Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyDim 30 Juil - 21:28

montgomery a écrit:

il ne manque plus que Voldemort qui dit: " Je suis ton père, Harry" et lui de répondre: "NOOOOooooooooOON!!"

ah ca le ferait pas du tout!!!
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Star-wars-smiley-023

ba si moi je trouve que ca le ferait Rolling Eyes sauf que c'est impossible car tout le monde remarque la resseblance d'harry avec james

pour ce qui est de dumbledore je pense qu'il est véritablement mort et a mon avi ce n'était pas un clone qui est tombé de la tour
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyLun 31 Juil - 17:04

Oui mais le problème c'est que Jo aime brouillé les pistes avec des scènes assez bizarre comme son enterrement Shocked
Enfin le plus gros problème est que son univers est gigantesque et très vague, et on sait très bien que dans ce monde de magie, des centaines (voir des milliers) d'hypothèses sont donc créés juste pour la mort/fausse mort de Dumbledore. Donc on n'est pas sorti de l'auberge, on se pose des questions et on s'en posera jusqu'à qu'on est le tome 7 dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyLun 31 Juil - 17:39

Une question : saigne-t-on après la mort?
Quand harry va voir le corps de Dumebldore en bas de la tour d'astronomie, il voit un filet de sang couler de la bouche de dumbledore.
Dumbledore est mort instantannément apres l'avada kedavra, donc moi ca m'avait paru bizarre qu'il ai pu saigner apres sa chute de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyLun 31 Juil - 18:29

Fracture du crâne, hémorragie interne, il peut y avoir plusieurs causes...
C'est plausible, le fait d'être mort quelques secondes avant par Avada Kedavra n'empêche pas de saigner ensuite de ses fractures...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyLun 31 Juil - 18:47

On a qu'à demander une autopsie du corps tant quon y est! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyLun 31 Juil - 18:53

où utiliser un retourneur de temps...
il doit bien en avoir un qui a échappé au décret pronant la destruction de cet artefact... tongue
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyLun 31 Juil - 19:04

Ca serait le pied de faire revivre Dumbledore ainsi ^^.
Ne rêvons pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyLun 31 Juil - 22:33

N'oublions pas que les retourneurs de temps sont très dangereux et qu'il est absolument interdit de modifier l'avenir (de façon importante)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Rogue et DD   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 2:33

Je mets ce post ici en ayant bien conscience que j'aurais pu le mettre dans les topics consacrés à Rogue et DD et tout particulièrement dans celui relatif à la supplique de DD au sommet de la tour....
Il fallait bien faire un choix...

Cela dit.
Perso, il ne me semble pas que DD puisse mourir. Syndrôme Seigneur des Anneaux, peut-être, ou plus sûrement parce que je n'en ai pas envie. Il me semble qu'il ne puisse pas mourir et mieux même que sa mort soit une mise en scène visant à crédibiliser Rogue aux yeux des Mangemorts....
Qu'est-ce qui me fait penser ça ? Je passe sur ce qui a été dit (corps caché dans le velours quand Hagrid le transporte, tombe couverte, la volute-phénix, etc.) pour m'attarder sur ce qui me fait pencher pour la thèse de la mise en scène ?
D'abord il me semble que le Serment Inviolable, en tout cas dans sa 3e partie (suppléer Drago en cas de défaillance) n'ait pas été prévu... et constitue donc une péripétie de dernière minute face à laquelle il faut réagir
Et si cela était nécessaire... s'il semblait que Drago ne puisse réussir..., murmura Narcissa (la main de Rogue tressaillit dans la sienne mais il ne la retira pas), t'engages-tu à accomplir toi-même la mission que le S des T a confiée à Drago ?
la main de Rogue tressaillit dans la sienne mais il ne la retira pas... troublant, n'est-ce pas ?... Et ce qui est intéressant aussi et que rien n'est dit précisément ici au sujet de la nature de la dite-mission... Rogue était-il au courant ou pas ? peu importe en fait... Mais en tout cas, je crois vraiment qu'il n'avait pas prévu cette dernière partie du Serment Inviolable... Et il est clair que s'il voulait conserver son rôle, celui d'espion de l'Ordre auprès de Voldy, il n'était pas possible qu'il se défile....
A partir de ce moment, il fallait agir en conséquence.
Et pour pousser cette théorie jusqu'au bout, on pourrait même dire que c'est un sacré coup de chance... Y avait-il mieux pour faire taire définitivement les soupçons des Mangemorts à l'égard de Rogue, soupçons dont on a un bel aperçu dans le chap . 2....

Et, pour en revenir au doute possible sur l'objet de la mission de Drago, il est clair, en tout cas à partir de l'épisode de la bouteille d'hydromel empoisonnée, qu'il s'agit bien de l'assassinat de DD.
On peut croire ainsi que la dispute rapportée par Hagrid au chap. 19 porte bien sur le sujet de l'assassinat de DD et de la nécessité pour Rogue d'en être l'auteur.
j'ai simplement entendu Rogue dire à DD qu'il avait un peu trop tendance à penser que tout allait de soi mais que lui - Rogue - n'avait peut-être plus envie de le faire...
Il semble même que DD sache précisément quand doit avoir lieu la mission de Drago... Ainsi, en partant à la chasse à l'horcruxe, DD a tout prévu et des mesures supplémentaires ont été mises en oeuvre... en l'occurence la présence de membres de l'Ordre dans l'enceinte de Poudlard.
Comme tu n'en es peut-être rendu compte, il y a aussi des membres de l'Ordre du Phénix, ce soir. dira DD à Drago... le ce soir... est important...
On en a une confirmation plus loin, quand Mc Gonnagall rapporte que DD nous avait dit qu'il quitterait l'école pendant quelques heures et il nous a demandé de patrouiller dans les couloirs au cas où... Remus, Bill, Nymphadora devaient se joindre à nous...
La mesure demeure, ce soir-là, exceptionnelle...

Dans l'optique de la thèse de la mise en scène, le maléfice lancé à Harry est ainsi essentiel. Il empêchera HP de neutraliser Drago (ce qu'il aurait eu le temps de faire 100 fois...) et de laisser le temps à Rogue de venir remplir sa mission. On pourrait ainsi croire que quand DD demande à HP, en arrivant sur la tour, d'aller chercher Rogue, c'est uniquement parce que le maître des potions pourra lui donner l'antidote à la boisson innommable qu'il a absorbée. Je crois plutôt que c'est le signal lui demandant de faire ce qu'il a à faire...
Ne fais rien d'autre, ne parle à personne, ajoute-t-il en demandant à HP d'aller chercher Rogue... autrement dit ne va pas chercher de l'aide... Rogue seul doit monter au sommet de la tour... Et la supplique à Rogue peut-être entendue de 2 façons. l'évident "Epargne-moi" ou le plus probable, je crois, "fais ce que nous avons prévu et que tu ne voulais plus faire"....
Et c'est sans doute ce maléfice lancé à HP qui est la meilleure preuve de la mise en scène. HP le dit dans le chapitre suivant : Harry avait su qu'il n'y avait plus d'espoir dès le moment où il s'était trouvé libéré du maléfice du Saucisson auquel DD l'avait soumis. Il savait que cela ne pouvait se produire que si celui qui l'avait jeté était mort.
DD l'avait donc prévu...
Et que penser de Rogue qui a HP à sa main et dissuade ses amis Mangemorts d'agir ? ... Avez-vous oublié les ordres ? Potter appartient au S des T. Nous devons le lui laisser ! Allez-vous-en d'ici ! Filez ! Cela est vrai, certes... mais pourquoi ne pas l'avoir emmené pour le livrer ? Ne peut-on crorie que Rogue, memebre de l'Ordre, protège ici HP en mettant en application le plan de DD
à méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 9:43

Ton analyse est superbement logique et fine, et j'y adhère sauf pour ce qui est de la conclusion : je ne vois toujours pas comment Dumbledore pourrait ne pas être mort.
Et pourtant, je voudrais tant qu'on me convainque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 11:06

moi j'ai un peu la flem de tout lire Razz mais je pense que dumbledore est bel et bien mort et que rogue la tué sous ses ordres pour "être crédible" comme happy rotteur le dit mais je pense qu'il est mort ( moi ca m'énerve les film ou on croi qu'un personnage est mort et comme par magie a ba non c'était une feinte enfin c'est mon avi )
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 11:14

Tres bonne analyse, mais je ne vois pas ou tu veux nous prouver que Dumbledore est encore vivant Suspect ?
Car en plus, le fait que Harry soit libéré du maléfice prouve encore plus que Dumbledore est surement mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: oui oui   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 11:26

ce n'est pas tant sur la mort que je voulais insiter que sur la mise en scène de la mort....
Il est vrai que Dd a pu mettre en scène sa mort et mourir réellement.
Si cette mise en scène me paraît une réalité, rien ne permet en effet de savoir ce qu'il en est de la réalité du décès. Et c'est là qu'on en revient à la volute blanche, au tombeau fermé, au corps dissimulé sous le velours (c'est très opaque du velours....). Je n'en sais rien, mais c'est curieux tout de même qu'en dehors du corps désarticulé en bas de la tour, plus personne ne verra par la suite DD...........

et pis je ne veux pas qu'il disparaisse Dumbledore.............
Un phénix ?
Une illusion ? C'est un très grand sorcier le vieux DD.... le plus grand même...

Et puis il y a une idée que je ne peux m'oter de la tête.... si toutefois on souscrit à cette idée de mise en scène...
Pourquoi mettre en scène sa mort, si ce n'est pour dissimuler quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 12:18

Tu sais que tu peux édité tes messages au lieu d'en mettre trois à la suite ^^ Wink

edit gene : merci Plokoon, tu l'as pensé, je l'ai fait ! mdr !

Et comme je l'ai dit (en fait comme tout le monde l'a dit), oui cette mise en scène est louche, surtout l'enterrement. Jkr nous a caché quelque chose c'est sur, mais qui nous échappe à nous^^
va falloir attendre le tome 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 13:22

Big up to Happy Rotter!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Deux petites réflexions   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 17:21

Deux petites réflexions.... en attendant mieux...
Il y a deux choses troublantes à la fin du 5 dont une semble-t-il n'a pas encore attiré notre attention...
La première est passionnante et pourrait mettre fin à la discussion... Dans la scène du Ministère, Dd répond à Voldy qu'il se trompe complètement quand il lui affirme qu'il n'y a rien de pire que la mort. ça veut bien dire comme il le dit juste avant qu'il existe d'autres moyens [que la mort] de détruire un homme . Mais est-ce qu'on ne peut pas le comprendre aussi, au regard de sa mort dans le 6, comme l'affirmation que la mort n'est pas la fin... DD mort mais plus puissant encore que vivant, en vertu de cette ancienne magie dont il parle souvent sans jamais en dire plus..........
Autre chose, le 2e point : p. 919 du 5, DD sort une montre à 12 aiguilles qu'il consulte pour voir qu'il lui reste une demi heure de son temps pour résumer au déplorable Fudge les événements qui viennent de se passer ... Pourquoi 12 aiguilles ?
12 aiguilles qui donnent son temps ?
12 aiguilles ???????????
12 vies ??????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 20:14

Bonne idée ! On a déjà parlé de la première, mais on peut affiner si tu veux et discuter de la deuxième...
Par contre, crée des topics car ce n'est pas leur place ici. Et je supprimerai tout post qui continuera ici...

edit gene : non mais je rêve, je viens de supprimer un post de Plokoon ! Crée un topic , nom de d'là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyMer 2 Aoû - 22:05

houla... ca va virer en sucette, cette histoire là...

"les douzes travaux de Dumbledore", ca vous tente comme titre de topic?! 🤡

edit gene : C'est ça que tu appelles un titre parlant ? mdr !

édit monty: c'est pas'che'que j'aime bien les peplums, moa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 14:51

ah lala gene j'avais prévenu que c'était pas le bon topic, mais je voulais apporter mon avis en attendant la création du topic ; maintenant je sais plus ce que j'ai dit! Laughing Wink

Pour quand meme pas trop hors sujet, je redis que Dumbledore est bien mort! Mais qu'il interviendra par plusieurs moyens (dont son cadre)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 15:12

Je n'édites pas car ceci est tout à fait à part et c'est très important! :

**SCOOP** (enfin Razz )

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de chercher d'autres hypothèses sur Dumbledore et le fait qu'il soit toujours vivant.
Car hier soir JO a entamé sa deuxième lecture caritative au Radio City Music Hall de New York et elle a "dévoilé" certaines choses sur le tome 7 dont une sur Dumbledore :

Elle a premièrement mis fin à la rumeur selon laquelle Dumbledore ne serait pas mort. Elle a ajouté que nous devrions faire notre deuil car il n’y aura pas de retour « à la Gandalf ».

Ce qui veut dire que Dumbledore est bel et bien mort Crying or Very sad

Source : TLC
Ou sur UHP pour la traduction de tout ce qu'elle a dit sur le 7ème tome (très intéressant). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 15:45

nnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn!!!!!

J'veux pas qu'il meurre!!!
Dumbledore ne peut pas... Sad Sad Sad

va falloir s'y faire...

c'est decidé: aujourd'hui, c'est jour de deuil nationnal dans ma maison...
Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Photodeuilof6

ceci dit, j'espère que Miss Rowling fera intervenir, (on dit quoi? Fantome, Memoire,ou...?) Dumbledore autrement que par son Portrait...
parce que je trouverais ça carrement "commun", pour me pas dire bof...


édit: j'y pense: ...va falloir annoncer ça à Mario de manière plutôt delicate... elle qui etait la première partisane de Dumbledore-Still-Alive... affraid


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 16:12

Sad Sad Sad Sad eh bien ça fou le cafard quand même... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: tant pis   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 17:09

bon... tant pis
mais même s'il est bien mort il m'étonnerait qu'il ne joue pas un rôle d'une manière ou d'une autre dans le 7...
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 17:20

je ne pense que dumbledore interviendra
ou sinon par les tableau
mais ce ne sera plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 17:25

Pour moi, dumbledore a tout dit a Harry et Je pense que dans le tome 7 se sera Rogue qui aidera Harry sans que l'ordre soit au courant... Harry apprendra à connaitre au fur et à mesure le secret de Rogue qui l'aidera à anéantir celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... Et Harry finira par pleuré la mort de rogue... ce qui était totalement absurde dans tous les autres tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: