frère de Albus, c'était le membre le plus proche membre de l'ordre géographiquement.

_ Alors je crois que je dois te remercier pour m'avoir sauver la vie, Albus m'a dit qu'il ferait un petit discours ce matin. Il parlera peut être de toi.

_ Manquer plus que ça, grogna Harry. Elle éclata de rire. Je vais te laisser, il faut que je parte avant que notre geôlière se réveille.

_ A plus tard Harry, et encore merci, dit-elle avant de se rendormir.

Harry s'en alla cette fois pour de bon et se recoucha dans son bon vieux lit où il put finir sa nuit tranquille. Il se réveilla tôt le lendemain, il descendit aussitôt dans la grande salle qui semblait bien remplie pour un dimanche, sûrement pour le discours. Il s'assit à côté d'Erwan qui n'était pas allé à Pré au Lard. Ils discutèrent un moment sur le prochain match, ainsi que de l'attaque d'hier. Erwan ne semblait pas avoir d'avis sur l'attaque, ne prenant partit pour aucun des camps, il ne voulait pas y penser, même si la Serpentarde morte était de son année et donc dans sa classe. Quand la grande salle fut remplie de tous les élèves, à part ceux à l'infirmerie. Dumbledore se leva et dit :

_ J'aimerais avoir une minute de silence pour les élèves décédés dans l'attaque d'hier, merci.
La grande salle resta silencieuse, même les Serpentard qui sentait que c'était pas le moment d'énerver le directeur qui reprit.

_ Cet acte horrible n'est le fruit que d'un seul
homme, Lord Voldemort. Un personnage abject qui se nourrit de nos peurs, ne le laissait pas empiéter sur vos vies. Je dois vous prévenir que ce sorcier cherchera à nous diviser pour pouvoir nous anéantir. Heureusement, nous avons été prévenue de l'attaque surprise, ce qui nous à permis d'appeler les aurors pour nous aider et repousser les sbires de Voldemort, les mangemorts. Veuillez donc remercier votre préfet en chef qui devrait être à l'infirmerie. Grâce à lui, de nombreux élèves ont été sauvé. Albus commença à applaudir, puis les professeurs le suivirent, ce fut ensuite au tour des maraudeurs de se lever, le reste de la table suivit rapidement ainsi que la table de Poufsouffle et de Serdaigle, la seule qui resta à peu près silencieuse fut celle des Serpentards. Malefoy lui lança d'ailleurs un regard noir. J'accorde donc 60 points à Serpentard pour cet acte de grande bravoure. J'informe aussi que le match de Quidditch se jouera belle et bien après demain, cela vous feras du bien. Les cours de la journée sont annulés, je vous conseille d'en profiter pour aller rendre visite à vos camarades qui se trouvent à l'infirmerie où dans les cas plus graves à Ste Mangouste. Les navettes pour Ste Mangouste se feront par les cheminées des directeurs de votre maison. Alors qu'il venait juste de sortir de la grande salle, Malefoy le rattrapa.

_ Ne comptes pas jouer après demain, tu n'es qu'un traître à ton sang qui ne mérite pas son nom.

_ Vous allez donc perdre contre Gryffondors, dit Harry d'une voix fataliste.

_ Ok, dit Malefoy, tu joueras contre Gryffondors mais Moon reprendra son poste pour les deux autres matchs.

_ Tu vois Malefoy, on peut toujours arrivé à trouver un compromis, dit Harry d'une voix ironique avant de s'en aller vers sa chambre.


_ Et Serpentard mène 50 à 40, dit le commentateur d'une voie un peu inquiète. C'est bien la première fois que ça arrive. Les Serpentard huèrent contre le pauvre Gryffondor tandis que les trois autres maisons applaudissaient. Mais les griffons renversent la vapeur, reprit-il dix minutes plus tard, 90 à 50.

Harry, lui, restait statique sur son balai et préférait regarder son père voler. Il volait très bien même si il avait pu remarquer, quand il avait effectuer une feinte de Wronski, qu'il était un peu moins tête brûlé que lui car il s'était relevé plus tôt. James avait été soulagé que le vif d'or ne fût pas là et qu'il n'avait donc pas fait perdre son équipe. Il volait maintenant depuis une heure et aucune apparition du vif d'or, il commençait franchement à s'ennuyer. Il n'avait pas récupérer complètement de son combat contre Voldemort et il se fatiguait rapidement. Il était donc temps pour lui d'attraper le vif. Il se mit donc (enfin) à parcourir le terrain à la recherche du vif alors que son équipe perdait de cent points. Il ne mit que cinq minutes à le trouver. Son père l'aperçut au même moment et ils foncèrent ensemble vers le vif, côte à côte, le fils et le père même si ce dernier ne le savait pas. Harry accéléra et s'éloigna de son père rapidement. Il tendit la main et la referma sous le nez de Malefoy qui se tenait à proximité de là. Il lui fit un clin d'oeil et redescendit. Dans le stade, un silence de mort régné, puis la joie des Serpentards éclata et ils descendirent sur le terrain. Harry, quant à lui, se dirigea vers l'équipe perdante et leurs serras la main avant de rentrer au vestiaire tandis que le reste de l'équipe faisait un tour d'honneur, comme si la coupe était déjà gagnée. Harry se dépêcha, prit une douche et rentra au château entouré des supporteurs des Gryffondors qui le regardait avec un peu de haine. Harry rentra dans sa chambre et s'écroula, s'endormant aussitôt.

Plusieurs étages plus bas, la bièreaubeurre coulé à flot dans les cachots, l'équipe de Serpentards portaient en triomphe et des insultes anti-Gryffondors s'entendait facilement si on y prêté l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:22

Résumé du chapitre précédent: Haloween's panic : Le mois d'octobre de Harry dans le Poudlard des années maraudeuriens. Il participe pour la première fois à la sortie de pleine lune, et sous sa forme de lion, il se fait accepter par le cerf, le chien et le loup. Harry s'entraîne durement à la magie avec Albus et Malicia, et gagne pour la première fois un duel contre le vénéré directeur. Pendant le cour de Malicia, il développe une aura mystérieuse, d'un blanc pur mais zébré d'un éclair noir. Il entend parler pour la première fois des mages et de leurs capacités. A cause de Malefoy, il ait obliger de suivre le groupe de futur mangemort dans Pré au lard ; le père de Malefoy le prévint d'une attaque dans le village, les autres vont se réfugier dans le cimetière tandis que Harry court vers la tête du sanglier où il prévient le frère de Aalbus de l'attaque.

Il court ensuite vers le centre du village et il assiste à l'explosion de Zonko. Après avoir débarrassé le village des détraqueurs, les renforts arrivent et Albus le prévint qu'il est sans nouvelle de James Potter et Lily Evans. Harry, d'une subite intuition, transplana derrière la cabane hurlante et voit Remus, James, Sirius, Lily, Jana et Pettigrow en mauvaise posture face à Voldemort. Après avoir jeté de la poudre d'obscurité, Harry transplana au milieu. Le duel commence et Harry est obligé de révéler son don de fourchelangue pour mettre hors service Nagini. Le duel se poursuit et Voldemort lui révèle à demi-mot, que lui et Albus sont des mages. Il jette alors le sort des 4 éléments, qui renforcé par le sort de la mort de Voldemort détruit tout sur son passage. Alors qu'il est inconscient, il se retrouve allongé quelque part où tout n'était que bleu. Une voix lui prévient qu'il n'est pas temps pour lui de s'assagir, il se retrouve ensuite dans le paysage chaotique du champs de bataille, il se relève en même temps que Voldemort mais c'est à ce moment que Albus apparaît en pleine forme. Voldemort fuit en transplanant.

Après un détour forcé par l'infirmerie, il informe Malicia que c'est lui qui lui a sauvé la vie avant de s'échapper vers la grande salle où Albus le remercie devant toute l'école d'avoir prévenue les professeurs de l'attaque des mangemorts. Malefoy vire ensuite Harry de l'équipe de Quidditch mais admet qu'il doit jouer pour battre Potter mais qu'après, Erwan reprendrait sa place. Après un magnifique match de Quidditch, Harry attrape le vif d'or avant de s'en aller du terrain tandis que le reste de l'équipe reste pour recevoir les applaudissements.

L'emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose
Après midi : 4 heures de botaniques ;
Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;
Après midi : Entraînement avec Dumbledore
Soir : Entraînement avec McKinnon
Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;
Après midi: Entraînement avec Dumbledore ; surprise (à partir du 1er mercredi de décembre)
Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;
Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques
Vendredi matin : 4 heures de potion ;
Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM
Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois. OU Entraînement avec McKinnon
Après-midi : Entraînement avec Dumbledore

Chapitre 11 : Mise au point :



Lily, Jana, James, Sirius, Remus et Peter,

Cette lettre peut vous surprendre mais j'ai un besoin urgent de vous rencontrer pour parler sérieusement. Je crois que plusieurs choses sont à mettre au point ; j'aimerais donc vous voir tous. Le lieu de rendez-vous sera au septième étage, en face de la tapisserie qui représente Barnabas le Follet par les trolls. Disons ce soir vers 20 heures.

Sinon James, tu es un très bon attrapeur et j'espère que tu gagneras les trois derniers matches avec beaucoup de points d'écarts pour battre les Serpentards qui m'ont viré de l'équipe. On pourra en discuter de ceci ce soir.

Harry Drak Saven.


Harry trouvait cette lettre très bien pour qu'il rencontre tout ce beau monde, il ne fallait surtout pas que tout les élèves soit au courant de ce qu'il avait fait pendant ce duel. Ses capacités devait être au minimum cachée, surtout que le tournoi de duel se tiendrait bientôt, et Harry ne voulait pas que les autres abandonne parce qu'il avait battu Voldemort. Le soleil se levait, on était le lendemain du match de Quidditch où pour la première fois depuis 13 ans, Serpentard avait gagné contre les lions. Harry se leva et se frotta les yeux. Il ouvrit la fenêtre, huma l'air de matin et regarda le lever du soleil en repensant à tout ce qu'il avait fait dans sa vie. Il n'avait jamais été quelqu'un de normal, après tout, qui pouvait se venter d'être retourner dans le passé aux temps de ses parents pour fuir un fou psychopathe qui voulait sa mort. Le plus dur n'était pas d'être ici, mais d'avoir abandonné tout le monde au danger de Voldemort et de ses serviteurs.

Il se retourna et se dirigea vers la volière pour que Hedwige, qui n'avait rien fait depuis quelle était arrivé ici, puisse déposé sa lettre avec le courrier du matin. Comme la dernière fois, elle était toute en haut, seul ; Il l'appela et elle vint aussitôt, elle referma sa prise sur son épaule et mordit affectueusement son oreille. Quand Harry lui accrocha la lettre à sa patte, elle hulula de contentement. Elle semblait heureuse d'avoir une mission, même si très courte. Harry la cajola cinq minutes puis s'approcha d'une des lucarnes de la volière, Hedwige s'élança et s'envola pour tournoyer dans le ciel.

- Vol ma belle !

Il était encore très tôt, aussi décida-t-il de rentrer pour faire ses devoirs scolaire puis commencer ses devoirs extrascolaires en allant une heure à la bibliothèque pendant que tout le monde mangerait. Il n'avait pas très faim et il se passerait de petit déjeuner. Il boucla en deux heures les devoirs qu'il devait rendre pour aujourd'hui (potions, métamorphose et botanique) et prit de l'avance en faisant le devoir de DCFM pour mercredi et celui d'enchantements pour le jeudi. Il passa ses trente dernières minutes sur les appareils de musculation pour ne rien perdre. Dans sa transformation en Harry Saven, il avait d'ailleurs fait disparaître un peu de sa musculature mais la rétablissait au fur et à mesure du temps qu'il passait ici.

Il prit ensuite une douche après que Lily soit partit manger avant d'aller à la bibliothèque où il montra son passe pour entrer dans la réserve où il fit des recherches sur des sorts de magie noirs ainsi que son histoire pour ne pas être surpris avec les cours qu'il aurait avec le frère de Albus. Les textes étaient assez crus et sanglant mais on apprenait des choses, ainsi la magie noire et la magie blanche était au début une même magie, appelé le pouvoir. Mais des sorciers l'avait tourner à mauvaise façon et avait crée la magie noire. D'autres sorciers, pour faire un contre poids créèrent la magie blanche. Peu de sorciers restèrent au pouvoir, une magie bien plus puissante que les deux magies qu'elle avait pour une partie créé. Harry s'étira et sortit une plume et un parchemin et nota quelques sorts de magie noire mais à la limite du blanc. Il nota aussi de faire des recherches sur le pouvoir.



Il regarda sa montre et fonça vers les cachots, Harry était tellement pris dans sa lecture qu'il n'avait pas remarquer que la sonnerie avait retentit il y avait un quart d'heure. Il arriva cinq minutes plus tard devant la porte où le cours se tenait, essoufflé, il prit quelques instants pour reprendre constante puis frappa à la porte. Il y eut un bruit de pas puis le professeur ouvrit la porte. Une chance que Slughorn était moins sévère que Rogue, néanmoins, celui-ci ne semblait pas sourire, apparemment, son affront de ne pas être venue à son club ne lui avait pas plus.

- Content de voir que vous vous êtes enfin souvenue qu'il y avait cours, content un point par minute de retard. Il regarda sa montre. Je vous enlève 25 points. Quelle est la raison de votre retard. Harry lui fit un grand souvenir et lui rabattit le caquet en lui soufflant à l'oreille :

- Les Horcruxes professeur, je crois que vous connaissez.

Il blanchit d'un coup et se tint à la table, il semblait presque au point de s'évanouir. Harry le bouscula un peu et alla s'asseoir près de Lily qui regardé le pauvre professeur fermé la porte, toujours aussi blanc et revenir à sa place. En regardant mieux, Harry put remarquer que tout le monde fixaient le professeur puis revenait vers lui. Lily revint vers la potion et ne posa aucune question avant la fin du cours.

- Je peux savoir ce que tu lui as dit, demanda aussitôt Lily quand ils furent libérés du cours.

- Je crains que cela soit impossible, tu as reçue ma lettre ? dit Harry pour changer de sujet.

- On viendra, répondit Lily, j'ai prévenu James qui à prévenu ses amis. Pourquoi tu étais en retard.

- J'été dans un bon livre à la bibliothèque, répondit Harry en prenant un couloir pour se diriger vers le couloir de métamorphose.

- C'est bizarre, je ne t'ai pas vu, dit Lily en le regard suspicieusement.

- Réserve, grogna Harry avant d'accélérer le pas.


- J'aimerais récupérer les devoirs sur les mutations qui étaient pour aujourd'hui.

Tout le monde sortit son devoir et le donna au professeur McGonagall. Le cours de métamorphose se passa normalement et rapidement. Harry mangea isolé à la table de Serpentard, enleva quelques points à Malefoy pour qu'il le laisse tranquille et s'exila à la réserve où il était sûr d'avoir la paix. La bibliothécaire voyait ça de mauvais œil mais le mot de Albus l'empêchait de dire quoi que ce soit. Il fit des recherches sur le pouvoir mais ne trouva rien de bien concret. Il partit vers les serres pour 4 heures de botaniques où il su rendre son début d'exposé sur une plante de son choix. Harry avait choisie le filet du diable, une plante qu'il avait vu de très près. Harry mangea rapidement et alla à la bibliothèque où il continua son exposé de botanique. Tout le monde était là quand il arriva devant l'entrée de la salle sur demande.

- Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette salle, débuta Harry.

Devant le regard des autres, Harry pensa que non. Il se retourna vers la tapisserie et demanda une salle agencée comme celle qu'il avait vu quand il avait rencontré cet homme bizarre aux yeux bleus. Il rajouta une table basse avec des poufs ainsi qu'un service à thé et un plateau de muffin. Sous le regard surpris des autres, il ouvrit la porte qui venait d'apparaître et entra dans la salle bleue qui semblait sans fond. Il se retourna vers les autres.

- Bienvenue à la salle sur demande ou la salle Va-et-vient, dit Harry, demandez ce que vous lui voulez, et elle le fera apparaître dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:23

- Waouh ! , s'exclama Sirius, on l'avait jamais découverte, il faudra l'ajouter à la caarrrghhh !! Remus venait de lui piller le pied. James lui jeta un regard furieux avant d'aller s'asseoir. Le reste suivit le mouvement et Peter empoignât un muffin. Harry qui n'avait pas manger grand chose en prit un aussi et se servit une tasse de thé.

- Bien, dit Harry au bout d'un moment, si je vous ai demandé de venir ici, ce n'est pas pour vous montrer cette merveilleuse salle. Il s'agit de parler de ce que vous avez vu face au combat de moi et Voldemort.

- Je crois que la première chose, dit Remus, c'est de te remercier de nous avoir sauvé alors qu'on été des Gryffondors. Tout le monde hocha la tête.

- Arrêtez, Malicia m'en a déjà fait une dose, répondit Harry.

- C'est qui, demanda Peter.

- Malicia McKinnon, répondit Harry. Bien, cela va être assez court, j'aimerais que vous évitiez de parler de ce que vous avez vu à la cabane hurlante, mon don de fourchelangue, mon niveau magique et les sorts que j'ai lancés ainsi que le fait d'avoir raser une partie de la parcelle où je me trouvais. Les informations sur la lettre qu'a reçu Malefoy de son père aussi. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons et elles sont très compliquées.

- Tu peux rajouter ton aura, dit Lily d'un ton grave.

- Ah, tu l'as vue... j'espérais qu'elle n'était pas sortie...

- On ne dira rien, dirent Jana et Remus en même temps. Tout les autres acquiescèrent de la tête. Harry eut une idée et pensa à un bureau. Il rouvrit les yeux et vit qu'une porte bleu foncé était apparue en face de lui.

- Je dois vous parlez un par un, dit Harry. Tu peux venir Lily ? Ils se levèrent et s'en allèrent vers la porte. Il ouvrit la porte et entra dans la réplique du bureau de Albus. Lily sourit.

- Tu veux devenir directeur ?

- Un bonbon au citron, demanda Harry malicieusement en s'asseyant dans le fauteuil directorial. Ils éclatèrent de rire. Harry reprit son sérieux. Je sais que tu es très intelligente, et que tu sais que tout le monde qui à une aura est un mage. C'est vrai. Lily ouvrit sa bouche, surprise. Mais je ne suis pas un mage, pas tout de suite du moins. J'aimerais que tu ne dise rien aux autres de ses informations, je demande ça comme une faveur. Elle hocha la tête. Envoie moi Jana. Elle sortit et Jana prit sa place.

- Cool ! , s'exclama-t-elle quand elle entra.

- Je trouve aussi, je ne te connais pas trop, et j'espère que l'on pourra arrangé ça, dit Harry. Tu m'as l'air très sympathique et j'aimerais bien te connaître mieux.

- Ca ne devrait pas poser de problèmes, on est deux familles de sang pur. Harry hocha la tête et lui demanda d'envoyer Peter.

- Je n'ai qu'une chose à te dire, dit Harry dès qu'il entra. Je te surveille de très près alors fais bien attention à toi. Peter le regarda avec peur et surprise mêlée. Tu peux t'en aller. Préviens Remus que c'est à lui de venir.

- Tu as quelque chose à me dire, demanda Harry, surprenant Remus, s'attendant à l'inverse.


- J'ai bien quelque chose, mais c'est complexe, et je ne l'aie pas dis aux autres. Je sens que tu n'es pas ce que tu dis.

- Tes sens de loup garou te serve beaucoup apparemment. Remus le regarda avec effarement.

- Mais comment tu sais ? demanda Remus.

- Peut-être que tu le sauras un jour, tout ce qui compte, c'est que je ne suis pas effrayé par toi, mon oncle d'adoption est un loup garou. Néanmoins tu as raison, je ne suis pas ce que je dis.

- Ah, j'avais raison, un indice, dit Remus avec un air de chien battu. Harry éclata de rire. Enfin il n'était plus seul.

- Mon nom familier est celui du nom de jeune fille de ma mère, change les lettres. Remus fit de gros yeux.

- Continue à ne rien dire, dit Harry, et réfléchie sur cet indice mais n'oublie pas tes ASPIC pour autant.

- Tu me prend pour qui, s'offusqua Remus. Tu veux voir qui ?

- Sirius.


- Salut, grogna Sirius en entrant. Pas mal la déco.

- Toujours égal à toi-même, c'est bien murmura Harry en pensant à son parrain qui ne serait plus le même après ses années passé à Azkaban.

- Toujours !

- Je voulais juste te dire que c'est moi, les jumeaux et HP, dit Harry.

- QUOI ? Au moins, on ne s'était pas tromper de cible, dit Sirius, goguenard.

- Oui, et si ça vous branche, je propose de faire une blague aux Serpentard, les maraudeurs et moi.

- Faut en parler aux autres, dit Sirius en pensant déjà à ce qu'ils pourraient faire. Mais au fait, c'est qui les jumeaux, demanda Sirius.

- On pourrait dire que c'est mes fournisseurs, et HP c'est moi mais je ne te le dirais pas, même sous les pires tortures.

- Ah ouais ! dit Sirius avec un air machiavélique.

- Enlève moi cet air diabolique et envoie moi James.


- Salut, grogna lui aussi James, belle pièce. Harry éclata de rire sous l'œil effaré de James.

- Tu ressembles beaucoup à Sirius tu savais ? Je sais bien que mon don de fourchelangue n'aide pas mais j'aimerais qu'on devienne ami. Je ne te force pas bien sûr.

- Je crois que c'est la moindre des choses après m'avoir sauvé la vie, j'ai une dette de sorciers envers toi.

- J'ai proposé un truc à Sirius, j'espère que tu seras d'accord. Harry se leva et sortit en compagnie de James, les autres était déjà partit. Il était près de dix heures. Ils se séparèrent et rentrèrent se coucher pour une bonne nuit de sommeil pour penser à tous ce qui avait été dit.

---------------
POV James
---------------
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:23

Il est bizarre ce Serpentard, il a l'air sympa mais cache en même temps beaucoup de secret. Peut-être qu'ils sont comme ça les américains, c'est la première fois que j'en rencontre un. En tout cas, je suis heureux de savoir qu'il veut nous parler même si je ne sais pas quel point il veut aborder. C'est donc pour ça que j'attends pour je ne sais quelle raison devant cette tapisserie pour parler avec notre sauveur qui est aussi le préfet en chef. On peut rajouter aussi que c'est un Serpentard mais selon Lily, ça n'a pas trop d'importance et je commence à penser comme elle. Car un Serpentard qui sert la main de l'équipe vaincu et qui espère que je vais battre son équipe. J'enlace ma Lily et j'attends. Il est 8 heures et le voilà qu'il arrive.

- Je ne sais pas si quelqu'un connaît cette salle, dit-il.

Je me demande de quoi il parle, il n'y a jamais eu de salle par ici. Il y a bien le miroir pour pré au lard pas loin mais bon. Je lui jette un regard interrogateur. Il resta statique trente seconde et ouvrit à ma plus grande surprise une porte. Il entre et Sirius le suit aussitôt. Une salle bleue avec une table basse et des poufs, c'est assez sympa. Oh et il y a des muffins, j'adore les muffin.

- Bienvenue à la salle sur demande ou la salle Va-et-vient, dit Harry, demandez ce que vous lui voulez, et elle le fera apparaître dans une certaine mesure.

Sirius choisit ce moment pour dire qu'il faudrait rajouter cette pièce à la carte des maraudeurs, encore heureux que Remus l'as arrêter à temps. Je jette un regard furieux et m'assied sur un pouf. Tout le monde se servit quelque chose, même si on venait de manger. Au bout d'un moment Harry reprit la parole :

- Bien, dit Harry au bout d'un moment, si je vous ai demandé de venir ici, ce n'est pas pour vous montrer cette merveilleuse salle. Il s'agit de parler de ce que vous avez vu face au combat de moi et Voldemort.

- Je crois que la première chose, dit Remus, c'est de te remercier de nous avoir sauvé alors qu'on été des Gryffondors. J'hoche en même temps que tout l monde la tête.

- Arrêtez, Malicia m'en a déjà fait une dose, répondit Harry.

- C'est qui ? , demanda Peter.

- Malicia McKinnon, répondit Harry. Bien, cela va être assez court, j'aimerais que vous évitiez de parler de ce que vous avez vu à la cabane hurlante, mon don de fourchelangue, mon niveau magique et les sorts que j'ai lancés ainsi que le fait d'avoir raser une partie de la parcelle où je me trouvais. Les informations sur la lettre qu'a reçu Malefoy de son père aussi. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai mes raisons et elles sont très compliquées.

- Tu peux rajouter ton aura, dit Lily d'un ton grave.

- Ah, tu l'as vue... j'espérais qu'elle n'était pas sortie...

- On ne dira rien, dirent Jana et Remus en même temps.

- Je dois vous parlez un par un, dit Harry.

Il prit un temps de réflexion et sous mes yeux ébahis, fit apparaître une porte. Il demanda à Lily de venir et je grogne un peu intérieurement, il n'a pas intérêt à me piquer ma Lily, car sympathique ou pas, ce Serpentard paiera cher. Je ne sais pas ce qu'il y a de gênant au fait d'avoir une aura, il faudra que je demande à Lily, car si elle a dis ça, c'est pas pour rien. Elle entre dans la nouvelle pièce.

- Fais gaffe Sirius, t'as failli nous vendre, dis-je dès que Harry fut hors de porté. Jana nous regarde sans comprendre et surprise, ça doit être la première fois qu'elle voit les maraudeurs se disputer.

- Ca va, ça va, je suis désolé, grogna-t-il, j'ai râpé.

- Et bien fais attention à ce que tu dis, c'était le préfet en chef devant, pas le camarade de chambrée.

Il baise la tête. Lily ressort, pensive, elle m'embrasse avant de dire que c'est au tour de Jana. Elle s'en va. Jana qui avait flirté avec Sirius l'année dernière d'ailleurs, ce qui m'avait rapprocher de Lily. On peut dire en fait que c'est grâce à eux que je suis sortit avec Lily vers la fin de ma sixième année. La chose suspecte et qu'ils se sont séparé dès qu'on s'est mis ensemble. Jana ressort de la salle souriante et passe la main à Peter qui ressort aussitôt, effrayé. Il dit juste que c'était au tour dque Harry lui a dit. C'est drôle, on dirait un entretien pour un travail. Sirius semble penser la même chose. Remus ressort dix minutes plus tard, un peu chamboulé et pensif. Je lui jette un regard interrogateur.

- Il sait pour mon statut de loup garou, mais il l'accepte, il a même un oncle qui est lycanthrope.

- Alors ça va, dit James, à qui le tour ?

- Sirius, dit-il avant de s'en aller.

Il ressort heureux, très heureux, comme si il planifiait une blague contre les Serpentard mais il y a quelque chose de plus. J'entre moi-même dans la salle. Je me demande ce qu'il va me dire.

Il veut que l'on devienne ami, il est bizarre ce type, mais il faut absolument que je demande à Sirius ce que lui a dit Harry. On fait un bout de chemin ensemble et on se sépare au détour d'un escalier. A mon arrivé dans le dortoir, tout le monde dort profondément, il faudra que je remette mes questions à demain, lever Sirius était une tâche dangereuse. Il ne me faut pas longtemps pour m'endormir et rejoindre le pays des rêves, ou des cauchemars, ça dépend.


---------------
POV Harry
---------------

La blague est planifiée, la pleine lune c'est parfaitement déroulé, nous sommes allés faire un tour jusqu'à Pré au Lard. Je dois me charger de faire la même chose que j'ai fais dans la salle de Gryffondor mais cette fois-ci, ce seront les Serpentards qui sont visés. J'installe tout le matos et j'ajoute même une alarme hurlante pour faire joli. Les maraudeurs, eux doivent s'occuper du dîner, et je me promet de ne rien toucher à la nourriture mais de me délecter par contre du spectacle car d'après eux, ça va être grandiose. Les Serpentards ressort lessive de leur salle commune. Plusieurs élèves sont transformer et siffle de mécontentement, étant fourchelangue, je comprend tout ce qu'il dit et j'apprend plusieurs chose intéressante. J'entre dans la grande salle et je lève le pouce vers les maraudeurs. Ils me sourient. Je m'assied avec mes camarades et ne touche pas à mon assiette. Bientôt, tout les Serpentard se recouvrent de poil, les jambes se raccourcirent et le dos se voûte. De parfait singe, il font toutes sortes de cabrioles, embêtes les professeurs qui regardent, stupéfait, un singe blond tirer sur la barbe de Dumbledore. J'éclate de rire, vite suivit des autres maisons. Je prends une banane et la donne au premier singe qui me passe sous la main. D'un sort de magie sans baguette, je fais apparaître des lettes bleus dans la grande salle.

« Tremblez, les jumeaux, HP et les maraudeurs se sont mis ensemble »

- J'ajoute sur le dessus un rire diabolique légèrement inspiré de détraqué de Voldemort. Les lettres explosent et font un mini feu d'artifice. Pour la première fois que je suis ici, je me sens bien, entouré et plus seul. Je me sens chez moi, à Poudlard.

Je progresse rapidement dans la magie sans baguette, apparemment, le développement facilite la cette magie. En magie sans baguette, je suis pour l'instant de niveau cinquième année même si je ressort épuisé après un sort complexe, genre le patronus, Malicia semble aussi excité que moi, ce qui m'amuse beaucoup.

J'ai aussi parlé au Dumbledore de mon époque, et il m'as affirmer que mon rêve de cette homme aux yeux bleus était en lien avec la confrérie des mages, et qu'il était lui-même un mage blanc, tandis que Voldemort est aussi un mage noir. Je le remercie et je retourne vers mon bureau où j'écris quelque lettre pour mes amis que j'ai un peu délaissé, je rappelle Fuego qui emporte toute les lettes dans mon espace temps. Je cajole ensuite Lily t lui donne un peu de ma magie, ce qui m'aide à m'en dormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:26

Résumé du chapitre précédent: Mise au point : Harry fait promettre au maraudeurs, Lily et Jana de ne rien dire sur ces pouvoirs assez développé. Remus sait que Harry n'ait pas ce qu'il dit, Harry ne nie pas et parle de ses sens aigue de loup-garou puis lui donne un indice. Harry fait ensuite sa première blague avec les maraudeurs contre les Serpentards.


L'emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose
Après midi : 4 heures de botaniques ;
Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;
Après midi : Entraînement avec Dumbledore
Soir : Entraînement avec McKinnon
Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;
Après midi: Entraînement avec Dumbledore ; surprise (à partir du 1er mercredi de décembre)
Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;
Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques
Vendredi matin : 4 heures de potion ;
Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM
Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois. OU Entraînement avec McKinnon
Après-midi : Entraînement avec Dumbledore


Chapitre 12 : Les poules :


On était enfin le premier mercredi de décembre, les jours et les semaines précédentes, il avait beaucoup progressé, surprenant même Malicia au cours d'un duel. Dumbledore l'avait prévenu que lui et Malicia n'avaient plus rien à lui apprendre et qu'il commencerais bientôt les cours de magie noire avec Abelforth, ce qui gênait beaucoup Harry qui espérait commencer le plus tard possible. Il avait longuement soupiré mais il savait qu'il devrait l'apprendre, par nécessité et non par envie, cette magie le dégoûté.

Albus avait convoqué tout le monde dans la grande salle pour parler de l'organisation des duels et des lieus. Harry se leva donc et prit une bonne douche rafraîchissante pour se réveiller. Il descendit les marches et entra dans la grande salle; presque tout le monde était là, il s'assit au fond de la table et attendit que Albus prenne la parole.

_ Bienvenue, bienvenue, certains d'entre vous ont peut-être remarqué un trou dans leurs emploi du temps. Cet espace va vous servir pour un tournoi de duel qui se déroulera jusqu'en mars, la finale entre les deux finalistes se tiendra le 17 mars. Les duels seront organisé ainsi : Des poules ont été crée, chaque duelliste se battront et des points lui sera attribué par les professeurs. Celui qui aura le plus de points sera qualifié pour le tour suivant. Sachez que dans chaque poule, il peut y avoir un septième année de Serpentard et un première année de Gryffondor. « Grognement de la part des Gryffondors. » Des questions ? Demanda Albus en souriant. Harry leva la main.
_ Oui Mr Saven, une question ?
_ J'aimerais savoir sur quels critères seront basé les points pendant le premier tour ?
_ Très bonne question, les points ne vous seront pas donné si vous gagné, cela peut dépendre des sorts utilisés, les risques encourues, la sportivité envers votre adversaire; des choses comme ça. Harry hocha la tête. Les poules sont inscrites sur le tableau installé dans le couloir en face des portes de la grande salle. Je vous invite à les regarder. Là bas est rajouté aussi votre lieu de rencontre. Cinq lieux ont été prévu, la grande salle, le parc, la clairière dans la forêt interdite, la salle des rituels dans les profondeurs du château et la terrasse au dernier étage au sud du château. Les deux dernières salles ont été rouvertes spécialement pour vous, vous aurez donc la joie de les découvrir.

Voyant que les élèves été pressé de partir, Dumbledore rajouta rapidement qu'il pouvait partir découvrir les poules.
Groupe 17 :
1-Harry Drak Saven, Serpentard, 7e année.
2-Dagalon Elfhem Park, Serpentard, 5è année.
3-Cinthya Rose Lewis, Poufsouffle, 2è année.
4- Erwan Galaad Moon, Serpentard, 6è année.
5- Marguerite Jane Smith, Serdaigle, 7è année.
6- Peter Pan Pettigrow, Gryffondor, 7è année.
7- Sandra Léa Cortez, Poufsouffle, 3è année.
Terrain de rencontre : salle des rituels.

Harry regarda les dates et les duellistes, il rencontré Lewis et Smith le mercredi 3 décembre, puis Cortez et Park le 10 décembre et avait la joie de jouter contre Erwan et de pouvoir écrasé Pettigrow le 17 décembre, un magnifique cadeau à l'approche de Noël. In ne connaissait personne à part Erwan et le traître. Harry pensait qu'il battrait facilement Lewis, Cortez et Pettigrow, mais qu'il aurait plus de mal avec la Serdaigle de septième année. Il ne savait pas du tout le niveau d'Erwan en duel ainsi que Park qu'il n'avait jamais rencontré.
Enfin, il devait aller se préparer à combattre Lewis et Smith, il se dirigea vers sa chambre et troqua sa robe par un survêtement moldu complètement noire, il accrocha sa cape avec le blason de Serpentard et s'en alla vers les cachots. A partir de la classe des potions, des flèches bleues montrait la direction à suivre pour se rendre à la salle de rituel. Il arriva rapidement dans la salle des rituels où des élèves commençaient déjà à combattre, il était au moins 70 dans la salle qui avait un haut plafond et recouvert de symbole bizarre. Il alla vers Albus qui était là avec 3 autres professeurs dont Malicia. Il y avait ici apparemment les élèves les plus forts en DCFM. Il y avait aussi McGonagall, le professeur Vector et Devintout, le prof de divination qui semblait hors du temps et de l'espace.

_ Bonjour Albus, dit Harry.
_ Oh, bonjour Harry, répondit-il en regardant le duel devant lui. Un éclair zébra dans la pièce et un des deux duellistes s'effondra. Albus applaudit et réanima celui qui avait été vaincu. Il leur donna les points et ils s'en allèrent vers l'infirmerie. Eh bien le terrain est libre, Harry, et Miss Lewis et libre, je vous regarde.

Cyntia Lewis, qui était en deuxième année à Poufsouffle était très petite, brune aux yeux bleu clair. Elle était un peu effrayée par Harry qui en impressionnait un peu avec sa musculature qu'il avait fait apparaître complètement. Albus, d'un coup de baguette magique, fit commencer le duel. Elle lui lança un sort de désarmement et Harry le fit disparaître d'un geste de la main, il fit ensuite un mouvement ample du poignet, la baguette sauta des mains de la Poufsouffle qui vola à travers la sale. Harry fit apparaître des coussins qui amortissent sa chute. Harry n'avait pas sortit sa baguette du duel.

_ Magnifique Harry, je te donne 14 points sur une limite de 20, et moitié moins pour miss Lewis. Le duel n'a pas duré assez longtemps pour te donner plus de points Harry.

Ce dernier baissa la tête en signe de compréhension et se retira dans un coin retiré de la salle. Il but une bouteille d'eau puis se mit en transe réparatrice, technique appris par Malicia qui permettait de récupérer rapidement après un duel. Harry n'avait pas remarquer que depuis qu'il avait commencé son duel, une certaine Serdaigle l'observé. Il fallut une heure et demi pour qu'un des quatre terrain se libère, c'était celui de Malicia, il la salua de la tête et se mit en position défensive, sa baguette droit devant, prêt à faire feu. Ils se tournèrent autour pendant quelques minutes, se jaugeant du regard. Après quelques minutes, elle lança un premier sort, celui de glaciation qu'il avait lui même



utilisé contre Malicia au premier cours de DCFM. Quelle idée d'attaqué avec les sorts qu'elle savait qu'il connaissait.

Il le fit disparaître dans un flash rouge. Ils recommencèrent à continuer de se tourner autour, Harry, sans prévenir lança une dizaine de sorts informulés à la suite. Elle eut du mal mais réussit à tous les arrêtés. Elle lança un éclair de sa baguette, il le fit exploser et lui lança une vague d'eau qui dès qu'elle la toucha, se transforma en glace. Il se rapprocha un peu mais la glace explosa; les débris de glace se précipitèrent vers lui, il fit cracher du feu avec sa baguette, ce qui fit tout fondre. De la vapeur se propagea dans toute la pièce. Il se lança un sort de protection permanent. Des sorts fusèrent à sa droite et il s'en prit quelques uns; ne pouvant lancer de sort direct avec son bouclier. Il emplie le pied de magie et le frappa durement contre le sol vers sa droite. Une fissure se découvrit et s'en alla jusqu'à la position supposée de la Serdaigle, celle-ci cria de peur. Harry enleva son sort de protection, fit avaler la buée qui lui avait bien servie et l'emprisonna dans une cage dorée puis fit apparaître sa baguette dans sa main par un sort de déplacement. Il posa un genou à terre, il était assez fatigué à cause du mini tremblement de terre dont la fissure se voyait encore. Malicia répara la salle et s'exclama :

_ Une grande diversité de sorts de la part de vous deux, Harry à prit quelques risques en faisant de la buée et à finit par gagner. Je vous accorde 17 points, Miss Smith, et 19 points pour toi Harry. Les deux hochèrent de la tête et se séparèrent.

Il avait fait deux bons matches mais le tremblement de terre l'avait grandement fatigué, ce n'était pas à recommencer mais ça l'avait aidé à déstabiliser la Serdaigle. Il avait gagné 33 points sur 40. C'était un bon début, pensait Harry, mais il n'avait pas gagné pour autant. Battre la Serdaigle était déjà un cap de dépasser. Il pensait maintenant au duel de mercredi prochain, Cortez et Park. Alors qu'il sortait de la salle, quelqu'un le héla.

_ EH Harry ! S'exclama Sirius, tu t'en es bien sortit ?
_ Ca va, j'ai 33 points pour l'instant, et toi, demanda Harry en se retournant vers son futur parrain.
_ J'ai 26 points, j'ai battu facilement le premier anné de Serpentard, mais j'ai eu du mal à battre Malefoy, en faîte, c'est grâce à ton tremblement de terre, super coup d'ailleurs, ça l'a déstabilisé et j'ai pu l'achever. Je crois que McGonagall m'as retiré quelques points pour en avoir profité.
_ Pas de chance, dit Harry en souriant. La deuxième année de Poufsouffle a été vite réglé et j'ai mit plus de temps à battre la Serdaigle, mais ce fut un bon match.
_ Tu es dans le groupe à Peter, non ? Je l'ai vu, il a perdu contre le Serpentard de sixième année et celui de cinquième année, il a 12 points, il est déjà partit. Il n'a jamais été très bon en DCFM et en duel. J'ai vu que tu jouais tous tes duels avant les vacances, moi, j'ai deux matches mercredi prochain puis je dois attendre après les vacances pour finir mes deux duels.
_ Et James, demanda Harry en continuant à marcher vers la grande salle pour prendre un encas.
_ Il ne commence qu'après les vacances, dit Sirius je sis dégoûté, il a tout son temps pour se préparer. Lily est dans le même cas et je crois qu'il profite de ton absence dans la salle des préfets pour en profiter. Harry secoua la tête.
_ Voit le bon côté des choses, on pourra regarder leurs duels, dit Harry en souriant.
_ Pas con Harry, avec un peu de chance, on pourra les voir se prendre une raclé, répliqua Sirius.
_ Ils sont pas dans le même groupe, quand même, demanda Harry en passant les portes de la grande salle.
_ Tu as deviné, Harry, dit Sirius en le prenant par les épaules.

La fin de la semaine se passa bien, parlant souvent à Sirius de n'importe quoi, mais ils revenaient souvent vers les blagues qu'il pourrait aux Serpentards. La réunion des préfets se fit dans la bonne humeur, parlant des duels à venir et de ses résultats ou du bal qui allait bientôt se tenir à Noël. Lorsqu'il entra dans le bureau de Albus, ce dernier l'attendait derrière son bureau, calme. Harry alla s'asseoir en face de lui, et attendit.

_ Comme je te l'aie déjà dit, je n'ai plus grand chose à t'apprendre, le reste, tu devras l'apprendre seul, et faire tes découvertes du monde la magie. Malicia m'as aussi prévenue qu'elle non plus n'avait grand chose à t'apprendre. Je vais donc prévenir mon frère de se préparer. Tu commenceras après les vacances de Noël. Est ce que tu es d'accord ?
_ Je pense que oui, dit Harry, même si cela me fait pas très plaisir d'apprendre cette magie. Tu connais le « pouvoir », demanda Harry.
_ Peut-être que un jour, quelqu'un d'autre que moi te l'apprendrai, dit Dumbledore. Ne fais pas de recherche là dessus car il n'y à rien, j'y veille personnellement et je suis même étonné que tu aie réussi à en entendre parler.
_ Tu maîtrises cette magie ? Demanda Harry. Il pencha la tête sur le côté, réfléchissant à sa réponse.
_ Dans une certaine mesure, oui, répondit-il. Et avant que j'oublie, je te souhaite bonne chance pour ton combat le mage noir de ton époque, même si je ne comprends pas pourquoi un si jeune garçon doit s'acquitter de cette tâche. Tu es un vrai mystère.
_ Je te retourne le compliment, Albus, dit Harry avant de s'en aller de bureau directorial. Une pièce qu'il connaissait parfaitement maintenant.

Harry avait été viré de l'équipe de Quidditch, il ne savait pu trop quoi faire le dimanche et ne voulant pas bosser ni s'entraîner, il se décida à trouver le tableau de dame Poufsouffle, qui d'après dame Serdaigle était très bavarde. Il prit la carte des maraudeurs et se dirigea vers la salle commune des Poufsouffles. Il actionna la carte et regarda tout les couloirs qui étaient proche de lui. Il vérifia quelques couloirs mais il n'y avait aucun tableau. Il alla à l'étage au dessus et se mit juste à l'endroit où se trouvait la salle commune de Poufsouffle un étage plus bas. Il regarda autour de lui mais ce n'était que des tableaux de gobelins. Il tendit subitement l'oreille, il avait cru entendre un bruit, comme quelqu'un qui se parler à lui même. Il suivit le bruit et arriva dans un couloir où il n'y avait aucune fenêtre. Il faisait très sombre mais des torches s'allumèrent et une voix sortant d'on ne sait où s'exclama :

_ Ah, enfin de la visite, nom d'un filet du diable, cela faisait un temps qu'une personne n'était pas venue. La dernière qui m'a rendue visite était une jeune fille de ma maison qui s'était perdue en voulant rejoindre ma salle commune. Oh! Mais j'en oublie le principal, comment t'appelle tu mon enfant, et sort un peu de l'ombre que je puisse te voir, n'aie pas peur, je ne vais pas te punir. Harry sortit de l'ombre et regarda le tableau qui se tenait devant lui. Un cadre fait de plante avec à l'intérieur une assez vieille dame s'occupant de plante dans une serre.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:26

_ Un élève de Serpentard, que ça faisait longtemps, dit-elle en rempotant une mandragore. Je me souviens de ce sacré Salazar, toujours à faire des blagues à ses élèves où à essayer de tester ses potions sur ses apprentis. Tu es assez vieux, tu dois être en sixième année, je ne pense pas que tu sois perdu, est-ce que ça serait Rowena qui t'envoie. Je me souviens de Rowena, qu'est ce qu'elle était gentille et prévenante, il est dommage que l'on ne puisse pas se parler, nos tableaux sont trop éloignés.
_ Je pense que je peux vous aider sur ce point, dit Harry d'une voix chaleureuse. Harry Saven, dit-il pour se présenter.
_ Saven ? Un des élèves que Serpentard avait s'appelait Saven, tu dois être une vieille famille de sorciers maintenant. Mais revenons à cette histoire de tableau, tu saurais comment me faire parler avec Rowena. Cela serait formidable.
_ Il faut préalablement que j'en discute avec Albus, le directeur actuelle de cette époque, mais je pense que c'est faisable.

Elle se mit à parler des différentes propriétés de plantes, d'anecdotes concernant la construction du château. Harry était maintenant sûr qu'il n'aurait plus besoin de réviser son programme de botanique, il n'avait qu'à venir ici et Helga Poufsouffle lui expliquerait tout. Il
lui demanda si, comme Salazar, elle avait un appartement. Elle fit tourner son tableau et Harry put entrer dans une salle qui contenait une cuisine, un petit salon et un lit à baldaquin, une porte menait à la salle de bain et la salle était illuminé par une grande porte fenêtre qui ouvrait sur une grande terrasse avec une serre. Harry ressortit.

_ Très belle terrasse que vous avez, dit Harry, je vous remercie de m'avoir laisser visiter.
_ Enfin un jeune homme poli, soupira-t-elle, pour la peine, tu peux m'appeler par mon prénom. Je me souviens de la fois où un jeune homme qui était tout aussi courtois que toi, dit-elle ensuite... Et elle parla, parla, Harry écoutant d'une oreille ses paroles.

Le vendredi matin, en potion, ils se mirent pour une fois en individuelle, il devaient crée un contrepoison à la goutte du mort-vivant. La moitié de la classe soupira tandis que Rogue le traître se frottait les mains tandis que Lily réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait mettre dans la potion. Harry, lui, se mit à sourire avec un visage tranquille. Le professeur Slughorn leurs laissa carte blanche. Harry savait que le bézoard anéantissait les effets de la goutte du mort vivant, comme beaucoup d'autre potion. Harry se leva alors que tous les élèves mettaient de l'eau dans leurs chaudrons. Harry se dirigea vers la réserve d'ingrédients, prit un bézoard assez gros puis revint le poser sur la table. Le vénérable professeur Slughorn, voyant que un de ses élèves avait fini si vite, se dirigea vers l'imprudent. Il ne fut guère surpris de voir que c'était Saven, son élève détesté maintenant.

- Mr Saven, siffla le professeur, montrez moi votre potion.
- Elle est juste devant vous, répliqua Harry d'une voix neutre, saviez vous que le bézoard était le contrepoison le plus rapide contre la goutte du mort vivant.
- Très bien, 10 points pour Serpentard, dit Slughorn, et maintenant je vous libère de mon cours comme vous avez fini.
Harry prit son sac et s'en alla tranquillement de la salle de classe. Les autres élèves regardaient la réaction du professeur, seul Rogue continuait à fabriquer son contrepoison. Le professeur jeta un regard furieux à l'ensemble de la classe et tout le monde se remit au travail. C'était l'une des rares fois où le professeur Slughorn n'était pas à déranger.

Harry entra et déposa ses affaires sur un des canapés. Il sortit une bouteille d'encre de son sac et une plume puis se mit à faire ses devoirs. Il mit deux heures plus tard le point final au devoir de DCFM, il fit ses exercices puis écouta de la musique pour se détendre. La vie dans cet espace temps était devenue un train-train pépère, il parlait beaucoup avec Sirius qu'il connaissait assez bien mais c'était de la découverte pour ses parents. Le Remus ado était l'égal de l'adulte, sympathique et calme mais il avait un peu de mal à garder son sang froid car il n'arrivait toujours pas à résoudre l'énigme, au plus grand amusement de Harry. Peter restait le plus loin possible de Harry tant qu'il le pouvait, ce qui simplifiait la vie de Harry même si il n'avait aucune preuve que Peter fût enrôlé chez les mangemorts. Harry et Sirius faisaient souvent des blagues ensemble, et la plupart aller sur Rogue. Sirius semblait content d'avoir trouver quelqu'un qui détestait encore plus que lui Servilus, même si il n'en savait pas la raison.

Le mercredi 10 décembre, Harry était chaud et surexcité. Il allait faire des ravages. Il battit Sandra Cortez aussi facilement que Cynthia Lewis sous l'œil appréciateur de professeur Vector qui semblait ne pas avoir vu beaucoup de duel. Il lui donna 16 points tandis Cortez n'eut que 8 points. Elle partit déçu de la salle mais sachant qu'elle ne pouvait rien contre un septième année, Serpentard de surcroît. Elle s'était fait une raison quand elle avait vu la défaite humiliante de Cynthia Lewis.

- Expelliarmus ! S'écria Park.

Harry fit un pas sur le côté, Park était un cinquième année, il ne connaissait donc pas les sorts informulés. Pour ne pas le désavantager, Harry revint donc aux sorts formulés. McGonagall sembla apprécier.

- Glaciare ! Tophonia ! Fixè ! Bombarda !

Park évita de justesse le sort bleu de glaciation, emprisonna la mini tornade dans une boîte noir, fit disparaître le sort de stupéfixion et évita les gros bloc de pierre avec difficulté. Harry ne le laissa pas se reposer et transforma l'une des estrades qui était heureusement vide en un gros dragon. Il se dressa de toute sa taille devant le cinquième année qui faisait de gros yeux éttoné. Harry s'appliqua un sort à lui-même. Il fit frapper son pied contre le sol et le dragon le répéta exactement mais en plus fort. Park tomba à terre. Harry ouvrit la bouche et souffla, le dragon cracha du feu, Park éleva rapidement un bouclier qui résista un peu au feu. Harry frappa de sa main un ennemi imaginaire et le dragon fit un coup de pâte qui fit disparaître le bouclier et envoya Park à travers la pièce. Il contrôlait totalement le dragon. Il avança vers Park, se baissa et le dragon prit dans sa grosse main Park. Harry fit venir la baguette de Park grâce à la magie sans baguette et à ses yeux. Il fit redescendre Park puis le dragon disparu et l'estrade retrouva sa place.

Harry se retourna vers McGonagall qui semblait stupéfaite par cette métamorphose, c'est à ce moment là que Harry remarqua que les duels s'était arrêté et que tout le monde le regardé. Sirius se mit à applaudir et tout le monde suivit. Flitwick, qui était dans la même pièce le rejoignit et s'exclama :

- Magnifique charme parfaitement exécuté, jeune homme. Je donne 20 points à Serpentard pour la magnifique utilisation du charme de transposition des mouvements dans un duel.
- Et magnifique métamorphose, rajouta McGonagall. Je vous mets le maximum des points à vous, Mr Saven, et 15 points pour Mr Park.

Harry remercia les deux professeurs et alla s'asseoir sur l'estrade qu'il avait transformée. Sirius le rejoignit après avoir difficilement battu Dromos Diggory, le petit frère de Amos Diggory qui était le père de Cédric. Sirius lui parla tout le long du retour du magnifique dragon qu'il avait exécuté ainsi que son contrôle. Harry savait déjà tout ça mais le laissa parler...dans le vide, Sirius le remarqua au bout d'un moment et bouda. Sirius avait tenu à le raccompagner jusqu'à la salle des préfets qu'il n'avait jamais pu visiter. Harry avait accepter bon grès malgré. Le problème était que la salle était déjà occupée. Harry détourna la tête, il n'avait pas trop envie de voir les ébats adolescents de ses parents. Sirius jeta une remarque complètement idiote.

- Je veux aussi des bisous.
- Mais vous faîte quoi, ici si tôt, demanda Lily en s'éloignant brusquement de James. Harry la fixa dans les yeux.
-J'ai terminé mais deux duels et Sirius voulait jeter un œil mais je crois que c'était plus pour vous surprendre.
- Pas du tout, dénigra Sirius en hochant la tête de la gauche vers la droite.
- Comment ça s'est passé, demanda James.
- Tu sais pas dans quoi tu t'embarques, James, dit Harry avant de se faire couper par Sirius qui partait déjà sur une description détaillé du duel contre Park. Harry s'allongea et s'endormit tandis que Sirius continuer sur un ton passionné.
- Ce sort est très complexe à mettre en œuvre, dit Lily après que Sirius ait finit, mais vu ce qu'il a fait devant Voldemort, ça doit être une bagatelle.
- Vu comment il dort, ce sort doit être assez dur à tenir dans la longueur, répliqua James en regardant Harry dormir.
- Peut-être que oui, accepta Lily, mais rappelle toi que c'est lui qui a repoussé les détraqueurs, et il n'y a aucune manière sauf le patronus. On m'a dit qu'il y avait au moins 100 détraqueurs.
- Il les as peut-être déjà rencontré, supposa Sirius, dans le cas contraire, il aurait eu plus de mal à tous les repoussés.

La discussion sur Harry continua jusqu'à ce que le principal concerné se réveille et qu'il était temps d'aller manger dans la grande salle. Harry montra rapidement sa chambre (en bordel) à Sirius qui la trouva très à son goût. Ils rentrèrent en même temps dans la grande salle et se séparèrent pour manger chacun à leurs tables. Alors qu'il repartait, Erwan le rejoignit en courrant. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus parler ensemble.

- Salut Harry, dit-il, tu vas bien.
- Ca va, répondit Harry, les entraînements se passe bien ?
- Ils sont un peu monocordes depuis que tu es partit, c'est dommage qu'il t'est viré juste parce que tu n'étais pas du même côté d'eux. Tu avais ta place dans l'équipe.
- Merci, mais toi, tu es de quel côté. Quelque soit ton camps, je ne te jugerais pas, ajouta Harry. Il baisa la tête et répondit.
- Le même que le tien mais chut, je ne veux pas qu Malefoy le sache. Tu as de la chance d'être préfet en chef, tu ne dors pas chez eux mais si il apprend pour qui je suis, ils me mèneront la vie dure. Sinon, j'ai hâte de combattre contre toi-même si tu me fais peur maintenant. Dagalon m'as parlé comment tu l'as écrasé pendant le duel. Je crois même que toute l'école est au courant d'ailleurs, vu le nombre de regard qu'on t'a jeté pendant le repas. Je serais fière de me battre contre toi.
- De même et fait attention, répliqua Harry, ce n'est pas parce que on est ami que je te ferais des cadeau, pendant un duel, je suis l'ennemi de mon adversaire, pas de pitié.
- Je ferais la même chose alors, dit Erwan, et bonne chance.
- Bonne chance à toi aussi, dit Harry en souriant avant de s'élancer dans les escaliers de Poudlard.

Harry s'écarta du sort de Erwan et contre attaqua avec un lasso de feu. Erwan lança un stupéfix vers lui et Harry du arrêter son sort pour se protéger. Il lança des couteaux enflammés que son adversaire évita avec quelques difficultés. Il eut plusieurs éraflures. Harry en profita et utilisa un sort de babillage ainsi qu'un sort d'aveuglement. Erwan subit le sort de babillage mais éleva une fumée opaque juste avant que la lumière éclate sur lui. Il se releva et lança un sort qui n'avait rien à faire dans un duel. Un sort d'illusion. Harry, surpris, reçu le rayon pleine poitrine et recula un peu.

Soudainement, tous ses mauvais souvenirs affluèrent. Harry se laissa submergé au début puis comprenant la technique de Erwan, les élimina tous rapidement grâce à l'occlumancie. Erwan, voyant que Harry reprenait pied, lança un sort d'expulsion que Harry écarta de la main. Harry envoya une suite de sort sur Erwan tandis que de l'autre main, il crée une petite boule de magie bleue. Alors qu'il n'avait plus d'idée pour les sorts à jeter contre Erwan, Harry lança un sort d'attraction sur un banc assez proche et l'envoya sur le pauvre Erwan qui le reçut dans les genoux et s'écroula. Il se releva et lança un sort d'aveuglement. Harry lança au même moment sa boule de magie qui était maintenant aussi grosse qu'un cognard, la boule absorba simplement le sort d'Erwan et fonça vers Erwan qui se lança un protego qui explosa sous la boule de magie.

Erwan se prit la boule de magie dans le creux du ventre, il devint tout rouge puis partit à grande vitesse vers le mur que Harry transforma dans une matière un peu moins rude de sa baguette avant d'attirer celle d'Erwan avec sa main libre. Erwan rencontra le mur et glissa tout de long avant de s'écraser mollement à terre. Il était salement amoché. Le professeur Slughorn leur donna 15 points à tout les deux avant de s'occuper d'un autre duel.

Harry, prit le temps d'emporter Erwan jusqu'à l'infirmerie avant de repartir pour la salle des rituels pour son dernier duel dans sa poule. Il allait bien s'amuser ; et ce fut le cas. Il testa sur Pettigrow tout les sorts qu'il avait appris, revit tout son programme d'enchantement, ce qui sembla ravir le professeur Flitwick, un ancien duelliste paraît-il. Pour finir, Harry jeta un sort de ballonnement, le petit Peter s'éleva dans la salle, et lâcha sa baguette que Harry attira de ses yeux. Il relâcha son sort et Peter retomba sur un petit nuage noir que Harry avait fait apparaître. Flitwick qui lui donna 17 points avec un petit sourire et 5 à Peter qui n'avait pas eu le temps de jeté ne serais-ce qu'un seul sort. Il était le dernier à avoir fini ses duels dans son groupe. Harry se précipita dans le couloir en face de la grande salle où quelques élèves regarder leurs poules. Harry jeta un œil à la 17 et vit avec plaisir son nom en première place, il avait 101 points, la serdaigle Smith avait 98 points. Harry avait e chaud. Erwan était troisième avec 90 points puis arrivaient Park (76 points), Cortez (63 points), Lewis (54 points) puis en dernière place, malgré qu'il soit un septième année, Pettigrow avec un maigre 43 points sur 120 possible.

Harry allait pouvoir se reposer, les poules finissaient le mercredi 28 janvier, jusque là, il pouvait être tranquille. Il irait quand même voir le duel James VS Lily qui devrait être intéressant, surtout qu'il était déjà en couple. Harry jeta un œil à la poule de Sirius et vit que celui-ci était deuxième, avec 3 points de retard sur un sixième année de Poufsouffle. Il sortit dehors et s'asseya près du lac, le soleil rouge se coucha pour laisser place à la nuite ténébreuse qui enveloppa entièrement Harry qui, à ce moment, se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer en Angleterre de 1997.


ANGLETERRE, QG DE L'ORDRE DU PHENIX, 22 HEURES GMT...

- L'heure est grave, dit McGonagall, elle avait les trais tiré. Malgré le soutien de la Russie. Milosevic Gorbatchev, un proche du seigneur des ténèbres, vient d'être élu ministre de la magie de la Bulgarie avec une écrasante majorité. Nous allons donc devoir fixer des objectifs futurs envers ce pays. Je sais déjà que la plupart des professeurs ainsi que les élèves de 7è année de Durmstrang projette de se réfugier dans notre pays et à Poudlard. J'ai acceptée.

Tout le monde dans la petite salle sombre se mit à parler, crier, démentir les faits d'un membre, soutenant l'idée d'un autre. McGonagall et Remus, eux soupirèrent. La guerre allait bientôt se présenter en Angleterre. Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:32

Résumé du chapitre précédent: Les poules : Harry commence son tournoi de duel et se débarrasse de ses concurrents assez facilement. Il totalise assez de points pour passer au tour suivant. En 1997, la guerre commence et Voldemort prend possession de la Bulgarie.


L'emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose
Après midi : 4 heures de botaniques ;
Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;
Après midi et soir : Entraînement avec Abelforth Dumbledore.
Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;
Après midi: Concours de duel; surprise (à partir du 1er mercredi de décembre)
Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;
Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques
Vendredi matin : 4 heures de potion ;
Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM
Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois. OU Entraînement avec Abelforth Dumbledore
Après-midi : Entraînement avec Abelforth Dumbledore


Chapitre 13 : Bal et pétarade :


Harry se leva rapidement, depuis qu'il s'entraîner régulièrement au développement de sa magie, il avait bizarrement moins besoin de sommeil. C'est pour cette raison qu'il se permettait de se coucher vers minuit et de se réveiller à cinq heures le lendemain, parfaitement réveillé. Harry se frotta les yeux avec ses mains et rassembla tout son courage pour se lever et se traîner dans la salle de bain où il prit une douche qui le réveilla complètement. Il s'habilla ensuite d'un jean bleu marin et d'un pull blanc en coton assez serré et qui montrer bien sa musculature. On était le week-end et Harry se permettait cet écart.

Il était de très bonne humeur car son père avait gagné hier au quidditch contre Serdaigle avec un nombre conséquent de point. Serpentard ayant quant à eux gagné aussi contre Poufsouffle, mais avec 10 points d'avance. Tout le monde avait donc ses chances pour la suite. Harry se rappela du magnifique match de son père avant de prendre sa baguette et descendre dans la salle commune plongé dans le noir. Harry, d'un coup de baguette magique, ralluma le lustre et réanima le feu qui avait un peu faibli. Quand il passa devant le portrait de Aladin le brave, il fronça les sourcils, n était en fait pas en week-end mais en vacance. Que le temps passer vite, pensa Harry.

Il se rappela aussi que dans trois jours, le bal de noël se tiendrait, et Harry avait prit une décision, il ne viendrait pas. Après tout, il n'était pas chez lui et pourrait changer le futur en invitant une fille qui aurait du être avec un autre cavalier avec lequel elle serait sortit ensemble. C'était un peu farfelu mais Harry ne voulait prendre aucun risque, le temps était très complexe à comprendre alors il préférait de ne pas jouer avec lui. Néanmoins, Harry avait eu une idée en faisant la blague aux Gryffondors, il lui restait une grosse quantité de feux fous fuseboom dans sa chambre. Pourquoi ne pas offrir un feu d'artifice aux élèves pour la fin du bal. C'est avec cette pensée en tête qu'il se dirigea vers le tableau de Albus à 6 h 45 du matin. Il savait que ce dernier était déjà levé, il donna donc le mot de passe et frappa à la porte en vieux bois. La personne se leva et vint ouvrir la porte.

- Bonjour Harry, quel bon vent t'amène de si bon matin, s'exclama Albus.

Harry expliqua son idée à Albus dont les yeux pétillaient de joie et d'amusement, il lui accorda que c'était une bonne idée et permit à Harry de préparer ce feu d'artifice. Il lui dit même que Flitwick l'aiderait dans sa tâche. Harry le remercia chaleureusement et continua sur un autre sujet et un autre projet qui le tenait à cœur.

- Vous savez que les fondateurs de Poudlard ont des tableaux dispersés dans l'école, Helga m'a raconté qu'elle s'ennuyait un peu de ses amis et voudrait bien les revoirs. Je lui ait dit que c'était peut être possible et voilà la deuxième raison quant à ma venue de si bon matin Albus, j'aimerais déplacé les tableaux de Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard et Gryffondor dans une même salle que je sais que vous ne connaissais pas et j'aimerais que ça le reste, cette salle est d'une importance cruciale pour le futur.
- Ce serait magnifique Harry, répondit Albus, et je ne vois aucun inconvénient à déplacer les tableaux des fondateurs. Il y a seulement un problème, je ne sais pas où se trouve le tableau de Godric Gryffondor, je n'ai jamais réussi à le trouver, et ce n'est pas faute d'avoir chercher, soupira Albus. Je sais seulement qu'il se trouve près de sa salle commune comme tout les autres.
- Cela pose un problème alors, car si vous ne l'avez pas trouvé, je me demande comment je vais faire. Harry baissa la tête et se mit à réfléchir intensément. Il eut soudain un éclair de génie. Albus, s'exclama-t-il, avez-vous pensé à demander aux elfes de maison, je sais qu'ils sont là de puis la création de Poudlard.
- Ma foi Harry, je n'y ai jamais réfléchi, dit Albus d'une voix franche. Allons tout de suite à la cuisine, nous seront fixé.

Il se leva de son siège souplement et fit le tour du bureau. Harry quitta lui aussi son siège et prit place au côté de Albus dans le couloir qui menait au sous sol. Ils discutèrent de la situation actuelle du pays ainsi que la vie de Harry dans le château. Albus lui confessa même que les élèves majeurs pourraient boire de l'alcool au bal qui viendrait prochainement. Harry le mit alors au courant qu'il ne viendrait pas au bal. Albus lui jeta un regard surpris avant de comprendre ses raisons et il continua tranquillement son chemin. Harry chatouilla la poire et entra dans la grande pièce qui contenait les cuisines. Albus le suivit et Harry fut aussitôt assaillit par Dobby, l'elfe de maison qui travailler au cuisine de Poudlard.

- Alors Tobby, dit Harry, tu t'intègres bien à l'équipe.
- Oh oui, c'est parfait ! S'exclama-t-il, ravi, que me vaut votre présence dans les cuisines.
- Vois tu Tobby, dit Albus, nous avons un problème, et nous espérons que toi et les autres elfes nous aideront. Nous aimerions savoir où se trouve le portrait de Godric Gryffondor.
- Bien sûr, il se trouve dans une salle très secrète que nous nettoyons quelque fois, seule le plus vieux elfe de maison le peut, mais il met au courant les autres elfes, répondit fièrement Dobby. Seule Oldy peut vous conduire là bas.
- Nous allons donc allé le voir, où se trouve-t-il ?
- Il est justement dans la salle, attendez le devant le tableau de la grosse dame, répondit Dobby à Albus. Harry le remercia chaleureusement et s'élança vers la tour de Gryffondor, suivit de Albus. Il arrivèrent devant la grosse dame et attendirent quelques minutes devant le tableau qui s'ouvrait plusieurs fois pour laisser passer des élèves qui les regardés avec surprise. Quand ce fut au tour de Lily, qui revenait de la grande salle, Harry discuta un peu avec eux. Elle sembla d'ailleurs surprise de voir Harry appelé le grand directeur de Poudlard par son prénom. Elle entra dans la salle commune. Soudain, l'air se troubla et un elfe qui était très vieux apparut devant eux. Il se courba légèrement devant eux.

- Bonjour Oldy, commença Albus, nous aimerions rencontré le portrait de Godric Gryffondor pur lui parler de quelque chose d'assez important. L'elfe sembla, à la grande surprise de Harry, réfléchir à la demande du directeur.
- Vous avez l'air d'être de bon sorciers, dit-il d'une voix éraillé et faible, le mot de passe est à dire à la grosse dame, Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.

Il disparut ensuite dans un couloir proche. Harry et Albus se tournèrent vers le portrait et répétèrent d'une même voix le mot de passe. Une seconde passa puis un étrange mécanisme se mit en place. Tous les escaliers menant à la grosse dame se bloquèrent au milieu, empêchant quiconque de monter ou descendre. Des murs épais de près de trois mettre descendit du plafond et bloquèrent toute les issus possibles. La grosse dame elle-même fut cachée


par un petit mur de brique. Des pierres sortirent du sol, formant un cercle autour d'eux, le mur monta et les camoufla complètement. La dalle qui les soutenait se mit à briller d'une leur rougeoyante et tourna lentement sur son axe tout en descendant. La descente dura une longue minute. La dalle s'arrêta et se posa au sol, ils levèrent la tête mais il ne voyait plus qu'un plafond fait d'or s'alliant à de l'argent et à un matériau inconnu à Harry. Le mur qui leur gênait la vue redescendit et ce qu'ils virent les souffla.

Une petite salle, aux couleurs prédominante rouge et or. De magnifique tenture sur les murs racontait la construction de Poudlard. Des vases chinois reposaient sur de petites colonnes à la grecque. Harry leva les yeux, le plafond était encore plus magnifique, les lignes or, argent, et le métal inconnu qu'il avait vu était en fait le portrait d'un griffon dans toute sa splendeur. Les lignes se croisaient et se recroisaient pour donner cette magnifique œuvre. Les yeux du griffon était deux rubis émeraude gros comme son poing. Au fond de la salle, trois grandes portes en bois ancien menaient respectivement à la chambre, la cuisine et la salle de bains qui était aussi magnifique que le salon. Une grande table en bois se tenait à droite tandis qu'à gauche, quatre fauteuils était placés en cercle. La pièce était complétée par une grande cheminé tout de marbre qui dégageait une agréable chaleur. Un tableau, montrant un homme châtain, aux yeux vert émeraude et au torse fort développé, se tenait au dessus de la cheminée. Le tableau se mit à parler, d'une voix grave mais chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:33

- Bienvenue à toi, mon héritier. Je suis Godric Gryffondor, et tu te trouves dans ma salle secrète. Harry vit avec surprise Albus répondre, il était un descendant d'un des fondateurs de Poudlard.
- Je vous remercie, je suis Albus Dumbledore, directeur actuel de votre école, et je vous présente Harry, préfet en chef et Serpentard. Je suis honoré de vous voir enfin, mais Harry aimerait vous parler.
- Bonjour, comme l'as si bien dit Albus, je suis Harry Saven, et j'ai rencontré tous les portraits des autres fondateurs et Helga a souhaité quelque chose et j'aimerais bien le faire. J'aimerais rassembler les quatre fondateurs dans une pièce secrète, je crois qu'elle s'ennuie légèrement. Harry vit les yeux de Gryffondor pétillait de joie, comme Albus, nota Harry.
- J'en serais très heureux, ce n'est pas que Oldy n'est pas gentil mais j'aimerais bien retrouvé mes vieux amis, dit Gryffondor d'une voix un peu malicieuse.
- Ce sera donc fait, s'exclama Albus, maintenant Harry, j'aimerais que tu remontes, je voudrais parler un peu avec mon ancêtre.

Harry acquiesça et se retira. Il se sentit soudain tout chose et réapparut à sa grande surprise dans sa chambre de préfet en chef. Il descendit les marches et se balada dans le château. Il proposa l'idée à Salazar et Rowena, qui acceptèrent aussitôt, et confirma donc à Helga que tout était réglé. Le ventre de Harry se mit à grogner et Harry se souvint enfin qu'il n'avait toujours pas manger. Il était presque midi, il se dirigea vers la grande salle où il put remplir son estomac de nourriture. Harry retourna ensuite dans sa chambre et activa l'hologramme de Albus, pour savoir comment faire la potion de retour.

- Bonjour Albus, dit Harry, le retour approche et il me faut commencer à préparer la potion pour mon retour. J''ai jeté un sort de conservation sur les ingrédients.
- Bien Harry, je vais te dire oralement les différentes parties de la potion. On est quel jour, demanda-t-il.
- Le 22 décembre, répondit Harry en sortant son chaudron et le remplissant d'eau à l'aide de sa baguette magique.
- La potion que tu t'apprêtes à faire est de niveau maître, et pour rajouter à sa difficulté, elle est assez longue à préparer. Tu ne rentreras chez toi qu'au solstice d'été. La première étape n'est pas trop longue, il te suffit de monter la température de l'eau à 98 degré pendant une heure. Pendant ce temps, il faut écraser la feuille de cranson avec une lame en or dont l'année de retour doit être indiqué, 1998 pour toi donc, et retiré le jus blanc. Je crois qu'il te faudra aller dans la salle sur demande pour la trouver. Il suffit ensuite de laisser tomber une goutte toutes les 98 secondes, il faut faire 19 fois cette action. Pendant que tu laisses tomber une goutte, tu remues à l'aide de ta baguette magique la potion en récitant le sort : tema tempa naquilus, senequel el spacia spacie naquilem fert medredem lia tempa per spacia. C'est assez long mais une fois que tu la sais, cela devient facile. Je te conseille donc de l'apprendre par cœur avant de commencer, car une seule faute de prononciation et la potion est ratée.

- Eh bien, elle est de haut niveau cette potion, affirma Harry, mais j'y arriverais. Je vais aller chercher la lame en or 1998 et je reviens, dit-il à l'hologramme.

Il quitta sa chambre et se dirigea vers la salle sur demande où il était sur de trouver ce qu'il voulait. Le seul problème est que l'objet devait rester à l'intérieur. Harry prit donc les fleurs blanches avant de s'en aller. Une fois là-bas, il demanda une dague en or avec le chiffre 1998. Il écrasa méticuleusement la fleur et un jus laiteux sortit. Harry le recueillit dans un flacon et s'en alla avec vers sa chambre de préfet en chef. Il salua le professeur McGonagall qu'il croisa sur le retour et entra dans sa chambre. Il ferma les volets et alluma les lumières. Il prit un grand bol où il déposa une flamme bleue sortit de sa baguette. Il posa son chaudron plein d'eau sur le feu et posa un charme pour que le chaudron ne tombe par terre.

Pendant que l'eau chauffée, il se mit en bouche la formule. Il vérifia ensuite la température de l'eau et remarqua qu'elle été parfaite. Il détacha la montre de son poignet et la posa à côté du chaudron. Il prit une pipette et la plongea dans le flacon. Il déclencha grâce à la magie sans baguette le chrono tandis qu'il laissait tombé au même moment la première goutte. Il mit sa baguette dans le chaudron puis entonna la formule d'une voix claire.

- tema tempa naquilus, senequel el spacia spacie naquilem fert medredem lia tempa per spacia.

Il répéta cette étape 19 fois, ne bafouillant pas et faisant tournoyer sa baguette comme un vrai maître de potion. Harry se mit en sourire en voyant la tête de Rogue en le voyant faire une potion si complexe. La potion prit une couleur laiteuse, la première étape s'était bien déroulée. Il remercia Albus, jeta un sort de conservation sur la potion et s'en alla de sa chambre. Puis remonta aussitôt en voyant qu'il était près de minuit, il n'était pourtant pas fatigué, il passa donc sa nuit à multiplier les feux d'artifices et à les changer, pour qu'il prenne des formes comme l'envol d'un dragon géant. Satisfait de lui, il se coucha dans son lit, se demandant comment expliqué à Lily qu'il ne viendrait pas au bal. Harry connaissant sa mère, elle lui ferait sûrement une scène mais le futur était plus important. De toute façon, il avait des choses à faire, comme placer les feux d'artifices, rassembler les quatre tableaux des fondateurs dans la salle sur demande et peut-être faire ses devoirs qu'il avait un peu négligé ces derniers temps.

La veille de noël, il avait entamé avec Lily leurs deuxième ronde ensemble. En faite, Lily s'était chargé de toutes les rondes de nuits pour ainsi dire, et il n'était pas venu à la dernière rencontre des préfets qu'il avait un peu oublié. On devait en dire de belles sur lui.

- Je suis désolé de ne pas t'aider plus dans ton rôle de préfet Lily, j'ai quelques occupations extra scolaire et je n'arrive pas à allier les deux.
- C'est qui, demanda Lily simplement.
- Qu...Quoi, bafouilla Harry.
- La fille avec qui tu passes tout ton temps bien sûr. Harry rougit très, mais alors très légèrement. Pratique, pratique l'occlumancie.
- Je n'ai aucune vue sur une fille, ou même un garçon, je suis fidèle à ma petite amie qui est resté aux States, dit Harry, le visage de Ginny apparaissant dans ses songes. Mais vu que l'on parle de ça, c'est le parfait moment pour te dire que je ne serais pas présent au bal, j'ai plusieurs choses urgentes que je dois régler.- On pourrait presque penser que tu es un agent secret, dit Lily avec une légère ironie.
- Je suis Bond, James Bond. Et il fit un sourire éclatant à Harry. Lily éclata de rire bientôt suivit de Harry.
- Je me rends compte maintenant que tu connais beaucoup de chose sur les moldus, pour un sang pur comme toi, c'est étonnant. Au faite, je ne cautionne pas du tout que tu viennes pas au bal, de la part du préfet en chef. Harry grimaça, il avait espérait que Lily oublierait.
- Je prépare une petite surprise...avec l'accord d'Albus bien sûr, rajouta Harry en voyant e visage sévère de Lily. Albus vous mettra au courant et j'espère que tu vas aimer.
-Tu es trop mystérieux pour moi, souffla Lily, tu es insaisissable.
- Albus dit de moi la même chose, étonnant de sa part mais j'ai apprit à bien me cacher quand il le faut. Harry rentra dans la salle commune de l'appartement. Bonne nuit et fait de beau rêve avec James. Harry se précipita dans l'escalier. Un coussin vola et s'écrasa à deux centimètre du nez de Harry. Raté Lily, nargua-t-il avant de rentrer dans sa chambre.

Lily s'écroula sur le canapé, Harry était sympa, mais il n'aimait pas trop son humour douteux qui ressemblait un peu celui de Sirius. En faîte, il se ressemblait beaucoup. Il venait tout les deux d'une famille de magie noire, dont il avait tourné leur dos. Lily se leva, rentra dans sa chambre rouge et or et s'endormit dans le pays des rêves, où James vint lui rendre une petite visite. Lily grogna légèrement dans son sommeil et prit une position plus confortable pour elle.



- Jamesseuh, dit Sirius d'une voix lourde. Il était près de treize heures et il venait juste de se réveiller. Allez Cornedrue, debout.

- Siri, va voir ailleurs, grogna James en lui tournant hostilement le dos. Le Siri empoigna sa baguette et fit tout simplement disparaître le lit pour le faire apparaître deux mètre plus loin.

BOOM !

-
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:33

BLACK ! TU N'ES QU'UN CHIEUR DE PREMIERE, mais tu as de la chance, tu es mon frère, aussi, je vais simplement t'asperger d'eau. L'action se déroula rapidement. James prit sa baguette et un jet d'eau atteignit Sirius en plein sur la figure.

Sirius se vengea et envoya le premier truc qui lui passait sous la main, et ce fut donc l'oreiller de Peter qui ceuillit James au creux du ventre. Et une magnifique bataille d'oreille se déclara. Remus et Peter rejoignirent la partie en cours, ainsi qu'un certain Frank Londubat. Quand tout le monde s'écroula mort de fatigue, il régner un vrai chaos dans le dortoir. Quelques sorts plus tard, l'endroit avait déjà plus un semblant d'ordre. James descendit dans la salle commune et vit avec plaisir Lily avec Jana. Il prit place à côté d'elle.

- Bonjours Lys, murmura-t-il en lui baisant affectueusement le front. Tu vas bien.

- Salut mon chéri, prêt à attaquer un bal. Et toi, tu as bien dormi ?

- D'après toi, vu l'heure où je descends de mon dortoir, je pense que j'ai bien dormi. Tu vient te promener dans le parc, demanda James.

- Désolé, mais je dois me faire belle, il est temps pour moi de me préparer pour le bal.

-Tu es déjà très belle Lily, pas besoin d'une tonne de maquillage pour que je tombe sous ton charme.

- On ! Tu es trop mignon, mais je dois vraiment y aller, répliqua Lily avant de se retourner vers Jana. Tu viens ?

- Au poil ma vieille, et elles s'élancèrent dans l'escalier. James soupira et sentit son ventre grogner. Il était temps pour lui d'aller manger, et aux cuisines vu l'heure qu'il était.

James remonta aussi dans son dortoir, et fit la route avec James qui avait aussi faim que lui. Peter ne manquant jamais une occasion de se goinfré se joignit au groupe. Seul Remus resta, très pensif depuis un moment. Ils discutèrent Serpentard et blagues, et comme les deux sujets se mêlaient parfaitement. Sirius eu une poussé de blagues aigue, selon les dires de Peter. Les elfes leurs donnèrent de quoi se sustenter avant de les virer de la cuisine. Il semblait un peu stressé à cause du bal. Ils passèrent devant la grande salle dont les portes étaient hermétiquement fermées pour préparer la pièce pour ce soir. Il était pratiquement seize heures, et il était temps pour James de se préparer.

Remus était en train de faire sa douche quand les trois garçons entrèrent, i attendirent donc que Remus ait fini, puis Sirius prit son tour, suivi de James et de Peter. La soirée commençait à 19 heures. Ils avaient donc tout leurs temps. Une fois que tout le monde ait pris sa douche, il était déjà plus de 17 heures. James prit une demi-heure pour démêler ses cheveux, puis enfila son costume galamment offert pas Lily. Il s'agissait d'un pontalon en lin blanc, une chemise de soie blanche et une veste blanche. Il portait aussi une cravate noire, avec des reflets or. Il avait un peu personnalisé et avait ajouté un petit lion dessus. Il enfila ses mocassins noirs et repartit vers la salle de bain pour la troisième étape. Se coiffer. Il dû utiliser une grande partie du tube, pour que ses cheveux ne partent pas dans tout les sens. Il se mit un peu de parfum pour homme puis se regarda dans la glace.

- Je suis pas mal foutu, s'exclama-t-il avant de libérer la place à Peter qui enfilait à peine son pontalon bleu profond.

Sa sortie ne passa pas inaperçue, les filles qui était déjà descendus, dont Lily ne faisait pas partit, le regardèrent en louchant un peu sur son torse. Le Quidditch avait de très bon côté. Il prit place aux côtés de Remus, qui se leva bientôt pour rejoindre sa cavalière qui était de Serdaigle. Peter fit son apparition, sa chemise blanche se mariant parfaitement avec sa cape bleue. Sirius était lui tout le contraire de James, tout en noirs sauf les mocassins et la cravate qui était blanc et le nœud papillon, qui était rouge sang, tandis que James n'en n'avait pas, sa cravate le serrait bien assez Sirius s'asseyait à côté de lui, attendant Jana, qu'il avait invité. Peter prit la direction de Poufsouffle pour accompagner Madeline Sawn.

James ne savait pas pourquoi, mais il se sentait assez nerveux, le dernier bal remontait à sa quatrième année. Cela daté un peu et il n'était pas encore avec Lily. Il s'était donc contenter de sa plus fervente groupie, qui ne l'avait pas lâché de la soirée, au grand dam de James, qui pouvait pas faire un pas sans qu'elle apparaisse. Sirius semblait aussi inquiet que lui, surtout que Jana et lui était déjà sortit ensemble l'année dernière, mais avait rompue. Peut être que ce bal allait rassemblé des cœurs. Jana fut la première à sortir, une longue robe noire, assez simple mais qui lui allait très bien, un léger maquillage que et un décolleté profond, ce qui sembla ravir Sirius, qui offrit aussitôt son bras à la jeune demoiselle. James soupira, Sirius ne changerait pas de sitôt, et tant mieux pour tout le monde.

Encore que Jana était belle, Lily était sublime. Une longue robe verte, avec un léger décolleté en v, qui faisait sortir parfaitement ses yeux de la même couleur. Sa coiffure rousse était rassemblée en un chignon retenu par deux baguettes, une blanche et une noire, seul quelques mèches s'échappaient si et là. La robe lui seyait très bien les formes et James ne sut que dire quand elle arriva devant elle. Il se reprit, vite et s'exclama avec une totale félicité.

- Tu es merveilleuse Lys, ta robe te va à ravir.

- Merci, répondit-elle en rosissant un peu. Tu es toi aussi magnifique, et j'adore ton parfum, ajouta-t-elle en humant l'air.

- On y va, dit James, Sirius et Jana sont déjà devant. Ils sortirent de la salle commune main dans la main, et Harry, qui se cachait dans un coin sombre, essuya une unique larme avant de disparaître, aussi silencieux qu'un fantôme.

- Tu t'es coiffé, dit-elle d'un ton léger, c'est rare.

- C'est une situation exceptionnelle, répondit simplement James avant de l'embrasser avec tendresse. Tu es exceptionnelle. Elle rougit légèrement.

L'heure de leur arrivé coinsidèrent avec l'ouverture des salles, ils n'attendirent pas sur place et entrèrent directement. La grande salle était magnifique. Douze sapins était positionnés dans chaque coin de la salle, les guirlandes et les boules de noël s'enchevêtrait et des fées de cristal volait un peu partout, enchantant la pièce. Mais le plus beau était sûrement la neige
qui descendait du plafond, et qui, pourtant ne touchait pas les élèves et se posait sur le sol, se transformant alors en pétale blanc. Des tables rondes se tenait un peu partout, seul les profs avaient gardé la grande table rectangulaire. Les maraudeurs et leurs cavalières prirent une table à eux tout seul et papotèrent un peu, en attendant le discours qui ne manquerait pas.

- Bonsoir Messieurs et Mesdemoiselles, s'écria Dumbledore. Je suis content que vous soyez si nombreux à être restés pendant les vacances dans notre vieille école pour ce bal. Oubliez tout vos tracas et éclatez vous, cette soirée est la votre. Applaudissement des élèves. Nous avons par ailleurs prévue, ou je voudrais dire, Mr Saven a prévue de vous faire une petite surprise, c'est la raison pour laquelle le professeur Flitwick n'est pas là. Nous devrons aller dans le parc à minuit. Je vous laisse manger. Les élèves applaudirent de nouveau, se demandant ce que leur préfet en chef fabriquer.

- C'est gentil de sa part, dit Jana, à cause de ça, il ne peut pas venir au bal.

_ Il m'en avait parler hier pendant notre ronde de nuit, ajouta Lily, il semble être très heureux de sauter le bal. Je pense qu'il n sait pas bien danser. La tablée éclata de rire puis commandèrent leurs repas à des cartes reliés directement au cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:33

Pendant ce temps là, Harry est le professeur Flitwick préparait dignement le feu d'artifice, ce qui était assez compliqué car il fallait jeté un sort à retardement sur chaque fusée, heureusement que le professeur tait là. Il le remercia et lui souhaita un joyeux noël. Il partit ensuite dans les cachots pour récupérer le tableau de Salazar. Il profitait de l'absence des élèves pour transporter les quatre tableaux légendaires dans leur nouvelle demeure.

- Salut Salazar, c'est le grand jour, s'exclama Harry en arrivant.

- Il fait nuit, remarqua Salazar.

- Très drôle, allez viens là que je te décroche.

Il souleva le tableau mais jeta un sort d'allègement. Ce tableau pesait une tonne. Il demanda à la salle sur demande une salle où les fondateurs pourraient discuter tranquillement sans que personne ne les gênes. Il entra dans la salle, magnifique, elle était ronde sauf à quatre endroits pour permettre d'accrocher les tableaux. Il jeta un sort de glue perpétuelle sur le tableau de Salazar. La salle mariait parfaitement les couleurs des fondateurs. Il leva la tête, et vit une écriture : La salle des fondés. Seule celui qui connaissait la phrase là pourrait voir les tableaux des fondateurs.

Il fit de même avec Rowena, dont la salle ne serait plus protége que part la bibliothèque, en attendant un nouveau tableau. Puis Godric, ce qui mit plus de temps à cause du mécanisme pour empêcher quelqu'un de le voir entrer. Puis il termina par Helga, qui semblait exciter de revoir sa copine Rowena. Des qu'il entra dans la pièce, elle se mit à parler, à parler. Les quatre tableaux remercièrent chaleureusement Harry qui se retira pour les laisser se parler tranquillement. Il était minuit moins le quart.



- M'accorde tu cette danse, demanda James en tendant la main.

- Volontiers James.

Lily se leva et prit la main de son petit ami. Un slow débuta. Ils se rapprochèrent et s'enlacèrent en débutant la danse. Lily posa sa tête contre le torse de James et se laissa bercer par la douce chanson. Sirius et Jana les rejoignirent bientôt et dansèrent eux aussi sur la piste de danse découverte après que le directeur ait fait disparaître les tables. Cela faisait deux qu'ils dansé quand la musique s'arrêta. James se retourna vers Sirius et vit que celui-ci était très occupé avec Jana. James appela sa compagne et la fit se retourner vers le couple qui s'embrassait à la fin de la chanson.

- Enfin, soupira-t-elle, depuis le temps qu'elle me bassinait avec son Sirius, je commençais à avoir mal au crâne.

- Tu ne m'en avais jamais parlé, accusa James.

- Discussion entre fille mon chéri, tu ne peux pas comprendre, et puis tu était trop proche de Sirius pour ton bien. Et puis ce qui compte, c'est qu'il soit enfin ensemble. Dumbledore se leva pour s'exprimer.

- Il est minuit moins le quart, j'enjoins donc tout le monde à sortir dans le parc pour assister au feu d'artifice pour terminer en beauté ce bal.

Des murmures se firent entendre puis tout le monde se mit en marche vers le parc. Remus et Peter, accompagné de leurs cavalières les rejoignirent et ils s'assirent en rond dans le parc près du lac. Lily suivit des yeux le directeur qui s'arrêta, parla un peu avec un homme qu'elle ne voyait pas assez pour savoir qui c'est. Ce dernier leva haut sa baguette, et le spectacle commença. Au début, cela ressembla à un feu d'artifices moldu, elle en fit part aux autres, qui pour la plupart ne connaissait pas grand-chose à l'autre monde.

Puis cela changea radicalement, quatre fusées partant de derrière le lac s'élevèrent. Elle explosèrent en plein vol et prirent forme. Un cobra royal, un lion ailé, un aigle et un blaireau. L'aigle bleu s'éleva, le blaireau jaune se retira tandis que le cobra vert et le Griffon rouge feu commencèrent à se battre. Le combat se fit violent, puis s'arrêta soudain. Le Griffon et le cobra s'enlacèrent. L'aigle et le blaireau se rejoignirent et tout les quatre formèrent le blason de Poudlard. D'autres formes s'envolèrent, comme un dragon ou une nymphe sortant du lac. Tout le monde applaudit, soudain, une gigantesque explosion se fit entendre, le calme revint et la marque des ténèbres apparut. Tout le monde se mit à chuchoter, puis des murmures s'élevèrent. Un cri strident retentit et un phoenix géant, tout fait de flamme fonça sur la marque, qui explosa avec le phoenix. Ils formèrent des lettres.

« Il y a toujours un espoir : Joyeux noël ! »

Le parc explosa en applaudissement, sauf quelques Serpentard qui restaient grognon. Deux projecteurs s'allumèrent, et tout le monde put voir deux formes, Dumbledore et Harry. Ce dernier mit sa baguette contre sa gorge. Quand il parla, sa voix s'étendait dans tout le parc, il avait utiliser le sonorus, se dit Lily avec justesse.

- Pour finir le spectacle, je vous propose quelque chose qui se fait toujours à la fin d'un feu d'artifice moldu. Le bouquet final. Pour le voir, il vous faut vous retourner vers Poudlard. Joyeux noël.

Lily et les autres se retournèrent, Harry et Dumbledore disparaissant dans la nuit étant donné que les lumières permettant de les voir s'était éteinte. Poudlard fut illuminé par de nombreuses lumières, de toutes les couleurs, et Lily pensa qu'elle n'avait jamais vu Poudlard aussi magnifique. De nombreuses explosions se firent entendre, des étincelles de toutes les couleurs se mêlèrent, encore d'autre explosion puis le silence revint. Les étincelles bougèrent et les élèves virent avec stupéfaction la tête du directeur en agrandie. Deux mots tombèrent de sa barbe et les enfants d'origine moldue explosèrent en rire et en applaudissement.

« Père Noël », voilà ce qui était écrit.

En dessous de la forme, Harry et Dumbledore réapparurent, s'appuyant sûrement sur les remparts.

- Je n'était pas prévenue, commença le directeur, mais j'aime beaucoup les surprises et je n'en tiendrais pas rigueur. J'espère que le bal et ce feu d'artifice vous a plus. Tout le monde explosa en applaudissement, même les Serpentards. Ce feu d'artifice est une idée de votre Préfet en chef, Mr Saven. Applaudissement s'il vous plaît, ajouta Dumbledore.

Le parc frémit et les applaudissements s'élevèrent, Sirius siffla et James cria :

- Un discours ! Sirius le rejoignit puis le reste des maraudeurs plus les filles. D'autres se joignirent au mouvement.

- Une chance que j'avais prévu quelque chose, s'écria Harry. Alors j'aimerais remercier notre directeur, qui m'a permis d'organiser ce spectacle, ainsi que l'aide apporter par notre professeur d'enchantements. Je suis très heureux que cela vous ait plût, et je vous souhaite une bonne fin de vacance. J'aimerais aussi dire que époque sombre approche, il y'aura des morts, des trahison, mais comme je l'ait dit dans le feu d'artifice, et je crois que le professeur Dumbledore sera d'accord avec moi, il y a toujours un espoir. J'ai une dernière chose à dire avant de rejoindre mon lit, j'ai un cadeau que j'aimerais remettre au professeur Dumbledore. Harry lui tendit un paquet que le directeur ouvrit, il en sortit une belle paire de chaussettes en laine.

- Je te remercie Harry, pour ces magnifiques chaussettes, à vous tous, joyeux noël ! Toutes les lumières s'éteignirent. Les élèves, encadré par le reste des professeurs se levèrent et partir en direction des dortoirs. Harry les attendait devant la salle commune des Gryffondors avec un sourire malicieux.- C'était magnifique Harry, s'exclama Lily en le serrant dans ses bras, les autres acquiescèrent de la tête.

- C'est gentil Lily. Sirius, Jana, tout mes vœux de bonheur, ajouta Harry.

- Comment tu sais, tu n'était pas là au bal, s'exclama Sirius.

- J'étais là sans être là, je peux vous dire que vous avez offert un très beau spectacle à toute la grande salle. Le couple rougit.

- C'est déloyal ça, répliqua Jana, toujours le rouge aux joues.

- Peut-être, mais pas Serpentard qui veut, répondit Harry avec une voix légère. Le groupe explosa de rire. Je vais vous laisser, on fait la route ensemble Lily.

- OK ! Elle embrassa James avant de le rejoindre, ils partirent et disparurent au coin d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:35

voila g mit les 13 premier chap(enfin presque) je continue d'écrire la suite je metrai la suite dans la semaine ou la semaine d'après en atendant dite moi se ke vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:23

WOW



c'est le premier mais c'est surement pas le dernier, ça fait deux heures que je lit toute ta fic, c'est GENIAL !!! t'as énormément d'idées, de talent, et je trouve ça super

je suis pas douée piour les compliments, mais soit sûr que c'est sincère !!!

Bonne continuation, et continue à nous faire réver !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:54

ba merci sauf que la je blok un peu donc fo ke je trouve d idée
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:48

ben, surtout prend ton temps (13 chapitres d'un coup c'est un peu indigeste !!)

et faudra penser au retour vers le futur , oh pardon Boulet ! (fallait bien que je la fasse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 7 voyage dans le passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la reconstruction du passé
» Harry Potter et ???
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Harry Potter 7
» Harry Potter et le médaillon de R.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: