| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 26 Juil - 2:15 | |
| Tsss quand je veux... Jaime les chansons qui ont de belles paroels..que les paroles signifie quelque chose.. Va voir ceux de Tokio Hotel cest triste...dépriment et beau ! ^^ OKi pas toute mais la moitié quand meme ! Et jaime ta chanson...la chanson...pas le clip loll..tout ca...comme dirais notre monty BTTTP Pi je déprime plus...beaucoup...ca va mieux... Surtout a cause du bon livre Harry Potter 7 Trouloulouuuu ! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 27 Juil - 2:13 | |
| et voila, je ne suis plus déprimé je sais, je suis échevellé, j'arrive du travail. phew, il faisait chaud dans l'usine (36° + humidex) | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 27 Juil - 8:24 | |
| c est moi qui déprime maintenant!!! bouhouhou pourquoi je suis nulle en anglais?!!! bon, je vous rassure, je déprime pour de faux!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 27 Juil - 8:28 | |
| S'il a pas l'air fier ce Mat-Perry ! Y a de quoi, quel beau livre... Super sympa ta photo, c'est une bonne idée ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 27 Juil - 9:36 | |
| Wouhaaaaa!! tu pose bien,n'empèche!! comme dis gene, super cette idée d'avoir mis ta photo.... merci, c'est très sympa!! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 27 Juil - 9:43 | |
| Et bien en voilà un Mat-Perry heureux Contente pour toi Sympa la photo | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 14:04 | |
| marre d'être toute seule tout le temps marre de ce taf à la c** marre de tous marre de cette p****** de vie marre d'être tout simplement marre de respirer; de voir, d'entendre marre de touujours passer au second plan marre de se faire jeter marre.... | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 14:12 | |
| c'est gentil, très gentil de ta part mais, j'en ai assez de ne parler que par écran interposer ou par téléphone (quand les gens daignent bien répondre) j'ai meme de mal à voir un de mes meilleurs potes qui est à 2 pas de chre moi et du coup, je suis constament toute seule.... avec pour celle compagnie, ma proprio que je ne peux plus voir en peinture.... et du coup, je passe mon temps dans ma chambre seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 14:18 | |
| Allez puce, c'est qu'une mauvaise passe... Ca ira bien mieux bientôt je te fais plein de grosses bisouilles | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 15:38 | |
| - lyly.b a écrit:
- c'est gentil, très gentil de ta part
mais, j'en ai assez de ne parler que par écran interposer ou par téléphone (quand les gens daignent bien répondre)
j'ai meme de mal à voir un de mes meilleurs potes qui est à 2 pas de chre moi
et du coup, je suis constament toute seule....
avec pour celle compagnie, ma proprio que je ne peux plus voir en peinture.... et du coup, je passe mon temps dans ma chambre
seule... ça, c'est pour moi.....n'empèche que je t'ai repondu par sms, mais que tu m'a laissé dans le flou, même que je croyais (et que je crois toujours un peu d'ailleurs) que tu me faisais la tête....en plus tu te mets en invisible sur le fofo....j'avoue que je ne sis pas quoi penser.... en tout cas, tiens le coup, bientot de retour en bretagne, on ira faire la fête (enfin, si tu me boude pas....)et puis, je te dis: parle moi, envoie moi des MP, ne te renferme pas.... si tu veux, appelle moi ce soir vers 20h, je vais prendre le tel de ma mère, mettre ma puce dedans et on pourra papoter un peu... par contre je ne pourrais resté, que vers 20h30 je pense, heure a laquelle mon père commencera a s'enervé que je squatte.... ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 15:42 | |
| c'était pas forcément pour toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 15:48 | |
| et ça me dit pas si tu m'apelle ce soir??? que je me rende pas chez mes charmants parents pour rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 15:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 15:55 | |
| rhannn, t'es casse pied hein!! arrète et apelle ce soir, ok? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 20:36 | |
| Je vous rappelle que ce forum n'est pas un tchat, n'exagérez pas s'il vous plaît ! Quand on se fait suer, on sort et on rencontre des gens, on se bouge les fesses et on s'en prend à soi-même si on n'a pas + de vie sociale que ça, namého ! Va t'asseoir dans un couloir d'hôpital, tu vas voir des gens malades ou qui ont perdu des proches, et tu vas voir que la vie, c'est tellement magique et précieux que c'est honteux de se laisser aller comme ça. Qu'on déprime un peu des fois, allez, pourquoi pas, mais qu'on se laisse aller, nan nan nan ! [/gene mode grognon] | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 30 Juil - 21:42 | |
| - gene a écrit:
- Va t'asseoir dans un couloir d'hôpital, tu vas voir des gens malades ou qui ont perdu des proches, et tu vas voir que la vie, c'est tellement magique et précieux que c'est honteux de se laisser aller comme ça.
moi aussi je déprime (me gronde pas gene!!) alors j ai acheté un méga pot de nutella.... comme ca, j aurai une raison de plus de déprimer quand j en aurai un peu plus sur les hanches!!!!!! et avec cette chaleur, qu est ce que tu veux faire dehors!!!???!!! il fait presque 40°!!! j 'ai réservé une chambre chez Picard! Une chambre froide bien sûr!!!... Bon ok, c est pas drole! bon on s en fout et en plus j ai plus de creme de whisky!!! Pfff! vivement les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 31 Juil - 10:29 | |
| - gene a écrit:
- Je vous rappelle que ce forum n'est pas un tchat, n'exagérez pas s'il vous plaît !
désolé | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 31 Juil - 18:54 | |
| Bon, OK, vous débarquez chez moi et on se fait une méga teuf ; 'tin, je devais être mal luné là | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 31 Juil - 19:16 | |
| Non moi je suis d'accord. Bien gene. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 1 Aoû - 8:57 | |
| Suis pas trop liqueur, plutôt alcool sec moi Essaie, lyly.b, une bonne dose et après tu vois la vie en éléphant rose ! Euh, enfin, bref ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 1 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|