| SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! | |
|
+4(fabien)Lord Voldemort Nano darkside957 Mario 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Ven 7 Oct - 23:35 | |
| Pour la dernière fois.... j'espère.... L'équipe des modos souhaiterait que vous cessiez d'appeller Dumbledore "Dumby".
Au cas où vous ne le sauriez pas, cela veut dire "Abruti". Je ne crois pas que cela soit très adapté au personnage.
Je sais qu'on appelle Voldemort Voldy, mais ça au moins ne veut rien dire, et après tout, une marque d'irrespect envers le méchant de l'histoire n'est pas à blâmer.
Mais svp respecter les "morts" (?)...
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: dumbledore Sam 8 Oct - 12:48 | |
| je suis d'accord il n'y a pas besoin de changer le nom de dumbledore vous n'avez qu'à ecrire albus par exemple | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Sam 8 Oct - 14:19 | |
| J'aurais appelé le topic "aLbus de langage!" lol
C'est vrai que Albus c'est plus court... et plus intime! LOL | |
|
| |
(fabien)Lord Voldemort Elève de Première Année
Nombre de messages : 48 Localisation : toulouse (a coté ) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Dim 9 Oct - 10:26 | |
| d'accord ...c'est vrai que mario a raison voldemort on devrait meme l'appeler Tom J... il deteste ça non ! | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Dim 9 Oct - 12:27 | |
| Bon euh quand même Dumby c'est une insulte, alors pas besoin de commencer à caricaturer les dires de notre mario. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Dim 9 Oct - 13:20 | |
| Appelez Voldemort Jedusor si ça vous gratouille M'en fous j'ai un pouvoir d'édition sur tous les posts de ce forum ... | |
|
| |
oozi Mangemort
Nombre de messages : 22 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Dim 9 Oct - 17:33 | |
| Ta raison c une vré insulte !!!! Vive dumbledore meme si il ....... jarive meme pa a le dire tellemen sa m'écoeur | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Dim 9 Oct - 18:46 | |
| Le pouvoir du grand vénéré admni est sans limites! | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Dim 9 Oct - 21:30 | |
| Prosternez vous tous devant la magnifique la sublime la tout puissante Mario! | |
|
| |
yayad93 Elève de Première Année
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Mar 11 Oct - 19:44 | |
| très bien je m'incline. Albus c'est plus court mais en effet c'est plus intime je trouve et d'écrire Dumbledore en toute lettre ça fait pas perdre énormément de temps !! (ça évite d'insulter le grand sorcier qu'il a été) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Mar 11 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Mar 11 Oct - 20:04 | |
| je pense qu'il ETAIT , ce chere dumbledore il nous en aura appris des choses quand meme... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! Mar 11 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! | |
| |
|
| |
| SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" ! | |
|