Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26] Jeu 3 Aoû - 18:10 | |
| comme je l'ai toujours répété (ainsi que Dumbledore mort), Dumbledore n'agira pas seulement par son portrait, il aura pas laissé Harry comme ça ; il y aura des aides par des messages etc, voir des moyens que l'on ne connait pas encore. Dumbledore meme mort sera toujours présent en quelque sorte | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26] Jeu 3 Aoû - 18:37 | |
| Il a sûrement laissé un message, une vidéo (enfin un ojbet en argent qui fait de drôles de cliquetis et qui projette une mémoire de Dumbledore, je sais pas moi), un truc pour Harry... C'est vrai que Mario va avoir du mal à s'en remettre... C'est toi en ombre chinoise, Monty ?Bref, now, DUMBLEDORE IS DEAD (DDD pour changer de DD, lol !)
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:39, édité 1 fois | |
|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26] Jeu 3 Aoû - 18:39 | |
| non... c'est pas moi... je ne suis pas croyant pour un sou!!! ceci dit, j'ai le même profil à la John Lennon!!! édit:... non... non... je ne fais pas de hors-sujet!!! je te le jures, Mario... me tapes pas!!! c'est Gene qui m'y encourage... j'ai trop peur de la 2M.A.P! en plus: c'est pas trop le moment... pour cause de triste nouvelle... les nerfs en pelote, le feu jaillit plus facilement... | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26] Jeu 3 Aoû - 22:10 | |
| A la demande générale d'au moins un membre influent de ce forum, et devant la menace de dérive du sujet, je déclare fermé le topic DDA, trucidé d'un trait de plume et d'un de langue de sa créatrice sale bête va !
Allez causer chez DDD... | |
|
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26] Jeu 3 Aoû - 23:08 | |
| Excusez moi c'est ma faute s'il est fermé J'ai annoncé la mauvais nouvelle Ca fait bizarre de voir 37 pages d'hypothèses en toute genre, de personne croyant à sa survie s'envoler d'un seul coup J'au rai préféré que dumbledore soit vivant, mais cela m'aurait bien trop étonné | |
|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26] Jeu 3 Aoû - 23:11 | |
| euh... t'excuses pas... c'est moi qui ai demandé en m.p à Gene, la fermeture de ce topic...
pour disserter de la nouvelle "incarnation" de Dumbledore... zou sur le topic intitulé "Le Dumbledore Nouveau Est Arrivé" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26] | |
| |
|