| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|
+97bioman avada sam rambocop Benj pepe potter missginny célestine Mat-Perry Hallow Miss Granger Lanimagus c00lmax Peps ilias le serpentard hebi lyly.b stephchou87 kinky prince Happy rotteur sawa Miss-Khadidja-59 sohaly isilthorn Florian Phoenix MatZ greengo Siri Oreha neville londubat YuanYevon hp#1fan kikou kalia Zell Plokoon Shin Stitch DarkLord Montgomery ninou Lily Evans lolasola azer narwen UnAmiQuiVousVeutDuBien ben lunaloovegood fleur delacour SebPotter kitty Clingon Pousspouss "Nébuleuse" darkmaul harm0ny SuperMagyar lara darkside957 Lucie Blacksad manu Drakken cajoline heesh greenback ginny weasley vespo marie0290 Bloodhound Shikigo amye pensine Gaellia poussounou Saroumane carpediem gene Albusforever thecat papy67 kingkungfu laguute xtazounet PitBull (fabien)Lord Voldemort ghost499 geignarde area_81 shipon Ellesmera Nano Mario black adder js87 Dobby 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Sam 31 Déc - 12:24 | |
| aucunLa reponse de @lucie m'a parrut un petit peu arrogante...il suffit de s'xprimer gentilllement, de donner son avis ou son point de vue sans s'exiter | |
|
| |
Lucie Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 2 Jan - 0:01 | |
| oui euh désolée je me suis gourrée de forum!! j'ai ouvert la mauvaise page!! vraiment désolée!! Sinon je pense que la fameuse théorie est pas si mal!! | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 3 Jan - 13:46 | |
| Bon pour en revenir au sujet du topic... Je ne pense pas que Neville tuera Voldemort et que Harry tombera dans les oubliettes... tout simplement parce que le titre du roman c'est Harry Potter et pas Neville Londubat, ca peut paraitre idiot et simpliste mais pour moi c'est ce qui fait que Harry est le héro du roman et le restera jusqu'a la fin... je ne dis pas que ses compagnons (que ce soit Neville ou les autres) n'auront aucune importance... ils contribueront sans doutes a la fin du roman mais je pense vraiment que c'est Harry et Harry seul qui la réalisera... (un passage du genre de la fin du 4 quoi...)
Enfin ce serait plutot comme ca que je le verrais... | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 3 Jan - 13:58 | |
| c'est vrai que le coup de neville heros et harry recalé serait sans doute trop dur à digérer pour la plupart des lecteurs (meme si comme coup de theatre ça serait vraiment grand !!!) par contre je pense pas que ça sera un duel comme à la fin du 4. au contraire je vois plutot un affrontement forces du mal contre celles du bien (pour faire simple) au milieu duquel harry et voldy se retrouve à s'affronter encore une fois, mais cette fois-là entouré de toutes les personnes qui aiment harry et ce sera là sa plus grande force : l'alliance des personnes par amour autour de harry qui s'oppose aux gens unis à voldemort par la crainte. et bien sûr c'est l'amour qui gagne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 3 Jan - 14:07 | |
| Moi j'imagine quand meme bien le duel entre les 2 avec une nouvelle remontée des sortileges... ce qui permettrait a Dumbledore de donner son ultime conseil à Harry... | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 3 Jan - 14:09 | |
| Bah non, c'est la baguette de Rogue qui a tué Dumbledore.... | |
|
| |
| |
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 3 Jan - 15:16 | |
| @ lucie ... regarde le sens du mot démocratie dans le dico ... bref ; je sais pas si harry va se battre tt seul contre voldemort, j'espere qu elle va trouver un truc bien original, (je sais pas vous mais moi, harry et voldy l'un contre l autre = bof; l'ordre contre voldy = bof aussi) j'aimerais vraiment un truc pas attendu , un truc qui nous scie | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 3 Jan - 16:21 | |
| Moi aussi @Thecat, j'aimerai bien un petit truc totalement inattendu, genre Hermione VS Luna dans un combat de catch dans la boue... ... Quoi?... oui, c'est plus insolite qu'inattendu... | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 3 Jan - 16:32 | |
| @vespo n'exagere pas ! y a aucune raison pour que hermionne se batte avec luna (meme dans la boue) par contre un bon catch entre mc gonagal et narcissa malefoy qui s'arrachent le chignon mutuellement ça peut le faire | |
|
| |
| |
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 13:26 | |
| une idée un peu folle : vous verriez pas une intervention des moldus qui se ligueraient contre voldemort ? je sais pas tres bien ce qu'ils seraient capables de faire, mais moi j'aimerais bien que voldy soit vaincu grâce à l'intervention de ceux qu'il méprise le plus au monde (au moins en partie) | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 14:03 | |
| Depuis le début, on ne peut pas dire que les moldus soient bien vernis, ça serait donc bizarre que, d'un coup, ils arrivent à vaincre le plus redouté des sorciers (alors qu'ils ne savent même pas qu'il existe). Mais tout aussi idiots qu'ils soient, n'oublions pas qu'ils ont la bombe atomique, et rien que pour ça, moi je les redoute autant que Voldy. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 14:08 | |
| pour la bombe atomique, @Lara.... Mais, n'oubliez pas qu'une des conditions de l'existence du monde magique, c'est inexistence, justement, par rapport aux moldus. C'est une des batailles que doivent remporter les sorciers, je pense, de faire en sorte que rien ne filtre. Ils doivent se débarrasser d'une plaie de leur monde, qui sévit dans celui des moldus, avec la plus grande discrétion... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 15:23 | |
| - Blacksad a écrit:
- mais moi j'aimerais bien que voldy soit vaincu grâce à l'intervention de ceux qu'il méprise le plus au monde (au moins en partie)
c'est une bonne idée, mais on a des bonnes raisons de penser qu'il va être vaincu grâce à l'interention de ce qu'il méprise le plus, à savoir l'amour. Et puis faute d'avoir des moldus qui lui balancent une bombe atomique ( ), il y a toujours une fille née de parents moldus qui ne va pas se géner si elle se trouve à côté de Harry quand il va trucider Voldy (vous voyez de qui je veux parler), une "sang de bourbe "comme il l'aurait appellée, aie, ça va lui faire encore plus mal,... rrrrrrrrrrraaah tous sur Voldy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 15:26 | |
| reste a savoir comment l'amour va le vaincre , j ai du mal a visualiser, un enorme coeur qui va écraser voldy ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 15:41 | |
| Fait confiance à Warner Bros, il vont trouver ( si c'est aussi bien que la coupe du monde de quidditch ça va donner ! l'enfer ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 15:42 | |
| je m en fous de warner je parle de jkr | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 15:49 | |
| super... lol... non mais je vois pas comment l amour va le tuer , ca va forcement passer par un assassinat cette histoire, voldy il va pas mourrir d un coup comme ca parce que harry sait aimer | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 15:54 | |
| peut être que tous les gens que harry a aimés vont revenir, comme dans le tome IV, un genre 'armée de harry' | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 16:03 | |
| + serieusement, tu as raison @thecat : le fait meme que l'amour soit une arme qui puisse tuer est un énorme paradoxe... albus dit qu'il y a + d'une façon de tuer un homme, mais là je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 21:10 | |
| ben c est paradoxal comme tu dis , si l amour entraine la mort , ca fait un peu peur | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 4 Jan - 22:42 | |
| - Blacksad a écrit:
- albus dit qu'il y a + d'une façon de tuer un homme, mais là je vois pas
Pas tout à fait : "Nous savons tous les deux qu'il existe d'autres moyens de détruire un homme, Tom, ... " (T5, p.914) Détruire, pas tuer... Ca n'est peut-être pas important, mais... Je ne vois pas non plus ce qu'elle a voulu dire, remarque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
| |
|
| |
| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|