Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chambre des secrets et le prince de sang mêlé

Aller en bas 
+14
alysonne
kalia
stef de gryffondor
Annabel
Hermy_Miss
Ichigoo
hermione32
AntoninDolovoh
Albusforever
kal torak
Pousspouss
kingkungfu
gene
elfaeris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermy_Miss
Elève de Première Année
Hermy_Miss


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:45

Moi 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:47

mais c'est vrai que l'attente est exagérée ! ! !

j'espères franchement que ce ne sont que des rumeurs et qu'il sortira pour les fêtes de fin d'année au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: pire que vous...   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:44

bonjour à tous enfin bonsoir, je suis totalement acro, le prince je j'ai acheté en fin d'après midi, et je l'ai fini le lendemain matin, soit dit en passant, j'ai passé l'une de plus belle nuit blanche, vivement 2007!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:55

bonjour à toi, et tout à fait d'accord, même si j'espères encore qu'il sorte avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:32

vivement 2007 yen a mart d attendre en plus de savoir que les anglais lauront avant nous c est rageant
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:49

et oui, j'aimerai bien le prendre en anglais, mais compe je n'ai pas lu les autres dans cette langue, j'ai peur d'être larguée, surtout que je ne suis pas exactement bilingue... ou alors, je le rachète tous en anglais??? quelqu'un les connais en vo?
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:10

perso, c'est ce que je vais faire, je vais tous les racheté en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: elfaeri   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:12

tarrive a les lires en anglais ?
moi nan une tros sale moyenne pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:15

oui, no soucis, je parles courramant anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:59

Moi je peux le comprendre , je peux le lire (des mots pour des enfants de 2-3 ans ) et je peux le parler si je suis seul !! Rolling Eyes

(c'est pas vraiment le sujet ...pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:07

salut à tous.moi j'ai lu le 6 en anglais et en fait j'ai trouvé que c'était pas trop dur vous devriez essayer.je crois que je vais faire pareil pour le 7 je pourrai pas attendre jusqu'a la version francaise c'est trop long... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:30

bienvenu au club,

autrement pour en revenir au sujet,

il y'a une chose qui est étrange, dobby était au courant de tout ce qui allait se passer, alors si lui était au courant, comment l'a-t-il su puisque sois disant Lucius ne le savait pas?!
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:29

je sais pas si lucius n'était pas au courant si je me souviens bien il a mis le livre intentionnellement dans le chaudron de ginny enfin en tout cas c'est ce qu'on dirais dans le film. Il connaissait donc peut-être les conséquences et en aurait parlé devant dobby...

mais je peux me tromper après tout le film diffère du livre et ça fait très longtemps que j'ai lu le 2... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alysonne
Elève de Première Année
alysonne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:32

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:41

lucius savait certainement ce que pouvait faire le journal, mais peut être pas que c'était un horcruxe?
sinon quelqu'un à des nouvelles des infos qui sont dans le film 3 et qui sont apparament révélatrices de la fin de la série?
Revenir en haut Aller en bas
alysonne
Elève de Première Année
alysonne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:44

non dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:47

ouais pour l'horcruxe il savait peut-être pas bien que ça paraît bizarre.pourquoi alors l'aurait-il donnée à ginny s'il ne savait pas qu'elle serait possédée...confused

sinon pour les indices du trois je vois pas du tout mais faudrait que je revoie le film...
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:52

je n ai jamais trouvé d indice dans le film 3 et selon moi Lucius a donné le journal a ginny car c est une weasley et quil les deteste
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:00

ouais c'est sur mais il ne l'aurait pas fait pour rien il avait bien une idée derrière la tête mais je crois qu'on s'éloigne du sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:08

je ne pense pas qu'on s'loigne du sujet puisqu'on parle des horcruxes, et que le fameux lien entre la chambre et le prince est peut être justement les horcruxes... non?
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:16

oui mais la on était en train d'expliquer pourquoi lucius avait mis le journal ce qui ne change pas la fait que le journal est un horcruxe c'est pour ça enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:23

c'est vrai, tu as raison, mais je trouve qu'en discutant, c'est forcé que l'on dévie un peu du sujet inital...
là par contre, je dévie complètement, alors j'arrète!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:26

tout à fait, le lien est peut-être là, ou alors en fait, le lien n'est pas uniquement l'horcruxe, mais également les malefoy.

J'ai relu le 2ème tome il y'a quelques jours et il semblerait qu'il savait ce qui se passerait, mais maintenant quand à savoir si il a choisi Ginny car c'est une Weasley, c'est autre chose, je penses plutôt qu'il a saisi l'occasion qu'il attendait pour pouvoir entrer le journal à poudlard.

A mon avis, il savait que je le journal possederait quelqu'un et réouvrirait la chambre des secrets, et il le savait surement par-ce-que le journal le lui aura surement révélé, mais sans pour autant lui dire qu'il s'agissait d'un horcruxe, car le journal lui même (Tome Jedusor) de l'époque n'avait pas encore fait d'horcruxes, et Lucius voulant faire partir Dumbledore à sauté sur l'occasion sans savoir que ça pourrait faire revenir Voldemort, car si il savait que ça l'aurait fait revenir, je penses qu'il aurait attrapé n'importe quel sorcier et l'aurait forcé à communiquer avec le journal afin que celui-ci puisse puisez dans l'énérgie vitale du sorcier et revenir à la vie. Imagniez ce que ça donnerait Deux Voldemort au lieu d'un ! ! !

En ce qui concerne l'indice dans le 3ème film, je ne vois pas de quoi vous parlez, et personnellement, je suis déçu des films à partir du 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:40

non je pense pas qu'il y ai une raison spéciale d'avoir choisi ginny a part peut-être le fait que c'était la plus jeune et donc surement la plus vulnérable.et puis aussi c'est elle qui tenait le chaudron.

après le journal représente le passé et le présent de voldemort donc le journal était déja un horcruxe a l'époque de tom.
mais si lucius savait que le journal rouvrirait la chambre il savait forcément que c'était voldemort "l'esprit" de ce journal.il devait savoir que ça le ferait revenir.

enfin c'est un peu dur je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elfaeris
Elève de Première Année
elfaeris


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2006

la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:01

le journal, c'était probablement son premier horcruxe en fait, quand on sait de quand il date, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir révélé à lucius, car dans ce cas, il aurait pu revenir au pouvoir nettement plus vite et de manière certaine, sans prendre de risques?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chambre des secrets et le prince de sang mêlé   la chambre des secrets et le prince de sang mêlé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des secrets et le prince de sang mêlé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Lien de sang Harry/Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: