| Les tartines de Dumbledore | |
|
+18fingolfin Eoin metalz76 Godric Gryffondor lyly.b Nobriga UnAmiQuiVousVeutDuBien doritos ilias le serpentard kurgan75 Montgomery missginny DarkLord gene Plokoon ninou isilthorn Happy rotteur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy rotteur Elève de Première Année
| Sujet: Les tartines de Dumbledore Ven 4 Aoû - 12:23 | |
| Suite à une discussion ailleurs, une remarque est faite sur laquelle j'attire votre attention...
Un passage complétement surréaliste du 6 est intrigant et ne peut - j'en suis sûr - être complètement vide de sens.... Le voici : C'est à propos de la brochure du Ministère : Elle t'a semble utile ? - Pas vraiment. C'est ce que je pense. Tu ne m'as pas demandé, par exemple, quelle est la confiture que je préfère, afin de vérifier que je suis bien le professeur DDD et non un imposteur. - Je n'ai pas..., commença Harry, sans très bien savoir si c'était ou non un reproche. - Pour que tu le saches à l'avenir, je te signale que c'est la confiture de framboises... mais bien sûr, si j'étais un Mangemort, j'aurais cherché quelle était ma confiture préférée avant de ma faire passer pour moi.
Intrigant non ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les tartines de Dumbledore Ven 4 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Les tartines de Dumbledore Ven 4 Aoû - 12:39 | |
| bof je m'en rappel bien du passage la maid je ne suis pas sure que ce soit vraiment important enfin c'est quand même possible | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Les tartines de Dumbledore Ven 4 Aoû - 13:01 | |