| la chambre des secrets et le prince de sang mêlé | |
|
+14alysonne kalia stef de gryffondor Annabel Hermy_Miss Ichigoo hermione32 AntoninDolovoh Albusforever kal torak Pousspouss kingkungfu gene elfaeris 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 5 Juin - 15:26 | |
| JK Rowling à répondu ceci dans un FAQ, est-ce-que quelqu'un aurait une idée sur ce dont elle parle?
La question était :""quel est le lien entre "HP et le prince sang mêle" et "HP et la chambre des secrets"?"
Et voici la réponse donnée : "Le lien que j'ai évoqué entre le deuxième et le sixième livre n'a en fait rien a voir avec le "Prince de Sang-Mêlé" (car il n'en reste rien dans l'histoire de la "Chambre") Cela se rapporte plutôt à une trouvaille faite par Harry dans la "Chambre" et qui annonce ce qu'il découvre dans le "Prince".
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 5 Juin - 19:24 | |
| Tu nous donnes le lien ? Ca serait cool. | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 5 Juin - 19:43 | |
| Ouais je veux bien le lien moi aussi. Sinon je pense que la trouvaille en question est tout simplement le livre de jédusor, qui est un horcruxe, mais ca il ne le découvre que dans le tome 6. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 5 Juin - 19:56 | |
| Mdr, @kkf, c'est aussi ce que je pense, mais maintenant on n'aura pas le lien... Fallait faire durer le plaisir, rhoooooooooooo ! Edit : Ok, j'ai trouvé, c'est dans la FAQ du site de JKR qu'elle parle de ça... Bon, ben voilà quoi... | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 5 Juin - 22:41 | |
| lol dsl gene ^^. Mais merci d'avoir dit où c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 6 Juin - 14:44 | |
| voilà le lien "http://www.jkrowling.com/fr/"
oui, mais je me demandes si ce n'est pas autre chose, car ça parait un peu trop évident le coup de l'horcrux, mais quoi? le phoenix, l'épée de griffondor, ... | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 6 Juin - 16:04 | |
| c'ets la spécialité de notre elfaeris de se faire desirer.. héhé je pense comme kkf à savoir le lien c'est le livre ds le 2 qui est un horcruxe dont la decouverte de sa nature se fait ds le 6. | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 6 Juin - 16:26 | |
| et oui, je sais que j'aime me faire désirer, mais bon, c'est plus fort que moi, et comme pour le moment je n'ai pas internet chez moi, je ne me connectes que quand je suis au boulot c'est possible que ce soit ça, mais la réponse qu'elle donne est trop floue pour être certain que ce soit ça | |
|
| |
kal torak Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Sam 10 Juin - 20:38 | |
| heuu, c'est vraiment pas pour te vexer, mais comme on a tous lu le hp 6 on est tous au courant que le journal de jedusor était un horcruxe ^^ | |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Sam 10 Juin - 21:16 | |
| pis c'est pas nagini mais un basilic.. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Sam 10 Juin - 22:22 | |
| Désolé j'avais confondu nagini avec le basilic et j'ai vraiment mal lu le topique bon je suis désolé . J'ai honte de moi je suis vraiment un mais on peut faire copain copain Edit Geo : J'ai édité ton message afin de l'écrire en Français, sache que le langage SMS est mal vu ici. Merci de faire un effort a l'avenir. Mais t'inquiètes pas on peut faire copain copain du moment que tu tires leçon de tes erreurs :tchine: | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 12 Juin - 14:11 | |
| oui, en ce qui concerne le journal, je suis d'accord, c'est un horcrux, et on l'apprend dans le 6, mais n'y aurait-il pas autre chose qui puisse être en rapport? personnellement, j'ai bientôt fini de relire l'école des sorciers, et je vais donc très bientôt entamer la chambre, et j'espères que je vais arriver à trouver si il y'a quelque chose d'autre. Merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 12 Juin - 21:35 | |
| elfaeris pourkoi tu lit pas le tome 2 directe. | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 12 Juin - 21:37 | |
| car je veux tout relire pour être certain qu'il n'y ait rien qui m'ait échappé | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 12 Juin - 21:40 | |
| ta surment raison jvai faire comme toi. tu serai pas kand il sort hp7 | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 12 Juin - 21:43 | |
| d'après tout ce que j'ai fait comme je recherches, il semblerait qu'on peut toujours attendre jusqu'en 2007 :'( | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 12 Juin - 21:49 | |
| précisément ça serait le 07/07/07 (d'après la rumeur) | |
|
| |
Ichigoo Elève de Première Année
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Lun 12 Juin - 23:21 | |
| En français, le tome 7 devrait sortir début 2008 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 13 Juin - 14:13 | |
| j'espères que c'est une blague le coup de 2008 et la version en anglais? car si il sort vraiment longtemps avant, dès que j'aurai fini de les relire en français, je me mettrai à les lires en anglais | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 13 Juin - 16:34 | |
| - Ichigoo a écrit:
- En français, le tome 7 devrait sortir début 2008
Je pense que je vais mourrir avant cette date. Je ne tiendrais pas jusque la, HP c'est vital pour moi... Hj : Desolée de flooder. J'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 13 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 13 Juin - 16:42 | |
| Pardon, je m'apprête encore a flooder.
J'espère que le 7ème tome sera Enorme (genre 10 000 pages ^^' <= Elle a d'l'espoir) comme ça on prendra bien notre temps. Parce que franchement c'est tellement dommage d'attendre trois ans et de lire le dernier tome en une semaine grand maximum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé Mar 13 Juin - 16:45 | |
| heureusement que tu dis grand maximum, car le prince, je l'ai lu en deux jours :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé | |
| |
|
| |
| la chambre des secrets et le prince de sang mêlé | |
|