Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 harry potter 7 voyage dans le passé

Aller en bas 
+15
harry james potter51
vianney
Harry Potter Loveuz
Shinara
Vernon Dursley
SuperMagyar
Cedrimage
fulmetal
romain23585
kalia
Mario
kingkungfu
madmaxxx
Albusforever
medhi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 20:56

tkt normalement harry restera ds le passé 10 mois dc jen suis o début
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:02

medhi a écrit:
tkt

gné ??
bon, alors je sais pas moi, pas trop d'idée. En tout cas c'est génial le début
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:09

ok chu en train d'écrire la suite et sa avance peu à peu
le prochain chap s'apelle l'amour ou la victoire
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:32

Résumé du chapitre précédent: Bal et pétarade : Harry ne veut pas participer au bal, mais en profite pour déplacer les tableaux des quatre fondateurs dans la salle sur demande. Pendant ce temps, Lily, James et les autres, s'amuse comme des fous au bal. Harry installe son spectacle, son feu d'artifice que ses parents regarderont. A la fin du feu d'artifice, il offre une paire de chaussettes à Dumbledore avant d'aller se coucher.


L'emploi du temps de Harry qui vous aidera à suivre le récit.

Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose
Après midi : 4 heures de botaniques ;
Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;
Après midi et soir : Entraînement avec Abelforth Dumbledore.
Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;
Après midi: Concours de duel;
Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;
Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques
Vendredi matin : 4 heures de potion ;
Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM
Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois. OU Entraînement avec Abelforth Dumbledore
Après-midi : Entraînement avec Abelforth Dumbledore

Duel, un truc de Potter !


Son premier cours de magie noire, Harry grogna comme une bête sauvage retranchée dans son dernier territoire. Il aurait lieu ce soir, le directeur lui avait spécifié qu'il pouvait passer par la route qui n'était pas très sûr la nuit, où par le passage secret du miroir au septième étage. Le fait est que le miroir était juste à côté du bar du sanglier à sa sortie. Il se demandait ce qu'il lui apprendrait, sûrement les impardonnables, et d'autre chose encore plus malfaisante les unes que les autres. Qu'est ce qu'il haïssait cette magie qui avait tué tant de monde, comme ses parents.

Dans la logique, on était donc mardi matin, et dans quelques heures, il serait enfermé avec le frère du directeur de Poudlard dans un bar mal famé de Pré au Lard. Harry soupira de lassitude, les vacances était fini, et le duel entre ses parents aurait lieu demain, puis il y'aurait trois semaines d'attente avant que les tours finale débuterait, et Harry se demander qui gagnerait, son père facétieux, ou sa mère sérieuse. Une grande question auquel il n'avait aucune réponse.

C'était quand même rageant pour quelqu'un qui venait du futur ne pas savoir l'avenir proche dans cette époque, quelle jeu du sort. Et puis la grande inconnue, que ce passait-il dans son présent, est ce que Remus était mort, est ce que Poudlard était tombé, emportant Ron, Hermione, McGonagall et les autres professeurs. D'ailleurs, il ne savait même pas qui avait pris la place de professeur. Toutes ces questions, il les coucha sur papier et l'envoya grâce à Fuego aux autres, qui était resté là-bas, dans une situation encore plus grave qu'ici.

Il avait aussi continué sa magnifique potion, il n'était qu'aux premières étapes, logiquement les plus facile, et ils les trouvaient plus dure que de terrasser une escouade de scrout à pétard. Ce qui compter au bout du compte est qu'elle ne soit pas encore raté, un grand exploit selon lui, car la potion était pas son fort, malgré qu'il s'était beaucoup amélioré en sixième année. Et il devait se l'avouer, le prince de sang mêlé en était pour beaucoup là-dedans. Il se sentait seul, et il se demandait si c'était une si bonne idée de venir ici, Voldemort aurait eu le temps de détruire 4 fois l'Angleterre sans que Harry intervienne pour arrêter ce fou détraque qu'était Voldemort. Tellement de chose ne serait pas passé sans lui.

Le destin, si il y'en avait un, avait été cruelle avec lui.

Harry se leva, et chassa de sa tête toutes ses pensées grâce à une bonne douche froide qui le réveilla complètement. Il devait se dépêcher, car avant la magie noire, il y'avait la métamorphose, et si il était en retard, son statut de préfet en chef ne le sauverait pas, il ferait même l'inverse. Il enfila sa robe noire frappée du serpent, prit son livre de métamorphose, ajouta du parchemin, une plume et de l'encre et sortit de sa chambre. Il ne lui restait pas beaucoup de temps pour rejoindre la salle de classe, le repas ne serait donc pas pour lui ce matin, et pourtant, il avait faim, très faim. Il arriva au même instant de ceux qui venait de la grande salle, et qui avait le ventre plein.
La porte s'ouvrit sur le professeur, Harry passa la porte en premier et s'installa tout au fon à gauche. Le bureau de professeur était tout devant à droite, il serait donc un peu tranquille. Il se trompa lourdement car le fait est Pettigrow, qui était le dernier à être entrer, vit que la seule place de libre était à côté du préfet en chef dont il avait très peur depuis qu'il lui avait dit qu'il le surveillait. Savait-il qu'il renseigner les mangemorts, et donc Voldemort, Peter, le pauvre petit Peter n'en savait rien, et c'était la même chose du côté de Harry, qui ne savait pas à partir de quand il commencerais a trahir.

_ Bienvenue à ce cours qui se fera à deux, les groupes sera votre camarade de table. Nous allons essayer, et je dis bien essayer de transformer une partie du corps de votre camarade, puis vous essaierais sur vous même. Il faut penser à la forme que prend votre vis à vis et dire: Mutamen delirnem, en faisant ce geste avec votre baguette. Elle fit des spirales avec sa baguette, droit devant elle, puis elle fit revenir sa baguette droit vers son coeur avant de repartir vers l'autre sens. La baguette, reprit-elle, doit toucher le coeur de la personne visé. Je vous laisse travailler.

Harry se leva et se mit face à face avec Pettigrow, celui-ci tremblait de peur. L'image de Rogue se plaça dans sa tête, il fit le geste de sa baguette, et toucha en plein coeur Pettigrow. Il pensa à la formule, il y'eut un flash bleue, Harry ouvrit les yeux et vit le visage de Rogue collé sur le corps de Pettigrow, une image d'épouvante vécue par ce pauvre Harry. Il redonna son apparence à Pettigrow, sous l'oeil appréciatif de McGonagall qui ajouta 20 points pour Serpentard. Il vit Peter fermé les yeux, puis faire le geste, un peu maladroit demandé avant de s'écrier:

_ Mutmutamen delrinaem !

Harry s'éloigna du garçon en entendant la prononciation de la formule magique, c'était très dangereux un sort raté. La baguette frappa donc le vide, le rayon frappa le mur qui explosa sous le choc et on put voir la pièce qui attenait avec celle de métamorphose, une chance, elle était complètement vide.

_ Mr Pettigrow, qu'avait vous fait, 30 points en moins pour Gryffondors, vous avez de la chance que Mr Saven ait réussi à esquiver le rayon, sinon, il serait dans le même était que ce mur, dit-elle en pointant du doigt le dit mur.

Harry se sépara avec joie du rat et continua ce cours qui devenait très intéressant. Il réfléchissa à ce qu'il pouvait faire à son corps, puis il eut une idée soudaine, mais il ne savait pas si c'était réalisable. Il se mit dans un état de concentration énorme, frappa son coeur deux fois en pensant à son idée et à la formule. Il ouvrit les yeux et vit sa main se transformer en métal, il se raccourcit à la pointe, pour former comme un pieu qui brilla sous le soleil. Il fit bouger son bras avec amusement, et fit mine d'empaler quelqu'un avec cette nouvelle arme.

La métamorphose pouvait aussi servir dans un duel, remarqua soudainement Harry. Il lança le contre sort et son bras revint dans son état normal. McGonagall lui attribua dix points pour cette parfaite métamorphose
. Il regarda le reste de la classe, et vit alors à son plus grand étonnement qu'il était le seul à avoir fini. Même sa mère peinait à transformer le nez de Jana, pourtant, on lui avait dit qu'elle était assez forte en métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:33

Une fois que le cours fut fini, Harry se précipita dans la grande salle où il put remplir à fond son estomac. Il fit une petite balade dans le parc pour digérer son repas puis quitta Poudlard par la porte, Albus lui ayant montrer comment faire. Il lança un sort sur une des gargouilles, qui prit vie, elle le considéra longuement avant de baisser la tête. La porte s'ouvrit dans un chuintement sinistre et Harry fit un pas en dehors de Poudlard. Il prit la direction de Pré au Lard, où une fois rendue, prit quelques rues sombres pour se retrouver devant la porte de la tête du sanglier qui était fermé. Harry se gratta l'arrière de la tête, se demandant quoi faire maintenant. Il décida bêtement de frapper à la porte. Elle s'ouvrit aussitôt, il entra dans le bar sombre où il n'y avait pas âme qui vive. Une personne descendit de l'escalier. C'était un homme, plutôt grand et mince, avec une petite barbe qui dépassait de son long vêtement qui lui recouvrait tout le visage.

_ Bienvenue Harry, dit Abelforth d'une voix presque aussi froide et terrifiante que Voldemort. Allons dans la pièce à côté veux-tu, cela sera plus facile pour toi et moi de t'apprendre la magnificence de la magie noire.

Harry suivit l'homme derrière le comptoir plutôt sale d'aspect, puis passa une porte invisible depuis la salle. Une salle simplement meublée l'accueillit, avec une petite cheminée, avec au bout un coin cuisine et une table un peu bancale. Il vit le frère d'Albus s'asseoir, et l'invita d'un geste de la main à faire de même. Il se dévisagèrent pendant de long moment, deux paires d'yeux bleus s'affrontant. Il sentit soudainement quelqu'un essayer de pénétrer son esprit, Harry le repoussa aussitôt.

_ Impressionnant, murmura-il avec une voix à glacer le sang. Albus avait donc raison, ce gamin pratique fort bien l'occlumancie. Il se parlait toujours à lui-même, légèrement courbé. Nous allons donc commencer par la légilimancie, reprit-il en haussant la voix et en se redressant. Mais d'abord, explique-moi donc ce qu'est la magie noire. Harry encra ses yeux dans celui de Dumbledore.

_ Elle découle d'une seule magie, qui rassemblait la blanche et la noire, le pouvoir était son nom. Mais certains sorciers la détournèrent à de mauvaise fin, une résistance à cette magie ce créa, la magie blanche contre la magie noire. Mais la magie noire peut servir à de mauvaise fin comme à de bonne fin, tout dépend de qui l'utilise, l'exemple parfait est merlin, qui resta en équilibre entre les deux, conservant le pouvoir, et apprit les deux côté des deux nouvelle magie.

_ Je vois que tu as fais des recherches, reprit-il moins froid avec son interlocuteur, c'est bien. Comme je te l'ait dit avant, nous commencerons par la légilimancie, puis nous prendrons le cap avec les armes blanches qui sont très pratique contre les harpies, le maniement des armes moldues et les impardonnable une fois que tu en sauras plus sur la magie noire, donc comment s'en défendre, même si je te conseille de commencer dès maintenant. Je crois que tu as un total accès à la réserve. Harry baissa la tête en signe d'affirmation.

_ Parfait, s'exclama Dumbledore en se relevant avec souplesse, je te donne ceci, en faisant apparaître un livret relié de cuir noir. Il contient toute ce qu'il te faut pour maîtriser la légilimancie. Il faut que tu saches néanmoins que ce qui pratique l'occlumancie seront intouchable, à moins de les briser complètement.

_ En clair, supposa Harry, il faudrait les torturer pendant de longues heures.

_ Exactement, s'écria Abelforth, je crois qu'on va pouvoir faire de toi quelques choses d'intéressant. Suis-moi maintenant.

Il se dirigea vers le coin cuisine où il se baissa pour relever une trappe que Harry n'avait pas remarquée. Des marches en granit apparurent, des flambeaux placer à intervalle régulier éclairait le tout. Harry suivit Abelforth, la descente fut courte, ils débouchèrent dans une petite salle, avec au fond une bibliothèque modeste et ne traitant que de la magie noire. Des armes blanches, comme des sabres, épées, katana, dagues étaient accroché au mur et aussi des armes moldues et ses chargeurs. Il eut ainsi le loisir de voir un lance roquette à vision thermique, une collection de 9 mm et une farandole d'AK 47. Au milieu d'un mur était attachée une grosse sulfateuse qui devait faire le poids d'un enfant de huit ans. Tout l'espace au milieu était vide, une aire de combat.

_ Voici, dit Abelforth en revenant, le fruit de mes années d'expérience. Tout ce que je connais sur la magie noire est là dedans, et je te crois digne de pouvoir le lire. Certaines choses sont affreuses, et essaye de garder cacher ce livre quelques parts, cela ferait mauvais ménage si on découvrait que le préfet en chef se livrerait à des pratiques de mangemort.

_ Un simple sort de dissimulation suffira, et je poserais un charme pour que seul moi, et vous bien sûr puisse l'ouvrir, répondit Harry.

_ Bien, un gars qui a de l'initiative. Je trouve ça magnifique, car c'est de plus en plus rare. Je crois qu'on peut dire que cette première séance est finie, je te conseille de finir ce livret pour notre prochaine rencontre, soit samedi. Je pense que tu connais le chemin, dit-il en souriant, sa voix devenant chaleureuse.

Harry remonta donc les escaliers, revint dans la salle qu'il avait quittée et rejoignit le bar, il ouvrit la porte, avec deux livres de magie noire parfaitement cachée sous sa cape. Il prit le raccourci du miroir, et se retrouva directement dans un couloir sombre du première étage, ce passage était beaucoup moins fatiguant que celui de la sorcière borgne, remarqua aussitôt Harry. Lorsqu'il entra, il vit une Lily complètement angoissé.

_ Qu'est ce qui se passe ? Demanda Harry. Elle sursauta et se retourna brusquement.

_ Tu m'as fait peur, reprocha-t-elle, et sinon, je te rappelle que demain, je me bats contre mon petit ami.

_ Et laisse moi deviné, tu n'as pas envie de l'abîmé, dit Harry en s'asseyant et en se mettant en mode psychologue.

_ C'est tout à fait ça, dit furieusement Lily.

_ Quand tu combattra, Lily, il faudra que tu te dises que ce mec, c'est ton adversaire, ton ennemi. Pense que James t'a trahie, que c'est qu'un petit salop qui t'a mis en miette. C'est tout ce que je peux te dire, il faut occulter tes autres sentiments.

_ Je crois que tu as raison, dit Lily, mais tu crois pas que t'en rajouta pas un peu trop, James n'est pas un salop.

_ Il te faudra bien pensée ça pour battre James demain, dit Harry simplement avant de s'en aller vers sa chambre.

Il n'avait pas mangé depuis ce midi, et Harry n'avait pas du tout envie de redescendre dans la grande salle pour calmer sa faim. Il s'écroula endormie dans son lit. Le lendemain, quand Harry se leva, la seule chose qu'il put se dire était: Le grand jour est arrivé. C'est donc avec un nouvel entrain qu'il se leva aujourd'hui, mettant ses affaires de DCFM dans son sac en bandoulière. Le cours fut assez simple, Malicia préparant un peu les duels de cette après-midi, répondant aux questions et donnant des conseils. Après avoir prit le déjeuner, Harry partit rejoindre Lily qui partait vers le parc, il la rattrapa en piquant un petit sprint et se mit à sa hauteur.

_ Alors Lily, pas trop
stressé, demanda Harry.

_ Je vais le bouffer, grogna Lily avant d'éclater de rire.

_ Bonne état d'esprit, dit Harry en hoquetant légèrement. James a intérêt de faire attention. Ils arrivèrent dans le milieu du parc où une tribune avait été placé, et où des élèves avait déjà commencé leurs duels. Je te retrouve après le duel, je vais aller me trouver une place. Bonne chance.

_ Merci beaucoup Harry, dit Lily avant de s'élancer vers James qu'elle venait d'apercevoir. Cinq minutes plus tard, le duel commençait.

James avait directement passé aux choses sérieuses en envoyant un sort de flamme sur sa petite amie, elle cassa net le sort grâce à un bouclier bleuté. Lily regarda son petit ami avec un petit sourire, puis attendit la suite qui ne tarda pas à arrivé, un sort de désarmement, puis celui d'expulsion furent lancé, répété plusieurs fois par James, Lily les évita de justesse, se mettant dans une situation difficile. Elle se releva soudainement, et fit exploser une branche épaisse d'un arbre qui était juste au dessus de James, qui dû l'éviter. Lily s'exclama alors.

_ Alors chéri, aussi fort au lit qu'en duel.

_ QUOI ? Hurla James en devenant rouge brique. Il baissa sa garde et Lily en profita pour lui lancer un sort de désarmement plutôt vicieux. James du se jeter par terre pour l'éviter. Il se releva, furieux.

_ Bah quoi ? Dit Lily en haussant les épaules, c'est vrai qu'au lit, t'es pas une flèche. Tous les duels s'arrêtèrent, regardant avec effarement le couple se disputer en plein duel. Harry, lui, trouva que c'est une bonne tactique de la part de Lily, elle énervé James, qui serait donc moins performant.

_ On dirait pas pourtant, cracha James en se rapprochant, collant sa baguette contre sa jambe, vu comment tu cries de joie quand je te

_ JAMES, coupa Lily. Tu vas le payer. Elle pointa sa baguette sur le sol et lança un sort, elle ramena sa baguette vers James. Il se trouva soudainement enchaîné aux pieds par de petites mains terreuses. Il essaya de s'en dépêtrer mais il échoua. Il regarda vers sa petite amie, un sourire victorieux sur les lèvres. James leva sa baguette. Lily répliqua.

_Accio baguette !

James vit avec effarement sa baguette quitter sa main, il essaya vainement de la retenir sans aucun résultat. La baguette atterrit dans la main ouverte de Lily.

_ Alors James, on s'est fait avoir, nargua Lily.

_ Rend moi ma baguette chérie et je te fais ta fête, grogna James entre ses dents.

_ Mais bien sûr mon poussin, mais d'abord, je t'achève.Expulsio ! James vola à travers le parc et atterrit sur les fesses près de la cabane de Hagrid. Lily se précipita à ses côtés, et l'embrassa avec douceur, tout en lui redonnant sa baguette.

_ Je suis désolé James, mais tu as perdue.

_ C'est déloyal, dit James.

_ Mais pas contraire au règlement, intervint Harry qui venait des tribunes. Je vois que tu as suivie mes conseils, jolie tactique ma chère.

_ Merci Harry, répondit Lily, c'est un peu grâce à toi que j'ai gagné.

_ Et en plus, tu es aidé par un des meilleurs duelliste, je n'avait aucune chance, soupira James avec un petit sourire qui démentait ce qu'il venait de dire.

Le mercredi prochain, Lily gagna facilement ses autre duels, comme James par ailleurs, les points qui les partageait était infime, mais c'était bel est bien Lily qui avait été qualifié, tout comme Sirius, Remus pour les Gryffondors. Pour les Serpentards, on comptait presque tout les mangemorts, Rogue, Rosier, Wilkes, Lestrange, Bellatrix et bien sûr Malefoy, qui avait éliminé avec une facilité déconcertante Crabbe et Goyle. Il y'avait aussi quelques surprise, comme un troisième année de Serpentard, qui avait réussi à battre tout ceux de son groupe, même Dolohov, un futur mangemort.

Le cours de légilimancie fut bizarre, il devait juste tenter de pénétrer l'esprit de Abelforth, et ce dernier était un brillant occlumens, encore plus que lui grâce à son expérience. Harry désespérait d'arriver à y arriver, mais il le rassura en lui disant qu'il serait surpris qu'il y arrive un jour. Ils commencèrent alors un exercice différent. Pour que Harry sache qu'il progressait, Abelforth désactiva ses défenses et lui demanda de savoir si ce qu'il disait était la vérité ou le contraire.

_ Le nom de mon père est Martino, il est mort il y'a 17 ans. Harry avait plongé ses yeux dans celui de son vis à vis. Il tilta aux paroles, un souffle de vent lui fouetta le visage, il mentait.

_ Mensonge, répliqua Harry, ton père s'appelait Octavio et il est mort en 1944 de la main de Grindelwald.

_ Parfait, s'exclama Abelforth, voilà la preuve que tu te débrouille très bien. Je pense que l'on ne peut pas mieux faire, tu as les bases en légilimancie pour continuer par toi-même. On va commencer par un peu de magie noire défensive et offensive, car en même temps que tu apprendras un sort de magie noire, tu apprendras comment t'en défendre, quand c'est possible bien sûr.

_ Ok, je suppose que vous parler des impardonnables, dit Harry.

_ En effet, mais il y' aussi d'autre sort, aussi terrible que le doliris par exemple, qui sont pas interdit parce qu'il y'a un moyen de les contrer, mais peu de personnes le savent. Même les aurors méritant n'ont pas assez étudié la magie noire pour réussir. Seul l'école de Durmstrang, et un peu Beaubâton le dont étudier aux élèves. Nous allons commencer par le sort d'écartèlement. Il est assez facile à utiliser, et peut se contrer avec un protego très efficace, ou avec un simple contre sort qui demande pas grand chose en potentiel magique.

Et les cours se continuèrent ainsi, ils virent le sort d'écartèlement, le sort d'éclatement, d'éviscération, de coupage, de douleur par le sang qui chauffe, de démembrement, de coma brutal est des sorts du même acabit avec ses contre sort.

La fin du mois de janvier arriva rapidement, les cours de magie noire se passaient bien, comme ceux de Poudlard où Harry s'améliorait de plus en plus. La potion avait avancé et Harry ne désespérait plus de réussir à la finir, même si pour certaines étapes, il du faire quelques nuits blanche. James avait réussi à se faire à l'idée d'avoir perdu et aidé du mieux qu'il pouvait sa petite amie pour les prochains duels. On était le samedi soir, et Albus avait demandé que tout le monde se rende dans la grande salle pour annoncer qui luterais contre qui. Harry se rendit donc avec une petite appréhension au ventre dans la grande salle, où il se plaça à côté de Erwan, avec lequel il échangea quelques paroles avant de s'arrêter pour écouter son directeur.

_ Bonjour, voici les poules finies, il y'a eu beaucoup de duel, de beau duels, et je remercie tous ceux qui ont participés. Voici donc les prochains duels dont les règles ne sont pas les mêmes. Seul le gagnant sera qualifié. Drak Saven contre Romain Saint Clair. Lily Evans contre Aglani Jones. Sirius Black contre Remus Lupin. Lucius Malefoy contre Will Romanazio. Evan Rozier contre Math Wilkes. Bellatrix Black contre Rodolphus Lestrange. Severus Rogue contre Sarah Bold McFeel. Lordi Dedown et Marine Le Quen J'espère que vous êtes heureux de vos adversaires et je vous souhaite bonne chance à vous tous.

La grande salle applaudit le discours de Dumbledore et commencèrent à parler des différents faces à faces intéressant qui venaient d'être nommé. Harry, lui, grimaça, il venait de se taper le troisième année, le petit poucet qui avait résisté, et il devait se méfier, si il avait battu Dolohov, ce n'était pas pour rien et il ne devait pas le sous-estimer. Ce serait une grande erreur de sa part, il devait être rapide et efficace, pour ne pas le laisser une seule chance. Un sort d'aveuglement informulé devrait suffire, ensuite, il n'aurait qu'à lui enlever sa baguette d'un accio, ou peut-être un sort de remontée des chaînes de l'enfer. Il était pratique ce sort, mêlé avec le sort de dessmagia, cela pourrait faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:33

Harry reprit pied dans la réalité et se leva, il fit un tour de ronde jusqu'à minuit avant d'aller se coucher avec bonheur dans son lit chaud. Fuego était revenu il y'a six jours, et les nouvelles n'était pas très bonne, la Bulgarie était tombé, et presque tout les élèves majeurs de Durmstrang s'était réfugié à Poudlard. Le pacte des 5 avait été formé, rassemblant les USA, le royaume unis, la France, l'Allemagne et l'Italie. Beaucoup d'aurors de chaque pays avait envoyé des renforts en Angleterre. Cela n'avait pas empêché la prise de pouvoir de Voldemort dans presque tout les pays de l'est, la Russie compris. Voldemort allait conquérir l'Europe de l'est, avant s'attaquer l'Angleterre avec toutes ses forces possibles. Il apprit aussi que c'était Maugrey qui était revenue pour la place de DCFM, le vrai. Poudlard était bien sûr toujours debout. Et tout le monde était encore en vie en Angleterre, c'était une drôle de guerre, l'Angleterre préparer ses forces mais l'ennemie n'était pas là.

Les cours n'étaient plus des cours, mais seulement pour les duellistes encore en course, plus de devoir, plus de points retiré ou donné, plus d'exercice pratique. Il avait le droit de préparer les tactiques pour vaincre son adversaire. Harry apprit aussi que les duels se dérouleraient uniquement dans la grande sauf pour la finale où un lieu spécial serait préparé. Le mercredi suivant arriva vite, et Harry était aussi près que possible, de toute façon, il avait battu Voldemort en duel, ce n'est pas un môme de troisième année qui allait le mettre sur la paille quand même. Harry allait combattre en premier, quelle joie, avait-il dit alors à Lily qui, elle, commençait deuxième. Il avait ensuite appris que cela serait devant toute l'école, Harry en était ravi. Il s'habilla d'une robe ample pour que ses mouvements ne soient pas gênés. Il se plaça à un bout de l'Estrade tandis que Saint Clair se plaçait en face de lui, d'un pas assez tranquille, mais Harry, dont les facultés de Legilimens été accrues sentit aussitôt sa peur. Il sut aussi qu'il lancerait un sort d'expulsion et de déstabilisation.

- Harry Saven, dit Albus.

- Prêt, répondit Harry.

- Romain Saint Clair, reprit Albus.

- Prêt.

- Que le duel commence.

Harry plongea aussitôt à terre, évitant le sort d'expulsion et envoya le contre sort du sortilège de déstabilisation avant même que Saint Clair n'ait fini de le prononcer. Il leva la tête, effrayé de voir ses deux sorts éviter avant même qu'il soit fini. Harry leva sa baguette et une fine poudre bleutée en sortie. Elle se dirigea lentement vers Saint Clair, qui essaya par divers sortilège de l'arrêter, rien n'y fit. Il paniqua légèrement. La poudre traça un cercle sur le sol, et il irradia d'une belle lumière. Saint Clair sourit, ironique, et tenta de jeter un sort, tenta car rien ne sortit de sa baguette. Harry venait de créer une zone où la magie ne fonctionnait pas. Harry pointa ensuite sa baguette sur le sol, aussitôt après, des chaînes rongés par la rouille, mais toujours aussi solide sortirent de nulle part, il enveloppèrent les pied, puis les genoux, le torse et les épaules. Il y'eut un claquement sec qui fit frissonner tout le monde. Le calme régnait dans la grande salle.

Harry se rapprocha, sourire au lèvre, il entra dans la zone anti-magie, sus les yeux effaré de Saint- clair. Et d'un simple accio, il attira la baguette dans sa main. Car seule le créateur de la zone anti-magie pouvait faire de la magie dans cette zone.

- Alors Mr Saint-Clair, dit Harry d'une voix tranquille, on ne sait plus faire de la magie.

- J'ai mal, grogna-t-il.

- C'est bien le problème avec la remonté des chaines de l'enfer, elles font mal. Harry claqua des doigts et elles se volatilisèrent. Le garçon s'écroula sur les genoux, il lui tendit une main secourable que le troisième année prit avec honneur.

- Tu es vraiment très fort, mon père serait ravie de se battre contre toi, dit-il d'une voix où se mlait l'amusement et la douleur.

- Et voici notre premier victorieux, Mr Drak Sven, de la maison de Serpentard, s'exclama Dumbledore. Il y'eut quelques applaudissement, la plupart venant d'un groupe de Gryffondors et de Erwan Moon. Harry baissa la tête et s'installa à la place que Lily venait de libérer.

- Bien joué Harry, dit Sirius, comment tu l'as éclaté ce pauvre serpent, mais c'est quoi ce sort, même Lily ne m'as su le dire, pourtant, tu la connais.

- Un sort limite magie noire, dit Harry en souriant, mais c'était le plus simple pour battre Saint Clair qui pouvait me surprendre.

- Ahhhhhh ! S'exclamèrent Sirius et James d'un air un peu idiot avant de remettre l'œil sur l'estrade où le duel entre Lily et la Poufsouffle : Aglani Jones.

Le duel entre Lily fut encore plus rapide, et plus simple, que celui de Harry. Lily avait expulsé et simultanément paralysé la pauvre Poufsouffle. Elle reprit donc place près de James à peine essoufflé. Harry du alors lui redire ce qu'était le sort de dessmagie, avec une description parfaite. Elle fronça cependant les sourcils quand elle appris que la nature du sort était limite limite. Le duel entre Sirius et Remus fut très comique, mais malheureusement pour Sirius, l'humour ne suffisait pas pour abattre le loup-garou qui l'eut avec un sort de stupéfaction inconnue de Sirius ( Coltalem ). Il revint donc un peu grognon de l'estrade.

Le duel Dedowel (Serdaigle) et Le Quen (Poufsouffle), deux cinquième année qui avait réussi à se qualifier parce que leurs groupes n'était pas très fameux, offrirent un beau spectacle, mais la Poufsouffle finit par perdre. Le Serdaigle Romanazio battit à la plus grande surprise Lucius Malefoy après un long duel de près d'une demi-heure très épuisant pour les deux. Evan Rozier abbatit le gryffonddor Wilkes avec une facilité déconcertante, en oubliant le fait qu'il utilisait des sorts de magie noire quelques fois. Harry se dit qu'il devait se méfier de lui, sûrement un mec spécialiste des coups bas. Le plus marrant pour Harry fut de voir Bellatrix Black, futur Lestrange, se battre contre Rodolphus Lestrange. Le couple était déjà fiancé et se mariée dès la sortie de Poudlard, ils se connaissaient donc plutôt bien. Le duel dura donc assez longtemps, tellement long que Harry se demanda si Rogue et McDowell allait combattre, néanmoins, ce fut le futur bras droit de Voldemort qui gagna après plus d'une heure de combat. Bellatrix s'en alla donc toute contente, en donnant une vision d'horreur à tout le monde en embrassant son futur époux plutôt sauvagement.

Rogue entra sur la scène avec un air sûr de lui qui déplaisait de suite Harry. McDowel était une Serdaigle de septième année, et assez compétente en métamorphose. Le duel commença violemment. McDowel avait transformé une chaise en un loup noir qui percuta rudement Rogue dans le ventre. Un éclair rouge sortit de sa baguette, le loup mourra dans son sang avant de disparaître. Rogue avait été surpris par ce type d'attaque, il perdit son sourire, et attaqua avec fureur la Serdaigle qui n'en mena pas large, évitant et parant des sorts, mais au bout de cinq minutes, elle chuta et Rogue l'envoya sur le mur d'en face. Dumbledore applaudissait tout en montant sur la scène.

- Ils ne sont plus que 8, j'aimerais que Drak Saven, Lily Evans, Remus Lupin, Will Romanazio, Evan Rozier, Bellatrix Black et Severus Rogue me rejoignent sur l'estrade des duels. Et applaudissements pour les victorieux, mais aussi pour ceux qui ont perdue, vous offrant un magnifique spectacle. Tout le monde se mis à battre des mains polliment tandis que Harry et les autres gagnant monter sur la scène. Ils nous ont tous rejoint, nous allons donc assister en direct au tirage au sort pour les quarts de finale qui auront lieu demain. Je demande a ce que Mr Rusard nous rejoigne sur la scène.Le concierge, rouge de confusion et de gêne monta sur la scène et se plaça près du directeur, avec Miss Teigne dans ses bras.

- Tiré deux papier Mr Rusard, demanda gentiment Dumbledore en tenant un petit bocal où baignait des papiers. Il plongea sa main deux fois dans le bocal, chaque fois donnant le papier au directeur.

- Le premier duel opposera Will Romanazio à Lordi Dedowel. Les deux s'avancèrent légèrement avant de reculer.

- Le deuxième duel, repris Dumbledore après avoir reçu les deux papiers, opposera Lily Evans à Remus Lupin. Comme Dedowel et Romanazio, ils s'avancèrent un peu avant de reprendre leurs situations initiales. La suite du tirage au sort continua ainsi.

- Drak Saven et Bellatrix Black se combattront en troisième place. Harry fit un sourire effrayant, il allait bien s'amuser.

- Enfin, Evan Rozier et Severus Rogue se combattront en dernier.La grande salle avait applaudit et siffler près de cinq minutes, puis avait du ressortir quelques minutes afin que la grand salle retrouve sa fonction première grâce aux professeurs. Les élèves rentrèrent, exciter comme des puces avec tout les combats qui avaient eu lieu, surtout les premières années qui ne comprenaient pas pourquoi les septièmes années arrivaient à lancer des sorts sans rien dire. Le repas fut festif et joyeux, les duellistes décompressant et discutant volontiers avec son voisin.
Quand Harry passa la porte de la tête du sanglier, un samedi après-midi et vers la fin du mois de février, il fut surpris de voir Abelforth l'attendre sur une chaise avec un énorme sac à côté de lui. Il ne s'était jamais entraîné à l'extérieur et il se demandait ce qu'il y'avait dans le sac.

- Bonjour Abelforth, on va faire une journée à l'extérieur ? demanda Harry.

- En effet, nous allons commencer à étudier les armes moldues aujourd'hui, cela ne dvrait pas prendre longtemps, toutes ces armes fonctionne de la même façons, puis on attaquera avec les armes blanches et un peu d'autodéfenses ensuite. Suis-moi Harry.

Ils quittèrent le magasin, Abelforth portant sans effort apparent le gros sac. Ils s'enfoncèrent dans la forêt interdite du côté du village. Abelforth s'arrêta dans une clairière surmontée d'un mur de roche.

- Je vais te présenter quatre armes, le 9mm, le P-90, le lance roquette et le fusil sniper. Voici les chargeurs des différentes armes. Tu places le lance roquette autour de ton épaules, ainsi que le fusil sniper. Tu gardes le P-90 dans la main et les chargeurs sont dans cette ceinture. Le 9mm se met ici, dit-il en montrant une ouverture dans sur un coté de la ceinture. Les roquettes de rechange sont dans le sac et ceux du fusil sniper sont accrochés à ta ceinture, dit Abelforth. C'est très simple ensuite, tu appuies ici sur la crosse pour déchargé, tu recharges puis enlève la sécurité. Tu vises et tu tires. Je t'ai préparé un petit programme simple, il te faut abattre le plus de cible possible, au début elles seront immobiles puis elles commenceront à bouger. Tu n'utilisera le lance roquette que quand je te le dirais, le sniper, c'est pur les cibles de loin, je te le dirais aussi. Prêt ?

- Le plus possible Abelforth, dit Harry en souriant légèrement. Je vais en haut de la falaise pour ne pas recevoir de balle perdue. Il transplanna et réapparut tout en haut.

Une cible apparut à un mètre de lui, Harry sortit le 9mm et tira à bout portant en pleine tête. Il toucha douze cibles ainsi, puis il rechargea le 9mm avant de le remettre à sa place, les cibles devenant plus lointaine. Le P-90 tira plusieurs rafales, touchant avec succès la cible qui été apparut à côté d'un arbre. Une cible apparut à sa gauche, Harry ne la toucha qu'à l'épaule avant qu'elle disparaisse. Il continua ainsi, cela devenait très marrant, remarqua Harry en abattant plusieurs cibles qui marchaient vers lui. Soudain, une cible apparut au dessus de lui. Il leva la mitrailleuse et toucha la cible, il s'écarta du chemin de la cible, et jeta un regard panoramique pour pas qu'une cible le prenne par derrière. Il abbatit encore des cibles, rechargea le P-90, cela devenait de plus en plus coriace, les cibles courrant en zigzaguant.

Soudain, le calme revint. On aurait pu entendre une mouche volée tellement le silence était. Harry resta sur ses gardes. Brusquement, il fut entouré par des cibles à 10 mètres de lui. Il prit son 9mm dans sa main libre et tira des deux côtés. Ce fut une vraie boucherie. Néanmoins, alors que Harry allait abattre le dernier, il ne tira rien, le chargeur était vide. Et il n'avait pas le temps de recharger, la cible était à porté de bras, il laissa tombé ses deux armes, empoigna son fusil sniper et tira. Le bruit fut énorme et la cible fut propulsé trois mètre plus loin.

- Parfait Harry, dit Abelforth qui venait de transplaner à côté de lui. Une réussite de 82%, c'est très bien pour une première fois. Tu vas pouvoir maintenant toucher des cibles à très longs portés, j'ai placé les cibles sur le piton rocheux, tu tiras donc debout, ensuite, il faudra que tu transplane là haut pour abattre les cibles qui seront en bas. A ce moment, il faudra tiré couché, et tu déplieras ses deux pattes pour avoir un bon équilibre, dit-il en montrant les deux pattes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:34

Harry jeta un regard en haut et vit 25 cibles complètement visibles où à demi caché par un obstacle.

- Avant, il faut que tu règles la distance et le vent ici, dit-il en pointant une petite molette sur le dessus de fusil, près de la lunette. Nous avons à peu près deux terrains de Quidditch, donc deux cents mètre, et un petit vent d'ouest. Voilà donc ton fusil prêt.

Harry posa la crosse contre son épaule, mit son œil devant la lunette et visa en prenant son temps. Il prit une cible facile et tira. Il recula légèrement à la détente du coup de feu. Touché. Il en rata 9 sur 50 à la fin de la scéance de tir, maintenant, il passait au lance roquette.

- Je vais lancer cinq objets volant assez gros dans le ciel, dit Abelforth, à toi de les arrêter avec ceci, ajouta-t-il en tapotant le lance roquette. Tu plies ton genou gauche, et tu tires.

Abelforth s'éloigna, sortit sa baguette en entonna une formule. Un gigantesque avion, genre Boeing 737 apparut, l'avion était néanmoins en plastique. Harry suivit un instant l'avion avec son lance roquette, et tira. L'avion fut touché sur le réacteur droit et explosa en petit confetti. Il reposa ensuite à terre le lance roquette, prit une roquette dans le sac et la chargea. La cinquième cible fut sûrement le plus dure, il devait toucher un avion de chasse F 16. Harry le vit débouler de loin, il tira mais le rata d'assez loin, l'avion été trop rapide pour que Harry puisse tenter sa chance une nouvelle fois. Et puis de toute façon, il n'avait que cinq roquettes.

- Je penses que j'aurais été surpris de te voir abattre l'avion de chasse, déclara Abelforth. Je suis très content de ce que tu as fait aujourd'hui. Tu peux rentrer à Poudlard, je me charge de faire disparaître tout ça, en effet, la clairière était remplie de cibles sur le sol vert.

- Je vous remercie, dit Harry avant de transplané en face des grilles de Poudlard. Il enleva les chaînes qui cadenassait le portail et entra dans Poudlard. Du côté de la potion, Harry pouvait être tranquille car elle devait reposer un mois complet.

Les élèves de Poudlard entamèrent avec un certain contentement la dernière semaine avant le début des vacances de février. Les cours se passaient dans la joie et la bonne humeur. Harry avait de très bon résultat, et sachant qu'il ne passerait pas les examens en fin d'année à cause de son départ le 21 juin, il ne stressait pas du tout, ce qui était tout le contraire de Lily, que James et Harry réunit n'arrivait pas à calmée. Le lundi soir, Harry avait reçu avec surprise une lettre de Abelforth, lui disant d'amener une épée si il en posséder une. Harry travailla donc sur son épée, jetant des sorts de camouflage pour pas que le frère de Albus ne la reconnaisse. Cela serait très gênant.

Le mardi après-midi, il se rendit donc à la tête du sanglier avec son épée accrochée son dos. Abelforth testa l'épée et sembla content, selon lui, elle était parfaitement équilibrée et d'une étonnante légèreté. Il passa donc son après-midi et sa soirée à encaissé des coups, à les renvoyer, à esquiver. Il rentra à Poudlard tout endolorie, et il alla se restaurer à la cuisine, le repas étant finie depuis très longtemps. Il s'endormit aussitôt, et sécha ses quatre heures de DCFM pour être parfaitement en forme le mercredi après-midi pour son duel contre Bellatrix. Malicia comprendrait très facilement. Harry appela Dobby pour qu'il puisse apporté son repas directement dans sa chambre, voulant se concentrer. Le repas fut mangé très rapidement, Harry ayant une fin d'ogre, puis il se mit en transe pour que sa puissance magique récupère complètement. Il sortit de sa chambre à quinze heures et apparut alors que Lily était en train de finir son duel contre le pauvre Remus dont la pleine lune il y'a trois jours le mettait mal en point. Il ne résista pas longtemps à la furieuse tigresse rousse et sortit sur les rotules du combat, allant se remettre près de Pomfresh pour avoir une potion tonus.

Harry monta sur scène, ses yeux froids comme de la glace se fichèrent dans ceux de Bellatrix. Le combat commença tranquillement, s'envoyant les banalité de politesse ( stupéfix, expulsio et autres). Bellatrix haussa le ton en lui envoyant un sort qui faisait des petits trous, comme une balle tiré d'un 9 mm. Il vit Albus sourire, alors Harry sut qu'il devait se débrouiller. L'air de la grande salle se chargea en onde négative, les personnes grimacèrent en frissonnant. Il y'eut un claquement sec, comme un coup de fouet et le sort disparu.

- Alors Bella, s'écria Harry, on croit qu'on est la seule à savoir se servir de la magie noire. Je suppose que c'est parce que je suis ami avec des Gryffondors que tu croyais que pour moi, la magie noire me repoussait.

- Tu n'es qu'un traître à ton sang, siffla Bellarix en envoyant le même sort que Harry fit disparaître d'un coup de baguette.

- Quelle basse insulte, Bella, surveille ton vocabulaire, les familles comme les nôtres utilisent un langage soutenue ma chère. Ta mère serait hors d'elle si elle t'entendrait.

- Bas-toi Saven, et pas seulement avec les mots qui sort de ta bouche honnit.

Harry lui lança alors un sort de congélation en pleine face qu'elle aspira de sa baguette. Elle contre attaqua avec le sort d'éviscèrement et de crucifixion, voyant que le vieux fou laissait agir. Harry fit une geste compliqué de sa baguette et les sorts se retournèrent vers Bellatrix. Elle perdit du temps à les éviter. Harry en profita et lui lança un sort de désarmement. Elle leva inextrémis un bouclier. Harry lui lança alors une flopé de sort, de magie noire comme de magie blanche, se défoulant contre le bouclier que Bellatrix renforçait au fur et à mesure. Le ciel de la grande salle se couvrit alors, un nuage noire se plaçant juste au dessus d'elle. Il commença à pleuvoir, mais cette pluie n'était pas faite d'eau, mais d'acide sulfurique. Bellatrix vit avec peur son bouclier fondre sous la pluie. Elle remarqua avec ahurissement les trous que causait la pluie dans l'estrade. Le public retint son souffle.

Bellatrix eut alors l'idée de remettre toute la puissance de son bouclier au-dessus de sa tête, créant comme un parapluie. Harry, qui n'attendait que ça, arrêta sa pluie et envoya un sort de désarmement de toute sa puissance, Bellatrix ne vit son erreur trop tard, le sort la frappa durement, la souleva et l'envoya avec dureté contre le mur tandis que sa baguette allait se poser avec douceur dans la main de Harry. Le silence resta telle qui l'était, le combat avait été d'une rare violence. Le directeur intervint.

- Ce que vous avez vu, dit-il d'une voix grave, est très dangereux. Beaucoup des sorts utilisés, comme celui qui a rendue l'estrade dans cet état, sont de la magie noire profonde. J'ai laissé poursuivre ce combat car je connais le niveau de mes élèves, et dans aucun cas je ne les aurais mis en danger. Vous avez aussi vu, surtout de la part de Mr Saven, des sorts de haute magie blanche, qui sont tout aussi dangereux que ceux de magie noire. Je vous laisse réfléchir à ça mais avant, continuons avec le dernier duel.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:35

Dumbledore répara l'estrade rapidement. Rogue et Rosier prirent place. Harry, lui s'en alla, il n'aimait pas utilisé la magie noire, mais Bellatrix lui avait un peu forcé la main, et Harry avait voulu lui montrait qui il était pour qu'elle le laisse tranquille. Il rejoignit donc son lit avec bonheur, et s'endormit dans le pays...


...des cauchemars...

Rêve de Harry

Il neige, le village en est recouvert, un petit village niché dans un creux de montagne. Je me tourne à droite, une belle maison, grande, spacieuse. Derrière moi, il y'a un chemin qui s'enfonce dans une ténébreuse foret, une foret dans laquelle on oserait pénétré. Je me tourne à droite, une autre maison, tout aussi belle et spacieuse que celle qui est sur ma gauche.

- Où suis-je ?

Un homme, mon père apparaît, flou comme un souvenir, avec une chemise d'été, comme si le temps et le lieu n'était pas le même, il n'avait pas d'emprise sur lui, ce merveilleux père que la mort m'avait enlevé.

- Bienvenue à Godric Hollow, Harry, mon fils. Je me répète sans relâche ses paroles dans ma tête. Ma maison n'est pas loin alors.

Aussitôt que j'y pense, mon rêve change, et il se transforme en cauchemar, en vision d'horreur. Une maison, qui avait dû être belle en son temps, je regarde bien et je m'aperçois alors que ce n'est pas une maison, mais un manoir.

Le portail grince sur ses gonds, un grand portail en or, avec un magnifique pheonix gravé dessus. Le blason de la famille Potter. J'entre. Là aussi c'est flou, comme un souvenir qui ne m'appartiendrait pas. Je traverse le gigantesque jardin, passe par-dessus le petit pont qui enjambe une petite rivière. La porte à double battant est complètement arraché de ses gonds, il laisse apercevoir un hall d'entré ravagé par les gravas. J'entre. Je me fraie un passage, passant par les endroits les plus faciles.

Au fond, il y'a un grand escalier de marbre, dont les premières marches sont complètement détruite. Je saute, mes mains attrape la première marche non détruite, je me hisse, pose un genou secourable. Je me lève, finit de monter l'escalier poussiéreux. Je prends le couloir de gauche. Pourquoi ? Je ne sais pas, une impression peut-être. Ce couloir est dévasté, les tableaux sont par terre, détruit, les murs sont recouverts d'impacte de sort. J'entre dans la seconde pièce, une pièce bleue, avec un petit lit, c'est donc une chambre, ma chambre.

Le froid m'envahie, et pas à cause des courants d'air, un froid détraqueuriens, puissant, inquiétant, angoissant. Je frissonne. Je me retourne et mon cœur se soulève. Un homme de près de deux mètres de haut, une grande bouche rouge, pas de nez et des yeux complètement noirs, vide de vie. Sa peau est déchiquetée, à moitié décomposée. Les muscles de la mâchoire sont apparents. Il porte sur sa tête une couronne en or blanc, avec trois cristaux rouges feu. Un crâne humain est enserré dans les mâchoires de la couronne. Un éclat me fait lever la tête encore plus haut. Le crâne est perforé d'une petite coupe, une sorte de calice, une chose me reste en tête, ce qu'il y'a écrit dessus.

HELGA POUFSOUFFLE


J'hurle. Effrayé. Effarouché par tant de peur.


Harry se leva soudainement, nageant dans son lit, sachant qu'il avait hurlé fort quand il entendit des pas précipité et le tableau s'ouvrir, le tableau avait aussi entendue, et avait laissé passé Lily, qui avait revêtit uniquement sa robe de chambre. Harry, les yeux hagard, la regarda avec un air complètement perdue. Lily s'assit sur le bord du lit et le prit dans ses bras, Harry se laissa faire, se réconfortant dans les bras de sa future mère.

- Tu vas bien ? Tu veux qu'on en parle ?

- Non ; ça va aller, je crois, répondit Harry avec une vois faible. Il se retira des bras de Lily.

- Tu en es sûr, demanda avec inquiétude Lily.

- J'ai rêvé de la mort de mes parents, mentit à moitié Harry, je m'imagine comment ils sont morts, cela arrive souvent, il ne faut pas t'en inquiété.

- Il ne faut pas s'en inquiété, répéta Lily, incrédule. Mais ces cauchemars te pourrissent la vie.

- On s'y fait, enfin je suppose, dit Harry, mal à l'aise de parler de la mort de ses parents avec sa mère justement. Il est près de cinq heures, remarqua Harry, j'ai au moins dormi une douzaine d'heure, je devais vraiment être épuisé.

- Quand tu as crié, dit Lily, tu as crié, comme...comme si on t'arracher ta propre vie. Ca ma fait peur.

- Désolé de t'avoir réveillé, je vais rajouter un sort de silence dans ma chambre pour que tu puisses dormir tranquille.

- Surtout pas, s'écria Lily, si tu cauchemardes encore comme ça, je veux au moins le savoir, juste pour pouvoir te réconforter. Tu trembler comme une feuille quand je suis entrée. Ok ?

- C'est d'accord, mais pas un mot à qui que ce soit, reprit Harry en haussant le ton.

- Cela sera notre secret à tous les deux, promis, dit Lily. Tu fais des potions, reprit Lily après avoir jeté un œil à sa chambre.

- A titre expérimental, dit Harry vaguement.

- Comment ça se fait d'ailleurs que Slughorn ne t'ai pas inviter à son club, j'y vais souvent et je trouve ça sympa.

- Je préfère m'auto dirigé, répondit Harry, et pas un autre. Je l'ai remis à sa place pour être tranquille. Elle quitta alors la chambre d'un pas léger. Harry se précipita vers son bureau, et sortit la plaque de Dumbledore.

- Salut Albus, dit Harry, j'ai fait un rêve cette nuit, et il était plutôt violent. Est ce que tu sais ce qu'est cette créature. Harry se mit à la décrire, racontant la peur qu'il lui à inspiré.

- Ta description pourrait correspondre au roi sorcier, murmura Albus, je me rappelle que le crâne définit la première victime d'un baiser du détraqueur. Tu vas sûrement combattre cette créature Harry, et je te pleins, le roi sorcier n'est pas aussi puissant que Voldemort bien sûr, mais il a ses propres armes. La peur et la principale, et il connaît parfaitement la magie noire, plus encore que Voldemort. Cette créature est très vieille, elle est le fondement même de la civilisation des détraqueurs. C'est leur roi, et si tu bats le roi Harry, dit Albus gravement, les détraqueurs pourront devenir ton allié, un allié de poids assurément.

- Et maintenant que je sais où il crèche, je ne vais pas devoir m'embêter à le chercher, il est dans la maison dévasté de mes parents, à Godric Hollow. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette vision, mais elle va m'être très pratique. Je vais pouvoir reprendre le dernier Horcruxe, et le détruire. Il ne restera plus qu'à abattre Tom.

- Et sinon, comment se passe ton tournoi, dit Albus en changeant de sujet.

- Je suis en demi-finale, je viens de gagner contre Bellatrix mais je ne sais pas contre qui je joue, je suis partie avant le tirage au sort, mais je suppose que je ne joue pas contre Lily, sinon elle me l'aurait dit cette nuit. J'ai donc une chance de la rencontrer en finale.

Harry se recoucha vers les six heures du matin, et eu l'obligation de se réveiller une heure plus tard pour assister au cours dispensé par les professeurs. Heureusement qu'il commençait léger avec quatre heurs d'enchantements. Le cours se passa bien, Harry réussissant à invoquer un cheval, un peu petit mais le professeur semblait être content de son travaille. Il put donc s'amuser un peu, en voyant les différents sorts d'illusion, un livre lui ayant était donné par Flitwick lui-même, qui pensait que ça l'intéressait. Et cela intéressa fortement Harry, pratique de créer un double de soi-même comme diversion tandis que le vrai faisait ce qu'il avait à faire.

Après avoir mangé, Harry partit en direction de la classe de DCFM pour s'excuser de ne pas être venu mercredi matin. Il leva sa main et frappa le panneau d'entrer. La porte s'ouvrit presque instantanément, Malicia remettant sa baguette dans sa poche. Harry s'approcha du bureau et prit la parole.

- Désolé pour mercredi, j'étais fatigué et j'ai dormi jusqu'à midi, dit Harry.

- Je comprends, dit Malicia d'une voix douce, les cours de magie noire doivent beaucoup te fatiguer, dit-elle avec une voix plus agressive.

- Je crois que tu te trompes, je me suis entraîné à l'épée, avec un membre de l'ordre du phoenix, et sous la couverture d'Albus.

- Mais je ne crois pas que Albus t'as dit que l'ordre du phoenix, il nous aurait prévenue.

- Je sais beaucoup de chose, et si je m'entraîne à la magie noire, vu que c'est ce que tu me rapproches, c'est parce que mon ennemie l'utilise, et il faut que je sache l'utiliser.

- Ton aura est de plus en plus sombre, répliqua-t-elle, et je n'aimerais pas que tu utilises ce que je t'ai appris à de mauvaises fins.

- J'ai de toute façon peu de chance de m'en sortir vivant, dit Harry, et toi aussi. Voldemort est très intéressait par toi non ? Tu es une des rares à pratiquer aussi bien la magie sans baguette, même Voldemort ne te bas pas sur ce plan là. La cloche sonna et les élèves entrèrent dans la salle de classe.

- Est-ce que tu me menaces Harry, siffla-t-elle. Je sais très bien que Voldemort me veux, et j'ai refusé. Entrez ! Cria-t-elle aux élèves. Va rejoindre ta place, Harry, nous discuterons de ça plus tard.

- Il n'y a plus rien à dire Malicia, je te donne une mise en garde seulement, et je crois que je n'ai rien à faire ici pour l'instant. Au revoir. Harry se retourna et s'en alla, ne regardant pas Lily et les autres le regarder comme un fou.

- Bien, maintenant que Mr Saven nous a fait le plaisir de dégager, dit Malicia d'une voix hargneuse, nous allons pour commencer ce cours, l'avant dernier avant les vacances de février. Nous allons commencer par l'étude de la magie sans baguette, qui peut me dire ce que c'est. Malefoy, se souvenant de l'incident en début d'année, leva la main.

- Mr Malefoy, dit-elle, le sourire au lèvre.

- C'est la capacité de faire de la magie sans aucun item magique que ce soit, on peut donc faire voler quelqu'un sans rien avoir dans les mains, où lancé un sort de sa main et un autre de sa baguette en même temps.- Dix points pour Serpentard, en effet...et elle continua son cours sans Harry Saven, qui l'avait un peu déçu.

Harry déambuler dans les couloirs, il n'y croyait pas ses oreilles. C'est la première fois qu'il voyait Malicia aussi butée sur un sujet. Tout ça à cause de Bellatrix, se dit amèrement Harry. Même après sa mort, elle continuait à le faire chier, décidément, elle n'était bonne qu'à ça. Harry sortit dans le parc, il faisait beau. C'était une belle journée, le ciel était dégagé mais le vent était mordant. Harry resserra sa cape autour de son cou, et traversa le parc en entier, il passa à côté du terrain de Quidditch sans s'en préoccuper et s'arrêta devant la cabane de Hagrid. Cela faisait longtemps, remarqua Harry. Il frappa à la porte du garde chasse.

_ Hey ! Hagrid, comment ça va ?

_ Harry, cela faisait longtemps, je croyais que tu m'avais oublié, répondit-il d'une voix amusé.

_ Désolé, j'ai été un peu occupé ces derniers temps, dit Harry.

_ Ce n'est pas grave, ton poste de préfet en chef doit être prenant.

Harry se mit à sourire, Hagrid était un homme bon et simple. Il lui proposa une ballade en foret, ce à quoi Hagrid accepta aussitôt. Harry passa un bon moment avec lui et s'en alla avec regret. Quand il sortit de la forêt, Harry porta un oeil à sa montre et vit qu'il avait déjà occulté la moitié du cours de botanique. Son sac toujours autour de son épaule, il fonça vers les serres et frappa à la porte. Mrs Chourave lui ouvrit la porte et ne dit rien. Bizarre. Une fois le cours terminer, Harry s'en alla en premier et réalisa qu'il n'avait pas du tout envie de manger. Il passa par les grandes portes ouvertes, dit le mot de passe au portrait et s'enferma dans sa chambre. Il s'amusa à faire flotter avec ses yeux un bibelot qui était posé à l'origine sur la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:36

Les ténèbres l'entourèrent, le bibelot se fracassa sur le sol en éclatant en morceaux, ne résistant pas à l'attraction terrestre. Harry s'était endormie, en se demandant fichtrement ce qu'il ferait pendant les vacances. Quand il se réveilla, il eut une idée folle, il se mettrait en transe pendant deux semaines, réorganisant sa magie, réapprenant des sorts et faire évoluer encore un peu plus ses canaux magique, jusqu'à ce qu'on corps et sa magie ne fasse plus qu'un. Au moins le temps passerait plus vite. Mais où aller pour ne pas être ennuyer, partir de Poudlard semblerait une bonne idée, mais pour aller où. Il faudrait un endroit impossible à trouver, et là encore, Harry eut une idée folle. La terre était composée essentiellement d'eau. Harry enfila une chemise à manche courte, un bermuda et sortit de sa chambre, puis du château, puis du parc, et transplana. Il allait encore sécher des cours mais Harry s'en fichait, il ne viendrait plus dans la salle de classe de Malicia à moins que celle-ci ne s'excuse.

Il se retrouva au dessus d'une mer complètement turquoise, et le soleil tapait fort, il été au triangle des Bermudes, loin, très loin de l'Angleterre et de Voldemort. Bien sûr, au début, il chuta mais il se stabilisa rapidement à un mètre au dessus de l'eau. Il prit la position du lotus, inspira et expira lentement. Un bouclier entièrement transparent se créa, il résisterait aux intempéries et au sort de localisation, mais pas aux rayons du soleil. Harry reviendrait bronzé. Il fit disparaître avec un léger sourire ses vêtements, en ne laissant qu'un maillot de bain bleu nuit et tomba en transe. Les vacances avait commencé pour lui aujourd'hui.

Lorsqu'il revint à Poudlard, le lundi matin, Harry était en effet très bronzé. Et sa magie flottait autour de lui, Harry la fit rentrer en lui, cachant sa puissance aux yeux de tout le monde sauf pour un oeil observateur. Sa peau brillait en effet légèrement, et dans ses yeux émeraude, des petites paillettes dorées et bleues se faisait voir par moment. Ces vacances lui avait fait du bien, il revenait avec une plénitude jamais atteinte, tout ces soucis repoussé au second plan, seul la vie l'occupé. Il avait la joie de vivre, et cela faisait longtemps que elle avait disparu de lui, mais elle était revenue en force. Il murmura quelque chose et son sac apparut sur son épaule, un autre murmure et il se retrouva habillé d'une robe de sorcier noir avec un serpent. Il avait cours de potion; il ne fallait pas traîner.

Il entra sous l'oeil surpris des autres, qui ne l'avaient pas vus rentrée hier soir, on racontait même qu'il avait séché le dernier jour de cours et de s'en aller de Poudlard sans prévenir. Ce que dit le professeur Slughorn confirma les dires des élèves. Il s'adressa à Harry alors qu'il commençait à déballer ses affaires.

_ Mr Saven, on m'as de vous dire que si vous veniez à mon cours, ce qui est le cas, vous deviez allez directement au bureau du directeur.

_ Je crois que le directeur peut attendre ce midi, j'ai déjà assez excusé des cours ces temps derniers, il comprendra, répliqua Harry d'un ton ferme.

_ C'est parfais alors, nous allons commencé les potions d'invisibilité, qui sont plus puissantes qu'un simple sort, et plus efficaces aussi. Alors que le professeur continuer son explication, sa voisine lui murmura à l'oreille.

_ Tu étais où ?

_ Quelque part dans le triangle des Bermudes, répondit vaguement Harry en laissant son regard sur le professeur.

_ Le bronzage te va bien à la peau, dit-elle d'un ton amusée.

_ Merci Lily, répondit Harry, mais j'ai une question, je me bats contre qui en duel mercredi.

_ Tu as l'air malin, soupira Lily, tu te bas contre Lordi Dedowel, il a battu l'italiano avec surprise.

_ Ok ! Merci, maintenant, commençons la magnifique potion que nous as trouvé ce cher professeur.

Ils réussirent avec rapidité la potion et furent libéré un peu avant la sonnerie par le professeur pour
pas qu'ils s'ennuient. Harry murmura quelque chose, sans que Lily qui était à côté de lui ne l'entende. Le sac grossit, comme si on avait ajouté un grimoire et Harry sembla satisfait. Lily ne chercha pas à comprendre, Harry était bien trop mystérieux à son goût, mais c'est ce qui faisait partit de son charme. Il descendirent d'un étage et prirent le couloir de droite pour suivre le cours de métamorphose. La cloche sonna et un véritable raz de marée sous forme d'élèves se précipita dans les couloirs en courant. Ils s'arrêtèrent vite fait en voyant les deux préfets en chef en train de discuter ensemble.

_ Je crois qu'ils ont peur de nous, remarqua Lily en voyant le manège des plus jeunes.

_ J'ai toujours su secrètement que j'avais une horrible tête, mais à ce point là.... Ils éclatèrent d'un rire libérateur. Au faîte, tu as passée de bonne vacance chez James.

_ Oui, c'était super... mais comment tu sais, dit-t-elle avec surprise.

_ Je vous ai entendu parler de vos vacances avant que je parte me dorer au soleil.

La fin de la journée passa, comme toutes les autres, Harry fit en fin de soirée ses devoirs, continua un peu sa potion, avec toujours les bonnes paroles de Albus, et alla se coucher dans son lit. Le lendemain fut identique aux autres, Harry passa les exercices donnés par le professeur McGonagall, et apprit les bases du combat à main nue avec Abelforth en fin de soirée. La demi finale aurait lieu demain, et Harry ne savait rien de son adversaire, cela le gênait en quelques sortes, mais cela l'excitait aussi. Il se frotta les mains avant de s'endormir. Comme toujours, Harry sauta le cours de DCFM de Malicia, et alla se ressourcer près du lac. On était début mars, et le voyage était bientôt fini pour Harry. Il retrouvait sa vie habituelle, ponctuait de malheur, mais ce break avait fait du bien à Harry, il se sentait d'entrain à botter le cul de Voldemort et à le renvoyer là où il aurait dû toujours être, en enfer.

Pour Harry, le duel fut très facile contre Lordi Dedowel, un simple sort de désarmement, son sort de protection avait volé en éclat, sa baguette avait atterrit dans sa main, une victoire facile qui mettait en confiance Harry, il aurait, de plus, peut-être la chance de jouer contre sa mère, si cette dernière battait Rozier. Les deux duellistes se placèrent, face à face. Les éclairs zébrèrent la salle, le duel avait commencé. Le combat était acharné, ils allèrent plusieurs fois au tapis, mais ils se relevaient, encore plus fort et une rage de vaincre égale. Et alors que Rozier commençait à perdre sérieusement du terrain, il lança un sort inconnu sauf de quelques uns, dont Harry qui sortit vif comme l'éclair sa baguette et déclama :

_ Tempus fugit

Le temps s'arrêta, plus personne ne bougeait, une mouche qui voler dans le coin s'écrasa d'ailleurs sur le sol tandis que le sort s'était arrêter juste en face du nez de Lily. Rozier avait lancé un sort de magie noire qui vidait la personne de son sang. Il été temps, encore un peu plus et sa mère aurait baigné dans son sang.

_ Je te laisse faire la suite Harry, dit Albus qui avait apparemment réussi à se défaire de l'entrave du sortilège lancé par Harry.

Il se retourna vers Albus et lui fit un sourire crispé. Il leva sa baguette et dessina quelque chose dans l'air. Le sort fut entouré d'une boule opaque noir. Harry fit ensuite un geste brusque de la baguette, il y'eut une explosion à l'intérieur de la boule qui disparut aussitôt, le temps reprit son cours normal. Personne n'avait apparemment compris ce qu'il s'était passé, Lily la première qui s'attendait à recevoir un sort inconnue. Elle posa un regard perdu sur Dumbledore qui prit la parole.

_ Mr Rozier, vous êtes disqualifier pour avoir utiliser un sort de magie noire.

_ Mais Bellatrix et Saven ont eu le droit eux, répliqua avec fureur Rozier, furieux surtout d'être disqualifié.

_ Nous allons discuter de cela dans mon bureau jeune homme, suivez-moi. Le professeur McKinnon se leva et monta sur l'estrade.

_ Bien, nous avons donc nos deux finalistes. Lily Evans de Gryffondor et préfète en chef et Harry Saven, Serpentard et préfet en chef. Harry remarqua que son nom avait été dit avec plus de dégoût, ainsi que Serpentard. Je demande donc à ce qu'il me rejoigne sur l'estrade.

- Maintenant que c'est fait, nous allons vous dire que la grande salle ne sera pas l'endroit où ils se battront, une plateforme va être en effet crée par le directeur et moi-même sur le lac. Les élèves applaudirent. Je vous donne donc rendez-vous à mercredi prochain pour un duel qui s'annonce de haut vol.

Harry sortit de la grande salle à la fin du discours du professeur et s'en alla dans le parc. Les tribunes étaient déjà dressées vers le lac. Il se retourna vers le lac mais rien n'y apparaissait, et pourtant ce serait là qu'il se battrait. Harry pouvait déjà dire qu'ils utiliseraient beaucoup de sorts venant de l'eau, et de la terre aussi. Il huma l'air avant de se retirer dans le château où il mangea tranquillement avec Erwan et son ami David Close.

Harry passa toute sa semaine à voir le plus de sorts possible avec l'élément eau et celui de la terre. Il apprit aussi quelques sorts supplémentaires comme celui de marcher sur l'air où de voler sur une courte distance. On était maintenant mi-mars, le soleil perçait timidement les nuages, diffusant une agréable chaleur. L'été serait sûrement beau, mais il ne sera pas là pour le voir. Le mercredi, les nuages avaient complètement disparu du ciel de Poudlard. Et une chaleur digne de l'été se faisait sentir. C'était de parfaite condition pour un duel.

Harry préféra ne rien manger, et s'en allèrent dans le parc alors que tout les autres élèves manger. Il se dirigea vers le par cet aperçu enfin la zone de combat. Un disque de dix mètre de diamètre, transparent comme si il était fait de diamant et à dix mètre au dessus de la mer. Un petit pont fait de la même matière permettait de faire le trajet. Arrivé sur la zone, il avait une vue imprenable sur tout le parc, la forêt s'étendant à ses pieds. Il testa la solidité de la matière et vit avec surprise qu'il puisse parfaitement la coupée. Elle résistait par contre à tous les autres sorts. Ils avait du utiliser beaucoup de magie, cela se ressentait clairement. Il posa sa main sur une plaque d'argent, qui était le centre du cercle. C'était là d'où les sorts partaient, celui de protection et de flottement.

Il se retourna vers les grandes portes et vit les élèves sortirent peu à peu du château, regardant avec ébahissement la structure sur laquelle se tenait Harry. Les élèves se placèrent dans les tribunes prévues à cet effet et attendirent la suite. Les professeurs firent leurs apparition, Dumbledore et McKinnon se rendant eux aussi sur la plateforme puis ce fut au tour de Lily d'arriver, entouré de James et Jana. Ils regardèrent eux aussi avec consternation la structure qui devait peser plusieurs tonnes et qui flottait au dessus de l'eau. Elle monta avec suspicion sur le pont puis sur le cercle où elle combattrait. Elle rejoignit Harry, son ennemi d'un jour. Dumbledore pointa sa baguette contre sa gorge et murmura une formule magique pour amplifier sa voix.

- Bienvenue pour cette finale, s'exclama-t-il, j'espère que vous avez aimé suivre ce tournoi qui touche bientôt à sa fin. Nous allons donc pouvoir assister au duel de nos deux préfet en chef qui ont brillé pour en arriver là. Les règles sont simples, le premier qui est dans l'impossibilité de jouer perd. Les deux professeurs sortirent de la zone de combat, ils se souhaitèrent bonne chance avant de se mettre face à face.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:36

BONG !!!!!

Le duel commença, sans vraiment commencer, aucun sort n'était partit, ils attendaient que l'un fasse une erreur. Après un quart d'heure, Lily craqua et lança le premier sort que Harry fit disparaître dans les nuages. Harry attaqua au moment où Lily regardait ailleurs. Il frappa durement des mains avec sa baguette dans le poing, une onde de choc en partit et toucha Lily, surprise par l'attaque de Harry. Elle tomba sur le sol et glissa tout le long. Tout le monde croyait qu'elle allait tomber mais elle leva sa baguette, une sorte de grappin apparut et se ficha dans le sol et sa folle glissade s'arrêta.

Elle se releva sous l'œil attentif de Harry qui gardait sa position de défense. Ce duel allait être intéressant, pensa Harry. Lily lança un sort d'expulsion que Harry écarta d'un geste de la main, mais Harry avait fait autre chose, il contrôlait le sort de Lily. Il lui fit faire un arc de cercle et le dirigea sur le flanc droit de Lily qui se retourna avec surprise de voir son sort se retourner vers elle. Elle leva un bouclier d'appoint qui encaissa une bonne partie du choc mais elle retomba encore une fois. Harry décida de prendre alors plus de risque, il leva sa baguette bien haut, et la pointa rapidement vers Lily. Il y'eut un grondement, des flèches d'eau sortirent de son élément, s'envolèrent et retombèrent sur Lily qui du les éviter avec beaucoup de malle.

Harry, déçu, pointa sa baguette vers la terre ferme, il y'eut un bruit effroyable et une forme de trois mètre haut apparut, tout fait de terre. Il plongea dans l'eau. Lily regarda Harry, et lui lança une panoplie de sorts pour qu'il lâche son propre sort, elle n'avait pas du tout envie de se battre contre ça. Il les écarta du plat de la main et les renvoya vers elle. Lily leva un bouclier et ses sorts s'abattirent sur son bouclier, le faisant trembler sur ses fondations. Elle leva le regard sur Harry, et vit avec horreur que le géant était maintenant sur la zone de combat, mais il n'était plus fait uniquement de terre, il s'était mélangeait à l'eau, formant un être de boue qui ne sentait pas très bon d'ailleurs.

Il attaqua, levant sa massue, Lily se prépara au choc, et son bouclier se fissura légèrement sur le choc, elle vit alors Harry levait son bras droit et le troll fit de même. Son bouclier faillit céder sous le choc mais tint bon. Elle avait déjà entendue parler de cette technique que Harry avait utilisée contre une Serdaigle. Il fallait se dépêcher de le détruire. Elle lança un sort sur le tas de boue. Il fut percé de par en par, et explosa, envoyant sur Lily une partie de sa composition. Elle se lança un sort de nettoyage et regarda Harry qui se tenait le milieu du ventre. Il retira son bras et Lily put voir que ça robe était complètement déchirer, un peu de sang coulant e sa blessure, en agissant sur le troll, Lily avait aussi blessé Harry.

Des chaînes entourèrent ses jambes et elle grimaça avant de les faire exploser. Elle contre attaqua avec une suite de sort. Harry leva alors son bouclier, les sorts explosèrent dessus sans même l'ébrécher, le bouclier devint complètement opaque, Harry avait disparu. Lily augmenta la cadence pour faire exploser le bouclier mais il semblait être indestructible. Elle se rapprocha du bouclier, et lança un sort, une liane entoura le bouclier et le serra. Après quelques minutes, il partit en vapeur et recouvrit toute la zone. Elle eut le temps d'apercevoir qu'il n'y avait personne à l'intérieur de l'ancien bouclier, et Lily se demanda où était Harry. Elle se retourna sur elle-même, mais elle ne voyait même pas le bout de son nez, elle aurait peut-être pas du exploser le bouclier, pensa-t-elle.

Il n'y avait toujours aucune trace de Harry, et Lily trouvait ça de plus en plus bizarre. Soudainement, une personne l'enserra dans ses bras, lui bloquant ses mains derrière le dos, il pressa le poignet et elle du lâcher sa baguette sous la douleur. Harry était réapparu, elle s'était fait avoir bêtement. Elle sentit le bout de sa baguette courir sur son échine dorsale, elle trembla légèrement et s'écroula à terre. La fumée disparut aussitôt et les applaudissements éclatèrent en force. L'ovation fut longue pour Harry, et Lily, une fois réveillé, put en profiter aussi.
- Très joli duel Harry, lui dit Albus en le rejoignant.

- C'est gentil Albus, remercia Harry, on fait quoi maintenant.

- On va redescendre, dit-il en commençant à partir vers le pont.

- J'ai une méthode plus rapide, dit Harry avec malice.
Il pointa sa baguette vers la plaque et un sort la frappa. Harry, avec l'aide d'Albus, contrôla la chute du navire et ils se posèrent sans trop de dégât. Il prirent pied sur le sur le ferme et montèrent sur l'estrade. Dedowel les attendait ici, ayant gagné la troisième place car Rozier était disqualifié. Harry monta sur la plus haute marche du podium, aida Lily à monter et laissa se débrouiller Dedowel.

- Un magnifique duel nous à été offert, commença le directeur, et je suis fière de donner cette coupe à Mr Harry Saven, ajouta-il en lui donnant une magnifique coupe en or, avec écrit dessus : « Harry D. Saven, gagnant du tournoi de duel (1977-1978) » Elle sera conservé dans la salle des trophées, reprit Harry, et voici ta médaille d'or que tu mérites amplement, ainsi que 50 points pour Serpentard. Harry enfila la lourde médaille avec bonheur.
- La médaille d'argent pour Miss Lily Evans qui a combattu avec honneur, ainsi que 25 points pour sa maison. Elle fit un énorme sourire à tout le monde.

- Et enfin à la troisième place, Mr Lordi Dedowel obtient pour lui et Poufsouffle cette médaille en bronze ainsi que 10 points pour sa maison.

Le parc éclata en applaudissements pour les trois élèves, même si les Serdaigles était un peu déçu de ne pas être sur le podium. En fin de soirée, Harry reçu les félicitations des maraudeurs ainsi que de Jana, qui était toujours avec son parrain, ce qui était bizarre, c'est qu'il 'en avait jamais entendue parler d'elle dans son présent, il faudrait qu'il demande à Remus pour savoir où elle en était, elle était peut-être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:37

bn voila g mit le chap 14 jer metré le 15 kan joré d lecteur
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:47

C'est marrant t'écris super bien dans ta fan fic mais dans tes autres postes c'est immonde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:49

C'est clair...
Ca serait tellement beau si tu écrivais aussi bien dans tes autres posts !

(il doit écrire ses chapitres sous word et être énervé par le soulignement rouge automatique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:12

grave mais en fait sa me souligne mais sa me mais jamais rien donc jdoi coriger moi meme , et puis la j'ai utilisé un new logiciel et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:18

puré jé pas bocoupde lecteur chu pas pré de metre la suit
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 1:27

Wow...Bravo c'etais long a lire surtout d'un coup mais c'est super On a hate a la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:18

ok ba merci
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:26

je viens de lire ton dernier chapitre, c'est super bien comme les autres d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 10:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/03/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 15:20

Génialissime
J'attends la suite avec impatience cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:42

C'est super medhi tu est un futur écrivains je pense lol.
Mais s'il te plait poste nous la suite je t'en prie cest trop dure dattendre.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:29

mon ordi a planté dc fo ke je réécrive la suite dsl
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:31

oh, mince alors !!
ça m'est déjà arrivé, c'est super chi**t de devoir tout refaire ce qu'on a déjà fait !!
bon courage alors !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cedrimage
Elève de Première Année



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2006

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:45

Wai moi je trouve sa aussi super bien j'aime vraiment bien cette histoire les moments d'exsaltations enfin bref c trop puissant comme histoire et si t'as pas envie de mettre la suit pliz envoie la moi en e_mail paske moi j'acroche a fond ! ! ! ! ! ! !
bravo a toi moi j'arrive deja pas a imaginer ce que je voudrais pour mn annif alors faire un histoire aussi délirente.... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 20:01

Cedrimage et Medhi arrété le langage SMS merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 7 voyage dans le passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la reconstruction du passé
» Harry Potter et ???
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Harry Potter 7
» Harry Potter et le médaillon de R.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: