| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|
+97bioman avada sam rambocop Benj pepe potter missginny célestine Mat-Perry Hallow Miss Granger Lanimagus c00lmax Peps ilias le serpentard hebi lyly.b stephchou87 kinky prince Happy rotteur sawa Miss-Khadidja-59 sohaly isilthorn Florian Phoenix MatZ greengo Siri Oreha neville londubat YuanYevon hp#1fan kikou kalia Zell Plokoon Shin Stitch DarkLord Montgomery ninou Lily Evans lolasola azer narwen UnAmiQuiVousVeutDuBien ben lunaloovegood fleur delacour SebPotter kitty Clingon Pousspouss "Nébuleuse" darkmaul harm0ny SuperMagyar lara darkside957 Lucie Blacksad manu Drakken cajoline heesh greenback ginny weasley vespo marie0290 Bloodhound Shikigo amye pensine Gaellia poussounou Saroumane carpediem gene Albusforever thecat papy67 kingkungfu laguute xtazounet PitBull (fabien)Lord Voldemort ghost499 geignarde area_81 shipon Ellesmera Nano Mario black adder js87 Dobby 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Oui, oui Mar 18 Juil - 0:55 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Gene, c'est clair et net que JKR va marquer les esprits, on s'attendra certainement à des choses qu'on ne va certainement pas s'y attendre. Enfin bref... Il faut encore attendre et puis c'est tout. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 18 Juil - 15:20 | |
| Jsuis daccord avec @plakoon que sa me parait difficile de tout faire ces choses la dans une année. Dumbledor ,qui lui,a chercher ces horcruxe depuis assez longtemp et que harry pourrais en trouver 3 ou 4 et detruir en plus voldemort !!?? Mais bon c,est de la fiction !... | |
|
| |
kikou Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 19 Juil - 0:57 | |
| Je ne vois pas trop l'idée de ton poste kikou.. Si c'était pour etre marrant, c'est pas très réussi... Sinon Kalia c'est Plokoon et non Plakoon | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 19 Juil - 3:47 | |
| Oups desoler plokoon(sa veut dire quoi plokoon,Ou est-ce seulement un nom comme sa ?!) !!! Waihe j'aime pas trop l'idée de Kikou Mais bon chacun ses idée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 19 Juil - 13:58 | |
| C'est pas grave Kalia en fait c'est un jedi dans Star Wars voilà Sinon ça me gene pas que les autres aient des idées différents, mais entre avoir un avis "intéressant" et dire n'importe quoi, je ne vois pas l'intéret. | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 19 Juil - 18:18 | |
| je viens d'apporter des modifications à ma "version" du dernier tome, qui est en page 22 de ce topic...
et c'est trés humblement que je vous demande de bien vouloir me dire ce que vous en penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 19 Juil - 18:23 | |
| Cool une fanfic?, je vais voir Sinon allez faire un tour partie discussion, j'ai posté un topic avec un test du choixpeau Edit : c'est pas tellement une fanfic, mais c'est intéressant. Même s'il y a certains points dont je ne suis pas tres d'accord (comme la mort de Harry), mais bon chacun son avis | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 25 Juil - 23:28 | |
| Au fait, tout le monde dit que Harry va vivre à la fin du sept car le dernier mot du livre est cicatrice mais il se peut que la phrase soit : " ... et tout le monde se souviendra du plus célébre sorcier de tout les temps : Harry Potter et sa célébre cicatrice " | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 25 Juil - 23:30 | |
| Ou encore " le corp descendit lentement, dans le penombre on ne distinguait encore qu'un seul détail, la cicatrice" Enfin bref t'a raison stitch faut pas se fier a un simple mot | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 26 Juil - 13:50 | |
| YuanYevon je ne pense pas que ça se finisse sur sa mort, il y aura l'épilogue aussi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 26 Juil - 15:32 | |
| L'épilogue, c'est aprés l'histoire, ca peut finir sur sa mort de vieilesse | |
|
| |
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 26 Juil - 15:53 | |
| Oui biensur comme sa personne pourra reprendre l'histoire | |
|
| |
Oreha Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 26 Juil - 16:23 | |
| "AÏE ! Hurla Ron je me suis coupé avec l'épée qui a servit à tuer Voldemort.
Mon pauvre, murmura Hermionne en essuyant le doigth couvert de sang. Tu va surement garder une cicatrice..." | |
|
| |
Siri Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 26 Juil - 22:31 | |
| Je pense que savoir que le dernier mot sera "cicatrice" est un indice bien faible... On peut échafauder des tonnes de théories à partir de ce mot ! Harry est vivant et sa cicatrice à disparu, Harry est mort et chaque sorcier se souvient de sa cicatrice... Autant de théories qui se tiennent, mais qui ne se fondent pas sur des indices concrets ! JKR a une fois de plus bien brouillé les pistes... Et je pense qu'à moins d'avoir un autre indice, on peut débattre sur des pages et des pages de la phrase qui précède ce mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 27 Juil - 0:10 | |
| Oui c'est exact mais on essaie tout de même de trouver la dernière phrase, se serait marrant que quelqu'un trouve la phrase correcte Par contre, j'ai entendu que JKR allait changer complétement son dernier chapitre... | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 27 Juil - 11:08 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai entendu que JKR allait changer complétement son dernier chapitre...
Source??? Etrange tout de meme, ca fait tres longtemps qu'elle l'a termine, donc.... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 27 Juil - 14:00 | |
| Elle a dit dans sa dernière interview : "Le dernier chapitre est caché loin, bien qu'il ait sensiblement changé depuis. Un personnage a eu un sursis, mais je dois dire qu'il y a deux morts que je n'avais pas l'intention de tuer..." Ce n'est effectivement plus le dernier chapitre original... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 27 Juil - 21:20 | |
| Oui comme l'a dit Gene ce n'est plus le chapitre original, étant donné qu'il y a deux morts en + (ou peut-etre qu'il devait déjà mourir) et un sursis. Donc tout de meme le dernier chapitre a bien plus que "sensiblement changé". Sinon concernant le dernier mot du livre et de la saga, je ne pense pas qu'on puisse y tirer quoi que ce soit, peut-etre meme que l'on ne parle pas de la cicatrice d'Harry... | |
|
| |
MatZ Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 12:06 | |
| moi je ne pense pas que Harry va mourir mais je pense qu'il y a une possibilité que Ron ou Hermione meurt un des deux car ils accompagne harry et si c'est harry qui doit tué voldemort JKR ne va pas tué Harry alors que Ron et Hermione c'est une possibiliter | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 12:43 | |
| Je pense que cela va finir par une grande bataille a Poudlard. Entre les Mangemorts, Voldy et l'Ordre du Phénix avec quelques membres de l'AD.
A la suite de cela je vois bien Neville,Hermione,Harry,Lupin,McGonagall et Ron et ginny se retrouvait contre Voldemort,Bellatrix,Quedver,Croupton Jr (ne l'oublions pas lui, il va surement sortir d'Azkaban) et Rogue
Au therme d'une farouche bataille, Ginny et Lupin, d'un coté, Bellatrix et Croupton de l'autre meurt. McGo ET RON sont stupefiwier. Ne reste plus que Neville-Harry-Hermione vs Quedver-Voldemort-Rogue.
Rogue se rallie alors au 3 enfants. Hermione, se blesse, elle est hors d'état.
Soudain alors, Quedver et Rogue se batte, Rogue tue Quedver, mais Voldemort tue Rogue.
Ne reste plus que Neville et Harry pour combattre Voldy. .Voldemort perd certains de ses pouvoirs, mais reste encore en état de combattre. Harry et Voldemort se lance un sortilége en meme temps. Il se crée alors le Priori Incantatum. Neville lance alors un sortimége endoloris a Voldemort celui-ci s'écroule de douleurs. Voldemort se réléve, et alors, Harry, et Voldemort lance en meme temps le sortilége de la mort. Il se produit alors un phénoméne étrange: en effet, le Prori Incantatum, marche mais une explosion verte a lieu au milieu de ce lien. Harry et Voldemort meurt, et il se crée sur Neville un cicatrice en forme d'éclair.
Puis vien l'épilogue ou on nous raconte le futur des personnages. Hermione et Ron ont un enfant, qu'ils nomment: Harry. Quand a Neville, il devient professeur de botanique a Poudlard. Et alors un éléve, ressemblant a Harry, se léve dans la classe et lui pose une question: "D'ou vous vient, cette cicatrice ?" | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 13:07 | |
| Tu nous a trouvé ça où, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 13:21 | |
| Il l'a inventé, mais plein de truc ne colle pas, il faut etre mauvais pour lancer un doloris ou un avada kedavra et vouloir vraiment la souffrance ou la mort de l'autre et méme harry voulant la mort de certain de ses ennemis n'y arrive pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
| |
|
| |
| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|