| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 21 Nov - 0:17 | |
| et de transformer le négatif en positif... tu es seule... tu as donc de nouveau du temps à consacrer à tes amis, ta famille, ou toi même (charité bien ordonnée... ) tu peux reprendre tes cours de dessin, et y rencontrer des gens passionnants et peut-être même LE prince charmant... ou tout autre loisir... l'important, c'est de ne pas sombrer: car c'est en une certaine manière accorder une victoire de plus à celui qui t'a brisé le coeur... il vaut peut-être les quelques larmes que tu as versé pour lui... mais certainement pas toutes les larmes... l'important est de ne pas s'enfermer chez soi, se replier sur soi... alors bien sur, d'ici ça parait facile, mais je suis sûr que ce n'est qu'une passade... demain le soleil brillera et il y aura le sourire de ce garçon charmant qui se tient tout près... en attendant... reçois ces quelques et ce tout petit, mais pourtant très chaleureux, | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 22 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 22 Nov - 18:25 | |
| en voici qui ne faneront pas Merci Monty Merci Eoin et Mario Quand je te lis Monty, je me dis que "peut etre" la cause masculine n est pas completement perdue! | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Nov - 11:56 | |
| ^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Nov - 18:35 | |
| Mario, Dragonne de son état, n'a pas le temps d'utiliser autre chose que paint au taf, et toruve que ça rend relativement bien, et que c'est rigolo | |
|
| |
| |
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Topic déprime Lun 27 Nov - 3:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 27 Nov - 15:34 | |
| j aimerai bien retourner à l ecole!! je rendais les profs fous avec mon sens de la repartie!! Je voulais remercier encore une fois les personnes qui m ont remontées le moral, je vais beaucoup mieux (pas si facile de fermer son coeur!!). Je sais qu'il va se passer un long moment avant que je ne me décide à fréquenter un autre sale type... oups pardon, je voulais dire un autre homme mais déjà je suis beaucoup plus sereine. MERCI à tous Bisouilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 27 Nov - 16:25 | |
| @hp1 allez, courage, t'inquiète pas, ça vas aller. tu vas voir tes copains. et puis, ça te plait ce que tu fais, non? tes profs sont sympas? alors pourquoi tu t'en fais?? et puis c'est important l'école, tu prépares ton avenir, tu apprends plein de choses ineterressantes, qui te permetrront d'avoir un bon métier plus tard. allez, ça va aller... discours typique des parents pour remonter le moral au enfants qui veulent pas aller à l'ecole plus sérieusement, j'espère que ça a été ta journée. en général, c'est le premier jour qui est dur, après le reste de la semaine ça va mieux; mais je suis d'accord avec toi pour dire que les week end sont trop courts @celestine contente que tu aille mieux | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Nov - 17:06 | |
| Déprime total.... suis en alternance.... et toujours pas d'entreprise... le compte en banque a viré dans le rouge depuis plus d'un mois... Je Veux Du Boulot mais personne ne veut m'en donner.... bouuuuuhhhhhhhhhhh .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Nov - 19:35 | |
| ma pauvre lyly.b. C est vrai que c est hyper dur de trouver et du boulot et un contrat en alternance. Perso, pour y arriver, j ai fait du rentre dedans. Comme ils me répétaient toujours que je n avais pas d experience, je leur ai répondu qu évidemment si personne ne me donnait ma chance, il était certain que je n avancerai jamais et que je ne l aurais jamais l experience!! Je me rappelle encore tres bien de cette période pourrie ou tu passe de l espoir à la deprime le temps d un rendez vous Courage, tu finiras par y arriver. | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Nov - 19:41 | |
| merci célestine pour ton message, ça remonte légèrement le moral... aujourd'hui, j'ai encore envoyé 10 e-mail, préparé 5 courriers et passé 4 coups de fil... sans résultat pour le tél... j'essaie encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Nov - 19:51 | |
| le tel c est le plus déprimant car tu as toujours la barriere des pseudos secretaires (j en sais quelques choses, j en suis une et c est notre role de filtrer). Dans tes courriers et mails, soulignes bien à quel point tu es motivée car c est, d une part, tres important pour tes études et, en plus, tu es impatiente de découvrir et d entrer dans la vie active. lors des entretiens, il ne faut pas etre passive, les gens te retiennent mieux quand tu es énergique et enjouée. Insistes sur tes points forts pour qu ils sachent ce que tu es en mesure de leur apporter. voilà, c est à peu pres tout ce que je peux te conseiller pour te redonner un peu de peps. je suis de tout coeur avec toi. Tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Nov - 19:59 | |
| ok et encore merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 30 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 30 Nov - 11:57 | |
| Il fait frooâââ glagla (Il faut au moins, moins huit mille) Et je suis un boulet un boulet un boulet j'ai donné mes gants troués à une sdf du coup j'ai pu de gants et j'ai les doigts congelés je suis sûre que si je les secoue il tombent J'avais des devoirs en anglais, et je les ai pas fééééééééé Et pourtant je voulais les faire, mais mon cerveau n'est pas d'accord avec mon corps en ce moment, et mon corps a préféré roupiller | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 30 Nov - 22:52 | |
| Ahlala, c'est dur l'hiver des fois, courage! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 30 Nov - 23:09 | |
| J'ai reçu ma taxe d'habitation :'( | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 30 Nov - 23:34 | |
| cest quoi une taxe d'habitation.. Moi ila plus de neige les quelque centimetre de hier ont tout fondu car il a fait 13 degré ajourdhui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 1 Déc - 2:42 | |
| taxe d habitation!!! je hais les impots!! j en ai marre de donner mes petits sous sous!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 1 Déc - 10:59 | |
| - kalia a écrit:
- cest quoi une taxe d'habitation..
C'est un impôt qui revient à la commune où tu vis. C'est calculé en fonction de la valeur de ton logement et de ton niveau de vie. Mais moi je comprends pas pourquoi je dois la payer alors que je suis étudiante. 168€ quand même, merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|